0

Pok√©mon Argent SoulSilver (Arc Kanto) - Let's Play #4 - Entra√ģnement sur la Route 25

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Nous voil√† enfin ma√ģtre de la Ligue Pok√©mon de Jotho, mais notre aventure est tr√®s loin d'√™tre termin√©e puisque nous nous lan√ßons d√®s √† pr√©sent dans l'Arc Kanto de notre aventure sur Pok√©mon version Argent Soulsilver.
Une nouvelle région à explorer, huit nouveaux badges à récupérer, de nouveaux ennemies à affronter....CA ANNONCE DU LOURD !!!

----------------------------------------­-------------------------

R√©sum√© du quatri√®me √©pisode : Maintenant que nous avons deux badges de Kanto en poche (√† savoir le badge foudre et le badge marais), nous pouvons d√©sormais nous attaquer √† notre prochain objectif qui est le badge cascade d'Ondine, championne d'Azuria. N√©anmoins, cette derni√®re ne se trouvant pas dans son ar√®ne, nous nous dirigerons vers la Route 25 afin d'y affronter quelques dresseur pour pouvoir s'entra√ģner pendant son absence.

----------------------------------------­-------------------------

Si vous n'avez pas encore pu regarder la 28eme partie du let's play (entièrement consacrée à la Ligue Pokémon), je vous invite à aller la voir à l'adresse suivante : http://dai.ly/x315zn0

----------------------------------------­-------------------------

Si cette vid√©o vous a plu, n'h√©sitez pas √† y mettre un petit pouce vert et √† vous abonner √† la cha√ģne pour ne pas louper les prochaines :-)
Vous pouvez également me suivre sur Facebook à cette adresse : http://www.facebook.com/thesetsky

Vous pouvez désormais me suivre sur Twitter également : http://twitter.com/TheSetsky

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Setsky