Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Moons of Madness : Un gameplay de 12 minutes présenté

L'éditeur Funcom a publié une vidéo de gameplay de 12 minutes de son jeu d'horreur narratif Moons of Madness.   La vidéo nous offre une séquence dévoilant l'atmosphère pesante du jeu. Très sombre, le joueur incarne Shane Newehart présent dans une base spatiale armé de sa lampe torche. Sans trop en dévoiler sur l'histoire du jeu, le gameplay nous montre l'influence lovecraftienne notamment avec une créature tentaculaire en fin de gameplay. Nul doute que cette inspiration poussera le joueur à la confusion entre réalité et visions...   Moons of Madness sera disponible au mois d'octobre pour Halloween selon l'éditeur. Il est prévu sur PC, Xbox One et PS4.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Stranded Sails : Explorers of the Curses Islands s'offre un trailer d'annonce

Depuis la génération de consoles PS3 et Xbox 360, les jeux indépendants ont le vent en poupe et même si la plupart restent dans l'ombre, certains arrivent à tirer leur épingle du jeu. C'est pourquoi de nombreux studios indépendants lancent leurs licences histoire de pouvoir toucher le public.   C'est le cas de Lemobomb Entertainment, un développeur qui nous annonce aujourd'hui l'arrivée prochaine de son jeu Stranded Sails : Explorers of the Cursed Islands. Il s'agît d'un jeu de type exploration-farming dans lequel vous incarnez un pirate s'étant échoué sur un archipel. Il vous faudra ainsi créer vos propres ressources alimentaires via l'agriculture et l'élevage. Mais il vous faudra également explorer les îles afin de résoudre les mystères qui les entourent.   Stranded Sails : Explorers of the Cursed Islands sera disponible au mois d'Octobre 2019 sur PC, Playstation 4, Switch et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Stranger Things 3 : The Game se lance avec un nouveau trailer

Tandis que la saison 3 de la série à succès de Netflix, Stranger Things, est enfin arrivée, le jeu vidéo issu de celle-ci, sombrement nommé Stranger Things 3 : The Game, est lui aussi disponible.   Dans Stranger Things 3 : The Game, vous pouvez incarner chaque personnage issu dans la série afin de découvrir de nouveaux éléments inédits ou d'avoir un point de vue différent sur les événements de la saison en cours. Il est également possible de ramasser différents objets afin d'upgrader vos personnages dans le but de les rendre plus performant. Le tout dans un pur style pixel-art rappelant les grandes heures des jeux 16-bits.   Stranger Things 3 : The Game est disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Jump Force : Le prochain personnage du Pass DLC est révélé

Le jeu de combat Jump Force, qui regroupe les personnages emblématiques du célèbre magasine de publication de manga Weekly Shonen Jump, annonce aujourd'hui l'arrivée prochaine du nouveau personnage jouable.   Et le grand gagnant n'est autre que Katsuki Bakugo et ses pouvoirs explosifs issu du manga à succès My Hero Academia. Le personnage est le grand rival d'Izuku Midoriya et son style de combat reflète sa personnalité explosive. "Katchan" sera donc disponible au téléchargement dès cet été grâce au Pack de Personnages du jeu de Bandai Namco et de Spike Chunsoft.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Code Vein : Découvrez la cinématique d'introduction !

Bandai Namco a profité de l'Anime Expo 2019 pour diffuser la cinématique d'introduction animée de son prochain action-RPG infesté de monstres et de vampires : Code Vein. L'animation a été réalisée par le studio nippon ufotable qui a déjà travaillé sur les scènes animées de God Eater et Tales of Zestiria.   Code Vein sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 27 septembre 2019. Le titre de Bandai Namco a même le droit a une édition collector actuellement exclusive aux américains dont vous pouvez retrouver plus d'informations en suivant ce lien : http://www.consolefun.fr/actualites/detail/19881/24-06-2019-restock-eacute-commande-eacute-dition-collector-code-vein-sur-ps4-xbox-one.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Fortnite : Un crossover avec Stranger Things !

Epic Games suit l'actualité cinématographique avec intérêt afin de créer des crossover avec son célèbre jeu Fortnite. En effet, nous avons déjà eu le droit récemment à un événement Avengers : Endgame qui proposait de nouveaux loots : les armes des super héros de Marvel.   Et pour continuer sur sa lancée, Fortnite propose une toute nouvelle collaboration avec Stranger Things qui a récemment annoncé sa troisième saison. Ainsi, de nouvelles skins sont maintenant disponibles à l'achat dans la boutique du jeu : les joueurs de Fortnite peuvent désormais se procurer et revêtir l'uniforme du shérif Jim Hooper ou se mettre dans la peau du Demongorgon, l'antagoniste de la série.     Avec ça, d'étranges portails sont apparus sur la carte Mega Mall, l'une des dernières map en date du jeu qui avait d'ailleurs accueilli le marchand de glaces Scoops Ahoy de Stranger Things au début de la saison 9 de Fortnite. Ces portails ne servent qu'à se déplacer d'un point à un autre de la carte pour le moment, mais il est quasiment certain que de nouvelles fonctionnalités leur seront prochainement attribuées.  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC iPhone MAC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Shantae 5 : La cinématique d'ouverture réalisée par Studio TRIGGER dévoilée !

Il y a quelques mois, le cinquième épisode de la série de jeux de plates-formes de WayForward avait été annoncé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Apple Arcade (iOS et MAC), cependant, rien de concret ne nous avait été livré... Mais c'est aujourd'hui chose faite avec la publication de la cinématique d'ouverture de Shantae 5 réalisée par le Studio TRIGGER (Kill la Kill, Little Witch Academia, Promare...) ! Du lourd donc !   En plus de ça, nous savons que pour réaliser cette courte vidéo, le producteur Naoko Tsutsumi a collaboré avec monsieur et madame Bozon, co-créateurs de la saga Shantae. La chanson que l'on entend dans cette introduction cinématique est interprétée par Cristina Vee et composée par Mark Sparling.   Aucune autre information supplémentaire sur Shantae 5 n'a été fournie par WayForward pour le moment, pas même une fenêtre de sortie mais cette cinématique d'ouverture témoigne très probablement de l'esthétique globale que prendra ce cinquième épisode.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

One Piece : Pirate Warriors 4 officiellement annoncé

Si vous aimez les Musou et l'Univers du manga culte de Eiichiro Oda, alors nul doute que vous connaissez déjà la série des One Piece : Pirate Warriors qui mélangeait les deux pour le plaisir des fans. Après un troisième épisode sorti en 2015, les aficionados de la licence attendaient l'arrivée d'un nouvel opus.   Et bien Bandai Namco a profité de l'Anime Expo pour annoncé officiellement One Piece : Pirate Warriors 4. Le jeu propose aux joueurs de revivre les aventures de Luffy et de son équipage des Chapeaux de Paille depuis le tout début et ce à travers les plus mémorables environnements du manga et de l'animé. Et comme à son habitude, Koei Tecmo, propose d'affronter d'innombrables adversaires dans des combats épiques à coup de super-pouvoirs issus des Fruits du Démon.   One Piece : Pirate Warriors 4 sera disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch en 2020. Nous vous laissons avec le trailer d'annonce du jeu.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Gears 5 : Le programme de la Tech Test dévoilé

Prévu pour le mois de septembre, il sera possible dans quelques jours de tester des modes multijoueurs de Gears 5. Réservés aux possesseurs du Xbox Game Pass et à ceux qui ont précommandé le jeu, le programme de la Tech Test a été dévoilé.   Dans un premier temps, il sera possible de télécharger cette version de 15 gigas dès le 17 juillet à 19h00. La Tech Test se divisera en deux parties. La première se déroulera du 19 juillet jusqu'au 21 juillet (début et fin à 19h00). La seconde phase, quant à elle, prendra place du 26 juillet au 29 juillet.   Il sera possible d'essayer des modes multijoueurs tels que l'Escalation, l'Arcade ou le mode Roi de la Colline sur deux maps. De plus, il sera possible de débloquer des skins et médailles exclusifs pour la version finale du jeu.   Gears 5 sortira le 10 septembre 2019 sur PC et Xbox One. Il sera, par ailleurs, disponible sur le Xbox Game Pass. Nous vous proposons de redécouvrir un gameplay de 14 minutes du nouveau mode Escape ci-dessous.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sea of Solitude : Un trailer de lancement pour sa sortie

Annoncé à l'occasion de l'E3 2018, Sea of Solitude est enfin sorti ! Pour sa sortie, le jeu d'aventure/plates-formes s'offre un trailer de lancement incluant du gameplay.   Plongé dans la solitude de Kay, une petite fille naviguant dans un petit bateau à moteur, vous devrez faire face à des monstres représentant les émotions du personnage. Narratif, le jeu développé par Jo-Mei Games comporte une direction artistique intéressante qui développe les sentiments du personnage notamment la solitude.   Sea of Solitude est disponible, dès aujourd'hui, sur PS4, XBOX One et PC. Découvrez ci-dessous le trailer de lancement et laissez-vous tenter par cette aventure.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Détails du concours Twitter de la semaine à l'occasion de la sortie de Star Trek Online - RISE OF DISCOVERY !

A l'occasion de la sortie de Star Trek Online : RISE OF DISCOVERY sur Playstation 4 et Xbox One, le site de ConsoleFun.FR vous propose un nouveau concours vous donnant la possibilité de gagner 1 clé PS4 ou Xbox One via notre compte Twitter pour le jeu.   Au total, l'un des 4 lots à gagner ! On vous donne l'opportunité de remporter l'un des deux packs Command Dreadnought Cruiser Bundle (valeur unitaire 50€) ou l'un des deux packs Age of Discovery (valeur 15€). 1 clé par support (PS4 & Xbox One).   Pour participer, c'est simple : RT le tweet + Follow le compte @consolefun & précisez le support souhaité PS4 ou Xbox One Voici le descriptif des packs : Pack Command Dreadnought Cruiser Bundle Contenu :     Buran Command Dreadnought Cruiser [T6]     Qoj Command Dreadnought Cruiser [T6]     Plus un Module de vaisseau de flotte et 5 Passe-partout (Master keys)         Age of Discovery Starter Pack Contenu : ·         Walker-class Light Exploration Cruiser ·         12 Emplacements d'inventaire supplémentaires ·         1x Large (150 000) Experience Bonus Pool (réserve d'expérience) ·         Discovery-era Phaser Sniper Rifle (fusil sniper) ·         Discovery-era Phaser Stun Bolt Pistol (pistolet paralysant) ·         Tardigrade Vanity Pet (animal de compagnie)    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Les articles 'Jeux vidéo' les plus vus du mois de Juin 2019 !

Veuillez trouver les 10 articles d'actualités les plus regardés du mois dernier sur votre site préféré "ConsoleFun.FR" (en prenant en compte les statistiques sur les visiteurs uniques). De quoi permettre aux joueurs qui ont hiberné de ne plus trop rater l'actualité des jeux vidéo, puisque ceci vous condensera les quelques news qui ont intéressé vos camarades. Que vous soyez joueurs PS4, Xbox One, 3DS, Switch...   1) TOP 10 des 'GROS JEUX' à venir sur Nintendo Switch d'ici fin 2019 ! http://consolefun.fr/actualites/detail/19659/01-06-2019-top-des-gros-jeux-agrave-venir-sur-nintendo-switch-ici-fin-2019 2) FIFA 20 : EA révèle le mode Volta, et sa date de sortie ! http://consolefun.fr/actualites/detail/19721/08-06-2019-fifa-eacute-egrave-mode-volta-date-sortie 3) Death Stranding : La version collector - Toutes les offres de précommande ! http://consolefun.fr/actualites/detail/19720/08-06-2019-death-stranding-toutes-les-offres-eacute-commandes-version-collector 4) Notre classement des meilleures cartes graphiques - Juin 2019 http://consolefun.fr/actualites/detail/19695/06-06-2019-notre-classement-des-meilleures-cartes-graphiques-juin-2019 5) Marvel's Avengers : Le design des personnages ne plaît pas à tous les fans.. Square Enix répond http://consolefun.fr/actualites/detail/19809/15-06-2019-marvel-avengers-design-des-personnages-pla-icirc-pas-agrave-tous-les-fans-square-enix-eacute-pond 6) E3 : Oddworld Soulstorm, Une vidéo de gameplay en attendant sa sortie en 2020... http://consolefun.fr/actualites/detail/19799/14-06-2019-oddworld-soulstorm-une-vid-eacute-gameplay-attendant-sortie-2020 7) FUN : Comparatif entre Mario Kart 8 Deluxe, Crash Team Racing et Team Sonic Racing ! http://consolefun.fr/actualites/detail/19948/30-06-2019-fun-comparatif-entre-mario-kart-deluxe-crash-team-racing-team-sonic-racing 8) Pokémon Epée et Bouclier : ConsoleFun l'a testé ! Notre avis ! http://consolefun.fr/actualites/detail/19861/22-06-2019-pok-eacute-mon-eacute-bouclier-consolefun-test-eacute-notre-avis 9) 8 jeux multijoueurs immanquables pour vous amuser entre amis http://consolefun.fr/actualites/detail/19672/04-06-2019-jeux-multijoueurs-immanquables-pour-vous-amuser-entre-amis 10) Soldes 2019 : Les liens pour acheter vos jeux vidéo !!! http://consolefun.fr/actualites/detail/19899/26-06-2019-soldes-2019-les-liens-pour-acheter-vos-jeux-vid-eacute

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Charts Japon : Le classement des ventes de consoles - 24 au 30 Juin 2019

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 24 au 30 Juin 2019, dont les chiffres ont été fournis par le magazine Famitsu.   1) Nintendo Switch - 59184 ventes 2) Playstation 4 - 18773 ventes 3) Nintendo 3DS - 2713 ventes 4) Xbox One - 178 ventes 5) PS Vita - 115 ventes Constat : Augmentation du nombre constaté de vente pour la Nintendo Switch. Là où la Playstation stagne quasiment, la Nintendo Switch double son chiffre en une semaine. Elle peut remercier Super Mario Maker 2 qui explose les charts software de la semaine. Pour le reste, notons que Samurai Shodown est le titre qui a fait la plus belle entrée du côté PS4. La sortie du jeu permets donc à la Playstation 4 de se maintenir à flot. Quant à la 3DS, Xbox One et PS Vita.... le déclin se fait toujours ressentir.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Star Trek Online - Rise of Discovery : C'est désormais disponible sur PS4 et Xbox One

Perfect World Europe B.V., éditeur de jeux en ligne à succès, et Cryptic Studios annoncent que Star Trek Online : Rise of Discovery est désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.   Le MMORPG free-to-play poursuit sa mission d’exploration de l’univers Star Trek avec la sortie d’une nouvelle mise à jour basée sur la célèbre série télévisée de CBS, Star Trek : Discovery. Rise of Discovery invite les joueurs à rejoindre l’équipage de l’U.S.S.Buran en compagnie du capitaine Gabriel Lorca (interprété par Jason Isaacs) et de la commandante Ellen Landry (interprétée par Rekha Sharma). Deux nouveaux épisodes riches en émotions permettront aux capitaines de découvrir l’histoire de ces personnages avant leur arrivée à bord de l’U.S.S. Discovery au cours de la première saison de la série.   Les joueurs console auront également accès à une toute nouvelle réputation et à des vaisseaux d’élite qui s’ajusteront désormais à leur niveau. De plus, des récompenses gratuites exclusives attendent les abonnés PlayStation Plus et Xbox Gold !   Regardez la bande-annonce officielle de Star Trek Online :Rise of Discovery ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hunt - Showdown : Crytek annonce les dates de sortie !

Crytek a annoncé aujourd'hui que son jeu d'action multijoueur, Hunt: Showdown, sera disponible sur PC et Xbox dès le 27 août 2019. Le jeu sera également disponible sur PlayStation cet automne. Grâce au partenariat signé entre Crytek et Koch Media, Hunt sera disponible non seulement en téléchargement, mais également en boîte dans les magasins du monde entier.     Hunt: Showdown est en early access depuis février 2018 et est accessible via le programme Xbox Game Preview depuis mai 2019. En proposant à la communauté du jeu un accès anticipé sur ces deux plateformes, l'équipe de développement peut dialoguer avec les joueurs et intégrer leurs commentaires. Depuis le lancement du programme en février 2018, Hunt a ainsi profité de près de 20 mises à jour et ajouts de contenus : un nouveau boss, une nouvelle carte, deux ambiances lumineuses supplémentaires, une IA additionnelle, un mode Jeu rapide, plus d'une dizaine de nouvelles armes...   « Développer un jeu en ayant à nos côtés une communauté aussi passionnée est incroyablement enrichissant. Elle nous a poussés dans d'autres directions et a vraiment été une source d'inspiration pour tout ce que nous avons mis dans Hunt », explique le producteur principal de Hunt, Fatih Özbayram. « Alors que le jeu final sera bientôt disponible, nous sommes d'autant plus enthousiastes. Nous n'oublierons jamais tout le soutien que nous avons reçu de la communauté. »   En guise de remerciement à cette communauté si impliquée, tous les joueurs qui ont acheté le jeu durant sa phase d’early access obtiendront un skin d'arme légendaire exclusif.   De son côté, Koch Media sera chargé de la distribution physique de Hunt: Showdown sur PC, Xbox et PS4, ce qui permettra aux joueurs d'acquérir le jeu en boîte s'ils le souhaitent. « Associer nos forces à celles de Crytek pour la distribution de ce fantastique jeu multijoueur est une expérience terriblement enthousiasmante pour tout le monde chez Koch Media », précise le responsable du marketing de Koch Media, Stephan Schmidt. « L'historique du studio dans le domaine des FPS et son approche unique des jeux multijoueur nous permettent d'avoir la certitude que Hunt viendra non seulement parfaitement compléter notre catalogue, mais qu'il sera la source de nouvelles idées sur le marché, qui en a nettement besoin. La coopération étroite entre l'équipe de développement et sa communauté depuis le début de l'accès anticipé motive encore plus les équipes globales de Koch Media, et nous mettrons toute notre expérience du marché de la distribution en magasin au service du jeu. »   Rappelons que Hunt: Showdown est un jeu d'action compétitif mettant en scène des chasseurs de primes, combinant tous les éléments palpitants des jeux de tirs en vue subjective et des jeux de survie dans le cadre de matchs compétitifs. Chaque match permet à dix joueurs de s'affronter (en solo ou par équipe de deux) pour gagner des primes en éliminant des monstres terrifiants dans les bayous de la Louisiane, dans un mélange unique d'éléments de PVE et de PVP. Une fois que les joueurs ont abattu leur objectif, ils deviennent immédiatement la cible de tous les chasseurs survivants. Plus le risque est élevé, plus la récompense est importante, mais la moindre erreur peut tout vous faire perdre, d'autant plus que la mort est définitive. Dans le mode Jeu rapide de Hunt, dix joueurs en solo s'affrontent pour être le dernier chasseur survivant à la fin du match, dans l'espoir de toucher une récompense conséquente.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

World War Z : Le nouveau patch 'Six skulls' désormais disponible sur consoles !

Saber Interactive, en partenariat avec Focus Home Interactive, sort le patch gratuit "Six Skulls” pour World War Z,  le shooter coopératif inspiré du film blockbuster de Paramount Pictures. Ce nouveau DLC est disponible dès à présent sur consoles et comprend un nouveau mode de difficulté extrême « six-skull » pour tous les chapitres sortis jusqu’à maintenant. Plus que jamais, ces challenges requièrent  une gestion astucieuse des ressources, une bonne stratégie afin de couvrir tous les recoins et enfin de vraies capacités de tirs. Les plus courageux pourront alors récupérer des récompenses uniques !   Le DLC “Six Skulls” suit de près le dernier patch “The Undead Sea”, qui proposait une toute nouvelle mission à bord d’un ferry infesté de morts-vivants à Tokyo, mais aussi un tout nouveau type de zombie. Très prochainement, l’équipe prévoit de sortir “The Big Update”, un DLC gratuit qui comprendra un challenge hebdomadaire ainsi qu’un certain nombre de nouvelles armes, skins et accessoires. Fonctionnant grâce au moteur dynamique de Saber, World War Z libère des centaines de zombies assoiffés de sang et redoutablement rapides, capables de courir et de frapper comme un seul grand troupeau collectif tout en se divisant pour attaquer individuellement lorsqu’il le faut. Choisissez parmi six classes distinctes et parmi un arsenal d’armes mortelles, d’explosives, de tourelles et de pièges. Survivez aux morts à travers d’intenses missions en co-op à quatre joueurs dans le monde entier (New-York, Jerusalem, Moscou et Tokyo). Affrontez à la fois des zombies et de vrais adversaires humains dans un mode multijoueur compétitif composé de joueurs contre joueurs contre zombies (PvPvZ).   World War Z est actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One, ainsi que sur PC via l’Epic Games Store.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Cuphead : Le DLC voit sa date de sortie repoussée...

Le DLC de Cuphead, "The Delicious Last Course", sortira finalement en 2020 sur Xbox One, PC et Nintendo Switch pour assurer aux fans et aux joueurs en général une qualité parfaite. Pour rappel, Cuphead est intégralement dessiné et animé à la main, une extension prenant donc déjà son temps à être développée, un DLC tiré d'un titre comme celui-ci peut également être beaucoup plus long à produire que les standards vidéoludiques contemporains.   "The Delicious Last Course" introduira une île inédite avec son lot de boss et d'armes exclusives, ainsi qu'un nouveau personnage jouable : Miss Chalice.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Apex Legends : Lancement de la saison 2 - Charge de Combat

Apex Legends Saison 2 - Charge de combat vient de commencer et le Canyon des Rois ne sera plus jamais le même !   Avec du contenu inédit et de nouvelles façons de jouer, Charge de combat vous propose des nouveautés incluant la première mise à jour significative de la carte du Canyon des Rois, une toute nouvelle Légende, le lancement des ligues classées d’Apex Legends, un Passe de combat optimisé, la L-STAR - une mitrailleuse dévastatrice à charge énergétique - et bien plus encore.   Découvrez la vidéo de lancement de la saison 2 Charge de Combat ci-dessous :   Charge de combat marque également l’arrivée d’une toute nouvelle Légende : Natalie Paquette, surnommée "Wattson". Fille de l'ingénieur en charge de l'installation électrique des Jeux, Wattson combat désormais dans l’arène qu’elle a contribué à construire. Sa capacité à détruire les missiles ennemis, à recharger les boucliers alliés, à déployer des barrières électriques et à ériger des pylônes d’interception en font une combattante redoutable. Personne ne connaît mieux l'arène que Wattson et toute personne la sous-estimant risque d'avoir un choc.   La saison 2 d’Apex Legends va également mettre en place un système de ligues classées, permettant aux joueurs les plus compétitifs de tester leurs aptitudes afin de récolter reconnaissance et récompenses. Au cours de la saison 2, les joueurs pourront grimper au classement à travers six niveaux : Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant et Prédateur Apex. En gagnant en niveau, les joueurs auront l’occasion de débloquer du butin cosmétique et des récompenses uniques tout en se mesurant à d’autres joueurs d’Apex Legends du monde entier.   La deuxième saison inclut par ailleurs la L-STAR, une mitrailleuse énergétique aussi rare que puissante qui tire des projectiles plasma dévastateurs à une cadence extrêmement élevée. En lui adjoignant de nouveaux accessoires hop-up ou des accessoires d'armement additionnels, vous pourrez affronter vos ennemis avec l'équipement ultime.   Apex Legends Saison 2 - Charge de combat estdisponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et Origin sur PC. 

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Trine fête sont 10ème anniversaire avec un nouvel Artwork et une nouvelle vidéo qui dévoile les coulisses du jeu

Pour célébrer les 10 ans de la licence Trine, Modus Games lance aujourd'hui une série d'annonces qui s'étendra sur tout le mois de juillet. La première vidéo "Accès indé" donne la parole au compositeur de Trine pour expliquer comment la musique du jeu contribue à l'atmosphère magique de l'univers. Trine 4 : The Nightmare Prince débarque cet automne sur PlayStation®4, Nintendo Switch, Xbox One et PC. Découvrez la nouvelle vidéo "Accès Indé" ci-dessous :   Le compositeur et producteur Ari Pulkkinen raconte comment sa passion pour la conception sonore l’a amené à débuter sa carrière chez Frozenbyte, en tant que compositeur attitré du studio et Audio Director. Compositeur des quatre jeux Trine, y compris du tout nouvel opus The Nightmare Prince, Pulkkinen donne un nouvel aperçu des particularités sonores qui différencient chaque jeu. Il accorde également une attention particulière aux changements subtiles apportés dans Trine 4 qui renforcent l'expérience onirique et inoubliable des fans comme des nouveaux joueurs. Découvrez l'artwork anniversaire ci-dessous :      Trine 4 : The Nightmare Prince retourne à ses racines en 2.5D cet automne et proposera un gameplay beaucoup plus étoffé que ses prédécesseurs. Dès la sortie de Trine 4, Trine : Ultimate Collection sera également disponible et sera la meilleure façon de se plonger ou replonger dans la franchise. Elle comprendra : Trine Enchanted Edition, Trine 2 : Complete Story, Trine 3 : The Artifacts of Power et Trine 4 : The Nightmare Prince.

Consulter l'article en détail ...