1

Tekken 7 (Version Arcade) - Jin Kazama, Devil Jin et Josie Rizal font leur entrée

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Cette nuit, Bandai Namco Games a tenu une conférence se consacrant exclusivement à Tekken 7. Ils ont annoncé que la version arcade du titre verait son casting étendu par trois personnages: Le bien connu Jin Kazama et son double maléfique Devil-Jin, ainsi qu'un nouveau personnage, Josie Rizal.

Jin était déjà présent en tant que boss caché du jeu.

Josie est originaires des Phillipines, une première pour la série. Son nom est d'ailleurs un hommage au docteur Jose Rizal, reconnu comme l'un des héros historique de l'archipelle.

Des démonstration de ces personnages sont disponible en vidéo. Jin devrait sortir lundi 31 Mars, tandis que Devil-Jin devrait suivre le 7 Avril. Aucune date n'as encore été donnée pour Josie, mais elle devrait arriver sur les bornes d'ici peu de temps.

La version console devrait quant-à-elle arriver courrant 2015.

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Yugo05 a écrit un commentaire le 29/03/2015 à 12:35

Une kickboxeuse...Bref, elle est là pour remplacer Bruce ! La version console n'est malheureusement toujours pas à l'ordre du jour apparemment.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Yaasu