0

Pokémon Rubis Oméga - Let's Play #20 - Le duo en parfaite symbiose : Lévy et Tatia !

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Salut les gens, aujourd'hui nous nous retrouvons pour la vingtième partie du let's play de Pokémon Rubis Oméga sur Nintendo 3DS.

-----------------------------------------------------------

Résumé de la vingtième partie : Nous voilà enfin à Algatia, ville très connue notamment pour son magnifique Centre Spatiale. C'est dans ce cadre très "astronomique" que nous continuerons notre aventure en commençant par parler aux différents pnj de la villes (ce qui nous permettra, entre autre, de récupérer une Pierre Soleil ainsi qu'une Méga-Canne). Puis, nous nous rendrons directement à l'arène de la ville pour y affronter Lévy et Tatia, le duo spécialisé dans le type psy, afin de remporter notre septième badge.
  Une fois ce combat rudement mené, nous assisterons, à la sortie de l'arène, à l'apparition d'une très grande colonne de lumière en plein milieu de l'eau (la base de la colonne se trouve sur le chenal 127). Avant de nous y rendre, Pierre nous expliquera la situation dans sa maison au nord-ouest d'Algatia, et nous remettra la CS07 "Plongée".
Cette CS nous permettra ainsi de plonger dans les eaux profondes du chenal 127 et ainsi atteindre notre prochaine destination : La Caverne Fondmer. 
 
-----------------------------------------------------------

Si cette vid√©o vous a plu, n'h√©sitez pas √† y mettre un petit pouce vert et √† vous abonner √† la cha√ģne pour ne pas louper la suite du Let's Play.
  Vous pouvez également me suivre sur Facebook à cette adresse : http://www.facebook.com/thesetsky

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Setsky