0

Digimon World 2003 - Let's Play #10 - Infiltration du Centre Administratif d'Asuka City

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Salut tout le monde, aujourd'hui nous nous retrouvons pour la dixième partie du let's play sur Digimon World 2003 en compagnie de DeathPixHell. J'espère que cet épisode vous plaira :-)

--------------------------------------------------------------

Résumé du dixième épisode : Nous voilà en possession du badge de Suzaku City. A la sortie de l'arène, Kail nous dira que Teddy se trouve au Centre Administratif d'Asuka City, nous nous empresserons donc de le rejoindre. Là-bas, nous rencontrerons pour la première fois le Maître du jeu, présidente de la société Magami (développeur de Digimon Online) qui fera une brève annonce sur les raisons du bug système du jeu.
  Pour pouvoir nous infiltrer dans le Centre Administratif où se trouve Teddy, nous aurons besoin de tenues d'Agumon (en effet, seule les Digimon abandonnés sont autorisés à entrer dans le centre).
 Une fois à l'intérieur, nous apprendrons, par le biais du Maître du jeu, qu'un certain Lucky Mouse, un hacker connu dans le monde entier, serait à l'origine du bug de Digimon Online ainsi que de la disparition de Teddy.
  Notre objectif est maintenant clair : retrouver Lucky Mouse se cachant sans doute dans le Secteur Ouest du serveur Asuka !!

--------------------------------------------------------------

Si cette vidéo vous a plu, n'hésitez pas à y mettre un petit pouce vert et à vous abonner à la chaîne pour ne pas louper la suite du Let's Play.
  Vous pouvez également me suivre sur Facebook à cette adresse : http://www.facebook.com/thesetsky

Vous pouvez désormais me suivre sur Twitter également : http://twitter.com/TheSetsky

--------------------------------------------------------------

Chaîne de DeathPixHell : http://www.youtube.com/MrDeathPixHell

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Setsky