Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Twin Mirror : Le nouveau jeu de Dontnod

Au cours d'un des livestreams précédent l'E3, Sony a dévoilé le nouveau jeu du studio Dontnod. Après Life is Strange et Vampyr, voici Twin Mirror. Un jeu typé thriller psychologique dans lequel notre héros se reveille sans un souvenir des évènements passés avec pour indice sa chemise tachée de sang. Il devra trouver les réponses a ses questions au plus profond de son esprit. Le jeu est prévu pour 2019 sur Playstation 4, XBox One et PC.  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 3DS PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Conférence E3 : Electronic Arts dès 19h45 en direct de ConsoleFun.FR !

C'est l'un des moments les plus attendus de l'année par les gamers qui suivent régulièrement l'actualité des jeux vidéo ! Les conférences E3 des éditeurs vont démarrer en ce jour du 9 Juin 2018. Et c'est avec Electronic Arts (EA) que le bal va démarrer. La rédaction de ConsoleFun va suivre et commenter en direct toutes les annonces qui seront faites lors de la conférence. Nous vous proposons donc de suivre en direct la conférence de EA dès 19h45 sur cet article, sur notre chaine Twitch, sur notre chaine Youtube, ou sur la page d'accueil de ConsoleFun.FR ! C'est une fête sur lequel nous allons aussi partager en discussion entre joueurs du Discord de la communauté ConsoleFun, AppyGamer, AppyGeek, News Republic sur cette adresse : https://discord.gg/zgQ9tDu   *Regarder en direct la conférence sur ce lien

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Dead or Alive 6 : Le trailer d'annonce

Koei-tecmo vient officiellement d'annoncer le 6ième opus de sa célèbre saga de jeux de combat Dead or Alive. Voici le trailer d'annonce de Dead or Alive 6 prévu pour début 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC avec les premiers personnages disponibles dans le jeu a savoir Kasumi, Helena, Hayate, Hayabusa, Jann Lee et Zack.     

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

V-Rally 4 : Une nouvelle bande-annonce, et quelques informations officielles...

Bigben et Kylotonn Racing Games présentent deux des cinq disciplines de V-Rally 4 dans un trailer : le V-Rally Cross et le Buggy !   Les courses de V-Rally Cross sont des batailles avec 7 autres pilotes, sur des circuits mixant terre et asphalte. Plus légers et agiles, les buggys proposent une expérience de conduite différente sur des circuits particulièrement accidentés. D’autres disciplines sont également disponibles dans V-Rally 4 : Rallye : De l’Afrique au Japon, parcourez le monde sur des pistes difficiles et dans des conditions extrêmes. Extreme-Khana : Vous devrez faire preuve de précision et maîtriser le drift pour faire le show sur ces parcours à obstacles. Hillclimb : Foncez jusqu’aux sommets au volant de véhicules surpuissants. V-Rally 4 propose un mode Carrière et des modes de jeu en ligne dont les détails seront présentés prochainement, ainsi que le multi-joueurs en écran partagé. Le jeu sera disponible en septembre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu paraîtra également sur Nintendo Switch à une date ultérieure.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Hitman 2: Une bande-annonce, et les premières informations...

Warner Bros et IO Interactive ont été contraint d'annoncer officiellement Hitman 2 avant l'E3, puisque les premières fuites sont apparues cette semaine. Ainsi, nous apprenons que : - Hitman 2 sortira le 14 novembre 2018, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, - Qu'il ne comportera pas d'épisode. Le jeu dans son intégralité sera livré, - Six environnements dont Miami seront disponible, - Suivi programmé (gratuit) avec nouvelles missions et cibles, - Accès au jeu Sniper Assassin dès maintenant en précommandant Hitman 2. Plusieurs versions du jeu seront proposées (dont une collector), mais comportera un contenu qui n'a pas encore été dévoilé par l'éditeur. Nous vous proposons de découvrir la bande-annonce de Hitman 2 :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 2018 : La fuite du jour...... Just Cause 4 !

Leak du jour... de Walmart et STEAM au sujet de Just Cause 4 sur PS4, Xbox One et PC ! Peu d'information ont circulé pour le moment, si ce n'est cette image qui fait déjà le tour des réseaux sociaux. Il faudra attendre la conférence de Square Enix lors de l'E3 2018 pour découvrir la bande-annonce du jeu. Cette édition 2018 de l'E3 ne fait pas exception à la règle. Les fuites s'invitent avant l'heure...    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 3DS PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 2018 : Rejoignez-nous sur Discord, et profitons ensemble de l'événement !

Nous proposons à l'ensemble des communautés ConsoleFun, AppyGamer, News Republic, DealFun..., de venir nous rejoindre dès maintenant sur Discord, afin de vivre tous ensemble l'E3 2018 ! Vivons tous ensemble les grandes annonces des éditeurs tels que Ubisoft, Microsoft, Sony, Nintendo, Bethesda... pour titres sortant sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch, PC, 3DS... Ce Discord a été créé rien que pour vous, afin de rassembler l'ensemble des communautés de gamers sur un seul et même serveur. Voici l'adresse du Discord : https://discord.gg/zgQ9tDu On tchat, on discute, le tout dans le fun et la bonne humeur. Et avec toutes les annonces à prévoir... nous n'avons pas fini de parler de jeux vidéo !

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Paladins : Confirmé sur Nintendo Switch

Paladins, le hero-shooter free to play du studio Hi-Rez vient d'être confirmé sur Nintendo Switch avec un trailer de gameplay. Le jeu sera crossplay avec les autres versions et tournera en 60 FPS sur la console de Nintendo. Le jeu sera accessible à partir du 12 Juin prochain en early access pour les joueurs ayant investi dans le pack fondateur donnant accès à tous les héros du jeu.   

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Kingdom Come : Une nouvelle mise à jour pour apporter du nouveau contenu

Warhorse Studios déploie la mise à jour 1.5 de Kingdom Come : Deliverance sur PS4, Xbox One & PC ! Elle incopore un correctif qui corrige des dizaines de bugs, mais apporte également un nouveau contenu. Voici la liste : - 16 nouveaux livres - Avoir la possibilité de donner de l'argent à l'église pour remonter sa réputation - Les objets de quêtes disparus apparaissent maintenant dans le coffre - Amélioration dans le rendu des vêtements (féminins)    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Charts Japon : Le classement des ventes de consoles - 28 Mai au 3 Juin 2018, La Switch dépasse le million en 2018 !

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 28  Mai au 3 Juin 2018, dont les chiffres ont été fournis par l'organisme Media Create.   1) Nintendo Switch - 40587 ventes 2) Playstation 4 - 18171 ventes 3) Nintendo 3DS - 6818 ventes 4) PS Vita - 2393 ventes 5) Xbox One - 135 ventes Constat : Peu d'évolution cette semaine. Même clasement, même volume de ventes... Bref, passez votre chemin, il n'y a rien à voir ou presque. Cependant, notons que la Nintendo Switch vient de franchir la barre du million de vente depuis le 1er janvier 2018. Avec ses 40587 ventes de cette semaine, la console semble avoir de beaux jours devant elle. Elle peut remercier Splatoon 2, qui continue de se vendre sur la durée en se positionnant cette semaine à la 3ème place des meilleures ventes de jeux. Pour le reste, la Playstation 4 reste seconde. Elle permettra aux joueurs japonais de profiter de titres tels que Detroit Become Human ou bien encore Dark Souls Remastered. La Nintendo 3DS, la PS Vita et la Xbox One décline petit à petit, faute de grosses sorties.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 2018 : SEGA et ATLUS annoncent leur line-up

SEGA et ATLUS annoncent aujourd'hui quels jeux seront présentés lors de l'E3 2018 ! Les participants au salon auront ainsi l'occasion de découvrir un très grand nombre de jeux à venir sur le stand #5222 du West Hall, où plusieurs événements sont également prévus.   Total War: THREE KINGDOMS, le prochain jeu de stratégie historique majeur de la série Total War sera présenté, lors de présentations organisées par Creative Assembly, tout au long du salon. Inspiré par la beauté et le style de la Chine antique, Total War: THREE KINGDOMS donnera vie aux héros de cette période, tandis qu'ils s'affrontent pour unir la Chine sous leur bannière. Les jeux auxquels vous pourrez jouer sur le salon : SEGA présente cette année à l'E3 un bon nombre de jeux. Les visiteurs auront l'occasion pour la première fois en Occident de s'essayer à plusieurs titres majeurs avant leur sortie mondiale, dont deux nouveaux jeux ATLUS.   Commençons par le jeu de stratégie/tactique Valkyria Chronicles 4, auquel vous pourrez jouer directement au stand de SEGA. Vous suivrez l'escouade E de la Fédération dans son combat contre les vents glaciaux et les vagues de soldats impériaux, et vous pourrez ainsi découvrir les pouvoirs divins de Valkyria sur des cartes plus grandes qu'auparavant.   Cela fait maintenant plus d'un an que Kazuma Kiryu a pris sa retraite du monde des Yakuzas dans Yakuza Kiwami, mais il revient au meilleur de sa forme dans Yakuza Kiwami 2. SEGA présentera donc son remake en Full HD, utilisant le Dragon Engine pour la PlayStation 4, de l'un des épisodes les plus populaires de la série. Intégrant le retour de nombreux mini-jeux comme le Cabaret, un créateur de clans amélioré et la version d'arcade originale de Virtual-On, le jeu devrait donner à Kazuma Kiryu de nombreuses opportunités de se divertir quand il ne sera pas en train d'affronter son rival, le Dragon de Kansai, Ryuji Goda.   Vous aurez aussi l'occasion de tester Shining Resonance Refrain, qui marque le retour de la série Shining en Occident après dix ans d'absence. Cette démo sera également disponible en téléchargement dès l'ouverture des portes du salon ! Édition spéciale destinée à l'Occident du jeu Shining Resonance original, qui n'était jusqu'à présent disponible qu'au Japon, Shining Resonance Refrain est un RPG-action dont les personnages ont été conçus par le légendaire Tony Taka. Le jeu comprend tous les DLC originaux et un tout nouveau mode « Refrain » vous donnant accès à plus de personnages...   Le hérisson bleu va débouler à l'E3 avec du contenu encore inédit extrait du jeu de course multijoueur récemment annoncé : Team Sonic Racing. Créé en partenariat avec le studio Sumo Digital, Team Sonic Racing combine des éléments des jeux d'arcade et des jeux de course multijoueur avec des personnages et des décors emblématiques de l'univers de Sonic. Les visiteurs de l'E3 seront parmi les premiers à pouvoir sauter sur le siège du pilote pour jouer avec Sonic, Shadow, Tails et autres personnages de la licence...   Enfin, ATLUS présentera de nouvelles images de Catherine: Full Body dans une bande-annonce disponible sur le salon. Jeu d'aventure, d'action et de réflexion articulé autour de la séduction et de l'amour et développé par les créateurs de la série Persona, Catherine: Full Body vous permettra de découvrir une nouvelle relation, Rin, proposant des éléments de scénario spécifiques à ce personnage et de nouvelles énigmes. La vie amoureuse de Vincent n'aura jamais été si compliquée et si dangereuse...   Si vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu'à l'E3, soyez rassuré car nous prévoyons de couvrir l'actualité des nouveautés du salon tout au long de sa durée de vie. Ne manquez pas l'actualité fraiche de l'E3 sur ConsoleFun.FR.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

All-Star Fruit Racing : La date de sortie est annoncée !

PQube annonce qu’à partir du 13 Juillet 2018 en Europe et du 21 Août 2018 pour le continent nord-américain, All-Star Fruit Racing, jeu de course fruité débarquera sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et terminera sa phase « early access » sur PC.   Le titre sera disponible en version digitale sur toutes les plateformes et en version physique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. PQube et 3DClouds.it se sont associés pour offrir All-Star Fruit Racing, un jeu qui vous propulsera les joueurs dans des mondes chatoyants, rvous permettant de faire déraper votre bolide, ou de faire des loopings et des sauts. A l'occasion de l'annonce de cette date de lancement, nous vous proposons de (re)découvrir cette bande-annonce :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

The Walking Dead : The Final Season - La fin des aventures de Clémentine approche... Le trailer est disponible !

The Walking Dead : The Final Season devrait sortir le 14 août 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il a été annoncé que quatre épisodes seraient présents dans cette dernière saison, et sera donc vendu à un prix plus bas qu'habituellement (comptez 19,99€). Petite cerise sur le gateau, si vous précommandez cette ultime saison dès le 8 Juin 2018, vous bénéficierez gratuitement de The Walking Dead : The Telltale Collection (PS4 ou Xbox One). C'est un beau cadeau, puisque cette compilation regroupe les trois premières saisons et les spin-off de la licence. Bien que basé sur le même moteur graphique que ses prédecesseurs, le jeu bénéficiera d'une compatibilité 4K & HDR pour Xbox One X et Playstation 4 PRO. De même que le jeu sera entièrement sous-titrés en français, et proposera une jouabilité nouvelle (avec caméra embarquée à l'épaule & un système de combat revu...). Pour finir, sachez que le jeu sortira également sur Nintendo Switch ! Nous vous proposons de découvrir le premier trailer de The Walking Dead : The Final Season :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Star Wars Battlefront II : La saison Han Solo continue le 12 juin 2018

C'est un joueur, un séducteur, un pilote, et un héros improbable en devenir. C'est l'heure pour Han Solo jeune de faire son entrée dans Star Wars Battlefront II. Découvrez la bande-annonce Kessel de la Saison 2 :   À partir du 12 juin 2018, les joueurs pourront se plonger dans un tout nouveau contenu inspiré par le récent film Solo: A Star Wars Story, qui comprendra : Nouveau lieu : Kessel – Les célèbres mines de coaxium de la planète Kessel seront disponibles dans de nombreux modes de jeu, dont Escarmouche, Confrontation de héros, Affrontement héroïque ou encore Extraction. Mode Extraction – Ce mode de jeu populaire apparu pour la première fois dans Star Wars Battlefront Bordure Extérieure fait son retour. Dans Extraction, une équipe d’infiltration doit récupérer un convoi capital et s’enfuir avec tout en repoussant les forces ennemies. Les joueurs seront attaquants ou défenseurs dans cet intense mode au gameplay asymétrique. Le Faucon Millenium de Lando – Prenez les commandes du Faucon Millenium tel qu'il était avant que Han Solo ne le gagne lors d'une partie de sabacc. Nouvelles apparences – Partez au combat avec style grâce à de nouvelles apparences pour Han Solo, Lando Calrissian et Chewbacca, reproduites avec soin d'après leur apparence dans Solo: A Star Wars Story. 

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

World of Tanks : Mercenaries - Une grande évolution en approche !

World of Tanks, l'un des phénomènes de ces dernières années revient dans notre actualité ! En effet, la licence subit un changement radical sur PlayStation 4 et Xbox One en devenant World of Tanks : Mercenaries. C'est à ce jour la plus grande évolution que le jeu a connue depuis sa création. Le 26 juin, avec le déploiement de la mise à jour 4.5, les mercenaires vont monter au créneau. World of Tanks : Mercenaries plonge le jeu dans une réalité radicalement différente de l'habituelle guerre mondiale, où l'histoire a changé et les règles aussi !     Les guerres sans fin ont laissé un monde exsangue et divisé. Le pouvoir est resté vacant et dans un monde déstabilisé par la guerre, chacun, soldats comme civils, se bat désormais pour son propre compte. À l'époque des mercenaires, chacun peut être son propre héros et World of Tanks : Mercenaries invite les joueurs du monde entier à rejoindre ce combat.   Une toute nouvelle « nation » et une gamme complète de véhicules inédits seront introduits dans la partie PvP du jeu, afin de permettre aux joueurs d'affronter une fascinante armada de puissants véhicules pilotés par des équipes de mercenaires hors du commun. Adaptés à la personnalité et aux besoins des nouveaux personnages, les blindés nouvelle génération sont composés d'éléments issus de véhicules existants de différentes nations pour créer quelque chose de réellement original. Cinq véhicules seront disponibles au lancement. La nouvelle nation sera étoffée, au fur et à mesure des mises à jour, de nouveaux contenus.   Les joueurs pourront découvrir la réalité alternative de World of Tanks : Mercenaries par l'intermédiaire d'une nouvelle campagne d'histoire PvE intitulée : Le braquage. Débordante d'action, mêlant espionnage, tensions nucléaires et combats de tanks riches en adrénaline, cette aventure suit une bande hétéroclite de mercenaires engagés pour élaborer et déclencher un raid contre des installations secrètes, avant de s'en échapper. Leur mission est de voler du matériel nucléaire pour nourrir les ambitions atomiques personnelles de leur commanditaire, mais l'équipe se retrouve rapidement à la merci des pouvoirs combinés des États-Unis et de l'Union soviétique. Les joueurs peuvent aborder cette histoire seuls (comme un vrai mercenaire) ou former une bande avec un ami pour coopérer en mode multijoueur en ligne.   Outre la nouvelle campagne d'histoire, les mercenaires auront une influence considérable sur l'ensemble du jeu, avec l'ajout de nouvelles cartes pour les combats multijoueurs. Les joueurs pourront explorer toute une série de cartes plébiscitées par les fans et mettant en scène des paysages dévastés par la guerre et le temps, et - à bord de véhicules de mercenaires - combattre la gamme de plus de 650 véhicules existants dans le jeu.   D'autres informations seront dévoilées ces prochains jours sur ConsoleFun.FR, puisque notre rédaction a eu la chance de tester en avant-première cette mise à jour, de même que d'interviewer certaines personnes du studio de développement Wargaming en charge de cette nouvelle version.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overwatch : La mise à jour 1.25 déployée sur le Royaume Public de Test

Dans la dernière vidéo des développeurs, Jeff Kaplan détaille les changements à venir dans la mise à jour 1.25, désormais disponible sur le RPT. L’équipe d’Overwatch annonce de nouveaux outils qui permettront aux joueurs de mieux contrôler leur expérience de jeu, un système de recommandations qui récompensera les comportements positifs et les efforts de stratégie, des nouveautés destinées à améliorer le jeu en général et des projets pour développer encore plus Overwatch à l’avenir. De plus amples informations sont disponibles dans la vidéo des développeurs :   Présentation de la mise à jour 1.25 d’Overwatch Recommandations – En fin de partie, chaque joueur peut distribuer (et recevoir) des recommandations afin de récompenser les comportements positifs en jeu. Les recommandations peuvent récompenser les joueurs qui sont de bons coéquipiers, des meneurs de jeu ou qui font preuve de fair-play. Les recommandations reçues font progresser le niveau de recommandation des joueurs. Ceux-ci reçoivent également un bonus de 50 points d’expérience chaque fois qu’ils recommandent un autre joueur. À tout moment pendant un intervalle de deux semaines, les joueurs peuvent recevoir des récompenses basées sur leur niveau de recommandation. Recherche de groupe — Les joueurs peuvent former leurs propres groupes en jeu, sélectionner les rôles et la composition de l’équipe, appliquer des restrictions en fonction des niveaux de recommandation et fusionner avec d’autres groupes. Profils privés — Les joueurs peuvent désormais choisir de rendre leur profil privé, de le réserver à leurs amis ou de le laisser public. Refonte d’Horizon — L’agencement d’Horizon va connaître quelques changements afin de rendre la carte plus équilibrée.   Refonte de Symmetra — Symmetra verra bientôt son tir principal et son tir secondaire modifiés, ainsi que ses deux capacités. Elle recevra également une nouvelle capacité ultime.   Nouveau rôle : dégâts — Les rôles Défense et Attaque ont été remplacés par le rôle Dégâts.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Team Sonic Racing : Vidéo de gameplay, et images

Team Sonic Racing sur Switch, PS4, Xbox One & PC se dévoile avec une séquence de gameplay, et quelques images. Certains de nos confrères ont pu confirmer que le jeu aborderait obligatoirement un principe « d'équipe » en course, à savoir trois membres qui devront coopérer pour gratter le plus de points à l'arrivée, et s'échanger bonus sur le chemin. Au total sont prévus 15 personnages, répartis dans 5 équipes fixes (avec notamment la Team Sonic composée de Sonic, Tails et Knuckles.   Et quelques images en attendant d'en voir plus :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered Edition : La date de sortie est annoncée

THQ Nordic annonce s’aligner sur le Peuple de Mars et de confirmer la sortie de Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dès le 3 juillet 2018 ! Si vous possédez un PC assez puissant, une PlayStation 4 Pro ou une Xbox One X, vous pourrez profiter des destructions en résolution 4K (plus de détails ci-après). Les joueurs possédant déjà la version 2009 de Red Faction: Guerrilla sur Steam recevront automatiquement l’édition Re-Mars-tered gratuitement sur leur compte. A partir du 3 juillet prochain, ces derniers pourront simplement télécharger cette nouvelle version dans leur bibliothèque Steam et directement commencer à utiliser leur masse !   Caractéristiques de Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered : Graphismes entièrement retravaillés (textures retouchées et fonctions graphiques ajoutées, comme les cartes spéculaires) Rendu des ombres amélioré Eclairage amélioré Shaders retravaillés et post-traités  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Devil May Cry 5 : Un retour de Dante sur PS4 et Xbox One ? Le DNS est enregistré...

Le nom de domaine « Devilmaycry5.com » vient d'être enregistré par l'institut japonais GMO Internet ! Il faut savoir que cet institut est en lien avec Capcom, qui avait déjà reservé les DNS des jeux Monster Hunter World et Resident Evil 7. De quoi faire gonfler les espoirs des fans de la licence, qui rêvent de retrouver Dante sur consoles de salon. En attendant de potentielles annonces à l'E3 2018, nous vous proposons de (re)jeter un oeil sur notre test vidéo de la trilogie Devil May Cry HD Collection :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PSX 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Spyro Reignited Trilogy : La première vidéo de gameplay, et une comparaison PS1 / PS4-Xbox One !

Spyro : Reignited Trilogy se dévoile le temps de quelques secondes dans cette première vidéo de gameplay ! Malheureusement, il faudra se contenter que d'une poignée de secondes pour contempler ce que pourra proposer le titre, toujours prévu sur Playstation 4 et Xbox One dès le 21 septembre 2018. Nous profitons de cette maigre information, pour également vous diffuser une vidéo de comparaison graphique en rapport avec le trailer diffusé.     *Spyro : Reignited Trilogy est actuellement disponible en précommande sur Amazon.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...