Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Birthdays the Beginning : De nouveaux DLC's gratuits arrivent sur PS4

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

NIS America annonce la disponibilité (gratuite) de 6 nouveaux pack de DLC décoratifs, ainsi que le DLC Prinny Doll, sur le PSN Européen, pour le jeu Birthdays the Beginning ! Ces DLC's sont les suivants : Prinny Doll - Inclut des objets décoratifs dont la poupée "Prinny", un hommage à la mascotte de Disgaea. Le pack Kunio et Riki - Les punks du lycée déchirent sur scène, dans Birthdays the Beginning. Le pack contient ces personnages. Le pack Drapeaux du Monde - Ce pack contient les drapeaux nationaux des pays suivants : Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, Italie, Pays-Bas, Suède, Espagne, Allemagne, France, Russie, Corée du Sud, Chine et Japon. Le pack Monuments du Monde - Ce pack propose le contenu suivant : des Pyramides, Stonehenge, une statue Moai de l'île de Pâques, un Totem, un Obélisque, et les ruines de Chichen Itza. Le pack Jardin - Ce pack propose le contenu suivant : des Étang et des ponts, des lanternes en pierre, de grands arbustes, des barrières, des portes, et des Sozu. Le pack de Cube Creator DX - Ce pack propose le contenu suivant : Cube & Frères, Cube & Animaux et Cube & Monstres. Le pack Equipe des rats du désert - Ce pack propose le contenu suivant : le rat du désert et le chat démoniaque.    

Consulter l'article en détail ...

Agents Of Mayhem : Carnage à Trois, la nouvelle équipe de killer...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Les agents de Mayhem sont de retour, juste à temps pour vous faire découvrir une nouvelle équipe : Carnage A Trois ! L'ex sergent Drill de l’armée américaine et le maître technicien Braddock descendent d’une longue lignée de militaires de carrière.   Personne ne connaît mieux que Braddock les soldats de LEGION. Elle a entraîné la plupart d’entre eux avant qu’ils ne soient recrutés par LEGION. Cette découverte a poussé Braddock à quitter son corps militaire bien aimé et à rejoindre MAYHEM où elle utilise ses cigares de marque déposée, afin de cibler ses attaques laser qui anéantissent ses ennemis. Le suivant est Yeti, un soldat d’élite Russe qui a pris part au programme hyper-secret « Cold warrior » élaboré afin de créer des super soldats pour combattre la menace LEGION. La plupart sont devenus fous. Yeti, lui, a survécu, s’est échappé et a rejoint MAYHEM. Les fans de Saints Rowreconnaîtront la stature et l’intelligence de Yeti, il était autrefois Oleg. Notre dernier membre de l’équipe Carnage A Trois est la championne de roller derby bien connue de tous : Daisy. Douée d’un humour gras et impétueux qui plus est sans filtre, Daisy est une des meilleures expertes en armes lourdes des alentours. Daisy représente un solide atout pour n’importe quelle équipe, avec des mouvements rapides grâce à son expérience en roller derby et ses puissants patins à roulettes, elle utilise sa mitraillette massive pour arroser le champ de bataille tuant tout à vue. Voici donc le trailer de ce trio, en attendant la sortie du jeu prévue le 18 août sur PS4, Xbox One et PC :     * Sachez que le jeu est disponible en précommande sur Amazon, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Resident Evil - Revelations HD : Un nouveau trailer, et une date

Xbox One PS4 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Resident Evil : Revelations HD  arrive sur PlayStation 4 & Xbox One, au prix de 19,99€ sur les stores dématérialisés et en boutiques dès le 29 août 2017. Capcom profite donc de ce début du mois d'août pour diffuser un nouveau trailer en rappelant que cette édition comportera l'ensemble des DLC déjà sortis avec le mode Raid, contenant pas moins de 12 armes, pas mal de costumes et plusieurs personnages de la licence dont le célèbre Albert Wesker). Comme en témoigne cette vidéo, les graphismes ont fait un bond en avant, ce qui devrait permettre aux fans de la licence de (re)tenter l'aventure.   Profitons de l'article pour vous relayer également de nouveaux visuels :

Consulter l'article en détail ...

Final Fantasy XV : La mise à jour 1.13 détaillée en vidéo

Xbox One PS4 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

La mise à jour 1.13 de Final Fantasy XV est désormais disponible sur Playstation 4 et Xbox One ! Square Enix a décidé de détailler le contenu de cet update avec une vidéo de gameplay qui vous montrera donc les nouveautés. Elles sont nombreuses : "armures Magitek", "accès au Carnaval Chocobo", "le système de Rush Link", "les nouvelles quêtes au QG Meldacio". Bref, si vous aimez cet opus, vous allez peut être relancer le jeu après avoir vu ça :    

Consulter l'article en détail ...

WWE 2K18 : L'édition collector se dévoile !

Xbox One PS4 

Publié le | Par Vesperia

(1 commentaires)

La rentrée approche, et il en est de même pour WWE 2k18 ! En attendant, c'est l'édition collector du jeu qui se dévoile aujourd'hui, sous nos yeux ébahis.   C'est 2K Sports qui nous lâche l'information : le jeu accueillera une édition collector physique, sur PS4 et Xbox One. L'édition comportera différents goodies et bonus in-game, mais surtout, elle contient une figurine à l'effigie d'un de nos catcheurs favoris... Et son nom est John Cena ! Au programme, vous trouverez donc : - La figurine de John Cena - Le Season Pass - Des versions in-game alternatives pour John Cena et Kurt Angle - Les catcheurs Batista et Rob Van Dam - Des cartes de jeu WWE Supercard - Une plaque commémorative Fanatics signée par John Cena, et incluant un morceau de bâche du ring - Un accès anticipé de quatre jours - Les bonus digitaux de l'édition deluxe, qui comportent le bonus de précommande ainsi que d'autres bonus dévoilés plus tard cet été   Cette édition collector est limitée à 30 000 exemplaires dans le monde et sera proposée à un tarif de 149.99€. Elle sera disponible le 17 octobre 2017, en même temps que le jeu dans son édition classique, qui pour sa part sera aussi disponible sur Nintendo Switch.  

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan : Diablo III : Reaper of Souls gratuit ce week-end

Xbox One Xbox 360 

Publié le | Par Maktorius

(2 commentaires)

Voilà une nouvelle qui ravira les possesseurs d'un abonnement Xbox Live. En effet, ce week-end, et ce week-end seulement, l'accès au jeu Dibalo III : Reaper of Souls dans son édition Ultimate Evil sera entièrement gratuit.   Ainsi, c'est à partir du Jeudi 27 Juillet à 18h00 et jusqu'au Mardi 1er Août à 9h00 que les joueurs pourront profiter du jeu grâce aux Free Play Days. Mais ce n'est pas tout ! En effet, en plus de cet accès gratuit, les joueurs auront également droit à une offre de réduction sur le jeu Diablo III : Eternal Collection afin de prolonger, pour ceux qui le souhaitent, leurs aventures en Sanctuaire.   Pour rappel, l'édition Ultimate Evil de Diablo III : Reaper of Souls contient le jeu de base ainsi que l'extension Reaper of Souls, de quoi bien s'amuser à étriper du démon.  

Consulter l'article en détail ...

LEGO NINJAGO, le film - le jeu vidéo : trailer du jeu !

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

Afin d'accompagner la sortie du prochain film des petits bonshommes en briques jaunes, Warner Bros propose un trailer présentant le jeu vidéo qui reprendra la trame de cette nouvelle aventure.     Tiré de la série Ninjago, le film éponyme et qui met en scène des ninjas dans le monde des LEGO est prévu pour une sortie sur nos écrans le 11 octobre, mais c'est le jeu vidéo tiré du film qui nous intéresse aujourd'hui. LEGO Ninjago, le film : le jeu vidéo nous mettra dans la peau de Lloyd, Nya, Jay, Kai, Cole, Zane et Maître Wu dans une aventure où il sera question de protéger Ninjago des griffes du terrible Lord Garmadon. Baston et amélioration des armes seront au programme de cet opus qui sortira chez nous le 27 septembre 2017 sur PS4, Xbox One et Switch !    

Consulter l'article en détail ...

Final Fantasy XV : le mode multijoueur se dévoile un peu

Xbox One PS4 

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

Aussi étonnant que cela puisse paraître, vous aviez sûrement oublié que Square Enix avait mentionné vouloir intégrer un mode multijoueur à Final Fantasy XV et rassurez vous, nous aussi... Cependant, les développeurs ne comptent pas lâcher Noctis et sa bande de potes de sitôt et reviennent à la charge en proposant donc la fameuse composante en ligne.     Acharnement thérapeutique ou pas, Square Enix n'en a pas encore terminé avec le dernier jeu de la saga Final Fantasy. Après les différents épisodes centrés sur les membres de l'escouade de Noctis, le tuning sur la Regalia et les joies de la pêche en réalité virtuelle c'est au tour du mode multijoueur de venir agrémenter notre bon vieux Final Fantasy XV. Dans ce dernier il s'agira de créer votre propre avatar et de faire équipe avec trois autres joueurs en ligne afin de prendre part à différentes quêtes dans le but de ramener "la lumière dans le royaume de Lucis".  Pour les plus impatients et fébriles d'entre vous, sachez qu'une bêta mondiale sur PS4 et Xbox One est prévue à partir du 3 août 2017 et ce jusqu'au 8 août dans laquelle vous pourrez avoir un petit aperçu de ce que proposera le mode multijoueur à sa sortie. Attention cependant, plusieurs critères sont indispensables afin d'être sélectionné et sachez que : Vous devez obligatoirement posséder le Season Pass du jeu Être membre Playstation Plus sur PS4 ou Xbox Live Gold sur Xbox One Il ne sera pas possible de conserver vos personnages et votre expérience lors de la sortie officielle du mode   Plus d'informations sont disponibles à cette adresse pour une date de sortie encore inconnue. 

Consulter l'article en détail ...

Monster Hunter World : les armes au coeur de l'actualité du jeu

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

Capcom communique un peu plus sur Monster Hunter World aujourd'hui et notamment sur les armes, composante essentielle du jeu à travers plusieurs courtes vidéos et un concours mettant vos talents artistiques à rude épreuve.     Comme Capcom l'avait déjà proposé pour Monster Hunter 4 Ultimate, un concours est désormais en place pour tous les fans qui souhaitent laisser leur empreinte dans le futur jeu de la licence. En effet, et ce jusqu'au 16 aout 2017, vous avez la possibilité de soumettre vos designs d'armes via cette adresse et peut-être avoir une chance de voir votre création intégrée au prochain épisode, Monster Hunter World.    Mais ce n'est pas tout puisque les créateurs du titre décident de présenter en vidéo les 14 armes emblématiques qui feront leur retour dans cet opus. Vous pouvez retrouver toutes les vidéos ci-dessous avant de vous rappeler que la chasse sera ouverte début 2018 sur PS4 (et PS4 Pro), Xbox One et PC.                              

Consulter l'article en détail ...

Need For Speed Payback : de l'abandon à la personnalisation

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Franck

(0 commentaires)

Un nouveau trailer de Need For Speed (NFS) :  Payback, le nouveau titre d'Electronic Arts a été dévoilé. Il montre en effet une nouveauté de la série : les voitures abandonnées. Il s'agit de voitures vintages qui sont laissées à l'abandon dans les rues afin que vous les trouviez pour les personnaliser et ainsi vous les approprier.      De plus, si vous précommandez le titre, vous recevrez le pack "Platinum Car" comprenant :    La Chevrolet Camaro SS (1967) La Dodge Charger R/T (1969) La Ford F-150 Raptor (2016) La Nissan 350Z (2008) La Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016) Le dessous éclairé bleu & la fumée de pneus bleus exclusifs Platinum

Consulter l'article en détail ...

Dragon Ball Fighter Z : la closed beta annoncée

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Franck

(1 commentaires)

Bandai namco a dévoilé les dates de la closed beta qui aura lieu pour Dragon Ball Fighter Z. Cette beta se déroulera donc les 16 et 17 septembre. Les inscriptions à cette closed beta ont été repoussées au 22 août au lieu du 26 juillet comme prévu initialement. Voici les sessions pour cette closed beta :          USA (California) PST EUROPE (France) CST JAPAN JST 1ère Session* 2:00-5:00 (Samedi) 11:00-14:00 (Samedi) 18:00-21:00 (Samedi) 2ème Session* 10:00-13:00 (Samedi) 19:00-22:00 (Samedi) 2:00-5:00  (Dimanche) 3ème Session* 18:00-21:00 (Samedi) 3:00-6:00 (Dimanche) 10:00-13:00 (Dimanche) 4ème Session* 13:00-16:00 (Dimanche) 22:00-1:00 (Dimanche /lundi) 5:00-8:00  (Lundi)   Cette Beta sera disponible sur PS4 et Xbox One. Le titre quant à lui sortira début 2018 sur PS4, One et PC. 

Consulter l'article en détail ...

Shadow Tactics : les ninjas arrivent sur consoles !

Xbox One PS4 

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

Amis de l'ombre et des shurikens dans le dos, réjouissez vous, Shadow Tactics débarque sur consoles de salon d'ici quelques jours !     Déjà présent sur PC depuis décembre 2016, Shadow Tactics prend place en 1615 au Japon durant l'ère Edo. Alors qu'un nouveau Shogun a pris le pouvoir, ce dernier décide de s'entourer d'un comando de ninjas afin de lutter contre les guerres intestines, la corruption et les rebellions qui rongent le pays.    Savant mélange de stratégie tactique et d'infiltration, vous aurez le choix entre 5 personnages dont une geisha, un ancien samurai, une voleuse ou un ninja aux capacités bien différentes afin de neutraliser vos ennemis en vous aidant de vos armes ou des éléments du décor. Avec sa vue de haut et ses multiples choix proposés pour aborder une situation, Shadow Tactics est un jeu atypique que les joueurs de PS4 et Xbox One peuvent désormais découvrir à partir du 28 juillet 2017 !    

Consulter l'article en détail ...

Sine Mora Ex : le retour du shoot 'em up en août !

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

Sine Mora revient sur consoles de salon et PC en août dans une version améliorée graphiquement et proposant quelques petits ajouts.     En 2012 sort Sine Mora. shoot 'em up relativement sympathique mais qui avait cependant divisé la communauté de fans lors de sa sortie. De grands noms étaient pourtant au rendez-vous avec Mahiro Maeda (ayant participé sur Evangelion, Escaflowne, Porco Rosso, Naussicäa ou même la séquence animée de Kill Bill) pour le design de certains boss et Akira Yamaoka (compositeur emblématique de la série Silent Hill) pour les musiques.   La réédition de Sine Mora qui comporte donc le suffixe Ex, promet quelques ajouts non négligeables outre une amélioration graphique globale. Le gameplay sera toujours basé sur la thématique du temps, vous en perdez lorsque vous êtes touchés et en récupérez lorsque vous détruisez un ennemi. Le jeu proposera désormais: Un mode arcade ainsi qu'un mode histoire Une résolution en 16:9 (le 16:10 étant toujours accessible en option) Un doublage entièrement en anglais Coop locale à deux joueurs dans le mode histoire 3 nouveaux modes : Race, Tanks et Dodgeball   Le jeu, prévu sur PS4, PC, XBox One et plus tard sur Switch (fin d'été selon l'éditeur), sera disponible en téléchargement et en version boîte à partir du 8 août 2017. À noter que seulement la PS4 Pro et le PC bénéficieront d'une résolution 4K et du 60fps, ce qui est plutôt dommage pour un jeu du genre.    

Consulter l'article en détail ...

La Terre du Milieu - L'Ombre de la Guerre : un nouveau personnage dévoilé en trailer

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre revient à notre bon souvenir aujourd'hui avec un tout nouveau trailer dévoilé lors de la Comic Con à San Diego et qui nous présente un protagoniste bien connu des amateurs de l'oeuvre de Tolkien. Attention, léger spoiler !     C'est via ce trailer que Warner Bros, l'éditeur de ce nouvel opus, nous présente Arachne, ou Araigne selon la traduction, sous une forme peu commune. En effet, cette dernière a abandonné sa forme arachnide pour apparaître sous les traits d'une séduisante femme dans le but d'accorder à Talion, le héro du jeu, la vision du sort réservé à la Terre du Milieu et une prophétie concernant son avenir... Rappelons que La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre est la suite directe de L'Ombre du Mordor, sorti le 30 septembre 2014. Le titre conserve son côté Action RPG tout en accentuant sa facette Open World en proposant une expérience au coeur de l'oeuvre de Tolkien et se déroulant entre les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux. Le jeu est prévu pour le 10 octobre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

News JV : L'actualité de la semaine du 17 juillet

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Franck

(0 commentaires)

En cette semaine du 17 juillet et si vous êtes en vacances ne ratez quand même pas le récapitulatif des news Consolefun. The Evil Within 2, la Gamescom 2017, le test de Aerea et bien d'autres infos sont arrivées ! Pour les découvrir, regardez cette vidéo et n'hésitez surtout pas à commenter les dernières news et les prochains sorties JV !      Retrouvez ici le test de Aerea. Le test de Kirby's Blowout Blast est quant à lui disponible ici et le vidéo test de Micro Machines World Serie est à retrouver ici. 

Consulter l'article en détail ...

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands : le mode PVP débarque bientôt

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

C'est via une vidéo journal des développeurs, qu'Ubisoft présente aujourd'hui le nouveau mode PVP en 4 contre 4, Ghost War,  qui arrivera gratuitement sur Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands.     Si l'ennui vous guette après avoir liquidé le cartel Santa Blanca, sachez qu'Ubisoft a décidé d'agrémenter Ghost Recon Wildlands d'un nouveau mode de jeu. Avec une équipe composée de 4 joueurs, vous devrez progresser dans de grandes maps inspirées des lieux visités durant la trame principale afin d'éliminer la team adverse. De nombreux ajouts de gameplay comme des marqueurs sonores ou un système d'élimination profiteront à Ghost War, cette update gratuite, qui est prévue pour l'automne 2017 sur toutes les plates-formes !   Sachez qu'une bêta est prévue pour cet été mais que nous n'en savons pas plus pour le moment, comptez sur nous pour vous tenir au courant. On vous laisse découvrir tout ça en vidéo juste en dessous.    

Consulter l'article en détail ...

Overwatch : L'édition 'Game of the Year' arrive avec des bonus !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Plus de 30 millions de joueurs à travers le monde ont déjà investi les champs de bataille du futur dans Overwatch.  À partir de la semaine prochaine, les nouveaux joueurs peuvent rejoindre le combat avec une version boîte améliorée. Ainsi, Overwatch : Game of the Year Edition débarquera en magasins le 28 juillet 2017 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.   Cette édition Game of the Year Edition vous offre toute une panoplie de bonus pour vos jeux Blizzard favoris. En voici la liste : ·  Overwatch : 10 coffres à butin, 5 skins légendaires de l'édition Origin ·  World of Warcraft : Mascotte Winston ·  Hearthstone : Dos de carte Overwatch ·  Starcraft II : Portrait de héros ·  Diablo III : Ailes d’Ange ·  Heroes 2.0 : Héros Tracer    

Consulter l'article en détail ...

Diablo 3 : Une saison 11 qui apporte son lot de nouveautés

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

La saison 11 de Diablo III est désormais en cours. Pour cette seconde saison sur console, un nouveau héros rejoint les rangs. Maintenant que les Prêtres de Rathma ont rejoint Sanctuaire, les joueurs peuvent incarner le Nécromancien et obtenir un ensemble de classe gratuit au terme de leur périple : les Os de Rathma. Bien sûr, les Nécromanciens ne sont pas les seuls à gagner des récompenses : chaque classe reçoit un Don d’Haedrig permettant d’obtenir un ensemble de classe gratuit, une fois les chapitres 2, 3 et 4 du périple achevés. Les Barbares peuvent ainsi obtenir l’ensemble de la Fureur des étendues sauvages, les Croisés bénéficier du Legs de Roland, les Chasseurs de démons gagner l’Essence désacralisée, les Moines arborer la Tenue des mille tempêtes, les Féticheurs accèder au Harnais des crocs de l’enfer et les Sorciers s’emparer des Éléments de Tal Rasha. Les joueurs obtiendront également des récompenses ornementales exclusives aux saisons. Les joueurs peuvent incarner le nécromancien grâce au pack Diablo III : Le retour du Nécromancien, désormais disponible sur PC/Mac, PlayStation 4 et Xbox One. Diablo III: Reaper of Souls est nécessaire pour jouer.    

Consulter l'article en détail ...