Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overwatch : L'événement 'Avis de tempête' a débuté - Les Archives sont ouvertes !

Le temps presse alors que Tracer, Genji, Winston et Ange se rendent à Cuba en pleine tempête à la poursuite du chef omniaque de la Griffe, Maximilien, dans une toute nouvelle mission rejouable des archives d’Overwatch : Avis de tempête est maintenant disponible ! Pour découvrir la vidéo de lancement de l'événement, rendez-vous ci-dessous :   Les missions Insurrection et Représailles font également leur retour pendant cet événement pour permettre aux joueurs de revivre des moments cruciaux de l’histoire d’Overwatch. Les joueurs pourront également collectionner plus de 160 objets ornementaux ! Les archives d’Overwatch seront disponibles jusqu’au 6 mai sur PC, Xbox One et PS4.  Un nouvel essai gratuit pour tous L’offre d’essai gratuite d’Overwatch fait également son retour dès maintenant et jusqu’au 23 avril. Les 30 héros du jeu sont disponibles, y compris le nouveau médecin militaire, Baptiste ! Les joueurs pourront explorer 27 cartes dans divers modes de jeu, comme Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade pour découvrir tout ce qu’Overwatch a à offrir. Pendant cet essai gratuit, les joueurs pourront gagner des niveaux, obtenir des coffres, débloquer diverses options de personnalisation pour leurs héros et conserver leur progression en achetant Overwatch sur le même compte de jeu.   Offres d'avril : des réductions pour les nouveaux joueurs Et pour ne rien gâcher, des offres exceptionnelles sont disponibles pour Overwatch. Pour celles et ceux qui n'ont pas encore essayé le jeu, des réductions incroyables sont disponibles dans la boutique Blizzard sur l’édition standard d’Overwatch, Overwatch Legendary Edition et la mise à niveau depuis l’édition standard (en téléchargement). L’offre se terminera le lundi 29 avril à 8h59, heure de Paris. 50 % de remise sur Overwatch Legendary Edition 25 % de remise sur l'édition standard 75 % de remise sur la mise à niveau depuis l'édition standard (en téléchargement) Les joueurs pourront également profiter d’une offre promotionnelle sur Overwatch Legendary Edition pour PlayStation 4 et Xbox One auprès des boutiques en ligne PlayStation et Xbox. Enfin, les magasins participants proposeront Overwatch: Game of the Year Edition à un prix spécial !   Pour voir la vidéo trailer de l'événement Avis de Tempête, c'est ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

MOTOGP 19 : Devenez une légende, avec le nouveau mode Pilotes Légendaires

Avec ce nouveau trailer, Milestone présente le nouveau mode de jeu Pilotes Légendaires pour MotoGP 19, dans lequel les joueurs vont pouvoir revivre les défis de l’histoire de MotoGP.   Le mode Pilotes Légendaires est un véritable bond en avant, avec plus de 50 pilotes légendaires et 35 motos officielles de 500cc et des catégories MotoGP, toutes parfaitement recrées dans les moindres détails. Ajoutons aux 19 circuits officiels de la saison actuelle, 3 circuits historiques : Laguna Seca 2013, Donington 2009, et Catalunya 2015, tous réputés pour être le théâtre de moments chers dans le cœur des fans de MotoGP. Voici un petit aperçu des moments mythiques que les joueurs peuvent revivre avec MotoGP 19 : Le neuvième joyau de Valentino : L’ultime course de la saison 2014 de MotoGP promet d’être une dure bataille : le top 13 s'est qualifié avec moins d’une seconde d’intervalle entre les différents pilotes. Les 122 000 personnes dans les gradins sont spectateurs d’une course spectaculaire car Makoto Tamada fonce directement vers l’échappée : après 2 tours il a déjà une seconde d’avance. Bien que 3ème en pratique, Valentino commence mal, se positionnant à la 6ème place à la fin du premier tour. Cependant, avec sa sournoiserie légendaire, il dépasse ses rivaux tels que Biaggi, prenant ainsi la première place. Malgré les 15 tours restants, il est lancé : 9 GP remportés lors de ses débuts avec Yamaha, incroyable !    Gibernau, Roi de France : Valentino Rossi a fait face aux pilotes espagnols tout au long de sa carrière MotoGP. Le premier était Sete Gibernau qui a été son rival entre 2003 et 2004 avec Honda. Sa spécialité était les débuts de saisons fulgurants et le circuit où il a fait son meilleur temps était Le Mans. Lors de France GP 2003, le duel entre Rossi et Gibernau démarre après que le Drapeau rouge pour annoncer la pluie a été brandi : Lors des 7 derniers tours, Sete et Valentino se doublent continuellement. Mais le dernier coup vient de Gibernau, qui remporte la Victoire avec seulement 0,165 secondes.   Milestone annonce également la date officielle de MotoGP 19 sur Nintendo Switch qui sortira le 27 juin. Le jeu sera également disponible le 6 juin sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC/STEAM.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(1 commentaires)

Ninja Gaiden II : Rétrocompatible sur Xbox One !

Ninja Gaiden II, le second opus canonique 3D exclusif à la Xbox 360 en son temps, est désormais rétrocompatible et optimisé pour la Xbox One X ! Les joueurs Xbox One peuvent ainsi découvrir ou redécouvrir les péripéties sanglantes de Ryu Hayabusa dans son combat face au clan shinobi de l'Araignée Noire et aux Démons Supérieurs invoqués sur Terre. Le but du super ninja est d'empêcher la résurrection du Démon Suprême et l'arrivée des Enfers sur notre monde... Une panoplie impressionnante d'armes, des combats dynamiques et ardus, des techniques de ninjutsu mortelles... De quoi faire rêver le ninja qui sommeille au fond de chaque joueur !   La version dématérialisée de Ninja Gaiden II est proposée à 29,99 euros sur le Microsoft Store et est disponible à cette adresse : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/ninja-gaiden-2/bscsrtx27zh3?activetab=pivot:overviewtab&rtc=1.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dead or Alive 6 : Shimbori cède sa place de directeur... Pour le meilleur ou pour le pire ?

ConsoleFun.FR le prouve à lui tout seul, Dead or Alive 6 a eu une réception critique globale très mitigée à sa sortie le 1er mars 2019, avec un 16/20 attribué par X-Rouge dans son vidéo-test (disponible en fin d'article) et un 13/20 par Greed Lavare dans son test écrit (ici). Ce que les critiques reprochent principalement au jeu : un système de déverouillage de costumes anarchique, une histoire frôlant le ridicule ainsi qu'un manque de contenu flagrant. Le directeur et producteur du jeu, monsieur Shimbori, a écouté avec attention tous les points négatifs soulevés par les sites spécialisés et les fans de la série lors des bêtas en ligne, souhaitant rectifier le tir à tout prix mais rien n'a été fait pour. Beaucoup de soucis se sont de plus infiltrés depuis le 1er mars, problèmes qui ont accablés les fans de la licence. Les personnages bonus de précommande, Nyotengu et Phase-4, n'ont été jouables qu'en mi-mars. À cela s'ajoutent les sempiternelles plaintes des fans quant à la disparition des tenues fanservice et à la perte de certains combattants (Gen Fu, Leon, Momiji, Rachel, etc.). Certains sont allés jusqu'à demander aux équipes de développement sur les réseaux sociaux : pourquoi acheter au prix fort un jeu moins complet que son prédécesseur (actuellement moins cher) ?     Suite à ces vagues de bons et de mauvais retours, Yohei Shimbori a avoué ses erreurs et a cédé sa place de directeur à un membre (encore inconnu) de Team Ninja. Monsieur Shimbori demeure néanmois le producteur de Dead or Alive 6.   Lors d'une interview avec Dengeki Online, Shimbori a annoncé qu'un second Season Pass est prévu (le premier proposé à 89,99 euros a partagé de nombreuses bourses) et que des DLC's gratuits devraient débarquer sur les stores Steam, Xbox et PlayStation. Ces extensions offriront peut-être une seconde chance au système de "personnalisation" du jeu, le DOA Central, jusqu'alors plutôt obsolète. De nouvelles promesses ont été faites, mais seront-elles seulement tenues ?    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Borderlands 3 : Messages cachés, et présentation mondiale du gameplay à venir

Les fans de la communauté Borderlands essayent de comprendre le sens et les subtilités de la jaquette du prochain Borderlands 3 ! Actuellement, pas mal d’éléments restent sans réponses. Qui sont exactement les jumeaux Calypso ? Qui est la jeune femme qui joue des poings avec Maya ? Quand en apprendrons-nous plus sur les quatre nouveaux Chasseurs de l’Arche ? Et par quelle sorcellerie une mitraillette peut-elle avoir des jambes ?!   2K devrait donc répondre à ces questions durant la Présentation mondiale du gameplay, événement de dimension mondiale sur Borderlands 3, qui se tiendra le 1er mai prochain. Après 30 minutes de présentation en ouverture de l’événement, les premières images de Borderlands 3 seront streamées sur le site borderlands.com et sur la chaine Twitch Borderlands le 1er mai à partir de 19h. L’équipe de développement de Gearbox commentera les images du jeu Borderlands 3 et nous dira tout sur les nouveaux Chasseurs de l’Arche, leurs compétences respectives vers ce voyage interplanétaire, et les butins… Ces chers butins. Bien entendu, ConsoleFun sera également présent pour l’occasion pour vous relayer les informations ! Rendez-vous le 1er mai pour en savoir plus ! *Borderlands 3 est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Star Wars Jedi: Fallen Order : C'est annoncé pour le 15 novembre 2019 !

En ces temps sombres, il y a encore de l'espoir. Aujourd'hui, pendant une conférence lors de la Star Wars Celebration à Chicago, Respawn Entertainment, un studio d'Electronic Arts, a annoncé que Star Wars Jedi: Fallen Order, un nouveau jeu d'action/aventure à la troisième personne, sortira le 15 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Origin. Le jeu présentera une histoire authentique qui se déroulera peu après les événements de Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith et la chute des Jedi.   Les fans pourront se mettre dans la peau du jeune Padawan Cal Kestis, incarné par Cameron Monaghan  (Shameless, Gotham), qui a survécu à l'Ordre 66, l'ordre secret donné par l'Empereur pour éliminer tous les Jedi. Les joueurs devront rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs. Découvrez la première bande-annonce de Star Wars Jedi: Fallen Order :   "De nombreux fans de Star Wars , nous y compris, sont vraiment intéressés par la période sombre de la saga, c'est pourquoi nous avons voulu en explorer ses mystères", explique Stig Asmussen, directeur du jeu chez Respawn Entertainment. "L'équipe de Lucasfilm a été vraiment incroyable. Ils nous ont aidé à explorer et développer cette partie de la chronologie dans laquelle l'Empire est au sommet de sa puissance et les Jedi sont en exil. Avec ce scénario, nous avons créé un jeu aux combats intenses, mais aussi réfléchis et amusants, qui utilisent le sabre laser et les pouvoirs de la Force pour faire vivre aux joueurs la véritable puissance des Jedi."   "Lorsque Respawn nous a soumis l'idée de ce jeu, nous les avons tout de suite soutenus. Une histoire narrative solo dans l'univers de Star Wars est exactement ce qu'il nous fallait, et nous savons que les fans l'attendaient aussi", explique Steve Blank, directeur de contenu franchisé et de stratégie chez Lucasfilm. "Le fait de centrer l'histoire sur Cal, un Jedi vivant après l'Ordre 66, nous donne accès à tout un tas d'opportunités en termes de gameplay, ainsi qu'à un scénario riche à développer pour ce nouveau personnage et son histoire."   Les joueurs rencontreront Cal sur Bracca, une toute nouvelle planète Star Wars, qui fait partie d'un des nombreux nouveaux lieux présentés dans le jeu. Cal se cache sous le nez de l'Empire, mais il doit finalement prendre la fuite lorsqu'il dévoile ses pouvoirs de la Force. En cours de route, Cal se fera de nouveaux amis, comme la mystérieuse Cere, retrouvera des visages connus, et sera toujours accompagné de son fidèle droïde BD-1. Mais l'aventure de Cal pour échapper à l'Empire sera d'autant plus dangereuse qu'il est pourchassé par la Deuxième Sœur, l'un des Inquisiteurs d'élite de l'Empire, dont le but est d'exterminer ce Jedi une bonne fois pour toutes. La Deuxième Sœur est aidée par les terrifiants Purge Troopers, une force spéciale de l'Empire entraînée pour retrouver les Jedi et assister les Inquisiteurs dans leur odieuse besogne.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Jedi Fallen Order : Une affiche qui fuite sur Amazon !

C'est ce week-end que débutera le Star Wars Celebration avec un savoureux programme pour les fans de la galaxie lointaine puisque le vendredi soir fera l'objet d'un panel sur le futur Star Wars IX, suivi du premier trailer de Vador Immortal, le projet VR épisodique à l'attention de la gamme Oculus. Dimanche sera lui marqué par des nouvelles de la série TV « The Mandalorian » ainsi que les premières images du final de « The Clone Wars ». Il est également prévu la première présentation samedi 13 Avril à 20h30 de Star Wars : Jedi Fallen Order ! Amazon vient d'en leaker par bourde une première affiche, montrant ce qui devrait être le fameux padawan survivant de la purge Jedi, dans un scénario se situant entre les épisodes III et IV. Plus d'information.... ce weekend sur ConsoleFun.FR !  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Apex Legends : Respawn n'envisage pas encore de version Switch...

Suite à une interview de Drew McCoy (le chef de projet d'Apex Legends) menée par le site WIRED, beaucoup de questions des fans et des internautes ont enfin trouvé des réponses. Malheureusement, l'une d'entre elles concernant la venue du célèbre battle royale sur la console hybride de Nintendo a affligé les joueurs Switch impatients d'y toucher, manettes joy-con en mains.   En effet, Drew McCoy a annoncé lors de son interview que Respawn entendait l'attente insoutenable des joueurs Switch de posséder Apex Legends dans la bibliothèque de leur console préférée et que si un tel portage devait arriver un jour, le studio se ferait un plaisir de l'annoncer aux fans du monde entier. D'ici là, une version Nintendo Switch d'Apex Legends n'est actuellement pas prévue par le studio. Le membre de Respawn ne nie cependant pas la possibilité d'une prochaine arrivée sur la petite dernière de Nintendo. L'espoir est là et fait vivre de nombreux joueurs.   Retrouvez ci-dessous l'interview intégrale en vidéo (exclusivement sous-titrée en anglais) :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

World War Z : Le trailer de lancement est dévoilé

A quelques jours de la sortie du jeu, Saber Interactive et Focus Home Interactive dévoilent le trailer de lancement de World War Z, le jeu de tir coopératif inspiré du film à succès de Paramount Pictures. Rythmé par la reprise de « War » du groupe Black Stone Cherry, cette nouvelle vidéo offre un aperçu explosif des vagues de zombies qui débarqueront sur PlayStation 4 et Xbox One, dans seulement quatre jours !   Le moteur de Saber Interactive, le « Swarm Engine », permet d'affronter des hordes de centaines de zombies à la fois, capables de bouger collectivement mais également de se détacher des groupes et d’attaquer individuellement. Les joueurs devront combiner leurs talents et utiliser intelligemment les 6 classes disponibles pour survivre. Pour cela, ils pourront s’aider de nombreuses armes mortelles, d’explosifs en tout genre, de tourelles de défense, de pièges et de barricades pour endiguer les vagues de zombies qui déferlent sans cesse.   Survivez à d’intenses campagnes à travers le monde, en coopérant avec et jusqu’à 3 amis et affrontez aussi bien les morts que les vivants dans le mode PvPvZ (Players vs Players vs Zombies) ! *World War Z est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

A.O.T. 2 - Final Battle : Découvrez deux nouvelles vidéos de gameplay !

KOEI TECMO Europe dévoile aujourd'hui un grand nombre d'informations sur le gameplay et les personnages jouables de son prochain titre : A.O.T. 2: Final Battle. Ce nouvel épisode, inspiré de l’anime phénomène L'Attaque des Titans, sortira le 5 juillet 2019 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.   A.O.T. 2: Final Battle offre aux apprentis commandants la possibilité de créer leur propre équipe et de combattre pour reprendre les terres qui s'étendent au-delà des murs, dans un mode bourré d'action : le mode « Récupération de Territoires ».     Lorsque les joueurs commencent, ils peuvent personnaliser le nom et l'emblème de leur unité et nommer un commandant en choisissant parmi tous les personnages jouables, y compris leur éclaireur personnalisé d'A.O.T. 2. Le mode « Récupération de Territoires » se déroule en deux parties : La première est une phase de base pendant laquelle les joueurs peuvent librement se déplacer pour parler avec des alliés, utiliser du matériel pour améliorer l'équipement et se préparer à la grande bataille qui les attend. Une fois cette phase terminée, la campagne en extérieur peut commencer. Les éclaireurs s'aventurent au-delà des murs, dans l'espoir de reprendre des territoires au profit de l'humanité.   Un éventail de nouveaux objets est fourni aux éclaireurs pour combattre leurs titanesques adversaires. Les armes blanches sont de retour, permettant de trancher rapidement les membres des ennemis, mais les joueurs peuvent également utiliser des armes à feu. Ces dernières leur laissent le choix entre les attaques à une main (visée et esquive faciles, mais plus grande consommation de gaz et dégâts infligés moins importants) ou à deux mains (dégâts massifs, mais esquive plus difficile des coups). Les éclaireurs reçoivent également une arme révolutionnaire dans leur lutte contre les Titans : la Lance Foudroyante est l'outil le plus puissant de leur arsenal et est capable d'éliminer un ennemi en un seul coup.   Les éclaireurs désireux de participer à l'action peuvent précommander le jeu dès maintenant pour obtenir le contenu bonus et bénéficier d'une expérience Attack on Titan ultime. Ceux qui achèteront dans le mois de sa sortie A.O.T. 2: Final Battle, sur PlayStation 4 et Xbox One, recevront les costumes "Reine de l'Histoire" pour Christa, "Manteau de jeune homme" pour Kenny, "Vêtements basiques" pour Levi et "Robe une pièce" pour Mikasa. Les joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One (en précommande) recevront également un accès aux personnages jouables "Kenny" et "Zeke".   KOEI TECMO Europe publie également deux nouvelles vidéos, qui dévoilent ces nouveautés et offrent un aperçu des cinq nouveaux personnages jouables : Nifa (membre du Régiment de reconnaissance), Floch (cadet du 104e Corps d'entraînement), Kenny Ackerman (Capitaine de la 1re Compagnie de l'Intérieur), Traute (membre de la 1re Compagnie de l'Intérieur) et un homme mystérieux, Zeke, qui pourrait en savoir plus sur le mystère de l'autre côté des murs qu'il ne le laisse paraître…      

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Team Sonic Racing : La musique du 'Wisp Circuit' dévoilée !

SEGA dévoile aujourd’hui un nouveau son, provenant du jeu Team Sonic Racing, son prochain jeu de course arcade. « Wisp Circuit » est une musique originale du célèbre Sound Director des séries Sonic, Jun Senoue, et également des musiciens à l'origine du « Music Experience 2016 » de Sonic Adventure. « Wisp Circuit » a été la première carte révélée pour Team Sonic Racing et sera la musique d'ouverture jazzy qui accueillera les joueurs au départ du mode carrière. En attendant Team Sonic Racing le 21 mai 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, nous vous donnons la possibilité d'écouter la musique ci-dessous. *Team Sonic Racing est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Rage 2 : Walker affronte le monde entier dans une toute nouvelle bande-annonce !

Bethesda Softworks dévoile une nouvelle bande-annonce pour RAGE 2 : Seul contre tous. Né de la collaboration d’id Software et d’Avalanche Studios, RAGE 2 entraîne les joueurs dans un monde dystopique où société, loi et ordre ont disparu. Dans le monde post-apocalyptique du jeu, les joueurs devront faire face à de nombreux dangers : mutants répugnants, samouraïs du Wasteland… Tout ce qui existe est potentiellement mortel ! Cette nouvelle bande-annonce présente les atrocités que les joueurs peuvent s’attendre à rencontrer, éliminer ou même prendre de plein fouet. La nouvelle bande-annonce de RAGE 2 est disponible ci-dessous. *RAGE 2 est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 3DS PS Vita 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Charts Japon : Les chiffres de ventes de consoles du 1er au 7 Avril 2019

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 1er au 7 avril 2019, dont les chiffres ont été fournis par l'organisme Media Create.   1) Nintendo Switch - 46850 ventes 2) Playstation 4 -  13854 ventes 3) Nintendo 3DS - 4388 ventes 4) PS Vita - 482 ventes 5) Xbox One - 93 ventes   Constat : Le classement semble s'inscrire sur la durée. En effet, pas d'évolution notable, si ce n'est que l'écart entre la Nintendo Switch et la Playstation 4 se creuse un peu plus cette semaine. La Nintendo Switch a accueilli au Japon Super Dragon Ball Heroes, et récemment Yoshi's Crafted World, ce qui expliquerait ses bonnes performances. La Nintendo 3DS surfe sur ses anciens titres, et arrive à se maintenir vers les 4000 unités. La PS Vita et la Xbox One restent en bas du classement.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Samurai Shodown : La guerrière Nakoruru se dévoile en vidéo !

SNK lance aujourd’hui une série de vidéos présentant chaque semaine les styles de combat et les capacités uniques de la liste de combattants meurtiers de Samurai Shodown. Cette semaine, les joueurs sont invités à découvrir la jeune guerrière Nakoruru dans une nouvelle vidéo. Personnage incontournable de l’univers Samurai Shodown, et jeune guerrière Kamui, Nakoruru, présente ses mouvements inspirés par la nature aux côtés de son fidèle faucon, Mamahaha. Nakoruru est prête à tout pour protéger Mère Nature et n'hésitera pas à tuer ceux qui la déshonoreront.   Découvrez la vidéo sur Nakoruru ci-dessous :   Développé chez SNK par l’équipe à l’origine de King of Fighters XIV, Samurai Shodown comprend plusieurs modes, dont un mode Histoire, Entraînement, Bataille en ligne, et des modes multijoueurs locaux. Ce nouveau jeu introduira un mode asynchrone en ligne, le « Dojo », qui utilisera le Deep Learning pour créer un personnage Fantôme contrôlé par l’IA capable d’apprendre des actions des joueurs en mode hors ligne. Les joueurs pourront mettre en ligne leur Fantôme dans le tableau des scores, et télécharger des données Fantômes des autres joueurs. Les joueurs peuvent choisir d’affronter les Fantômes en 1 contre 1, ou dans l’Ironman challenge pour tenter d’en battre 100 à la suite.   Annoncé pour le mois de juin 2019 en Europe sur PlayStation 4 et Xbox One, sur Nintendo Switch fin 2019, et sur PC à une date ultérieure, Samurai Shodown réinvente le jeu 2D original avec des graphismes 3D qui conservent le style fantasy, manga et Samurai de la série, tout en améliorant grandement son aspect technique.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Remnant - From the Ashes : Survivez à la fin des mondes dès le 20 août sur PS4, Xbox One et PC !

L'éditeur Perfect World Europe B.V. et Gunfire Games annoncent que Remnant: From the Ashes sera disponible le 20 août 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Steam. Développé par Gunfire Games, Remnant: From the Ashes est un jeu de tir à la troisième personne de type action-survie se déroulant dans quatre mondes distincts, peuplés de créatures redoutables. Jusqu'à 3 joueurs pourront mettre leur talent à l'épreuve lors de combats intenses contre une centaine de monstres et plus de vingt boss épiques disséminés dans des niveaux générés de façon dynamique, offrant ainsi une infinité de mondes à explorer. Pour améliorer leurs chances de survie, le joueurs devront se constituer un véritable arsenal à améliorer par l'intermédiaire d'un système de progression flexible centré sur l'équipement. Nous vous proposons de regarder ci-dessous la nouvelle bande-annonce du jeu, en attendant sa sortie prévue sur PS4, Xbox One & PC le 20 Août 2019 :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

Xbox Game Pass : La liste des nouveautés du mois d'Avril 2019

Nous vous proposons de découvrir les nouveautés à venir du Xbox Game Pass, qui verra notamment arriver le très apprécié Monster Hunter World ! Retrouvez toute la liste ci-dessous : 11 avril : - Prey - The Golf Club 2 18 avril : - Monster Hunter World - The Walking Dead : A New Frontier 24 avril : - Life is Strange 2 : Episode 2 25 avril : - Resident Evil 5    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sea of Thieves : 3 vidéos de gameplay sur la prochaine mise à jour (Pêche, cuisine...)

Sea of Thieves proposera une mise à jour majeure le 30 avril 2019 pour fêter son anniversaire ! Nos confrères de chez IGN diffusent 3 vidéos de gameplay afin d'en découvrir plus sur les nouveautés. On vous les listent : - Le début de la campagne scénarisée (9 missions au départ). - L'arrivée des quêtes pêche & cuisine - Le mode PVP qui mixera chasse aux trésors et affrontements - De nouvelles zones - Des ennemis supplémentaires - Un système plus poussé dans la destruction et réparation du bateau - Des pièges - le harpon        

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Dead or Alive 6 : L'arrivée imminente d'un hall en ligne !

C'est par le biais de Twitter que Koei Tecmo a annoncé l'arrivée prochaine d'un lobby online dans Dead or Alive 6, son dernier jeu de combat. En effet, le manque d'un hall dans le mode en ligne se faisait jusqu'alors ressentir avec l'unique possibilité de se battre dans des matchs de classement. Les lobbies débarqueront sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One dès le 11 avril 2019 ; les joueurs du monde entier pourront ainsi se défier entre amis en fixant de nouvelles règles et varier les plaisirs de jeu.     Pour connaître toutes les qualités et les défauts originaux de DOA6, ConsoleFun.FR vous invite à vous pencher sur le test écrit de Greed Lavare ici ainsi que sur le vidéo-test de X-Rouge disponible ci-dessous. Au vu des efforts fournis par Team Ninja pour corriger les nombreux problèmes du titre, Dead or Alive 6 devrait voir disparaître progressivement bon nombre de ses défauts.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Final Fantasy X/X-2 HD : Un trailer centré sur Tidus et Yuna

Après avoir fait les beaux jours de la Playstation 2, puis avoir connu un remaster HD complet sur Playstation 4 et PC, Final Fantasy X/X-2 HD se prépare à débarquer sur Xbox One mais également sur la Nintendo Switch.   Et pour marquer l'évènement, Square Enix n'hésite pas à communiquer régulièrement sur son portage. Ainsi, aujourd'hui l'éditeur nous partage un trailer entièrement centré autour du couple phare des deux jeux : Tidus et Yuna. Ce trailer nous permet de voir le travail des graphismes, entièrement optimisés pour les dernières consoles de salon.   Pour rappel, Final Fantasy X/X-2 HD sera disponible sur Xbox One et Nintendo Switch dès le 16 Avril prochain. Cette compilation comprend les jeux d'origine avec des graphismes retravaillés ainsi que les ajouts des versions "Internationnales" soit de nouvelles missions et de nouveaux donjons. Enfin, on trouve également l'épisode ausio "Will", qui fait suite au roman "Le Prix de l'Eternité".    

Consulter l'article en détail ...