0

Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom, Ghibli revient dans la partie

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Annonce surprise du Playstation Experience 2015, Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom avait su faire son effet auprès des fans de l'excellent premier opus.

 

Hélas, malgré une bande annonce et des informations, rien ne laissait présager que le célèbre Studio Ghibli de Hayao Miyazaki serait de retour dans la réalisation technique et le caractère design. C'est maintenant chose faites grâce à une interview de Akihiro Hino pour le magazine Famitsu. En effet, ce dernier confirme que Joe Hisaichi, le compositeur des films de Miyazaki et du précédent opus, composerait bien les musiques du jeu et que le Studio d'animation se chargerait bien des cinématiques et du design général des personnages et environnements.

 

Pour terminer l'interview, Akihiro Hino en dit plus sur la volonté du Studio Level-5 concernant cette suite :

"Notre amour pour Ni no Kuni nous a incité à créer une suite. Et en regardant les progrès qu'apporte cette séquelle, je peux vous dire que celle-ci est une énorme amélioration du premier volet. Nous prenons plus de risques qu'auparavant lors du développement afin d'apporter de nouvelles fonctionnalités à terme. Ainsi, la suite répond aux ambitions que nous nous sommes fixés après l'achèvement du premier épisode. Par rapport au premier jeu, vous pouvez vous attendre à une histoire plus profonde, riche en séquences dramatiques. Ni no Kuni 2 : Revenant Kingdom raconte l'histoire d'un jeune garçon qui part en voyage afin de devenir roi, à travers lequel il éprouvera de nombreuses difficultés, et se fera autant d'amis que d'ennemis tout au long de son chemin. Lors de son voyage, il va recevoir de l'aide et aussi en donner, ce qui contribuera à un épanouissement en tant que personne et roi. Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli pour parvenir à cette histoire. Bien sûr, il y a un système de jeu passionant, une histoire irrésistible ainsi que des visuels à couper le souffle, mais nous voulons avant tout unifier ces aspects d'une manière à ce que les personnages et l'univers soient grandement améliorés, et grouillant de vie. Pour cette raison, j'espère que les joueurs tomberont amoureux de notre jeu".

 

Bref des propos qui donnent envie et qui permettent d'envisager Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom sous les meilleurs auspices. Rendez-vous à la sortie du titre pour vérifier les dire de Hino. Pour rappel, le jeu est dans un premier temps prévu sur PS4 mais rien n'interdit une sortie multi plate-forme par la suite.

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Maktorius