1

Business : Take-Two et la NBA lancent la NBA 2K eleague

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

A la suite du récent succès du titre NBA 2K16, la scène de l'e-sport s'agrandit avec l'arrivée de la NBA 2K eleague, pour une mise en place prévue pour 2018.

Se contentant auparavant d'un All-Star Tournament, tournoi en 5v5 avec un price pool de 250 000$, les joueurs de basketball virtuel vont désormais profiter d'un ambitieuse ligue professionnelle orchestrée par le développeur Take-TWo (Rockstar Games, 2K) et la ligue NBA en réunissant les meilleurs éléments de l'esport.

La particularité de cette ligue réside dans le modèle directement inspiré de la NBA, à savoir des équipes soutenues par les franchises officielles de cette dernière, ainsi que la mise en place d'une saison régulière ponctuée de play-offs directement inspirés du rythme officiel de la ligue américaine.

Galerie d'images

Note des Membres :10 / 10

  • Qatre
    10

Commentaires

Titiboy a écrit un commentaire le 09/02/2017 à 21:30

Hello, Pas grand chose à redire, si ce n\'est la première phrase. La répétition du mot \"avec\" n\'est pas ce qu\'il y a de mieux. Ensuite, un détail qui concerne principalement notre fonctionnement interne, et que j\'ai évoqué à ton homologue \"Qatre\". Il faudrait que tu tentes de placer le/les support(s) qui accueil le jeu que tu évoques. NBA 2K16 qui est sur PS4, Xbox One et PC il me semble. Ca serait pas mal de rappeler. Ca favorisera l\'apparition à grand échelle de ton article sur AppyGamer notamment. Peux-tu refaire un article, mais en y plaçant cette fois-ci une vidéo. Taille 600*400....à centrer svp :).

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : mesherew