2

The Division : Des images pour nous faire patienter.

Blog
icone auteur news

Rédigé par thelionel1484

icone auteur news

Le

Il aura fallu attendre 2015 pour avoir des nouvelles du futur jeu Triple A d'Ubisoft : Tom Clancy's The Division.

En effet, c'est en ce début de nouvelle année que le studio Massive Entertainment, développeur de Tom Clancy's The Division a décidé de nous offrir une image enneigée histoire de nous faire patienter.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas Tom Clancy's The Division, c'est un MMO qui aura pour but de vous faire découvrir le vaste univers des Tom Clancy's dans une version ravagée de New York. Ce jeu permettra aux joueurs de prendre commande de petites escouades qui chercheront à remettre de l'ordre dans cet environnement immense qu'est la Grande Pomme.

 

Sachez également que le titre de Massive Entertainment et d'Ubisoft devrait sortir dans le courant de cette année 2015 et devrait, à n'en pas douter, faire une forte impression dans le genre vidéoludique.

 

Néanmoins, voici le trailer du jeu en question datant de l'E3 2014 et une courte session de Gameplay du jeu histoire de vous faire patienter avant la sortie de ce futur Blockbuster.

 

Trailer de l'E3 2014 : 

 

Vidéo de Gameplay du jeu : 

 

Galerie d'images

Note des Membres :10 / 10

  • Reyn
    10

Commentaires

Il a l'air bien cool ce jeu !

Oui, il est désormais sorti ! :D

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : thelionel1484