0

DriveClub VR sortira au lancement du Playstation VR

icone auteur news

Rédigé par Vaan

icone auteur news

Le

2016 est l’année de la réalité virtuelle et deux des trois mastodontes du milieu sont déjà disponibles à savoir l’Oculus Rift et le HTC Vive. Mais cette fois nous allons aborder le Playstation VR.

 

Comme vous la savez tous le jeu DriveClub est sorti en Octobre 2014 en exclusivité sur PS4 et il y a de cela quelques mois le titre a été annoncé dans une nouvelle mouture compatible Playstation VR. D’ailleurs, toutes les conventions les plus importantes de cette année ont permis aux joueurs de s’essayer au jeu de course en réalité virtuelle. 

 

Aujourd’hui Sony a décidé de lâcher la date de sortie de son bébé à moteur et ce dernier fera partie du line-up de lancement du casque, c’est-à-dire le 13 Octobre 2016.

 

L’accessoire tient là une magnifique opportunité de montrer ce qu’il a dans le ventre, la VR se prêtant bien au jeu. La perspective de pouvoir tourner la tête pour voir un angle mort, étudier un véhicule sous toutes ses coutures et peut-être ressentir une belle impression de vitesse nous met l’eau à la bouche et il nous tarde que le casque sorte afin de nous plonger au coeur de cette expérience qui, à priori, semble saisissante.

 

DriveClub sera disponible le 13 Octobre 2016 en exclusivité PS4 et compatible Playstation VR.

 

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Vaan