0

Rocket League: Psyonix à l'assaut de l'E-Sport

icone auteur news

Rédigé par Vaan

icone auteur news

Le

Vous le savez sans doute Rocket League a eu un succès fulgurant lors de sa sortie l'été dernier. Il faut dire qu'au départ il était offert aux abonnés PS+ ce qui a grandement contribué à sa réussite. Devant l'engouement suscité par le jeu, Psyonix a décidé de mettre tous les moyens qui sont en leur possession pour le promouvoir sur la scène E-Sport. Car sur un jeu compétitif comme celui-là c'est toujours les joueurs qui déterminent s'il est susceptible d'intégrer l'arène du sport électronique.

 

À l'heure où nous discutons, il y a certaines choses que nous préparons mais dont nous ne pouvons pas encore parler. Nous pensons qu'elles permettront de faire avancer le jeu en général et aideront à le pousser plus loin dans la scène esport.

Nous sommes très excités par ces perspectives et par le fait que les joueurs ont vraiment accrochés à notre jeu. Au départ, nous n'avions pas l'intention de devenir un esport à succès. Nous savions que nous en avions la carrure, que nous y étions préparés, mais en définitive ce sont la communauté et les joueurs qui décident si nous méritons d'en devenir un.

 

               

 

Rappelons qu'il sera disponible sur Xbox One le 17 Février prochain.

 

Pensez-vous que Rocket League se hissera au niveau de la concurrence?

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Vaan