Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Star Wars Battlefront II : Déjà disponible sur Xbox One via le service EA Access (avec optimisation One X)

Xbox One

Publié le | Par Titiboy

(2 commentaires)

Avis aux abonnés du service EA Access, puisque le fameux Star Wars Battlefront II est désormais accessible via votre Xbox One ! Il s'agit en réalité d'une version d'essai proposant environ une dizaine d'heures avant sa sortie officielle du 17 novembre 2017. Et la bonne nouvelle : c'est que le titre est déjà optimisé pour la Xbox One X. De quoi profiter des joyeusetés de la 4K et du HDR !    

Consulter l'article en détail ...

PlayerUnknown's Battlegrounds : 20 millions de copies vendues

Xbox One PC 

Publié le | Par ContraOff

(1 commentaires)

On vous parlait hier des ventes stratosphériques d'un GTA V qui continue de truster le haut des charts. Toujours dans le champ des performances remarquables, on compte aussi un certain PlayerUnknown's Battlegrounds qui - s'il ne boxe pas encore dans la même catégorie que le titre de Rockstar - s'impose comme un phénomène incontestable avec ses 20 millions de copies vendues, uniquement sur PC et depuis seulement mars dernier.    C'est d'autant plus impressionnant que sur le seul mois d'octobre le titre a trouvé 7 millions d'acheteurs supplémentaires, et la belle histoire de Bluehole n'est pas prête de s'arrêter puisque le soft s'apprête à mettre un pied dans le marché des consoles avec une sortie (en accès anticipée) sur Xbox One, à partir du 12 décembre prochain.    

Consulter l'article en détail ...

Telltale Games revoit sa fiche de route et lance une restructuration

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC PS Vita iPhone Android 

Publié le | Par ContraOff

(1 commentaires)

Propulsé en 2012 sur le devant de la scène avec le succès critique et commercial de The Walking Dead : A Telltale Games Series, le studio Telltale a depuis enchainé dans un rythme effréné les adaptations à tour de bras en ajoutant notamment les franchises Borderlands, Minecraft, Batman, la série Game of Thrones ou encore les comics Fables (The Wolf Among Us) et Les Gardiens de la Galaxie à son palmarès.   Problème, la structure a parfois eu du mal à tenir les délais, et voire même fournir une localisation digne de ce nom.     Il semblerait finalement que la situation ait fini par déstabiliser sérieusement le groupe, qui se lance désormais dans une restructuration massive qui tranchera directement de ses effectifs avec environ 90 emplois (25%) en moins. Si les saisons 2 et 4 de The Wolf Among Us ou The Walking Dead sont toujours attendues pour 2018, Telltale Games souhaite désormais se focaliser sur moins de projets, avec une équipe plus réduite et remettre la qualité en tête du cahier des charges. 

Consulter l'article en détail ...

Charts Japon : Le classement des ventes de consoles - 30 octobre au 5 novembre 2017

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PS3 Wii U PS Vita 

Publié le | Par Nigel

(5 commentaires)

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 30 octobre au 5 novembre 2017, dont les chiffres ont été fournis par l'organisme Media Create. 1) Nintendo Switch : 64387 ventes 2) Playstation 4 : 28823 ventes 3) Nintendo 3DS : 20856 ventes 4) Playstation Vita : 3576 ventes 5) Xbox One : 114 ventes 6) Playstation 3 : 56 ventes 7) Wii U : 38 ventes Constat : Enorme succès pour la Nintendo Switch qui s'envole vers les étoiles. Super Mario Odyssey cartonne, et la Switch en profite... De très loin, la Playstation 4 termine en seconde place de ce classement. Un rythme de croisière en légère hausse pour la console de Sony qui augmente son volume de vente d'environ 4000 pièces supplémentaires que la semaine passée. La Nintendo 3DS connait également un petit regain d'énergie avec 3500 consoles supplémentaires vendues. Pour le reste, la PS VITA reste à un niveau identique (sous les 4000 ventes), puis le bas de classement est toujours composé de la Xbox One, PS3 et Wii U. Notons que la Wii U devrait très prochainement disparaitre du classement.

Consulter l'article en détail ...

GTA V franchit le cap des 85 millions

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par ContraOff

(0 commentaires)

Mastodonte parmi les mastodontes, GTA V continue de faire tourner les têtes et surtout les portefeuilles puisqu'on apprend que le titre peut désormais compter sur 85 millions de copies distribuées à travers le monde, dont 5 millions juste pour les 3 derniers mois. Un score à faire pâlir la concurrence, et qui propulse le jeu dans le top 3 des softs les plus vendus de tous les temps, tout juste dépassé par deux autres phénomènes : Minecraft et Tetris.    Quoi qu'il en soit, Rockstar peut sereinement aborder l'avenir, qui passera quoi qu'il arrive par la sortie l'année prochaine du très attendu Red Dead Redemption 2. 

Consulter l'article en détail ...

Homefront : The Revolution - Contenu de la mise à jour pour Xbox One X

Xbox One

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Deep Silver et Dambuster Studios détaillent aujourd'hui le contenu de la mise à jour d'Homefront: The Revolution pour Xbox One X ! Les utilisateurs de la Xbox One X qui joueront à Homefront: The Revolution profiteront ainsi de graphismes rehaussés et de performances améliorées. Les particularités de cette mise à jour sont les suivantes :   Le jeu est rendu en 3200x1800, soit une résolution quatre fois plus élevée que la version Xbox One. Cette résolution permet de profiter pleinement des téléviseurs 4K, mais aussi d'une image plus nette et plus détaillée sur les téléviseurs 1080p. Tous les éléments de l'interface et de l'ATH sont rendus en 4K native. Le contenu des bornes d'arcade Time Splitters 2 est désormais rendu en 4K native. Le jeu tire parti de la mémoire plus importante de la Xbox One X pour offrir des textures de plus haute qualité. Le taux de rafraîchissement de l'image a été amélioré. La compatibilité HDR a été ajoutée pour les consoles Xbox One X et Xbox One S. Les joueurs qui possèdent déjà Homefront: The Revolution peuvent télécharger la mise à jour dès aujourd'hui et profiter tout de suite de ces améliorations.

Consulter l'article en détail ...

Analyse du sondage : 'Pensez-vous acheter la Xbox One X ?'

Xbox One

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

L'heure est donc à l'analyse, et nous allons vous laisser la parole sur les résultats du sondage diffusé sur ConsoleFun.FR, mais également sur notre application mobile ConsoleFun...et applications partenaires de la société News Republic. Voici les résultats du sondage : Ainsi, 34,91% des participants qui ont déjà une Xbox One achèteront à coup sûr cette nouvelle Xbox One X . S'ajouteront 5,17% des participants qui n'ont pas encore de Xbox One mais semblent déterminés à l'acheter. Nous obtenons donc un total d'environ 40% des participants à ce sondage qui achèteront à coup sûr la console. Parmi ceux qui sont sûr de ne pas l'acheter, 22,2% n'ont pas de Xbox One, et 7,54% en ont une mais ne semblent pas du tout intéressés. Nous obtenons donc environ 30% des participants du sondage qui ne l'achèteront absolument pas. En proportion, les futurs acheteurs de cette Xbox One X possèdent déjà, en grande majorité, une console Xbox One. Moins de 10% des joueurs qui hésitent à en acheter une n'en n'ont pas. Même si le panel de participants à ce sondage reste faible (464 participants), il témoigne de la présence de joueurs acquis à d'autres supports (Nintendo, Sony) qui ne sont toujours pas prêt à franchir le cap d'acheter une console Microsoft. Sans pour autant déclencher la moindre guerre, nos statistiques sont disponibles pour que vous puissiez les commenter via cet article. A vos commentaires et à vos analyses...   *Cliquez-ici pour accéder à la Xbox One X via Amazon.FR

Consulter l'article en détail ...

[EXCLUSIF] Sea of Thieves : Plus d'une dizaine de minutes de gameplay

Xbox One

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Toujours au cœur de l'actualité des jeux vidéo, la rédaction de ConsoleFun a eu l'opportunité de couvrir et d'essayer le prochain (probable) blockbuster de RARE, à savoir Sea of Thieves ! Bataille de flibustier, recherche de trésors sur les îles perdues, partir à l'abordage sur les navires ennemis malgré les vents parfois turbulents, nager avec les requins, tirer des boulets de canon, ou devenir homme-canon.... l’accent est mis sur l’entraide et la rivalité entre joueurs. L’ambiance de « piraterie » est plutôt bien retranscrite, avec des graphismes qui tirent vers le coloré et le chatoyant. Sans présumer de son avenir, Sea of Thieves nous a pleinement convaincu sur la vingtaine de minutes de notre session de test. Il s’agit en notre sens du jeu le plus prometteur de la Xbox One que nous avons pu essayer sur le salon de la Paris Games Week.    

Consulter l'article en détail ...

Attack on Titan 2 : Plus de 5 minutes de gameplay (off-screen)

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

La rédaction de ConsoleFun continue son tour de ronde, en vous fournissant ces images exclusives d'un jeu très attendu par les fans du manga. Cette fois-ci, nous vous proposons de découvrir cette séquence de gameplay off-screen du titre de Koei Tecmo, nommé Attack on Titan 2 ! A.O.T. 2 plonge les joueurs dans l'univers de la Saison 2 de L'Attaque des Titans, en leur proposant toujours la même dose d'action ainsi que de nouveaux défis. Ils pourront choisir parmi un large choix de personnages de la série, dont certains qui ont fait leur première apparition dans la Saison 2. Rappelons que ce jeu sortira sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch au mois de Mars 2018.    

Consulter l'article en détail ...

Need for Speed Payback : le trailer de lancement est là

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par ContraOff

(0 commentaires)

Moins d'une semaine avant la sortie de Need for Speed Payback, EA dévoile le traditionnel trailer de lancement, destiné à faire les yeux doux aux amateurs de belles voitures et de vitesse.     Avec cette nouvelle itération qui mise sur le spectaculaire, l'éditeur espère bien renouer avec les fans de la franchise qui ont quelque peu délaissé le bitume ces dernières années. Si vous n'avez pas peur de reprendre la route et de froisser la tôle, rendez-vous le 10 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, alors que les possésseurs d'EA Access sur Xbox One ou Origin Access sur PC peuvent d'ores et déjà essayer le jeu pendant 10 heures.

Consulter l'article en détail ...

EA Sports UFC 3 se montre enfin dans un premier trailer

Xbox One PS4 

Publié le | Par ContraOff

(0 commentaires)

Si on avait connaissance du projet depuis l'E3 dernier, on avait jusqu'ici rien vu d'EA Sports UFC 3. Un manque que l'éditeur comble enfin avec la publication d'un premier trailer qui met en avant l'une des stars de la discipline, Conor McGregor.     L'occasion pour eux de nous rappeler que le titre arrivera le 2 février 2018 sur PS4 et Xbox One, tout en profitant d'une optimisation sur Xbox One X. De quoi convaincre les joueurs qui attendent patiemment de pouvoir mettre à l'épreuve leur bravoure dans la cage. 

Consulter l'article en détail ...

Dragon Ball FighterZ : On y a joué, et on vous donne nos premières impressions

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

N’écoutant que leur courage, vos fidèles envoyés spéciaux continuèrent leur périple vidéoludique au sein de la Paris Games Week 2017, sentant la transpiration et le Ki à plein nez, ils suivirent la piste jusqu’au stand Bandai Namco. Et le comité d’accueil était musclé, Goku, Piccolo, Freezer, Cell... Il y avait de la tension dans l’aire....       Nous avons donc mis les mains sur Dragon Ball FighterZ, dans sa version PS4. Alors, ce jeu qui hype une bonne partie des gamers en vaut-il la peine ? Voyons cela. Ici, nous pouvions combattre en Player versus Player, à un contre un, ou contre l’IA. Chaque joueur se composant une équipe de 3 personnages. Votre équipe est complètement interchangeable, en son sein, et les deux membres inactifs peuvent servir de soutien. Le design proche de l’animer offre un rendu impeccable. Les combos sont accessibles facilement et rapidement et l’ensemble de ce que nous avons pu découvrir semble tenir sur des bases stables et une formule efficace pour donner un rendu magistral à l’œuvre d’Akira TORIYAMA. Reste à voir si le jeu complet tient toutes les promesses de cette démonstration, mais la direction prise semble être la bonne. Parmi les personnages jouables, nous disposions de : - Goku                                            - Freezer - Krilin                                            - C-18 - Vegeta                                         - Cell - Trunk du futur                              - C-16 - Gohan                                         - Majin Buu - Piccolo La diversité de gameplay est très nette entre les personnages, les combos sont visuellement agréables et on pourrait même se croire, parfois, dans une page de manga. Dragon Ball FighterZ fera parler de lui, c’est une chose certaine. rendez-vous le 26 janvier 2018, sur PC, PS4,Xbox ONE !

Consulter l'article en détail ...

Xbox One X : Nos extraits 'In-game' de jeux optimisés HDR/4K !

Xbox One

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Cette fin d'année promet d'être palpitante ! En effet, la Xbox One X sortira le 7 novembre 2017 dans nos contrées au prix de 499€ (voir ce lien Amazon), et prévoit de jouer des coudes pour grappiller des parts de marché auprès de ses concurrentes. Pour ce faire, certains atouts sont mis en avant, comme l'optimisation de plus de 160 jeux qui permettront  à la ludothèque actuelle de trouver une nouvelle jeunesse, et pour les futurs jeux de s'épanouir avec la puissance proposée par la nouvelle machine de Microsoft. Qu'on se le dise, avec son processeur octo-core de 2,3 Ghz, ses 12 Go de DDR5, et le chipset graphique de 6 téraflops, vous ne trouverez pas aussi puissant dans votre meuble TV pour 2017. Ainsi pour préparer son arrivée, notre rédaction a souhaité vous concocter une vidéo "faite-maison" qui condense des séquences in-game de certains jeux bénéficiant d'une optimisation 4K/HDR, et ainsi vous récapituler la liste officielle des jeux optimisés pour la console (à date). Au programme : FIFA 18, Gears of War 4, Forza 7, ou même le nouveau Assassin's Creed Origins pour cracher les tripes de la console. Dans la vidéo : aucune triche visuelle, ni d'extrait retouché sur le rendu final des jeux....Elles sont toutes issues de la Xbox One X installée dans notre propre salle de jeu. Voici de quoi vous faire une idée des capacités de la nouvelle Xbox One X sur différents aspects (fluidité, reflet, qualité des textures...) via ces courts extraits :   Voici la liste des jeux qui bénéficieront d'une optimisation pour la Xbox One X : A Plague Tale : Innocence A Way Out Agents of Mayhem Anthem ARK Survival Evolved Ashen Ashes Cricket Assassin’s Creed (rétro X360) Assassin’s Creed Origins Assault Android Cactus Astroneer AWAY : Journey to the Unexpected Battlerite Below Biomutant Black Desert Brawlout Call of Duty WWII Chess Ultra Code Vein Conan Exiles Crackdown 3 Crossout Danger Zone Dark and Light Darksiders II Deathinitive Edition Darksiders 3 Darksiders Warmastered Edition Dead Rising 4 Deep Rock Galactic Destiny 2 Diablo 3 Dishonored 2 Dishonored : Death of the Outsider Disneyland Adventures DOOM Dovetail Games Euro Fishing Dragon Ball Fighter Z Dynasty Warriors 9 EA SPORTS NBA LIVE 18 EA SPORTS FIFA 18 EA SPORTS Madden NFL 18 EA SPORTS MNHL 18 EA Sports UFC 3 ELEX Elite Dangerous Everspace F1 2017 Fable Fortune Fallout 3 (rétro X360) Fallout 4 Far Cry 5 Farming Simulator 2017 Fe Final Fantasy XV Firewatch For Honor Fortnite Forza Horizon 3 Forza Motorsport 7 Gears of War 4 Gravel GreedFall GRIDD : Retroenhanced Halo 3 (rétro X360) Halo 5 Guardians Halo Wars 2 Halo : The Master Chief Collection Hand of fate 2 Hello Neighbor Hitman Homefront The Revolution Immortal : Unchained Injustice 2 Jurassic World Evolution Killer Instinct Killing Floor 2 Kingdom Come : Deliverance L.A. Noire Life is Strange : Before The Storm Mafia 3 Mantis Burn Racing Marvel Heroes Omega Marvel vs Capcom : Infinite Metal Gear Survive Metro Exodus La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre Minecraft Minion Masters Monster Energy Supercross : The Official Videogame Morphite N+ MX vs ATV All Out NBA 2K18 Need For Speed Payback Nine Parchments Okami HD Ooblets Ori and the Will of the Wisps Outcast : Second Contact Outlast 2 Paladins : Champions of the Realm Path of Exile PlayerUnknown’s Battlegrounds Portal Knights PES 2018 Project CARS 2 Quantum Break Raiders of the Broken Planet Railway Empire Real Farm Sim 2019 ReCore Redout : Lightspeed Edition Resident Evil 7 RiME Rise of the Tomb Raider Riverbond ROBLOX Robocraft Infinity Rocket League Rugby 18 Rush : A Disney Pixar Adventure Sea of Thieves Slime Rancher SMITE Battlegrounds of the Gods Sonic Forces Star Wars Battlefront 2 State of Decay 2 Steep Strange Brigade Super Lucky’s Tale Super Night Riders Superhot Surviving Mars Tacoma Tennis World Tour The Artful Escape of Francis Vendetti The Crew 2 The Darwin Project The Elder Scrolls Online : Morrowind The Elder Scrolls IV Oblivion (rétro X360) The Elder Scrolls V : Skyrim The Evil Within 2 The Last Night The Long Dark The Surge Thumper The Witcher 3 : Wild Hunt theHunter : Call of the Wild Titanfall 2 Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands Transcripted Tom Clancy’s The Division Train Sim World War Thunder TT Isle of Man : Ride On The Edge Unruly Heroes War Thunder Warframe Warhammer : End Times - Vermintide We Happy Few Wolfenstein II : The New Colossus World of Tanks WRC 7 Zoo Tycoon   En prime, notre unboxing de la console :    

Consulter l'article en détail ...

Super Lucky's Tale : La bande-annonce de lancement

Xbox One

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Microsoft et Playful Corporation viennent de diffuser la bande-annonce de lancement pour Super Lucky's Tale. Ce jeu sortira le 7 novembre 2017, et accompagnera donc la sortie de la Xbox One X (le même jour) ! Sans oublier toutefois sa sortie sur PC, ce titre vous permettra de jouer un renard, fort de ses capacités à creuser dans le sol et attaquer ses ennemis avec l'aide de sa queue dans un genre de type "plateforme". il sera proposé à 29,99€ et intègrera le programme Xbox Play Anywhere. Nintendo possède sa mascotte de fin d'année, peut être que Xbox aura la sienne...    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One X : la taille (impressionnante) de Quantum Break et Halo 5 sur votre disque dur

Xbox One

Publié le | Par ContraOff

(1 commentaires)

Avec l'arrivée imminente de la Xbox One X, il est temps pour une bonne partie de la ludothèque Microsoft de se mettre à jour afin de profiter pleinement des capacités offertes par cette nouvelle machine, avec à la clé de la 4K, du 60fps, ou de meilleures options graphiques.    Comme on le savait déjà, Quantum Break et Halo 5 : Guardians sont dans la liste des jeux "optimisés Xbox One X", ce qu'on savait moins en revanche c'est qu'ils prendront de la place, beaucoup de place même. En effet, le titre de Remedy atteindrait un poids total de 175.2Go (avec la série TV incluse), alors que la 5ème aventure du Master Chief réclamera de son côté entre 107 et 109Go si on en croit le store et le site SegmentNext.   De quoi remplir rapidement les 1000Go offerts avec le modèle de base de la Xbox One X qui sera vendu, on le rappelle, à 499€, à partir du 7 novembre prochain.

Consulter l'article en détail ...

Monster Hunter World : pas de beta sur PC et Xbox One

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par ContraOff

(0 commentaires)

Alors que Capcom voit les choses en grand pour Monster Hunter World avec une sortie sur PC, Xbox One et PS4, on apprend que seule cette dernière aura droit à une beta. Les joueurs Xbox devront donc attendra la sortie du jeu, prévue pour le 26 janvier 2018, afin de pouvoir s'essayer à ce nouveau volet alors que les joueurs PC n'ont d'autres choix que de prendre leur mal en patience avec un vague "2018".   Les possésseurs du PlayStation Plus pourront quant à eux se frotter à 3 quêtes en se joignant (ou non) à d'autres chasseurs sur cette beta, dès le 9 décembre prochain.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One X : Jim Ryan (Sony Europe) donne son avis

Xbox One

Publié le | Par ContraOff

(2 commentaires)

Plus qu'une poignée de jours avant l'arrivée de la Xbox One X dans nos rayons, et alors que la Paris Games Week 2017 bat son plein, Sony tâche de faire face à cette nouvelle salve de la concurrence en montrant les dents, notamment lors de la conférence francilienne qui s'est tenue lundi dernier.   Aujourd'hui, c'est Jim Ryan (Sony Europe) qui évoque la machine de Microsoft dans une interview accordée au Telegraph, et sans surprise, l'intéressé balaye rapidement  l'argument de la puissance pour recentrer le débat sur les jeux, en rappelant que c'est surtout la manière dont on utilise cette puissance qui fait une différence au bout du chemin mais aussi que Sony peut compter sur le talent de ses studios internes :   "Les spécifications sont intéressantes, mais c'est tout ce qu'elles sont : "Des spécifications". La preuve en est dans l'apparence des jeux et de comment sont les jeux. Vous avez vu hier soir, il y avait une grande variété de jeux, dont beaucoup sont exclusifs à notre plateforme et que vous ne trouverez que sur la PS4 Pro. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises la nuit dernière nous restons le meilleur endroit pour jouer [...] C'est certainement pour nous un des principaux facteurs de différenciation, oui. Des jeux comme Uncharted 4, nous venons tout juste d'avoir Gran Turismo Sport, toute une gamme de choses provenant de studios situés au Japon et en Europe, évidemment Horizon Zero Dawn de Guerrilla Games ici en Europe. Côte Ouest de l'Amérique, nous avons passé beaucoup de temps à élargir ce réseau de studios, beaucoup de temps sur plusieurs années et beaucoup de travail. mais on pense que c'est un gros atout pour nous."   Quoi qu'il en soit, Sony se positionne une fois de plus comme leader du marché, Microsoft adoptant de son côté la position du chasseur, mais il se pourrait que la Xbox One X redistribue quelques cartes. Réponse à partir du 7 novembre prochain.

Consulter l'article en détail ...

Star Wars Battlefront 2 : Du gameplay sur terre et dans les airs !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Après avoir salivé devant le nouveau trailer de lancement du prochain Star Wars Battlefront 2 diffusé lundi dernier lors de la conférence Playstation du Media Showcase (voir cet article), voici venu le temps de vous dévoiler quelques minutes de gameplay ! A l'occasion de la Paris Games Week 2017, nous avons eu la possibilité d'essayer le jeu en multijoueur (LAN) dans le cadre d'un Deathmatch en équipe. Pour le moment, pas de gros changements à vous signaler une fois le pad en main. Les joueurs du précédent Battlefront ne seront donc pas dépaysés par la mise en scène et le dynamisme du nouvel opus qui ressemble vaguement à son prédécesseur. Néanmoins, il nous faudra passer plus de temps sur le jeu pour vous dire si nous sommes face à une réelle suite (plutôt qu'à une simple mise à jour 1.5) de Star Wars Battlefront, qui n'hésiterait pas à casser les codes établis par EA... Comme vous le savez certainement, de nouvelles map terrestres feront leur apparition, comme celle de Naboo, mais également des map jouables dans l'espace pour vivre de belles batailles galactiques. En attendant sa sortie 17 Novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC ... place à cette vidéo de gameplay :    

Consulter l'article en détail ...

PlayerUnknown's Battlegrounds s'offre une date sur Xbox One

Xbox One

Publié le | Par ContraOff

(0 commentaires)

L'équipe de PlayerUnknown's Battlegrounds nous avait donné rendez-vous hier soir pour un livestream exceptionnel en compagnie de la team Xbox à l'occasion de la Paris Games Week 2017, avec la promesse d'une "grosse annonce".   Sans surprise, Bluehole a profité de l'événement francilien pour (enfin) dévoiler la date de sortie du jeu sur Xbox One, à savoir le 12 décembre prochain, dans le cadre du Xbox Game Previews. Les développeurs sont également revenus sur la conception de cette version console en précisant qu'elle suivait sa propre voie et qu'il y aura des variations notables avec l'édition PC, afin de s'adapter au support.   Bluehole annonce pour finir que cette version Xbox One proposera à la sortie 3 packs exclusifs (Survêtement, Accessoires et Guerrier), et qu'elle sera compatible HDR.    

Consulter l'article en détail ...