0

Deux vidéos de Gameplay du jeu Dying Light !

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Sony nous aura fait attendre, mais ils ont enfin mis en ligne hier 19 décembre la vidéo complète de présentation du Gameplay du futur jeu AAA en ce qui concerne le massacre de zombies : Dying Light.

En effet, le géant bleu Playstation a enfin montré à tous les fans de zombies une présentation d'un des jeux qui sera probablement incontournable en ce début d'année 2015.

 

Pour rappel, Dying Light est un Survival-Horror qui se passe dans un monde Post-apocalyptique où la quasi-totalité du monde s'est transformée en zombie. "Rien de très original", vous allez me dire.

Mais tout ce qui fait que l'attente envers cet enième jeu de zombie soit autant grande, c'est à la fois les graphismes et le Gameplay qui permettent au joueur de jouir d'une grande liberté et d'un grand plaisir de jeu.

Si vous ne me croyez pas, je vous laisse avec la vidéo concernée faite par Playstation Experience qui, normalement, vous donnera probablement toutes vos réponses sur le prochain Blockbuster du développeur Techland et de l'éditeur Warner Bros Games et, je l'espère vous comblera et vous fera attendre d'arrache pied Dying Light.

Aussi, si vous voulez une vidéo 100% Fun sur le jeu, sans spoil,... Je vous conseille de regarder la vidéo de notre surexcité préféré : MrBboy45 !

Vidéo du Playstation Experience : https://www.youtube.com/watch?v=yjDlftW34Zc

Vidéo de MisterBboy45 : https://www.youtube.com/watch?v=LEa2P9hVMwc

 

Néanmoins, vous devrez attendre jusqu'au 30 janvier 2015 pour pouvoir tuer du zombie à l'infini, date de sortie de Dying Light. 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : thelionel1484