0

Hebdraw #64 : un champs de bataille peut en cacher un autre ! (Anthem, Battlefield 5...)

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Bien que pressenti pour l'automne/hiver 2018, Anthem n'arrivera finalement qu'en début d'année 2019 (avant la fin de l'année fiscale). EA ne voulant pas risquer de faire de l'ombre à une autre de ses grandes licences, puisqu'un nouvel opus de Battlefield est prévu pour le mois d'octobre 2018.

 

 

Anthem, promet de bousculer les codes du RPG, avec ses Iron Men en goguette dans un univers teinté, tantôt d'héroic fantasy, tantôt de science-fiction. Édité par Electronic Arts, le jeu est développé par BioWare, ce qui annonce la couleur d'un jeu à fort potentiel. Annoncé lors de l'E3 2017, Anthem était pressenti pour une sortie en fin d'année 2018, mais depuis quelques jours une rumeur courrait sur le net, le jeu serait repoussé au début 2019, rumeurs qui ne tarda pas à se confirmer. En effet, avant hier, EA a officialisé ce report, lors d'une conférence avec les investisseurs. 
Cependant, l'éditeur nie un quelconque retard de développement de Anthem, ce choix serait réfléchi. La période de début d'année semble plus cohérente avec la sortie d'une nouvelle licence, selon la firme. Mais, lors de cette même conférence, EA a aussi annoncé la sortie d'un nouvel opus de Battlefield, pour octobre 2018, mais sans plus de précisions. EA aurait-il eu peur d'une confrontation directe entre ses deux titres ?
 

 

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Titiboy