3

Des astronautes ont vu un OVNI !

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

L’astronaute Buzz Aldrin, deuxième homme à marcher sur la lune, a confirmé à un journaliste bolivien, M. Eduardo Ascarrunz, qu’un OVNI les a bel et bien suivi pendant la mission Apollo 11.

Buzz a déclaré : « C’est un secret gardé par la NASA depuis 1/2 siècle ».

Le journaliste fait remarquer à la presse que « Aldrin avait avoué il y a dix ans, mais il a seulement décidé de le publier dans un livre, avec l’approbation de l’astronaute, car il a estimé que le monde était désormais prêt à une telle nouvelle. »
Dans son livre, le journaliste rapporte que « Les astronautes ont signalé au centre de contrôle de la NASA à Houston, qu’ils étaient escorté par un OVNI quand ils ont atteint la Lune. »
« Ils sont là, sous notre module, nous avons trouvé des visiteurs », avait alors déclaré Aldrin à la base de Houston,recevant en réponse la demande d’être plus précis, Aldrin raconte.

Le dialogue de Buzz Aldrin a la base était le suivant : Aldrin : « Je dis qu’il y a d’autres engins spatiaux. Ils sont dans le cratère. »

Houston: Avez-vous réussi à filmer ?

Aldrin: Nous ne pouvons pas filmer pour le moment, les caméras sont en train de photographier d’autres objectifs. Ils sont en dessous de nous, ils se rapprochent de la lune à côté de nous, et ils nous surveillent.

Houston: Quoi ? ils vous surveillent ?

Aldrin: Oui, nous ne sommes pas tout seuls ici…

Le second homme qui a foulé le satellite naturel de la Terre, avait déjà admis en 2008 sur la chaîne Fox News qu’il avait vu un objet volant non identifié durant la 11ème mission « Apollo ».



" Le 21, avant le 1er alunissage, l'équipage d'Apollo 11 observe un objet volant volumineux qui vogue dans la même direction que la capsule. Observé à travers un petit télescope, il ressemble par moment à un cylindre creux et cabossé, mais en mettant bien le téléscope au point, on distingue clairement une forme en "L", comme une valise ouverte dit Neil Armstrong. L'équipage pense qu'il s'agit de la fusée de lancement SIV-B, maintenant détachée, mais la base au sol annonce que la fusée en question se trouve à 10000 km de là... "

 

Source : http://momento24.com/en/2010/01/03/astronaut-buzz-aldrin-confessed-to-have-seen-an-ufo-when-traveling-to-the-moon

 


OVNI Apollo 11 par ufologic

Galerie d'images

Note des Membres :10 / 10

  • *
    10

Commentaires

Franck a écrit un commentaire le 02/08/2013 à 19:05

Waaw un truc de fou quand mme, voir un OVNI a cot de nous a doit faire bizarre...surtout sur la lune ^^

* a écrit un commentaire le 08/08/2013 à 13:57

Nous ne sommes pas seul... :o

StealthAssassin a écrit un commentaire le 30/08/2013 à 15:05

Ce sont peut-tre les russes, ils avaient une mission lunaire au mme moment, mais qui s'est cras quelques heures aprs l'alunissage des amricains.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Titiboy