4

The Elder Scrolls Online maintenant sans abonnement

Blog
icone auteur news

Rédigé par Yaasu

icone auteur news

Le

Sorti au mois d'Avril 2014, le MMORPG de Bethesda utilisant la célèbre license The Elder Scrolls s'est rapidement fait oublier des joueurs, qui était au final assez loin de la qualité de ses autres jeux.

Presque un an plus tard, le 17 mars 2015, Bethesda reviens en arrière sur le système d'abonnements. Et tout le contenu du jeux sera accessible gratuitement, à l'inverse de ce que EA a mis en place pour Star Wars: The Old Republic, qui lui a un système prémium, mais bien comme celui de la série Guild Wars, où il faut acheter le jeu.

Il sera par contre toujours possible de mettre de l'argent réel dans le jeu, pour 12,99 euros par mois, un système de microtransaction appelé ESO+ donnera 1500 couronnes par période d'abonnements, qu'il pourra dépenser en échange d'« éléments de personnalisation et de confort ». Un bonus de 10 % aux gains d'expérience est également fourni aux abonnés.

Bethesda a donc été forcé par la concurence, et la difficulté d'attirer des joueurs dans ce système économique si compliqué des MMO à abonnement, à revoir sa façon de faire. Rapellons le, seul World Of Warcraft et EVE Online sont encore capables de garder se système.

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Il s'agit d'un Buy To Play & non d'un F2P. Merci de corriger ton article. Il faut acheter le jeu pour y jouer l'instar de Guild Wars 2 & non de SWTOR Et le jeu adopte un systme aussi similaire aux gemmes de GW2 ne provoquant pas ainsi un Pay To Win :D

Une faon plus douce de le dire, peut-tre? ;)

Corrig !

Je suis un fleur GalWii *-*

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Yaasu