0

Hyper Japan 2015

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Ha Londres principalement connu pour sa famille royale, Big Ben et Buckingam Palace.

Et pourtant d'année en année Londres gagne différents festivals qui permet de sortir du cadre traditionnel et découvrir de nouvelle chose.

L'évènement qui nous intéresse aujourd'hui est Hyper Japan, même si le titre est assez évocateur laissez moi aller plus en détail dans la présentation. 

http://hyperjapan.co.uk/

Hyper Japan est un évènement liée à la culture japonaise qui dure 3 jours et qui a ouvert ces portes pour la première fois en 2010 à Londres celle-ci a maintenant lieu 2 fois par ans à Londres, une édition en Juillet est l'autre en Novembre.

Je vous laisse deviner quelle est celle qui va nous intéresser aujourd'hui.

L'hyper Japn Event est l'occasion de profiter d'un certain nombre d'animation liée au Japon une fois que vous avez payer l'entré, compté entre 13&16£ la journée et 40£ si vous prenez le ticket pour les 3 jours..

Prix qui est plutôt honnête si on considère le contenue de l'évènement de cette année.

Concert avec différente chanteuse/ou groupe de J-Pop, différente animation qui vont du Show ou l'on peut participer à un simili combat de sabre avec une troupe d'artiste en passant par la traditionnelle culture du Bonsaî.

Parce que faire semblant de découper des gens ces funs..........hum instant d'égarement

 

Mais également des séminaire avec des noms connues liée à l'animation japonaise comme watanabe tetsuya producteur de nombreux animé, mais aussi Kihara Hirokatsu qui a travaillé pour Ghibli.

Comme les années précédentes Nintendo ainsi que Namco Bandai on leurs Stand dédié ce qui est l'occasion pour les visiteures de s'essayer au productions récemment sortie ou à venir.

Pour Namco Bandai par exemple on peut s'essayer au prochain Tales et Saint Seiya, du coté Nintendo Star Fox zéro et le prochain Zelda 3DS attire l'attention des visiteurs.

Un Pikachu sur le stand Nintendo mascote des vsiteurs

Evidemment du Merchandising en quantité que ce soit au niveau des produit alimentaire typiquement japonais ou bien en terme de vétêment et évidemment produit dérivé en tout genre ainsi que jeu vidéo (au tarif prohibitif pour certain, ou alors j'ai de l'or à la maison et je ne le sais pas).

Vue d'ensemble du marché ou trouver la partie alimentaire.

 

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Isukikun