Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Ball FighterZ : Cooler dévoilé

A l'occasion de l'EVO 2018, Arc System Works nous présente un nouveau trailer de gameplay de Dragon Ball FighterZ montrant en action les deux derniers personnages DLC dévoilés à savoir Goku et Vegeta (forme de base). Le développeur en a également profité pour dévoiler le 5iè personnage DLC qui n'est autre que Cooler, le frère de Freezer.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dead or Alive 6 : Leifang et Hitomi teasées !

La Team Ninja a teasé lors de l'EVO 2018 les deux prochaines arrivantes dans Dead or Alive 6 en montrant leurs silhouettes sur Twitter.     Il est aisé de deviner de qui il s'agit pour quiconque connaît les différents personnages de la série : Leifang à gauche et Hitomi à droite. Pour les non-initiés, Leifang est une jeune génie du T'ai Chi Quan qui a une dent contre Jann Lee qui l'a ridiculisée en tentant de lui sauver la vie face à des combattants de rue qui l'avaient défiée, la réduisant à une simple demoiselle en détresse. Hitomi, elle, pratique le karaté et entretient un lien étroit avec Hayate, ou plutôt Ein lorsqu'il était amnésique, qu'elle avait recueilli dans son dojo en Allemagne.     La Team Ninja promet de nous en apprendre plus à la Gamescom 2018 qui se tiendra au Parc des Expositions de Cologne à Cologne, en Allemagne, du 21 août 2018 au 25 août 2018. En ce qui concerne les autres personnages qui rejoindront le roster de Dead or Alive 6, la Team Ninja annonce que les personnages inédits de Dead or Alive Xtreme : Venus Vacation ne seront pas de la partie.     Dead or Alive 6 est prévu sur Xbox One, PS4 et PC pour 2019.       (Hors Tweet, les images illustrant cet article sont tirées de Dead or Alive 5 — NDR)

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dead or Alive 6 : Tournois en live de l'EVO 2018 !

Aucune nouvelle annonce depuis l'arrivée du combattant de rue Diego, Koei Tecmo profite de l'EVO 2018 qui, pour rappel, prend place du 3 au 5 août 2018 à Mandala Bay à Las Vegas, Nevada, pour exposer et laisser les joueurs sur place tester son nouveau jeu de combat : Dead or Alive 6, fêtant par la même occasion les 22 ans de la série. Des séquences de jeu ont été streamé le 3 août 2018 pendant 11 heures ! 11 heures que vous pouvez retrouver en vidéo sur la chaîne de KOEI TECMO AMERICA ou dans la vidéo ci-dessous.     Le 4 août à partir de 10h du matin (heures PDT) , deux tournois de Dead or Alive 6 ont été lancé jusqu'à 14h (heures PDT) avant d'enchaîner directement avec un tournoi TOP 32 de Dead or Alive 5 Last Round. Le tout a été enregistré et pour les intéressés, le stream continue et est actuellement en direct sur la chaîne de KOEI TECMO AMERICA. Vous pouvez visionner le live dans la vidéo ci-dessous.     Le Dead or Alive EVO Showdown s'achèvera sur un ultime tournoi de Dead or Alive 5 Last Round à 22h (heures PDT) le 4 août 2018.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hypergun : Sa date de sortie sur Steam !

NVYVE Studios annonce qu'Hypergun sera disponible sur PC via Steam dès le 23 août 2018 ! Sur les consoles de salon Xbox One et PS4, le jeu n'a encore pas de date de sortie mais est toujours prévu pour l'automne 2018.     En 2038, la Terre est envahie et occupée par des hordes extraterrestres... L'humanité, au bord du gouffre, prépare son plan et projet ultime, une simulation destinée à designer et à créer l'arme parfaite : Hypergun. Le joueur, dans la peau de Dewey Owens, est destiné à rentrer dans cette simulation pour fusionner plusieurs composants d'armes différentes afin d'en créer une unique, puis à tester sur des vagues d'aliens redoutables laquelle de ces combinaisons est la plus dévastatrice face à ce fléau venu du ciel. Le sort de l'humanité toute entière est entre ses mains...    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

FUN : Fortnite....et la pierre tombale de Chappadoodle !

Les développeurs de Fortnite ont rendu hommage à un sauvetage raté.... et surtout à l'homme tombé de la falaise :"Chappadoodle" (puisqu'ils ont ajouté une tombe à son effigie...mais aussi des pneus aux joueurs qui subiraient le même sort). En effet, un joueur de Fortnite élabore une mission de sauvetage pour un ennemi bloqué en bas d'une falaise. Comme vous le verrez dans la vidéo, Muselk s'est lancé dans une opération de sauvetage. Il a commencé la construction d'un escalier, mais arrivé à quelques mètres du joueur ennemi, il ne pouvait plus construire. Il a alors eu l'idée d'utiliser la voiturette. En montant sur le toit, il pourrait atteindre l'escalier. Il a pris le volant de la voiturette et a descendu la falaise. Mais en arrivant en bas, il a percuté le joueur ennemi et l'a tué. Dommage, car il a pu testé juste après son plan et il a fonctionné...   Et depuis, de nombreux joueurs rendent hommage à celui qui est mort en bas de la falaise. R.I.P. à son âme, comme vous le verrez ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 3DS PS Vita 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Charts Japon : Les meilleures de ventes de consoles du 23 au 29 Juillet 2018, avec une Switch indétrônable pour 2018...

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 23 au 29 Juillet 2018, dont les chiffres ont été fournis par l'organisme Media Create.   1) Nintendo Switch - 48370 ventes 2) Playstation 4 - 18645 ventes 3) Nintendo 3DS - 8714 ventes 4) PS Vita - 3414 ventes 5) Xbox One - 365 ventes Constat : Un classement qui ne change pas depuis le début de l'année. L'ordre semble réellement imperturbable ! Ainsi, la Nintendo Switch domine les charts, en se vendant 2,5 fois de plus que sa principale concurrente, c'est à dire la Playstation 4. Elle doit son succès de la semaine grâce à de nombreux jeux qui figurent dans le TOP10 des meilleures ventes software. On y trouve Taiko no Tatsujin D'n'F, Splatoon 2, Mario Tennis Aces, Megaman X Collection, Mario Kart 8 Deluxe, Octopath Traveler..... et même Captain Toad. Bref, la domination est quasi-totale puisque 8 jeux Switch sont présents dans le TOP 10. Ensuite, la Playstation 4 qui reste à un niveau de vente similaire à la semaine précédente. Rien ne bouge pour la console. Il faudra sûrement attendre les blockbusters de fin d'année 2018-début 2019 pour tenter de renverser la vapeur... Pour le reste du classement, remarquons une augmentation du volume de ventes de la Nintendo 3DS, qui grimpe à 1000 unités de plus que lors du précédent classement. Mais notons une perte de vitesse pour la PS Vita, qui a perdu environ 600 unités sur son volume de ventes habituel (en une semaine). Pour finir, remarquons une petite augmentation du volume de ventes pour la Xbox One. Elle est pas loin des 400 unités... mais reste loin derrière ses concurrentes au Japon.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dead or Alive 6 : Le combattant 'Diego' s'ajoute au casting

Ce sont nos confrères de chez IGN qui diffusent une nouvelle vidéo de gameplay sur le prochain Dead or Alive 6 de Koei Tecmo, prévu sur Playstation 4, Xbox One & PC pour le début de l'année 2019. Au programme, un nouveau personnage vient faire grossir les rangs du roster des personnages jouables de Dead or Alive 6. Diego affronte ici Rig. Donc si on fait le point sur une liste de personnages jouables, nous avons : - Rig - Diego - Helena - Jann Lee - Zack - Ryu Hayabusa - Kasumi - Hayate    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

The Walking Dead : Le début de l'ultime saison est disponible dans une démo PlayStation 4 et Xbox One

Telltale Games et Skybound Entertainment ont annoncé aujourd'hui la sortie de la démo jouable de The Walking Dead: L'ultime saison. La démo propose les premières scènes de la saison à venir. Profitez-en pour tester le tout nouveau système de combat et de caméra. La démo est actuellement disponible au téléchargement pour Xbox One et PlayStation 4.   Clementine est devenue une survivante habile et redoutable. Il s'agit du dernier chapitre de son voyage. Après des années d'errance et de dangers aussi morts que vivants, elle a peut-être trouvé son foyer dans une école reculée. Mais pour le protéger... un sacrifice est nécessaire. Clementine doit se reconstruire, s'imposer comme leader et s'occuper d'AJ, l'orphelin qu'elle considère comme son frère. Dans cette ultime saison poignante, vous devrez faire des choix et combattre les morts-vivants. Le dénouement vous appartient.   L'épisode 1 de L'ultime saison sera disponible en téléchargement à partir du 14 août 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dans le monde. L'ultime saison sera aussi disponible sur Nintendo Switch en fin d'année. Les joueurs peuvent actuellement précommander le jeu sur PC, PS4 et Xbox pour 19,99€. Tout ceux qui précommanderont L'ultime saison pourront télécharger chacun des quatre épisodes de la saison à sa sortie.   Les joueurs qui précommanderont sur PS4 et Xbox One bénéficieront également d'un accès immédiat à The Walking Dead: The Telltale Series Collection, qui regroupe les 19 épisodes existants de la célèbre série (bonus de précommande gratuit). Les joueurs PC qui précommanderont sur Steam, GOG, GamersGate ou Humble Store bénéficieront d'une remise de 10 % sur le prix de vente. Toutes les offres de précommande courent jusqu'au 14 août.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

RIDE 3 : Présence à la Gamescom 2018 avec une démo jouable...

Milestone annonce aujourd’hui sa présence à la Gamescom, pour présenter l’une de ses franchises qui rend hommage à la culture moto, RIDE 3.    Du 22 au 25 Août 2018, sur le stand de Bandai Namco Entertainment (Hall 06 06 | Stand B040), les fans et les amoureux des deux-roues du monde entier vont avoir la possibilité de prendre en main RIDE 3 sur PlayStation 4. La démo présentera un aperçu avec 6 circuits différents, parmi lesquels le Garda Lake, le Brands Hatch Circuit, le WeatherTech Raceway Laguna Seca, le Macau, le Southern 100 - Billown Circuit et l’Autodromo Nazionale di Monza, et 35 modèles de motos disponibles dans le jeu final qui sort le 8 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.   Tout en s’inscrivant dans la lignée de la licence, RIDE 3 devrait à son tour apparaitre dans le guiness des records (ce qui est le cas pour le second opus), pour être le titre proposant le plus de motos dans un jeu vidéo. Avec son nouveau moteur graphique, l’Unreal Engine 4, et une nouvelle expérience de gameplay, RIDE 3 devrait normalement apporter des caractéristiques inédites pour un jeu de la franchise RIDE.   Il est prévu plus de 230 modèles de motos au lancement et 12 nouveaux circuits, pour un total de 30. Le mode carrière devrait être complètement revisité (basé sur les types de cylindrées), l'IA améliorée est également censé être améliorée, de même que le système de collision.    Sachez que RIDE 3 sortira le 8 Novembre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC / STEAM. *RIDE 3 est actuellement disponible en précommande à 52,99€ (au lieu de 69,99€) sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

South Park 2 : Le dernier DLC 'Tout Croustillant' est désormais disponible !

Les joueurs de South Park : L'Annale du Destin et de son Season Pass peuvent télécharger « Tout Croustillant », le deuxième DLC du jeu qui vous propose un nouveau scénario et une nouvelle classe réutilisable dans le jeu principal. Il est également accessible pour 11,99€ indépendamment du Season Pass. Nous vous proposons de découvrir le trailer de lancement :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Forza Horizon 4 : Présentation en vidéo de la saison du Printemps

Playground Games diffuse une nouvelle vidéo pour son prochain Forza Horizon 4 sur Windows 10 et Xbox One. Comme vous le verrez, la vidéo s'attarde sur la saison du Printemps. Rappelons que le système agit par cycle hebdomadaire et que l'on débutera avec l'automne au lancement le 2 octobre 2018. *L'édition ultimate de Forza Horizon 4 est actuellement en précommande sur Amazon.FR, voir ce lien      

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Shenmue I et II : Une nouvelle vidéo en attendant le troisième opus

Voici un nouveau trailer pour le retour de Shenmue I & II sur consoles de salon ! Au programme : Sous-titres en français pour ces deux opus de légende.... de quoi faire plaisir ceux qui n'ont jamais osé franchir le pas à cause de la langue. Sachez que cette compilation sortira le 21 Août 2018 sur PC, PS4 & Xbox One. *Shenmue 1 & 2 sont disponibles en précommandes sur Amazon au prix de 29,99€, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PES 2019 : KONAMI signe un partenariat avec le Celtic Football Club

Konami Digital Entertainment annonce aujourd'hui un partenariat avec le club champion d'Écosse en titre, le Celtic Football Club, pour PES 2019. KONAMI proposera une édition limitée du jeu pour les fans du club. Le Celtic, qui vient tout juste de remporter son septième titre consécutif en Championnat d'Écosse, sera reproduit dans PES 2019, avec ses joueurs mais aussi son stade iconique, le Celtic Park, qui sera disponible en téléchargement après la sortie. Chaque joueur sera scanné par des dizaines de caméras sous chaque angle.   PES 2019 sortira le 30 août 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Steam. le jeu sera disponible dans deux éditions physiques, avec le nouvel ambassadeur mondial Philippe Coutinho en couverture de l'édition standard et David Beckham pour l'édition spéciale disponible en exclusivité chez Micromania, qui permettra aux fans de débloquer des bonus myClub. Une édition Légende sera également disponible en version dématérialisée et comprendra encore plus de contenu myClub !   *Pour précommander PES 2019, cliquez sur ce lien Amazon.FR  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

EA SPORTS NHL 19 : Dépêchez-vous, la BETA ouverte s'arrête le 2 août...

À partir d’aujourd’hui, EA SPORTS NHL 19 invite les joueurs à participer à une bêta ouverte qui leur permettra de découvrir World of CHEL. Cette évolution du mode Ligue de hockey EA SPORTS bien connu des fans s’enrichit d’un système unifié de progression et de personnalisation des joueurs créés. La bêta sera aussi l’occasion d’essayer le tout nouveau mode NHL ONES, les modes THREES, EASHL et Clubs, sans oublier Opposition en ligne avec les 31 franchises actuelles de la NHL. Découvrez la bande-annonce de la bêta ouverte ci-dessous:   Grâce aux possibilités de progression et de personnalisation offertes par World of CHEL, NHL 19 donne à chacun la liberté de créer un compétiteur. Dans la bêta, les patineurs pourront être personnalisés à l’aide de 15 traits et 21 spécialisations différentes, contre 6 traits et 9 spécialisations pour les gardiens. La bêta contiendra aussi des centaines d’éléments à déverrouiller (sweats à capuche, vestes, parkas, bonnets, etc.) qui contribueront à la création d’un look unique en phase avec les codes vestimentaires inspirés par la ligue professionnelle.   La bêta ouverte commence aujourd’hui et prendra fin le 2 août. La bêta ouverte est téléchargeable sur le Marché Xbox Games ou le PlayStation Store. Les commentaires sur la bêta de NHL™ 19 peuvent être partagés sur https://answers.ea.com/t5/NHL-19-Beta/ct-p/nhl-19-beta-en et à l’aide du hashtag #NHL19Beta sur Facebook, Twitter et Instagram.   EA SPORTS NHL 19 sera disponible dans le monde entier à partir du 14 septembre 2018 sur Xbox One et PlayStation 4.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Vampyr : Nouveaux modes de difficulté, et nouvelles options pour le solo...

Vampyr, l’Action-RPG narratif de DONTNOD Entertainment, annonce une mise à jour importante sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour la fin de l'été ! Cette mise à jour inclura tout particulièrement deux nouveaux modes de difficulté, offrant normalement davantage de rejouabilité pour les joueurs actuels, et ajoutant de nouvelles options pour tous ceux qui n'ont pas encore planté leurs crocs dans cette sombre aventure. En plus d’apporter des optimisations, la prochaine mise à jour proposera donc un mode 'Histoire', réduisant l'importance du combat pour les joueurs qui veulent profiter de l'univers et de la narration. À l'inverse, un mode 'Difficile' proposera une difficulté plus importante, qui mettra au défi les joueurs en recherche de nouveaux challenges. Les combats y sont bien plus ardus : les joueurs reçoivent moins d’expérience en tuant les ennemis, les forçant à sacrifier davantage de citoyens pour renforcer leurs capacités. Profitons de cette annonce pour vous proposer de (re)voir le test que nous avions réalisé sur le jeu Vampyr.   *Vampyr est actuellement disponible sur Amazon.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Wolf Among Us : Saison 2 - Les premières images auraient fuité

The Wolf Among Us : Saison 2 sur Playstation 4, Xbox One & PC Windows refait parler de lui dans l'actualité des jeux vidéo. En effet, des images auraient fuité (on utilise le conditionnel, mais c'est très clairement des images qui correspondent selon-nous à 99% à cette saison 2). Le retour de cette franchise se fera courant 2019, et se fera avec le moteur unity qui contribuera à une amélioration graphique très attendue. En attendant des informations officielles, voici les images normalement leakées :  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Forza Motorsport 7 : La fin des lootboxes !

Forza Motorsport 7 prépare la fin des lootboxes ! Le studio de développement Turn10 a décidé qu'il était temps de tourner la page des caisses, en assurant qu'une mise à jour d'ici fin 2018 retirera ces achats in-game. C'est une bonne nouvelle pour les joueurs puisque les voitures pouvant être obtenues de cette façon seront toutes disponibles contre l'argent gagné durant vos courses. On sait aussi que le prochain Forza Horizon 4 ne proposera pas non plus de lootboxes. Nous profitons de ces bonnes nouvelles pour vous (re)montrer le trailer du prochain Forza Horizon 4 sur Xbox One & Windows 10. *Cliquez-ici pour précommander Forza Horizon 4 sur Amazon, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...