Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Ball FighterZ : Une nouvelle beta annoncée

Bandai Namco a officiellement annoncé l'ouverture prochaine d'une nouvelle Beta pour Dragon Ball FighterZ. Ceux qui auront pré-commandé la version dématérialisée du titre sur XBox One, Playstation 4 et PC sont sûrs de pouvoir tester ce jeu de combat explosif avant sa sortie officielle du 26 janvier 2018. En revanche, rien n'est garanti pour ceux qui auront opté pour la version "physique". Ce sont les seules informations communiquées par l'éditeur. Aucune date précise pour l'ouverture de cette beta n'a été annoncée. Il ne reste plus qu'à patienter.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

Rétrocompatibilité Xbox One : des annonces, des infos et une date pour les jeux Xbox Originals

Il y a quelques jours, un internaute généralement bien renseigné dévoilait la liste des premiers jeux Xbox Originals rétrocompatibles sur Xbox One, une sélection qui se confirme enfin avec l'annonce officielle de Microsoft. Ainsi, vous pouvez dès aujourd'hui jouer à l'un de ces 13 premiers jeux Xbox Originals, directement sur votre Xbox One, à l'instar de ce qui se fait déjà pour les jeux Xbox 360.   Black Bloodrayne 2 Crimson Skies Dead to Rights Fuzion Frenzy Grabbed by the Ghoulies Ninja Gaiden Black Prince of Persia : The Sands of Time Psychonauts Red Faction II Sid Meier's Pirates Star Wars : Knights of the Old Republic The King of Fighters Neowave     Le constructeur en profite également pour préciser que tous ces jeux (et ceux qui arriveront ensuite) sont d'office en 1080p, avec un meilleur frame-rate. L'occasion donc de ressortir ses vieux jeux du placard, ou de passer par le store pour s'offrir l'un de ces titres contre la modique somme de 9.99€.     Notons pour finir que Microsoft annonce dans le même temps que 4 jeux (déjà retrocompatibles) de la Xbox 360 profiteront quant à eu d'une mise à jour pour la Xbox One X avec des textures en 4K et l'ajout du HDR : Halo 3, Oblivion, Assassin's Creed et Fallout 3.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

PlayerUnknown's Battlegrounds sortira aussi en boite sur Xbox One

Annoncé sur Xbox One durant l'E3 2017 avec une exclusivité console temporaire à la clé, le très populaire PlayerUnknown's Battlegrounds devrait débarquer - si tout se passe bien - sur la machine de Microsoft dès cette fin d'année.   Ainsi, après avoir fait son trou sur Steam, Buehole espère bien réitérer la performance sur le marché des consoles et alors qu'on apprennait récemment qu'il n'y aurait plus de mise à jour jusqu'à la sortie de la version 1.0 sur PC et de l'édition Xbox One, l'équipe annonce sur twitter l'arrivée d'une version boite pour cette dernière, en plus de la version digitale sur le store.    De quoi satisfaire les allergiques au dématérialisé qui ne veulent pas pour autant passer à côté du phénomène PlayerUnknown's Battlegrounds.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Injustice 2 : Annoncé sur PC

Le jeu de combat de Netherrealm Studios Injustice 2 etait jusqu'à présent exclusif aux consoles Playstation 4 et Xbox One. Ce n'est  plus le cas car WBGames a officiellement annoncé l'arrivée de ce jeu sur PC via la plate-formes Steam Les joueurs PC pourront donc bientôt gouter aux plaisirs de se distribuer des manchettes en incarnant leurs héros et vilains de DC Comics préférés. Aucune date précise n'a été communiquée. L'éditeur a annoncé que ce serait pour cet automne, donc très prochainement.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

A.O.T. 2 : Davantage d'informations dévoilées concernant les personnages du jeu et la date de sortie

KOEI TECMO a organisé aujourd'hui une conférence de presse depuis son QG japonais, afin de parler d'A.O.T. 2, la suite de son jeu d'action sorti en 2016 : A.O.T. Wings of Freedom. Ce fut notamment l'occasion d'apprendre qu'A.O.T. 2 sera disponible en mars 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch !     A.O.T. 2 devrait plonger les joueurs dans l'univers de la Saison 2 de L'Attaque des Titans, en leur proposant toujours des phases d'action ainsi que de nouveaux défis dans le cadre de la saison 2 de l'animé. Ils pourront choisir parmi plusieurs personnages de la série, dont certains qui ont fait leur première apparition dans cette fameuse Saison 2 ! Au cours de la conférence, KOEI TECMO a présenté certains des personnages jouables d'A.O.T. 2, mais a également indiqué que les joueurs pourront créer leur propre membre du Bataillon d'exploration ! Une liste non exhaustive des personnages que les joueurs pourront incarner a également été confirmée : Eren Jaeger Mikasa Ackerman Armin Arlert Livaï Miche Zacharias Nanaba Gelgar Ymir Christa Lenz   En dehors des combats, vous pourrez approfondir les relations avec vos coéquipiers, en vous entraînant et en vous préparant au combat dans la ville. Renforcer les liens personnels est un élément très important dans A.O.T. 2, car cela permet d'en apprendre plus sur les personnages de la série.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 

Publié le | Par

(0 commentaires)

GTA V : Rockstar répond, pas d'extension pour le solo...

Ce sont nos confrères de chez GameInformer qui ont réalisé une interview de l'équipe du studio Rockstar. Et un sujet brûlait principalement les lèvres des journalistes : Quel avenir à donner au mode solo de Grand Theft Auto V (PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, PC) ? Il semblerait bien que le GTA Online était au centre des préocupations des développeurs... Voici un extrait de l'interview :   Avec GTA 5, la partie solo était absolument massive et très, très complète. C’était trois histoires dans un seul jeu. La version next-gen du jeu a pris un an pour être réalisée, puis on s’est aperçu que le online avait beaucoup de potentiel, mais que cela prenait beaucoup trop de ressources a réalisé. Et puis maintenant il y a les autres jeux, notamment Red Dead Redemption 2. La combinaison de ces trois facteurs fait que, pour ce jeu, nous ne sentions ni la possibilité ni la nécessité de réaliser des extensions solos, mais nous en ferons dans nos projets.   Par ces réponses, voyez peut être un avenir radieux pour le prochain jeu... Red Dead Redemption 2 ! L'équipe de Rockstar semblant bien prendre conscience de la richesse que propose ce genre de campagne à une licence. Suite de l'interview :   On adorerait faire plus d’extensions solos pour nos futurs jeux. Notre compagnie aime le solo plus que tout autre chose, et lui laisse une place importante ; au niveau du storytelling, mais aussi de l’immersion, les jeux multijoueurs ne peuvent rivaliser avec les jeux solos.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gears of War 4 : La mise à jour gratuite 4K pour Xbox One X !

Un certain nombre de jeux vont bénéficier d'une mise à jour au moment de la sortie de la Xbox One X. C'est notamment le cas de Gears of War 4 qui bénéficiera de son upgrade graphique 4K et HDR ! Après avoir échappé à l’attaque contre leur village, JD Fenix et ses amis Kait et Del doivent secourir les êtres qu’ils aiment le plus et découvrir les origines d’un monstrueux nouvel ennemi....tout ceci en ultra HD et les ombres dynamiques proposées par la mise à jour. De quoi faire plaisir aux fans qui souhaitaient investir dans la nouvelle console de Microsoft. Pour vous faire saliver, voici un trailer d'une petite minute du jeu boosté aux hormones :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Ball FighterZ : Bandai Namco diffuse de nouvelles informations...

Après notre article "images" de ce matin (voir ce lien), Bandai Namco a décidé de confirmer un certain nombre d'informations qui circulaient sur le web autour Dragon Ball FighterZ. Tout d'abord sa date de sortie, qui est officiellement prévue pour le 26 janvier 2018 en Europe (pour pc et consoles). Sa sortie sera accompagnée d'un Season Pass incluant au total 8 nouveaux personnages. Le prix devrait être proposé à 34,99€ pour les joueurs Playstation 4, Xbox One et PC. Nous vous proposons de découvrir le contenu du FighterZ Pass dans l'image ci-dessous ! *Dragon Ball FighterZ est actuellement disponible en précommande, voir ce lien Amazon

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Assassin's Creed Origins : Le trailer de lancement

Après la diffusion aujourd'hui de notre article sur les spécifités techniques requises par Assassin's Creed Origins (voir le lien), voici le trailer de lancement ! La longue attente arrive à son terme. Vous allez enfin pouvoir mettre la main sur les aventures de Bayek en Egypte, qui promettront vraisemblablement d'être denses et pleine de rebondissement. Pour rappel, le jeu sortira le 27 octobre 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC.   *Assassin's Creed Origins - Limited Edition est disponible sur Amazon.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

Xbox One X : le nouveau spot TV US est là

Comme prévu, Microsoft a dévoilé hier la nouvelle publicité US dédiée à la Xbox One X. Le constructeur reste sur la même ligne de communication en mettant l'accent sur les sensations offertes par la "plus puissante console jamais créée", le tout entrecoupé de visuels tirés d'une sélection de jeux profitant du gain de puissance significatif offert par la machine à l'image d'Halo 5 : Guardians, Assassin's Creed Origins, Madden NFL 18, Minecraft ou encore L'Ombre de la Guerre.     Reste à savoir si la promesse de la puissance suffira à attirer les joueurs sur Xbox One X, réponse à partir du 7 novembre 2017.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Ball FighterZ : Une salve d'images avec Nappa, Ginyu...et le Story mode

Bandai Namco diffuse une bonne salve d'images pour son prochain jeu de combat Dragon Ball FighterZ, toujours prévu le 1er février 2018 au Japon, et le 2 février 2018 en Europe. L'occasion de voir un peu plus les personnages "Nappa et Ginyu", ainsi que quelques images du Story Mode. Rappelons tout de même que le jeu sortira sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

Xbox One : les premiers jeux Xbox Originals retrocompatibles auraient fuité

Vous le savez désormais, en plus de proposer une large sélection de jeux Xbox 360 rétrocompatibles sur Xbox One, Microsoft s'apprête maintenant à étendre son programme au catalogue de la toute première Xbox. Une démarche qui devrait faire ses premiers pas avec  l'arrivée très prochaine de la Xbox One X, prévue pour le 7 novembre prochain.   Alors qu'on attend toujours de connaitre les premiers titres Xbox Originals qui seront concernés par cette rétrocompatibilité, l'internaute h0x0d (à qui on doit déjà la fuite avérée du Surface Laptop) prend les devants en dévoilant avant l'heure la fameuse liste qui contient une douzaines de softs :   Ninja Gaiden Black Star Wars : Knights of the Old Republic Red Faction II Prince of Persia : Les Sables du Temps Grabbed by the Ghoulies Psychonauts Dead to Rights Crimson Skies Fuzion Frenzy Sid Meier's Pirates! BloodRayne ​The King of Fighters Neowave   Evidemment, il convient de prendre cette sélection de jeux avec de grosses pincettes, tant que l'information n'est pas confirmée par Microsoft eux-mêmes, tout en notant que la source de la fuite s'est montré jusqu'ici plutôt fiable. Si la liste de ces premiers titres rétrocompatibles venait néanmoins à se confirmer, on aurait droit à une variété de genres plutôt appréciable ainsi que quelques softs qui jouissent aujourd'hui d'une belle côte auprès des joueurs.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Final Fantasy 15 : l'extension coop Comrades repoussée au moins prochain

Mauvaise nouvelle pour ceux qui pensaient pouvoir se replonger dans Final Fantasy 15 dès la fin du mois avec le DLC Comrades, qui offre l'opportunité de jouer à plusieurs avec vos amis, puisque Square-Enix vient d'annoncer le report de cette extension au moins prochain, sans préciser de date. En cause, la nécessité d'ajuster certaines choses mais surtout de proposer la "meilleure expérience possible".     Il faudra donc se montrer un peu plus patient pour mettre les mains sur ce DLC qui promet donc du multijoueur, avec même la possibilité de créer son propre avatar. 

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

CI Games confiant pour le succès de Lords of the Fallen 2 et satisfait de Sniper Ghost Warrior 3

CI Games est sorti de son silence aujourd'hui pour annoncer que Sniper Ghost Warrior 3 avait franchi le cap des 750.000 unités écoulées dans le monde, et cela malgré des critiques plutôt mitigées (voir notre test) ainsi qu'un léger couac avec l'annonce tardive de l'absence de multijoueur pour la sortie. Néanmoins, l'éditeur semble plutôt satisfait de cette performance, et annonce même avoir produit quelques exemplaires supplémentaires pour le marché américain, en rupture de stock.   C'était aussi l'occasion pour eux de réitérer leur confiance concernant le futur succès commercial de Lords of the Fallen 2, le premier ayant été selon leurs dires approché par plus de 7 millions de joueurs (cumulés grâce aux ventes mais aussi la version gratuite offerte avec les Games with Gold sur Xbox One).   "Le premier jeu a été un joli succès et c'est maintenant l'une de nos marques fortes. Nous estimons que plus de 7 millions de joueurs ont joué à Lords of the Fallen, ce qui constitue une fondation solide pour le prochain volet." - Marek Tymiñski (CEO CI Games)   Rappelons pour finir qu'en plus de cette suite, l'éditeur planche également sur un un "tactical shooter" dont on ne sait pas grand chose mais qui devrait profiter d'un budget raisonnable, équivalent aux deux Lords of the Fallen, à savoir environ 32 millions de polish zlot, soit 7 millions de dollars.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

News JV : Découvrez les infos importantes de la semaine (22/10)

Si je vous dit Resident Evil 7, Assassin's Creed Origin's et Star Wars Battlefront II vous me dites ? L'actu de la semaine en effet ! Elle était assez riche et nous vous résumons les infos primordiales à retenir.    Resident Evil 7 ou plutôt ses DLC "End of Zoe" et "Not a Hero" se sont dévoilés dans une nouvelle vidéo qui nous emmène dans les coins les plus sombres du manoir de Louisiane pour découvrir la vérité sur la famille Baker et sur leur fille Zoé...     Cat Quest dévoile sa date de sortie. Le jeu d'aventure est annoncé pour le 10 novembre sur PS4. Vous ne le connaissez pas ? Et bien regardez.      Ubisoft nous envoie encore un nouveau trailer de son prochain titre Assassin's Creed Origin's. Regardez et surtout dites nous si l'Egypte vous attire !     Ca vous dit de lire avant de jouer ? Et bien c'est ce que propose Ubisoft pour FarCry 5. Le roman FarCry Absolution fera office de prequel pour en apprendre plus sur le contexte de ce titre se déroulant dans le Montana aux mains de suprémasistes.      Star Wars Battlefront II lui aussi se montre en vidéo, plus précisement son mode solo.      Sony dévoile une nouvelle couleur pour sa manette de PS4... le Orange ! Cela peut surprendre et peut diviser les avis. Ha les goûts et les couleurs... Malheureusement, elle ne sera pas disponible en France mais vous pourrez l'acheter dès le 14 novembre prochain dans nos pays voisins.      theFlux nous dévoile le 56ème numéro de l'Hebdraw consacré cette fois ci au jeu Moonlighter qui sortira sur Switch en 2018. Retrouvez toute la news et les infos ici.        On termine avec le vidéo test de CupHead, un jeu rétro qui ravira les amateurs de Try & Retry et les personnes... très patientes. Un chef d'oeuvre disponible sur PC et Xbox One commenté et testé par Titiboy.     

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

Xbox One X : Microsoft tease la campagne pub aux US

Plus que trois semaines avant l'arrivée de la Xbox One X dans nos rayons, et c'est donc le moment ou jamais pour Microsoft d'intensifier la communication autour de sa machine avec la diffusion d'un teaser qui nous donne rendez-vous le 22 octobre pour le lancement officiel de la campagne de pub US "Feel True Power", à suivre sur la chaine officielle et qui sera diffusée à partir du lancement de la saison 8 de la série The Walking Dead et lors du match NFL qui opposera les Patriots de New York aux Falcons d'Atlanta.     Microsoft met donc les petits plats dans les grands pour sa Xbox One X qui sera seulement "la console la plus puissante jamais créée", mais aussi la plus petite du marché parmi les trois grands constructeurs, de quoi probablement convaincre les joueurs les plus acharnés qui devront tout de même débourser 499€ pour s'offrir la bête à partir du 7 novembre 2017.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overwatch : Le Retour de Schakalstein avec la bande dessinée désormais disponible en ligne

Blizzard vous propose de revivre l’histoire de la malédiction du Dr Jamison Schakalstein, de la redoutable sorcière des terres sauvages et des quatre aventuriers qui ont tenté d’éradiquer cette menace. Gray Shuko donne vie à la terreur dans Le Retour de Schakalstein, la dernière bande dessinée en ligne d’Overwatch, avec ses effrayantes illustrations de cette vengeance au-delà de la tombe. Sachez que vous avez dès à présent la possibilité de lire la bande dessinée en cliquant sur ce lien. 

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Monster Hunter World : Une première publicité TV japonaise

Monster Hunter World vient de lancer sa première publicité sur les ondes des télévisions nippones. Cette campagne publicitaire a l'envie de montrer le bestiaire de l'univers de la franchise, afin de susciter en vous l'âme du chasseur en soif de les attaquer.  Jouable seul ou en coopération, vous devrez prendre votre mal en patience puisque le jeu sortira le 26 janvier 2018 sur PS4 et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Star Wars Battlefront II : Un story trailer, et deux vidéos de gameplay

Il est temps de vous dévoiler le Story Trailer de la campagne solo de Star Wars : Battlefront II, mais également les deux vidéos diffusées par nos confrères de chez IGN nous permettant d'en voir un peu plus sur les scènes d'infiltration proposées, ainsi qu'une séquence de combat spatial (pleine d'action). Rappelons que le jeu sortira le 17 novembre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.          

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Ball FighterZ : Nappa et Ginyu confirmés

Après Yamcha et Tien, Deux nouveaux personnages viennent d'être confirmés pour rejoindre le casting du jeu de combat Dragon Ball FighterZ...Le saiyen Nappa et Ginyu, le chef du commando du même nom, rejoingnent donc Goku et les autres super-guerriers dans le prochain jeu de combat d'Arc System Works prévu pour 2018. A en croire les images, Ginyu pourra appeler a la rescousse les membre de son commando puisqu'on peut également apercevoir Recoome.

Consulter l'article en détail ...