0

[Ultra Street Fighter IV] La communauté sous Redbull ce Samedi

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Redbull tente d'ouvrir ses horizons sportifs. Aussi présente dans la football que la formule 1, la marque au taureau s'insère aussi dans l'E-sport. Après le sponsoring d'équipe sur divers MOBA, les dirigeants ont aussi décidé de mettre leur nez dans les jeux de combats. Et ce Samedi, à la salle Wagram à Paris aura lieu le Red Bull Kumite Last Chance. Le gagnant aura l'occasion de se qualifier pour le Red Bull Kumite lui même, où il pourra affronter des invités de marque, comme MD_Louffy, le français champion de l'EVO, Daigo, Ryan Hart, etc...

Il est trop tard pour s'inscrire, car les places sont malheureusement partie en moins d'un quart d'heure. Et les places spectateurs s'échangent secrètement sur les différentes communautés. Mais un stream sera mis en ligne pour l'occasion, et tout les match seront bien sûr enregistré.

À l'affiche de ce "last Chance" on retrouve tout de même de beau noms, comme Rayoux, streameur français et meilleur joueur d'Abel européen, ou Problem X, joueur Anglais.

Sachez aussi que aucun prix n'as encore été annoncé, mais ça n'empèche que la communication autour de l'event a été éfficace.

Cet article sera mis Ă  jour quand l'adresse du live sera disponible.

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Yaasu