Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

NBA 2K Playgrounds 2 : Premier contenu téléchargeable gratuit disponible

2K annonce la sortie du premier des contenus téléchargeables gratuits proposés pour NBA 2K Playgrounds 2, le jeu d’arcade de basketball à deux contre deux, développé par Saber Interactive et 2K et disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch  et Windows PC. Cette mise à jour, téléchargeable dès à présent sur PS4, Xbox One et PC, et prochainement sur Nintendo Switch, propose l’ajout d’un nouveau terrain Halloween, de tenues aux couleurs d’Halloween (disponibles dans les Packs Swag), d’un nouveau choix de loterie intitulé Briseur de chevilles et l’ajout de l’excellent Kareem Abdul-Jabbar au roster déblocable de NBA 2K Playgrounds 2.  Ce nouveau trailer vous permet de découvrir en images toutes les surprises contenues dans ce premier contenu téléchargeable. *NBA 2K playgrounds est disponible à 24,99€ sur Amazon.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PGW 2018 : Christie dévoilée pour Dead or Alive 6

C'est par le biais d'une photo diffusée sur la toile par Koch Media France depuis la Paris Games Week que nous apprenons que Christie a été confirmée dans le roster du jeu de combat Dead or Alive 6.  L'assassin ayant fait ses débuts dans le troisième opus apparait vêtue d'une toute nouvelle tenue. C'est le seul élément dont nous disposons pour l'instant en attendant la diffusion du trailer incessamment sous peu.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Switch : "Vampyrisation" du marché

Vampyr était déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One, et le jeu s'est tellement bien vendu que Focus Home Interactive s'apprête à lancer le jeu sur une nouvelle plateforme. Lors de son dernier bilan financier, Focus Home a annoncé vouloir capitaliser au maximum sur le succès du jeu, suite à de belles ventes, en lui offrant l'accès à un public différent et une nouvelle plateforme, la Nintendo Switch. De plus, la firme nous donne une fourchette de sortie pour cette version Switch, fixée au troisième trimestre fiscal, soit celui en cours qui prendra fin le 31 décembre prochain. Il paraît donc probable que Vampyr Switch soit présent sous les sapins des fans du genre... "Au troisième trimestre fiscal, le groupe va continuer de maximiser le potentiel de la licence Vampyr. Après l'impressionnant succès sur PC, Xbox One et PS4, ce sera au tour de la Nintendo Switch d'accueillir le titre de Dontnod pour toucher une audience encore plus large."

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PGW 18 : Une bande-annonce 4K pour Just Cause 4

Lors de son annonce à l'E3 2018, Just Cause 4 nous en avait mis pleins les mirettes avec Solis, île fictive lieu de l'action. Aujourd'hui, les studios à l'origine du jeu profitent de la Paris Games Week 2018 pour nous en dévoiler un peu plus avec une jolie bande-annonce.     Avalanche Studios et Square Enix nous en mettent encore plein la vue avec une bande-annonce panoramique en 4K UltraWide. Celle-ci nous permet de découvrir les superbes paysages et les fluctuations météorologiques dans une vidéo se privant de parole. Nous pouvons donc découvrir le héros, Rico Rodriguez, dans des environnements climatiques classiques, tels que pluie, neige et d'autres plus dangereux, comme des orages, des tornades ou encore des tempêtes de sable, l'ensemble étant parfaitement géré. Mais notre héros devra faire fi de ses dangers, car le plus terrible restera d'affronter la Main Noire... Pour rappel, Just Cause 4 sera disponible le 4 décembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PGW 2018 : 6 minutes de gameplay pour Resident Evil 2 Remake

On le sait, depuis quelques années, Capcom a décidé de ressortir ses anciens classiques dans des versions HD remasterisées. C'est ainsi que Resident Evil 2 va également avoir droit à sa version "Remake".   Et comme se déroule en ce moment même la Paris Games Week 2018, l'éditeur japonais à placé sur son stand des bornes afin de pouvoir jouer au jeu en exclusivité. C'est pourquoi ConsoleFun, qui a dépêché des reporter sur le salon, en a profité et vous propose ainsi 6 minutes exclusives de gameplay, le meilleur moyen de pouvoir constater ce que vaut ce remaster du jeu.   Pour rappel, Resident Evil 2 Remake est prévu pour une sorti au 25 Janvier 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Note d'attente CF : 4/5  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PGW 2018 : Vidéo de gameplay pour Devil May Cry 5

Alors que les fans ne l'attendaient plus et que Capcom ne semblait pas disposé à reprendre sa licence de beat'em all, Devil May Cry 5 a créé la surprise en étant annoncé par l'éditeur japonais peu avant l'E3.   Depuis, le cinquième opus de la saga distille ses informations au fur et à mesure afin de nous en apprendre plus sur le jeu. Ainsi, on s'est que l'histoire de déroule après le quatrième opus (excluant de fait le reboot controversé) et qu'il sera possible d'incarner aussi bien Dante, le charismatique héros chasseur de démons, que Nero, le héros issu de Devil May Cry 4, qui fait ici sont grand retour. D'ailleurs, Nero semble avoir bien changé puisque son bras démoniaque a été remplacé par un bras robotique et qu'il fait équipe avec une jeune femme.   Profitant de la Paris Games Week, Capcom propose de pouvoir tester son prochain jeu sur son stand. Ne pouvant résister à l'appel, nos reporter de terrain en ont profité pour vous offrir quelques minutes de gameplay exclusif. Pour rappel, Devil May Cry 5 est prévu pour sortir le 08 Mars 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Team Sonic Racing repoussé par Sega

Alors qu'il était attendu pour débarquer cet hiver, Team Sonic Racing vient d'être repoussé par Sega. C'est à travers le compte Facebook officiel du célèbre hérisson que l'éditeur a réalisé l'annonce.   Ainsi, il vous faudra finalement patienter jusqu'au 21 Avril 2019 pour pouvoir prendre part à des courses endiablées. Car pour rappel, le jeu est un jeu de course façon Mario Kart avec bonus et malus à récupérer et utiliser afin de passer la ligne d'arrivée en première position. Mais l'atout du jeu est de proposer des courses en équipe. Ainsi, si vous suivez les mêmes trajectoires que vos coéquipiers, vous gagnerez des bonus de vitesse significatifs. Le jeu sera disponible sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(3 commentaires)

Jump Force : Kenshiro et Ryo Saeba dévoilés

Kenshiro, l'héritier du Hokuto Shinken issu de Hokuto no Ken et Ryo Saeba, de City Hunter viennent d'être officiellement confirmés dans le roster du cross-over Jump Force dans un nouveau trailer de gameplay diffusé a l'occasion de la Paris Games Week 2018. Le jeu a également annoncé sa date de sortie officielle. Le jeu sera disponible sur consoles et PC le 15 Février 2019  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PGW 18 : Jump Force va accueillir un nouveau combattant.

La Paris Games Week 2018 va ouvrir ses portes ce soir pour la presse et demain pour le grand public. Qui dit salon du jeu vidéo, dit également annonces. Et c'est BANDAI NAMCO qui nous en tease une aujourd'hui. Ainsi, la firme nous promet, lors de cette PGW 18, l'annonce d'un nouveau combattant pour Jump Force, le jeu de combat cross-over fêtant les 50 printemps du célèbre magazine Weekly Shonen Jump. Nous offrant une affiche pour accompagner l'annonce, si le plus réputé des monuments parisiens, la tour Eiffel, figure bien sur celle-ci, les plus fins observateurs parmi vous remarqueront la présence de sept petites étoiles autour du logo. Ces étoiles pourraient représenter un indice quant à l'identité du-dit personnage, si tel est le cas, alors nous pouvons nous attendre à voir le célèbre Ken le Survivant débarquer pour se frotter à Seiya, Naruto, Luffy et autres Goku. En outre, d'après l'internaute souvent bien informé, YonkouProduction, le jeu sortirait le 14 février 2019 au Japon. L'annonce officielle devrait avoir lieu dans le prochain numéro de Jump. 

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 3DS PS Vita 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Charts Japon : Les chiffres de ventes de consoles du 15 au 21 octobre 2018, Tout le monde descend !

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 15 au 21 Octobre 2018, dont les chiffres ont été fournis par l'organisme Media Create.   1) Nintendo Switch - 42148 ventes 2) Playstation 4 - 21673 ventes 3) Nintendo 3DS - 6412 ventes 4) PS Vita - 2247 ventes 5) Xbox One - 231 ventes Constat : Tout le monde descend ! En effet, le volume de ventes pour chacune des consoles baisse cette semlaine. Avec une Nintendo Switch qui reste à un très haut niveau, en se payant le luxe de faire pratiquement deux fois mieux que la Playstation 4. Cette dernière ne démérite pas, puisque de certains titres se vendent plutôt bien cette semaine, comme COD Black Ops IV, Cry Star, ou même Assassin's Creed Odyssey. Soul Calibur VI ne semblant pas se vendre à outrance (24049 ventes pour sa première semaine....on a connu mieux). La Nintendo 3DS baisse donc une nouvelle fois, mais les fêtes arrivent, lui permettant de retrouver un second souffle prochainement. Pas de surprise pour la PS Vita, qui connait une fin de vie honorable. Pas de surprise non plus pour la Xbox One qui reste encore dernière du classement.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fortnite : Cauchemars 2018 d'Epic Games a débuté !

Fortnite : Cauchemars 2018 est arrivé, avec de nombreux événements hantant Fortnite. Rôdez dans les ombres pour tracer votre   BATTLE ROYALE Pendant Fortnite : Cauchemars, vous affronterez les Monstres du Cube dans une nouvelle façon inédite de jouer au mode Battle Royale. Des Fragments de Cube sont apparus sur la carte et font apparaître des monstres! Il y a de nouvelles armes pour riposter contre ces affreuses créatures, comme le Six-Coups et l'Arbalète à Démons. Éliminez les Monstres du Cube et les Fragments pour récupérer du butin et survivre face aux autres joueurs.   Fortnite : Cauchemars 2018 propose ses propres défis gratuits qui se renouvellent au bout de quelques jours et qui offrent alors de nouvelles récompenses ! Les joueurs qui remportent les derniers défis gagnent le planeur Locomotive Noir. De plus, la toute nouvelle tenue "L'Implacable" est disponible à l'achat. Cette tenue unique est un tout nouveau genre de tenue qui change pendant le jeu. La tenue évolue entre deux styles selon les dégâts infligés aux ennemis (les autres joueurs et les IA) et selon la durée pendant laquelle le joueur reste dans la partie. L'Implacable est livré avec l'accessoire de dos Roc enchaîné, et vous pouvez également vous procurer la pioche Éclat obscur dans la boutique – ces deux objets étant réactifs eux aussi.   SAVE THE WORLD Le terrifiant décor de la Malsylvanyie est de retour ! Il propose de nombreuses quêtes et de nouvelles récompenses, dont des lamas effrayants pendant toute la durée de l'événement.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fallout 76 : La B.E.T.A. ouvre ses portes sur Xbox One

Bethesda Softworks annonce aujourd’hui l’ouverture de la B.E.T.A. de Fallout 76 sur Xbox One. Elle suivra sur PlayStation 4 et PC à partir du mardi 30 octobre. Il est possible d’accéder à la B.E.T.A. de Fallout 76 en précommandant le jeu. Prévu officiellement pour le 14 novembre, Fallout 76 ouvre aujourd’hui les portes de sa B.E.T.A. aux joueurs Xbox One ! Afin de se tenir prêt pour le lancement officiel, la phase de B.E.T.A. propose aux joueurs de pousser le jeu dans ses retranchements. Les serveurs seront en ligne durant des horaires définis, permettant ainsi de réunir un maximum de joueurs en même temps. Leurs retours permettront ensuite à l’équipe de Bethesda Game Studios de régler les problèmes éventuels, de tester la capacité des serveurs et d’optimiser les interactions entre les joueurs.   Lors de la B.E.T.A., les joueurs seront tenus au courant des mises à jour des serveurs sur le compte Twitter de Fallout, sur les forums de Bethesda et sur Bethesda.net. *Fallout 76 est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Forza Horizon 4 : Une nouvelle mise à jour majeure avec l'éditeur de circuit !

Forza Horizon 4 bénéficie aujourd'hui d'une nouvelle mise à jour sur Xbox One et Windows 10, vous permettant d'utiliser l'éditeur de courses. Cet éditeur vous permettra de créer vos tracés à partir de n'importe quel coin de map, aussi bien sur le bitume que sur terre ou en off-road. Vous pourrez faire un circuit sur un total maximum de 40km ! Sachez que la mise à jour apporte également une nouvelle session "Story" pour les joueurs de niveau 50 et +. Le thème sera tournée autour des voitures britaniques, avec à l'issue la possibilité de disposer de la célèbre Bentley 8 Litre. D'autres correctifs sont également inclus dans la mise à jour, comme une amélioration de certains bruits de moteurs, ou bien la possibilité de quitter la partie lorsque vous êtes en online.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dynasty Warriors 9 : Le mode co-op et une version d'essai gratuite

Koei-Tecmo vient d'annoncer sur Twitter une nouvelle mise-à-jour pour Dynasty Warriors 9. Cette dernière intègrera au jeu un mode coopération en ligne et en écran splitté afin de permettre aux joueurs de livrer la guerre des trois royaumes entre amis. De plus, l'éditeur a également annoncé une version d'essai gratuite du titre qui comprendra 3 personnages jouables. Le mode coop et la version d'essai seront disponibles à partir du 1er novembre sur PC puis le 7 novembre sur les consoles.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fortnite : "Sauver le Monde" gratuitement, c'est pas pour tout de suite !

Le mode de base de Fortnite "Sauver le Monde" devait passer en free-to-play en cette année 2018, malheureusement, Epic Games revient aujourd'hui sur cette annonce.     A l'origine, Fortnite était un jeu ou l'on devait parcourir le monde, fortifier des bases et lutter contre des hordes de zombies pour protéger ses bases ou récupérer des matériaux. Ce mode, "Sauver le Monde" est payant, contrairement au mode "Battle Royal" qui est, comme chacun sait, free-to-play. Cependant, il était dit que cette année les deux modes seraient free-to-play, provoquant la joie de beaucoup de joueurs. Mais aujourd'hui, les développeurs annoncent le contraire, le mode "Sauver le Monde" restera payant. Les raisons invoquées sont une volonté d'améliorer considérablement l'architecture du jeu, les joueurs peuvent donc s'attendre à de grands changements, tels qu'un système de héros à six emplacements plutôt que trois, une interface et un menu améliorés... Voici ce que déclare l'équipe dans un long billet sur le site du jeu : "Nous avons décidé de ne pas lancer la version gratuite de sauver le monde cette année. Nous travaillons en effet sur une longue série de fonctions, de refonte et d'ajustements de l'architecture du jeu qui nous semblent nécessaires avant de pouvoir franchir ce cap. Sauver le monde a énormément évolué depuis son lancement en juillet 2017, et Fortnite lui-même a connu une croissance sans précédent. Afin de proposer une expérience la plus aboutie possible, nous devons nous préparer à accueillir des légions entières de nouveaux joueurs." Afin de remercier ses fidèles Fondateurs, Epic Games offre la possibilité d'incarner les personnages Ramirez, Chasseuse du Crâne et Jonesy, Cervivore dans le mode temporaire "Cauchemars". Noté également que les différents packs du jeu subissent une baisse de 50% durant cette semaine.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Jump Force : Kane se dévoile en images !

Bandai Namco dévoile des images pour le personnage Kane ! Ce personnage a été créé par Akira Toriyama pour enrichir le scénario de ce Jump Force, prévu au mois de février 2019 sur Playstation 4, Xbox One & PC. Ce méchant estime que "Le monde doit être refait. Et pour ce faire, il doit tout d'abord être défait.". Ceci donne un aperçu de la mentalité du personnage. Sachez que pour le moment, Kane n'est pas disponible dans le roster des personnages jouables.... mais qui sait....peut être une fois le jeu fini...    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Resident Evil 2 : Certains costumes bonus dévoilés en vidéo !

Resident Evil 2 Remake se dévoile encore un peu plus ce soir avec quelques vidéos montrant des costumes bonus disponibles dans le jeu. Sachez que l'édition Deluxe intègrera également le Samurai Edge d'Albert Wesker et la possibilité de jouer avec l'OST d'époque. Pour le moment, Resident Evil 2 Remake est toujours prévu le 25 janvier 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.        

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

WarGroove : Reporté pour 2019

Alors que WarGroove devait sortir, sur nos consoles, pour cette fin d'année, Chucklefish a annoncé que le jeu de stratégie au tour par tour serait finalement reporté.   Le titre devrait donc sortir pour le début de l'année 2019. Le temps pour le développeur de peaufiner les détails restants.   WarGroove est prévu sur PC, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

RWBY : Grimm Eclipse : Pyjama party, tenues de combat et environnements inédits

Sorti en 2016 sur Steam peu avant l'apparition du volume 4 de la web-série éponyme, puis plus tard sur PS4 et Xbox One, RWBY : Grimm Eclipse récompense la fidélité de ses nombreux fans en proposant une mise à jour gratuite ainsi qu'une paire de DLC's cosmétiques (payants) juste avant la prochaine et première diffusion de la cinquième saison de l'animé (27 octobre 2018) et la sortie du jeu mobile : RWBY : Amity Arena (25 octobre 2018). La mise à jour gratuite apporte un lot de deux nouvelles cartes : l'Île et le Laboratoire du Docteur Merlot, l'antagoniste du jeu.     Les deux contenus additionnels sont des packs de tenues, bien connues des fans de la série ; tous les personnages jouables auront le droit de porter leurs pyjamas pour la modique somme de 1,99€, ainsi que leurs nouvelles tenues de combat issues de la saison 4 de RWBY (exceptée Pyrrha Nikos pour des raisons évidentes pour ceux et celles ayant regardé la web-série) pour 1,50€.     La mise à jour ainsi que les DLC's sont disponibles dès maintenant sur Steam et arriveront plus tard en 2018 sur consoles de salon. Pour célébrer les différents produits de RWBY qui débarquent en fin de mois et fêter Halloween, Rooster Teeth Games solde son jeu de 50% sur Steam jusqu'au 31 octobre 2018 (suivez ce lien). Pour avoir un avis sur le jeu, ConsoleFun vous invite à regarder le video-test de Yugo05 sur RWBY : Grimm Eclipse, disponible ci-dessous.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sorties des jeux vidéo à venir sur PS4, Xbox One, Switch et PC - Du 22 au 28 Octobre 2018

Il est temps de vous parler des sorties de jeux vidéo de la semaine. Trouvez ci-dessous les principales sorties PS4, Xbox One, Switch & PC de la semaine du 22 au 28 Octobre 2018 : - Red Dead Redemption 2 sur Xbox One / PS4 *Lien AUCHAN (prix moins cher constaté pour la version standard) *Lien Rakuten (prix moins cher constaté pour la version ultimate) *Liens comparatif de toutes les versions, cliquez-ici Suite du précédent volet multi récompensé, Red Dead Redemption II nous permettra de nous replonger dans une ambiance western synonyme de vastes espaces sauvages et de villes malfamées. Duels sous un soleil de plomb et grande aventure se partageront la vedette. - My Hero One's Justice sur Switch/Xbox One/PS4 *Lien FNAC (prix moins cher constaté) My Hero : One's Justice est un jeu orienté action basé sur l'univers du manga ainsi que la série animée éponyme. Dans ce dernier, nous aurons la possibilité de tester divers modes de jeu, mais aussi former des escouades de personnages pour avancer dans l'histoire. - Just Dance 2019 - Switch/PS4/Xbox One *Lien FNAC (prix moins cher constaté) Just Dance 2019 est un jeu de danse à jouer seul ou à plusieurs dans lequel vous pourrez découvrir les derniers hits du moment. L'occasion de se trémousser sur des mélodies entraînantes, et de découvrir des chorégraphies toujours plus étonnantes. Au programme, Finesse de Bruno Mars et Cardi B ou Shaky Shaky de Daddy Yanky. - Yomawari The Long Night Collection sur Switch *Lien Amazon (prix moins cher constaté) Yomawari : The Long Night Collection est le regroupement de Yomawari : Night Alone et Yomawari : Midnight Shadows. Elle nous promet de revivre ces deux jeux coup sur coup via leur réunion en un titre. - Let's Sing 2019 - Switch/PS4/Xbox One *Lien Amazon (prix moins cher constaté) Dans Let's Sing 2019, chantez plus de 40 titres français et internationaux comme ceux d'ABBA, de Stromae et Shawn Mendes. Testez trois modes différents : le Classique avec ou contre vos amis; le Mix Tape 2.0 en mixant différents medleys; ou encore le mode Feat. - Paw Patrol : La Pat'Patrouille en Mission sur Switch *Lien Auchan (prix moins cher constaté) Basé sur la série animée à succès de Nickelodeon, Paw Patrol comprend 16 aventures mettant en vedette les huit chiots héroïques et Ryder. Aidez chaque chiot à utiliser ses compétences uniques pour sauver la communauté. - Nickelodeon Kart Racer sur Switch / PS4 / Xbox One *Lien Auchan (prix moins cher constaté) Jeux de kart où vous pourrez retrouver de nombreux personnages issus des licences nickelodeon. Bob l'éponge, Les Tortues Ninja, Les Razmokets et pleins d'autres... Avec pas moins de 24 circuits au lancement du jeu, tous inspirés de diverses scènes des séries TV, le jeu reprend les basiques des jeux de courses dans un univers fou !  

Consulter l'article en détail ...