Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Dragon Ball Xenoverse 2 : La bande-annonce de lancement pour fêter l'arrivée de la version Switch

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Dragon Ball Xenoverse 2 est désormais disponible sur Nintendo Switch ! Pour célébrer sa sortie, Bandai Namco a révélé un nouveau trailer ! Cette nouvelle version offre des éléments exclusifs développés pour la Nintendo Switch comme des contrôles spécifiques à la Switch pendant les combats. Par exemple, les joueurs peuvent à présent effectuer un Kamehameha et une spirit bomb à l’aide des Joy-Con grâce à l’option motion control. Jusqu’à 6 joueurs peuvent se retrouver en mode local en utilisant leur propre Switch. De plus, il faut savoir qu'un nouveau DLC et du contenu gratuit arrivent pour toutes les versions de Dragon Ball Xenoverse 2. Les joueurs auront Zamasu comme nouveau maître ainsi que Dabra et Majin Buu en personnages jouables. Par contre, ce nouveau contenu ne fera pas partie de l’actuel season pass.    

Consulter l'article en détail ...

Les sorties du mois : Octobre 2017 !

PS VR  Nintendo Switch  Xbox One PS4 New 3DS PS3 Xbox 360 Wii Wii U PC 3DS PS Vita MAC 

Publié le | Par Franck

(0 commentaires)

Une grosse salve de titres est annoncé en cette fin d'année 2017, nous vous proposons donc de découvrir les sorties prévues pour chaques mois en commençant par le mois d'octobre. The Evil Within 2, Gran Turismo Sport ou encore Super Mario Odyssey, regardez cette vidéo qui récapitule tous les titres à venir pour ce mois d'octobre 2017. Votre console va chauffer... votre porte monnaie aussi !    

Consulter l'article en détail ...

Fortnite : le mode Battle Royale gratuit pour tous le 26 septembre

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Epic Games annonce aujourd'hui que le mode de jeu Battle Royale de Fortnite sera gratuit dès le 26 septembre et ce pour tout le monde sur PC, Xbox One et Mac. Ce mode PvP place 100 joueurs sur une carte gigantesque aux environnements destructibles, ils doivent combiner leurs talents de construction et de combat pour être le dernier survivant. Découvrez ci-dessous la nouvelle vidéo de gameplay du mode Battle Royale :  La campagne PVE « Sauvez le monde » de Fortnite reste en Early Access payant, avec de nombreuses mises à jour en cours, incluant de nouveaux modes de jeux et du contenu spécial Halloween pour Octobre.  

Consulter l'article en détail ...

Overwatch - La carte Junkertown est disponible !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Après avoir découvert les coulisses de sa création, visionnez la bande-annonce de cette nouvelle carte d'escorte :   Pour prolonger le plaisir de la découverte, assistez aux dernières facéties de Chacal et Chopper dans la bande dessinée dédiée sur le site officiel de Blizzard !  Retrouvez également le court-métrage Junkertown : Le Plan, qui met en scène Chacal et Chopper en train de préparer leur prochain casse :   

Consulter l'article en détail ...

Charts Japon : Les chiffres de ventes de consoles du 11 au 17 septembre 2017, Switch toujours leader !

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PS3 Wii U PS Vita 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 11 au 17 septembre 2017, dont les chiffres ont été fournis par l'organisme Media Create. 1) Nintendo Switch - 44052 ventes 2) Playstation 4 - 24660 ventes 3) Nintendo 3DS - 21565 ventes 4) PS Vita - 3847 ventes 5) Playstation 3 - 99 ventes 6) Wii U - 86 ventes 7) Xbox One - 57 ventes Constat : La Nintendo Switch est toujours en tête ! Avec pas loin de 45000 ventes chaque semaine, elle domine de loin ses concurrentes. La Playstation 4 résiste aux assauts de la portable 3DS en se permettant de dépasser le volume de ventes de quelques milliers d'exemplaires. Pas de doute pour le reste du tableau, la fin est proche. PS Vita toujours en dessous des 4000 ventes. Une Playstation 3 qui passe devant la Wii U et la Xbox One...ne fait que refléter le désamour des japonais pour ces deux consoles.

Consulter l'article en détail ...

Marvel vs Capcom : Infinite - Le jeu est désormais disponible !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Capcom lance aujourd’hui Marvel vs. Capcom : Infinite. Cette nouvelle évolution dans la saga de cross-over arrive dès la sortie avec bon nombre de modes de jeux solo (Histoire, Arcade, entrainement, défis…) et multijoueurs (offline et online) qui font s’affronter pas moins de 30 personnages issus des univers Marvel et Capcom. Marvel: Spider-Man, Iron Man, Captain Marvel, Captain America, Ultron, Hulk, Thor, Hawkeye, Rocket Racoon, Thanos, Gamora, Nova, Ghost Rider, Dormammu et Docteur Strange Capcom: Ryu (Street Fighter), Mega Man X, Morrigan (Darkstalker), Chun-Li (Street Fighter), Strider Hiryu, Chris Redfield (Resident Evil), Dante (Devil May Cry), Zero (Mega Man), Spencer (Bionic Commando), Arthur (Ghost’n Goblins), Haggar (Final Fight), Frank West (Dead Rising), firebrand (Ghost’n Goblins), Jedah (Darkstalker) et Nemesis (Resident Evil)   Pour la première fois dans l'histoire de la saga, les univers de Marvel et de Capcom entrent en collision dans un mode Story. Héros et vilains se battront pour sauver leurs univers réunis par une nouvelle terrifiante menace, Ultron Sigma. Fusion du terrible Ultron du monde Marvel et de Sigma, bad-guy bien connu des fans de Mega Man, cette entité psychotique semble obsédée par la volonté d’infecter toute vie organique par un virus cybernétique. Le plus grand rassemblement de guerriers de l'histoire doit maintenant s'unir pour lutter contre Ultron Sigma et ses rêves de domination.   Toute l’action de Marvel vs Capcom : Infinite se déroule dans des décors fusionnés des deux univers suite aux manipulations d’Utron Sigma. Rendu possible grâce à une vision commune des équipes de création de Marvel et de Capcom, le jeu fera la part belle à des affrontements à 2 contre 2 (personnages) mettant en scène les héros et vilains issus des différents univers. Au début de chaque match, les joueurs devront choisir une des six Pierres d’Infinité aux caractéristiques variées et dont l’utilisation pertinente peut faire basculer l’issue des combats. Sachez que l’édition Standard de Marvel vs Capcom : Infinite est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Windows) depuis le 19 septembre 2017 en version physique et dématérialisée. L’édition Deluxe comprend le jeu principal ainsi que le Character Pass 2017 qui donnera accès à 6 nouveaux personnages tout au long de l’année : Sigma, Black Panther, une Chasseuse de Monster Hunter, Venom, Black Widow et Winter Soldier.

Consulter l'article en détail ...

Dynasty Warriors 9 : Trailer TGS 2017

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Koei Tecmo a dévoilé a l'occasion du TGS 2017 un trailer de gameplay de Dynasty Warriors 9. Explorez une Chine open-world en courant, nageant ou à cheval tout en vous défoulant sur les soldats qui vous barrent la route, rencontrez les nombreux officiers et participez a votre manière à l'histoire des trois royaumes. Le jeu sortira début 2018.  

Consulter l'article en détail ...

Battleborn : Une mise à jour qui annonce la fin...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le Moba Battleborn (PS4 / One / PC) accueillerait sa dernière mise à jour, à en croire un des développeurs qui a annoncé sur les réseaux sociaux qu'aucun plan de suivi n'était désormais prévu pour le jeu. L'équipe initiale semblant se plonger pleinement sur le prochain Borderlands 3. Le concurrent de Overwatch semble donc mourir doucement en devenant libre d'accès pour tous. De quoi malgré tout faire plaisir aux joueurs souhaitant vivre de nouvelles sensations, mais également de désespérer les joueurs de la première heure qui ont débourser le prix du jeu plein pot.    

Consulter l'article en détail ...

Call of Duty WWII : Story Trailer

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Activision vient de dévoiler le "Story Trailer" de Call of Duty WWII. L'occasion de se faire une idée de ce qui attend les joueurs dans la campagne solo de ce titre qui joue la carte du retour aux sources. Rejoignez les rangs de l'armée américaine afin de combattre les forces nazies au cours de batailles explosives et dramatiques.    

Consulter l'article en détail ...

Marvel Vs Capcom Infinite : Monster Hunter, Black Widow, Venom et Winter Soldier annoncés

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

On connait désormais l'intégralité des personnages DLC qui seront disponibles dans le Season Pass de Marvel Vs Capcom Infinite. Après Black Panther et Sigma, Capcom a annoncé l'arrivée prochaine de Monster Hunter, Black Widow, Venom et Winter Soldier. Pour le moment aucune image ou vidéo de ces personnages n'a été dévoilée. Ils seront ajoutés au jeu les uns après les autres courant la fin de l'année.

Consulter l'article en détail ...

NBA LIVE 18 : Devenez l'élu avec votre joueur !

Xbox One PS4 

Publié le | Par GalWii

(0 commentaires)

Le retour de la licence culte de basket d'Electronic Arts compte bien marquer les esprits ! Avec cette toute nouvelle édition NBA LIVE 18, vous allez pouvoir prendre part à un mode carrière exclusif, dans la peau de votre joueur. Baptisée "L'élu", ce mode carrière vous permettra de faire évoluer votre personnage à travers un système de narration. Tous les choix que vous prendrez au cours de ce mode carrière influeront l'avancée de votre histoire, ainsi chaque joueur suivra sa propre voie ! Grâce à un éventail de 70 caractéristiques et 11 techniques, vous développerez un style de jeu unique qui vous ressemble. Ce mode carrière pourra se jouer dans deux catégories, le mode "Ligue" qui se consacrera à la NBA et le mode "Street" qui sera tourné vers les rencontres en ligne, essentiellement sur terrains de Pro-Am. L'avenir de votre joueur est désormais entre vos mains !

Consulter l'article en détail ...

Xbox One : 5 jeux rétrocompatibles Xbox 360 s'ajoutent à la liste !

Xbox One Xbox 360 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

C’est par le biais du célèbre Major Nelson, dirigeant de la division Xbox Live, que nous apprenons que de nouveaux titres Xbox 360 viennent d’être ajouté à la liste des jeux rétrocompatibles sur Xbox One. Ainsi, il s'agit de 5 nouveaux jeux qui peuvent être ajoutés à la liste des 400 jeux déjà rétrocompatibles : - Monopoly Deal - Saints Row : The Third - Slender : The Arrival - Super Contra - Undertow - Virtual On : Cyber Troopers   Que pensez-vous donc de cette nouvelle liste ?

Consulter l'article en détail ...

BlazBlue Cross Tag Battle : Deux nouveaux personnages annoncés !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le studio Arc System Works annonce deux nouveaux personnages jouables pour son fighter 2D crossover, BlazBlue Cross Tag Battle. Ces nouveaux personnages sont donc Yosuke Hanamura de Persona 4 Arena et Linne de Under Night In-Birth. D'autres informations sur le jeu sont attendues en octobre. Rappelons que d'autres personnages sont confirmés pour BlazBlue Cross Tag Battle, comme Ragna the Bloodedge et Jin Kisaragi de BlazBlue, Yu de Persona 4 Arena, Hyde de Under Night In-Birth et Ruby Rose de la série animée 3D RWBY. Ce jeu débarquera en 2018 sur Playstation 4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

News JV : 8 news importantes à retenir cette semaine (17/09)

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Franck

(0 commentaires)

Cette semaine, 8 news ont retenu notre attention. Parmi elles, Okami HD qui annonce sa sortie, Sonic Forces qui dévoile un nouveau trailer ou encore un Nintendo Direct qui annonce des arrivées sur Switch.    On commence donc par Okami HD qui a annoncé son retour, cette fois ci sur PS4, PC et Xbox One en 4K dès le 12 décembre 2017.     Nights of Azure 2 explique en détails son système de combat et dévoile par la même occasion un trailer sur ces combats. Si vous n'êtes pas trop vidéo (bien qu'elle ne dure seulement 1'12), vous pouvez retrouver les infos du système de combat ici.      Un nouveau trailer nommé 'Course contre la montre" a été dévoilé pour The Evil Within 2 en attendant le titre qui arrivera le 13 octobre prochain.      Vous voulez en savoir plus sur Outcast : Second Contact ? Et bien regardez cette vidéo qui vous montrera les graphismes du titre, les textures ou encore vous en dira un peu plus sur son gameplay. Le titre est prévu pour le 3 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.      Le Nintendo Direct de cette semaine a annoncé deux arrivées sur Switch : Doom et Wolfenstein 2 ! Cette version de Doom sera vendue avec tous les DLC et pourra se jouer en multi.      Un nouveau trailer de Sonic Forces est arrivé alors ne perdez pas une minute pour le regarder !     L'atari 2600 revient pour Noël et relookée en plus ! Elle séduira les amateurs de jeux rétro ainsi que les nostalgiques de cette console mythique. 50 jeux seront préinstallés et comprendra une sortie A/V avec adaptateur HDMI disponible.      Pour finir, découvrez le 51ème numéro de l'Hebdraw de theFlux sur le thème des jeux de sports, nombreux à sortir en cette fin d'année... un guerre acharnée !    

Consulter l'article en détail ...

Dragon Ball FighterZ : Yamcha, Tien et Android 21 dévoilés

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(1 commentaires)

Yamcha fera bel et bien partie des personnages jouables de Dragon Ball FighterZ, Une page d'un magazine japonais vient le dévoiler en image  au coté de Tien Shinhan et d'un troisième personnage baptisé...Android 21. Ce dernier semble être un personnage créé spécifiquement pour le jeu car dans Dragon Ball Z, la série des Androïdes s'arrête au numéro 20. Ce personnage sera t'il jouable ou pas ? Ce n'est pas encore confirmé mais pour Yamcha et Tien, c'est sûr et certain. Voici les deux pages du magazine avec les trois personnages.      

Consulter l'article en détail ...

Elite Dangerous 2.4 The Return - Une nouvelle cinématique dévoilée

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Frontier Developments a dévoilé une nouvelle cinématique d'Elite Dangerous 2.4 The Return lors de son dernier stream. Cette nouvelle mise à jour sera disponible le 26 septembre 2017 (PC, PS4 & Xbox One), et marquera le retour des mystérieux et dangereux Thargoids dans la galaxie d'Elite Dangerous. Découvrez dès maintenant cette nouvelle cinématique intitulée "Commander Chronicles: Retaliation" sur la chaîne YouTube d'Elite Dangerous !      

Consulter l'article en détail ...

Overwatch - Week-end gratuit du 22 au 25 septembre

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(2 commentaires)

Le week-end gratuit Overwatch fait son grand retour ! Depuis vendredi 22 septembre à 20h00 jusqu'au lundi 25 septembre à 9h00 (heure de Paris), le jeu Overwatch est accessible gratuitement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Lors de ce week-end gratuit, les joueurs sur console peuvent télécharger la version d’essai d’Overwatch sur leurs plateformes respectives (Xbox One & PS4), et les joueurs PC depuis l’application Blizzard. Pour en savoir plus sur le week-end gratuit, consultez l'article sur le site officiel de Blizzard.

Consulter l'article en détail ...

BlizzCon : La vivre comme si que vous y étiez... avec le nouveau billet virtuel !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le billet virtuel de la BlizzCon passe au niveau supérieur ! La célèbre convention de jeu vidéo de Blizzard revient à Anaheim, en Californie, les 3 et 4 novembre. Pour les fans qui ne peuvent pas se rendre sur place, Blizzard propose un billet virtuel plus complet que jamais. Pour la première fois, les détenteurs de billets virtuels auront accès à toutes les scènes de la BlizzCon, à une nouvelle chaîne dédiée et à des événements spéciaux en présence de streamers, de doubleurs et d’artistes de la communauté. Si vous voulez suivre la BlizzCon depuis votre salon, vous pouvez dès à présent acheter un billet virtuel dans la boutique Blizzard. « La BlizzCon est l’occasion de célébrer toute notre communauté, y compris ceux qui nous suivent depuis chez eux dans le monde entier, c’est pourquoi le billet virtuel de cette année propose encore plus de contenu, dont un accès en direct à toutes les scènes, » explique Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Nous sommes ravis d’ouvrir encore plus grand les portes de la BlizzCon, et nous avons hâte de partager ce moment avec tous nos fans, que ce soit en personne ou en direct sur Internet. » La nouvelle chaîne dédiée à la BlizzCon proposera aux détenteurs du billet virtuel des visites guidées tout au long du week-end : les spectateurs pourront faire le tour de l’espace d’exposition, explorer les coulisses et s’immerger dans leurs jeux favoris grâce à des interviews passionnantes. Pour les plus impatients, la saison de la BlizzCon débute dès aujourd’hui sur https://blizzcon.com, où de nouvelles séries de vidéos attendent les joueurs, avec des épisodes publiés régulièrement jusqu’à l’ouverture de la convention. Ces vidéos s’intéresseront à divers sujets, comme la musique de Blizzard, le cosplay ou des entretiens approfondis avec les développeurs. Ce contenu sera en partie réservé aux détenteurs de billets virtuels, en guise de remerciement pour leur achat. En plus des entretiens avec les développeurs, des événements se déroulant sur la scène principale, des concours communautaires et de tout le contenu épique classique de la BlizzCon, le nouveau billet virtuel comprend également : Des objets en jeu pour vos jeux Blizzard favoris, dont des montures spécifiques à votre faction dans World of Warcraft®, disponibles dès aujourd’hui: le Traque-ciel de Hurlevent (Alliance) et l’Intercepteur d’Orgrimmar (Horde). Une liste de lecture personnalisable, pour ne rater aucun de vos évènements favoris. Des rediffusions disponibles pendant un mois après la fin de la convention, pour vous permettre de rattraper tout événement manqué. Un meilleur suivi des évènements eSport, y compris durant la semaine d’ouverture de la BlizzCon. La possibilité de préacheter le sac de bienvenue de la BlizzCon (dans la limite des stocks disponibles), débordant de butin réel aux couleurs de vos jeux Blizzard favoris, à prix réduit. Une place aux premières loges de la BlizzCon pour plus de 60 heures de contenu, où que vous soyez. Comme toujours, la couverture de la cérémonie d’ouverture et des tournois d’eSport de la convention, avec la finale mondiale des championnats du monde de StarCraft II, Heroes of the Storm et World of Warcraft, le Foyer des célébrités et la finale Auberge vs. Auberge de Hearthstone, ainsi que la finale de la coupe du monde d’Overwatch, sera diffusée gratuitement et en HD sur https://blizzcon.com/fr-fr/.

Consulter l'article en détail ...