1

J'étais à la première Honor League Hearthstone

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

 

Ce week end s'est déroulé la première honor league hearthstone dans les locaux de Webedia à Levallois (92)

Le tournoi était ouvert à tous avec un cash prize de 1000 euros et un smartphone Honor pour le vainqueur. Plus de mille participants au départ se sont affrontés en bo5 avec un ban (best of five, 4 decks dont un banni par l'adversaire) et parmis eux, un membre du clan fun : Baltha, sorti … au premier tour mais l'important c'est de participer bravo!. Le tournoi se déroulait en plusieurs phases, tout d'abord deux tournois qualificatifs avec monsieur et madame tout le monde, desquels ressortaient 8 qualifiés (avec dotation de 500 euros chacun) A ces huit participants s'ajoutaitent huit invités et à eux tous ils formaient la phase finale. Cette phase finale avait lieu dans l'arène Millenium Webedia le samedi 28 et le dimanche 29 mai. L'entrée était gratuite (il fallait seulement s'inscrire) et Honor offrait boissons et gourmandises au public.

 

                      Le hall avec son bar

Le hall avec son bar

 

Je me suis rendue à la première journée de compétition. Millenium faisait le show avec ses streameurs phares, Torlk et Marmotte, en première ligne qui savaient se rendre disponibles et présents tout au long de la journée. Bien entendu la plupart des streameurs (et pas que hearthstone) étaient également là et n'hésitaient pas à discuter avec le public.

 

                    

Dans l'arène, Odemian affronte Gladial

 

Surprise, BigFlo de BigFlo et Oli, joueur de hearthstone à ses heures perdues, est venu caster une partie avec Torlk :

 

 

Tout comme les streameurs il est resté très disponible et on pouvait le croiser dans les couloirs et le hall Webedia. J'en connais un qui a eu le droit à une belle photo !

 

                     

Torlk, Baltha et BigFlo

 

La finale avait lieu dimanche et opposait Tomof √† Kal√†xz et c'est ce dernier qui l'a emport√© avec ses decks chaman cancer, chasseur aggro, guerrier contr√īle N'Zoth et d√©mo zoo (ce dernier deck ayant √©t√© ban par Tomof lors de la finale)

 

                    

Le grand gagnant

 

Si vous êtes jaloux et que vous aussi vous auriez bien aimé assister à la Honor League sachez que ce tournoi aura lieu tous les mois pour une grande finale par an à la Paris Games Week !

 

Vous pouvez retrouver toutes les photos de Millenium ici :

https://www.flickr.com/photos/132308195@N03/sets/72157668630158041

Galerie d'images

Note des Membres :10 / 10

  • Petit Baltha
    10

Commentaires

Titiboy a écrit un commentaire le 30/05/2016 à 19:22

Super Alcidie ! C\'est très bien, rien n\'a changer. Hop, dans notre actualité !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Alcidie