0

Assassin's Creed Unity : le DLC sortira le 13 janvier.

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

L'épopée d'Assassin's Creed Unity continue avec l'arrivée du DLC Dead Kings le 13 janvier prochain sur Xbox One et PC et le jour d'après (13 janvier 2015 ) sur PS4.

Dans cette extension, vous pourrez retrouver Arno dans la région de Saint-Denis pour explorer les couloirs sombres des cryptes où reposent les anciens rois de France.

 

Vous serez en effet équipé, comme dans chaque DLC de la série des Assassin's Creed, de nouvelles armes comme par exemple le pistolet Guillotine.

Equipé de cette arme, vous ferez face à une nouvelle bande de méchants rôdant dans les bas-fonds. Il y aura également de nombreuses enquêtes à mener et de nouvelles missions coopératives pour continuer à jouer à ce jeu entre amis.

 

A noter également qu'Assassin's Creed Unity : Dead Kings sera offert à tous les joueurs suite aux tergiversations causées par le jeu. Et pour ceux qui ont acheter le DLC, empressez-vous d'aller sur le site d'Ubisoft pour télécharger un autre jeu en compensation.

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : thelionel1484