0

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 se lance dans l'E-Sport

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

      Bandai Namco a décidé d'organiser des tournois autour de son prochain jeu Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 par le biais du Playstation Plus League. Le jeu n'est pas encore sorti que son avenir dans l'e-sport se dessine déjà.

 

      La compétition débutera le 8 Février et se terminera le 13 Mars. Des tournois précèderont l'événement afin de placer chaque combattant soit dans la Division Argent soit la Division Or, suivant les performances effectuées afin d'avoir des combats équilibrés au mieux. Le cashprize a été fixé à 1000 euro.

 

      Mais l'éditeur profitera du Paris Manga pour lancer les hostilités sur son stand en organisant un grand tournois composé de 64 joueurs choisis parmi le public et les sessions en ligne. Le premier prix? Une PS4 Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4.

 

 

 

      Le jeu sera commercialisé sur PS4,  Xbox One et PC.

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Vaan