Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Warriors Orochi 4 Ultimate : Relevez le défi de Zeus !

KOEI TECMO Europe et le studio Omega Force ont dévoilé aujourd'hui les premiers détails du palpitant mode Infinity de WARRIORS OROCHI 4 Ultimate, en plus de présenter de nouveaux éléments de gameplay qui intrigueront sans aucun doute les fans de la célèbre franchise. Le tout nouveau volet de l'impressionnante série d'aventure-action à 1 contre 1000 sera disponible dès le 14 février 2020 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.     WARRIORS OROCHI 4 Ultimate invitera les joueurs à relever le défi de Zeus dans le tout nouveau mode Infinity. Une équipe de trois joueurs se lancera alors à l'assaut des 12 tours pour surmonter les épreuves de ces donjons, qui sont chacun liés à l'un des signes du zodiaque. En triomphant de chaque épreuve, les joueurs gagneront des points d'expérience, débloqueront des personnages et renforceront leurs armes, avant de retourner combattre des adversaires toujours plus coriaces au fur et à mesure qu'ils escaladeront chaque tour. Plus vous jouerez avec certains personnages, que ce soit en mode Infinity ou dans la campagne principale du jeu, plus vous pourrez améliorer certaines capacités. Dans WARRIORS OROCHI 4 Ultimate, un personnage qui sera monté jusqu'au niveau 100 pourra être promu et revenir au niveau 1, ce qui vous permettra de le renforcer et de continuer à développer son arbre de compétences. Vous pourrez promouvoir un personnage jusqu'à 10 fois au total, ce qui vous permettra de repousser les limites de vos personnages préférés et de créer des guerriers ultimes, capables d'affronter la mystérieuse armée d'Odin.   De plus, les puissants trésors sacrés peuvent désormais être échangés entre les personnages, alors que par le passé, ils étaient liés à un individu en particulier. Dans WARRIORS OROCHI 4 Ultimate, vous pouvez ainsi jouer comme vous l'entendez et déchaîner des combos plus puissants que jamais. La capacité de déifier de Yang Jian est une autre nouveauté de WARRIORS OROCHI 4 Ultimate. Jusqu'à présent, la déification ne pouvait être utilisée que par les personnages ayant accès à huit bracelets spéciaux. Dans WARRIORS OROCHI 4 Ultimate, la déification de Yang Jian ne réclame pas d'utiliser un bracelet : un œil s'ouvre sur son front et déchaîne un puissant sort. Tout en faisant tournoyer son arme, Xiaotian, il est enveloppé d'eau et en courant sur lui-même, il provoque un tourbillon qui emporte tous les ennemis qui se dressent sur sa route. *Le jeu est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

[RAPPEL] Microsoft : Redécouvrez les bandes-annonces - Xbox Series X et de Hellblade 2 !

Il s'agit d'un article qui vise à informer les joueurs qui s'étaient endormis ces dernières semaines. C'est lors de l'événement The Game Awards que Microsoft a dévoilé la fameuse Scarlett, nommée officiellement Xbox Series X.   Cette console XBOX est sobre, et prendra la forme d'une tour (plus petite qu'une tour PC). Pour accompagner cette annonce majeure, Hellblade 2 : Senua's Saga a également été annoncé. Nous faisons d'une pierre deux coups ! Deux vidéos dans un article ! Sachez que la Xbox Series X sera compatibles avec toutes les manettes et accessoires de la Xbox One. Malgré tout, une nouvelle manette arrive, et sera munie d'une touche SHARE. Elle sera compatible PC et Xbox One. Phil Spenser a également assuré que cette console sera dédiée aux jeux exclusivement. Voici la bande-annonce de la Xbox Series X : Voici la bande-annonce de Hellblade 2 : Senua's Saga :  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PUBG : La saison 6 ajoute Karakin, une nouvelle carte et des éléments de gameplay !

PUBG Corporation révèle aujourd’hui la prochaine sortie de contenu saisonnier, la saison 6 ainsi que le Survivor Pass Shakedown ! Cette saison débute avec la mise à jour 6.1 accompagnée d’une toute nouvelle carte 2x2 qui est sûre d’apporter des combats intenses et effrénés.   Les joueurs peuvent également interagir sur Karakin comme jamais auparavant avec des points d’entrée dans certains bâtiments, la pénétration des balles à travers certains murs et des tunnels de contrebandiers pour éviter ou embusquer vos ennemis. La toute nouvelle Black Zone ajoute une dynamique inédite à la carte, forçant les joueurs à sortir des bâtiments pour éviter d’être écrasés sous les débris d’un missile.   Pour s’assurer que la nouvelle carte n’impacte pas les temps d’attente, la rotation des cartes sera mise en place, où certaines cartes prendront la place d’autres pour assurer une transition fluide. Pour cette rotation, Vikendi sera remplacée par Karakin.   Plus tard dans la saison, les joueurs peuvent s’attendre à voir le nouveau lance-missile Panzerfaust, ainsi qu’une nouvelle façon d’interagir avec la Black Zone.   En plus des mises à jour de gameplay, le Survivor Pass est de retour avec de nouvelles récompenses, missions et systèmes améliorés. Le Survivor Pass : Shakedown récompenses les joueurs avec des skins d’armes et costumes, basés sur le thème de la nouvelle île. Les joueurs pourront revêtir les armes et les costumes des contrebandiers des Ténèbres, la mystérieuse Rapture Squad, et d’autres costumes inspirés par le lore de la saison.   Tous ces éléments et plus encore seront disponibles lorsque la mise à jour 6.1 arrivera sur les serveurs PC live le 22 janvier et sur les serveurs console live peu après. Pour tous ceux souhaitant rejoindre l’action dès maintenant, les serveurs Test PC sont disponibles aujourd’hui !  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Disintegration : La bêta technique fermée débute prochainement

La bêta technique multijoueur privée de Disintegration, le nouveau jeu de tir à la première personne du studio V1 Interactive du co-créateur de Halo, Marcus Lehto, et Private Division débutera dans quelques semaines sur PS4, Xbox One et PC. Les horaires de la bêta privée sont les suivants : - Mardi | 28 Janvier 2020 | 17 h CET-8 h 59 CET*** - Mercredi | 29 Janvier 2020 | 17 h CET-8 h 59 CET*** La bêta publique la suivra de près, du 31 janvier au 1er février, également sur PS4, Xbox One et PC. Les deux bêtas permettront aux joueurs de tester deux des trois modes de jeu multijoueur palpitants qui seront disponibles lors du lancement du jeu complet.   Dans Récupération, le premier mode de jeu, les joueurs s'affrontent en deux tours intenses au cours desquels une équipe tente de livrer une charge qui ne peut être transportée que par son équipage au sol, pendant que l'autre équipe se défend. Dans le deuxième mode de jeu, Contrôle, deux équipes tentent de s'emparer de plusieurs points névralgiques. Les joueurs doivent s'assurer que leur équipage au sol est en vie et dans la zone, car c'est la seule façon d'accumuler des points et de gagner le match. Les joueurs de la bêta auront accès à sept des équipages uniques du jeu final, tels que le Tech Noir, qui augmente les dégâts, ou le Warhedz lanceur d'ogives. Le but des bêtas est de vérifier la stabilité du jeu et de recueillir des commentaires avant le lancement, plus tard dans l'année. Pour en savoir plus sur Disintegration et ses bêtas publique et privée, rendez-vous sur le site https://www.disintegrationgame.com.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

 Xbox Game Pass : 3 jeux intéressants arrivent sur le service PC !

L’année vient à peine de commencer, que le Xbox Game Pass pour PC continue de s’étoffer avec l’arrivée notamment d’une révélation 2019 !   Ainsi, le captivant A Plague Tale: Innocence (testé sur notre site par X-Rouge) sera prochainement disponible pour les membres du service de Microsoft. Pour les joueurs PC qui souhaiteraient en profiter pour se (re)lancer dans cette aventure au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire médiévale, il est par ailleurs possible de bénéficier du Xbox Game Pass pour PC pour 1€ les trois premiers mois. A Plague Tale: Innocence Vivez donc le récit déchirant d’Amicia et de son petit frère Hugo, livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire. Pourchassés par l’Inquisition et cernés par l’avancée inexorable des hordes de rats, Amicia et Hugo vont devoir apprendre à se connaître et à compter l’un sur l’autre. Submergés par l’adversité, ils devront lutter pour survivre et trouver leur rôle dans ce monde brutal et impitoyable. Deux autres perles du jeu indépendant sont également au programme du Xbox Game Pass pour PC. Children of Morta (ID@Xbox) Children of Morta est un action RPG adoptant une approche « rogue-lite » de la progression des personnages. En effet, vous n’incarnez pas un seul avatar, mais plutôt une famille toute entière de héros extraordinaires. Frayez-vous un chemin en découpant vos adversaires dans des contrées, donjons, et grottes générés procéduralement et menez la famille Bergson, avec toutes ses qualités, mais aussi ses défauts, dans son combat contre la Corruption. Ce jeu avait été testé sur notre site par Vesperia, avec la belle note de 18/20 !   Gris (ID@Xbox) Une expérience paisible, qui suggère plus qu’elle ne montre, qui ne cherche pas à vous effrayer et dans laquelle vous ne mourrez pas. Explorez un monde délicatement créé à la main, profitez d’une animation incroyable et d’une bande-originale élégante, tout en vous adonnant à des phases de plateformes, en résolvant des énigmes, mais aussi en vous essayant à certains défis plutôt corsés, bien que facultatifs. Aidez Gris à voir le monde d’un œil nouveau et découvrez des passages inédits au fil de la progression de l’héroïne et de la découverte de ses capacités.   Voilà de quoi faire le bohneur des joueurs !

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hunt Showdown : Confirmation de sa date de sortie pour PS4 et Xbox One !

Hunt: Showdown dispose d'un nouvel éditeur ! Aujourd'hui, Crytek a annoncé que Koch Media sera désormais l'éditeur de Hunt: Showdown sur PlayStation 4 et Xbox One. Koch Media sera chargé de la sortie mondiale du jeu sur ces plateformes, en boutique et numérique. Ce partenariat étendu fait suite à la gestion réussie par Koch Media de la sortie de Hunt: Showdown sur PC en 2019. Crytek continuera de développer Hunt: Showdown et de publier la version PC sur Steam.   Par ailleurs, Crytek et Koch Media ont dévoilé que Hunt: Showdown sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 18 février 2020.   Au cours de l'année, les joueurs bénéficieront de davantage de contenu pour Hunt: Showdown via des mises à jour régulières comme celles que le jeu a proposées régulièrement. La mise à jour 1.2 proposera des équipes aléatoires de trois, un didacticiel avancé, de nouveaux chasseurs légendaires ainsi que de l'équipement et des armes inédites sur tout le plateau. Les joueurs verront également des améliorations de performances côté serveur, des corrections de performance concernant le CPU du client et de nombreuses autres corrections générales de bug.   Au-delà de la mise à jour 1.2, Hunt: Showdown profitera de mises à jour encore plus volumineuses. Parmi elles, le jeu multiplateformes entre Xbox et PlayStation, un mode PvE solo, des événements en direct, des personnalisations de tenue et une nouvelle map.   *Le jeu est disponible en précommande, voir ce lien AMAZON.FR

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Crash Team Racing - Nitro-Fueled :  Un trailer pour le 7ème Grand Prix du jeu (avec un nouveau perso, des karts...)

Crash Team Racing : Nitro-Fueled diffuse une vidéo pour son 7ème événement qui débutera aujourd'hui même pour se poursuivre jusqu'au 16 février. Les habitués savent qu'à chaque événement, vous aurez : un thème, un nouveau personnage (Mega-Mix), un nouveau tracés et des éléments de personnalisations, dont des karts ! Trouvez la vidéo ci-dessous. *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Zombie Army 4 : Un nouveau trailer !

Rebellion diffuse une nouvelle bande-annonce pour Zombie Army 4 : Dead War ! Ce jeu prévu le 4 février prochain sur PS4, Xbox One & PC vous permettra de jouer dans une campagne solo qui verra débarquer le retour de Adolf Hitler et ses diverses forces démoniaques. Vous devrez donc en faire face, grâce à un arsenal plutôt riche, mais aussi avec la présence de la caméra X-Ray et un système d'attaques au corps-à-corps plus efficace que le précédent opus. Sachez également qu'un mode "Horde" sera présent. Voici la bande-annonce ci-dessous. *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gigantosaurus - The Game s'annonce en vidéo

Avouons-le, quel que soit notre âge, les dinosaures nous fascinent. C'est pourquoi régulièrement, on les retrouve à l'affiche de films, de dessins animés ou encore de jeux vidéo.   C'est encore le cas avec le jeu qui est annoncé aujourd'hui : Gigantosaurus, The Game. Edité conjointement par OutRight Games et Cyber Group Studios et développé par WildSphere, le jeu est inspiré par la série animé du même nom qui est arrivée sur Disney Channel l'année dernière, le jeu proposera un mélange de plates-formes 3D avec des phases de courses. L'objectif du jeu est simple, sauver le monde de Giganto. Pour ce faire, vous aurez la possibilité d'incarner quatre personnages : Tiny, Rocky, Mazu et Bill.   Gigantosaurus : The Game arrivera sur Playstation 4, Xbox One, Switch et PC le 27 Mars prochain.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Moons of Madness : La sortie sur console est décalée !

La sortie de Moons of Madness sur PlayStation 4 et Xbox One, initialement prévue pour le 21 janvier, a été reportée au 24 mars. Ce délai supplémentaire donne aux développeurs plus de temps pour l'optimisation du jeu.   Pour rappel, Moons of Madness est un jeu d'horreur cosmique à la première personne mêlant l'exploration de Mars et Lovecraft. Il est disponible sur PC depuis le 22 octobre 2019. On vous laisse cette bande-annonce ci-dessous pour (re)découvrir le jeu.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

DOOM Eternal : Une nouvelle bande-annonce pour découvrir le Maraudeur et le Gladiateur !

Bethesda Softworks lève le voile sur une nouvelle bande-annonce de DOOM Eternal. Développé par id Software et porté par le moteur graphique idTech 7, DOOM Eternal est la suite directe du jeu DOOM (2016). DOOM Eternal sera disponible le 20 mars 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. Dans cette nouvelle bande-annonce, les joueurs pourront découvrir de nouveaux ennemis comme le Maraudeur et le Gladiateur, s’imprégner des nouveaux Glory Kills et observer le pouvoir dévastateur du Creuset. *Doom Eternal est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Magic Legends : Le jeu se dévoile en vidéo et lance son programme de Beta !

Perfect World Entertainment et Cryptic Studios ont révélé un aperçu du gameplay de Magic: Legends, le nouvel A-RPG MMO free-to-play basé sur Magic: The Gathering. L'heure est venue pour les fans de Magic comme pour les amateurs d'Action-RPG de devenir des planeswalkers, afin de sauver le Multivers d'une terrible menace. Les joueurs pourront explorer certains des plans les plus emblématiques de la franchise, apprendre de nouveaux sorts et accumuler la puissance nécessaire pour vaincre leurs ennemis. La sortie mondiale de Magic: Legends sur PC, Xbox One et PlayStation 4 est prévue pour 2021.   Magic: Legends entrera en phase de bêta dès le printemps 2020. Le premier test comprendra deux classes de planeswalkers : le Mage de l'esprit aux redoutables pouvoirs psychiques et le Géomancien qui fera trembler ses ennemis. Tous ceux qui souhaitent rejoindre l'aventure peuvent s'inscrire sur PlayMagicLegends.com/beta pour avoir une chance de participer à la bêta.   Découvrez la première bande-annonce de gameplay de Magic: Legends :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

La-Mulana 1 et 2 : Une nouvelle vidéo de gameplay !

Aujourd’hui, NIS America dévoile un nouveau trailer de présentation du gameplay de LA-MULANA 1 & 2.   Sachez que dans cette compilation, des ruines antiques débordent de pièges impitoyables, d'énigmes qui titillent vos neurones et des monstres mortels qui vous empêchent d’accéder à de puissants trésors… Ne pouvant compter que sur votre fouet et votre intelligence, vous devrez triompher des épreuves, et découvrir les secrets que renferment ces ruines !   Pour rappel, le jeu sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One le 20 mars 2020. *La Mulana 1 et 2 est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Resident Evil 3 : Présentation des personnages, des images et un nouveau trailer !

Jill, héroïne de l’épisode original de Resident Evil 3 et de cette toute nouvelle version, sera épaulée par nombre d’alliés pour avoir une chance d’échapper à la menace causée par les expériences illicites d’Umbrella Corporation. A commencer par Carlos Oliveira, son partenaire non-officiel et les autres membres du peloton du Biohazard Countermesure Service (U.B.C.S.) qui tenteront d’éradiquer le flot de Zombies et autres créatures ayant envahi la ville en perdition.   Véritablement inarrêtable, le Nemesis, que les joueurs ont pu apercevoir lors de l’annonce du titre en décembre dernier, est dévoilé avec plus de détails aujourd’hui, laissant entrevoir tout son potentiel de destruction. Cette arme biologique sur pattes pourchassera Jill à l’aide de son arsenal d’armes lourdes, incluant lance-flammes, lance-roquettes à visée laser et autres joyeusetés qui laissent peu de chance de survie à ses cibles. En plus de son matériel, Nemesis peut compter sur ses tentacules qui frappent toujours avec une précision redoutable. Ces protubérances n'apparaissent que lorsque les bandages noirs qui masquent la forme mutilée de Nemesis sont détruits et révèlent les résultats de la cruelle expérimentation d'Umbrella. Jill tentera à de nombreuses reprises de détruire Nemesis mais il reviendra sans cesse, toujours plus puissant, à l’aide de ses exceptionnelles capacités régénératrices.     Bien que Jill soit parfaitement capable de défendre toute seule, c'est Carlos Oliveira, un membre de l'U.B.C.S. expérimenté dans la guérilla, entraîné au maniement de diverses armes et à piloter de petits avions, qui veille sur ses arrières. Son équipe est arrivée à Raccoon City en s'attendant à une mission d'évacuation de routine, mais elle a été rapidement débordée. Alors que Carlos organise leur extraction, son courage et son sens de la justice l'obligent à passer outre ses ordres pour découvrir la vérité sur les actions sournoises d'Umbrella Corp. Les joueurs prendront le contrôle de Carlos dans l’Enfer de Raccoon City à plusieurs moments clefs de l’aventure proposée par Resident Evil 3.     La nouvelle bande-annonce et les captures d'écran permettent également de découvrir plus en détail un plus grand nombre de personnages de cet épisode mémorable : Brad Vickers - Il est l'un des seuls survivants des évènements survenus dans le manoir du premier Resident Evil. Il a participé aux enquêtes sur Umbrella Corp et constitue un des derniers membres survivants du S.T.A.R.S. à Raccoon City. Il est également dans la ligne de mire de Nemesis. Mikhail Victor - Cet officier de l’U.B.C.S. est un leader possédant des années d'expérience militaire et de commandement. Mikhail a été gravement blessé lors de la mission de son équipe d'évacuation. Malgré sa situation difficile, il fait tout ce qu'il peut pour aider les civils et son peloton. C'est sa volonté de sauver les citoyens de Raccoon City qui convaincra Jill de se soutenir leur cause. Nicholai Ginovaef - Ce chef d'équipe de l'U.B.C.S. est incroyablement résilient, froid et calculateur, prêt à faire les sacrifices nécessaires pour la mission et pour son propre bénéfice. Nicholai a du mal à accepter Jill, trop émotive à son goût. Tyrell Patrick – Soutien inestimable, ce membre de l'U.B.C.S. est un vétéran chevronné spécialisé dans le piratage informatique et la désactivation de dispositifs de sécurité. Murphy Seeker - Ancien U.S. Marine, ce membre de l'U.B.C.S. est un tireur d'élite exceptionnel. Comme Mikhail, il est aussi gravement blessé lors de la mission de Raccoon City. Dario Rosso - Un civil que Jill rencontre dans un entrepôt du centre-ville de Raccoon City alors qu’il est encore sous le choc de la perte de sa famille. Dario refuse de s'échapper de la ville en ruine. Hunters - Jill et Carlos vont tous deux rencontrer ces nouveaux monstres terrifiants dans RESIDENT EVIL 3. Ces armes biologiques ont été créées en combinant le matériel génétique d’humains et de reptiles, créant ainsi des adversaires incroyablement rapides et puissants. Nous terminons cet articles avec quelques nouvelles images :

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Without Escape se lance avec une nouvelle vidéo

Si vous êtes nostalgique des anciens point'n click à l'ancienne comme on en a connu dans les années 90, alors nul doute que Without Escape risque fort de vous intéressé.   En effet, le jeu de Bumpy Trails Games propose une aventure à l'ancienne avec diverses énigmes plus ou moins retorses à résoudre en fouillant chaque recoint de votre maison, théâtre d'événements paranormaux qu'il vous faudra affronter et résoudre afin de vous en sortir vivant.   Si le jeu était déjà disponible sur PC depuis quelques années, sachez qu'il est dès aujourd'hui disponible sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch mais également sur PS Vita.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

My Hero One's Justice 2 : Une vidéo de gameplay

Bandai Namco dévoile une nouvelle vidéo de My Hero One's Justice 2 pour illustrer un affrontement entre « Izuku Midoriya Full Cowling 100% » et « Kai Chisaki Ver. 2 ». C'est l'occasion de rappeler que si les deux personnages seront bien présents dans le jeu de base, les plus pressés pourront les débloquer dès le début en précommandant le jeu prévu pour le 13 mars prochain sur tous les supports. *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 3DS PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Charts Japon : Le classement des ventes de JEUX VIDEO - 1 au 5 Janvier 2020

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 1 au 5 janvier 2020, dont les chiffres ont été fournis par le magazine FAMITSU.   1) Pokémon épée & bouclier - 196925 ventes 2) Luigi's Mansion 3 - 52434 ventes 3) Mario Kart 8 Deluxe - 52195 ventes 4) Minecraft - 46963 ventes 5) Mario & Sonic aux JO 2020 - 44605 ventes 6) Super Smash Bros Ultimate - 43274 ventes 7) Entrainement Kawashima - 41455 ventes 8) Super Mario Party - 37903 ventes 9) Fishing Spirits - 30705 ventes 10) Ring Fit Adventure - 30432 ventes Constat : Un TOP qui regroupe 10 jeux Nintendo Switch. Succès véritable pour la console de Nintendo en ce début d'année.La concurrence réussira-t-elle à faire son trou....? Ce qui n'est pas gagné d'avance.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Rainbow Six - Quarantine : Des fuites dévoilent certaines informations intéressantes !

Quelques infographies ont fuité sur le web pour le prochain jeu Rainbow Six : Quarantine ! Ubisoft n'a pas pu empêcher cette fuite... mais les informations contenues auraient de toute façon été diffusées prochainement. Ainsi, vous verrez donc que le jeu comportera 21 personnages, tous issus de Rainbow Six Siege. Ils seront répartis en trois classes. Le jeu bénéficiera de neuf stage, quatre types de missions mais aussi un bestiaire assez sympathique d'après les scans. Nous avons hâte de tester ce FPS/Tactique jouable en coopération à trois joueurs face à l'IA.        

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Les jeux exclusifs à AVOIR ABSOLUMENT dans vos ludothèques PS4, Xbox One et Nintendo Switch

Certains d'entre vous ont déjà vu nos différents TOP sur les consoles Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One. Nous avons souhaité pour ce week-end vous récapituler nos 3 vidéos sur les indispensables de ces trois consoles. Quels sont les titres qui auront marqué leur histoire ! La réponse est ci-dessous. *Les soldes AMAZON.FR sont sur ce lien        

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

Xbox Series X : Le cross-gen pour une transition en douceur !

Matt Booty, à la tête de Microsoft Studios, vient de prendre la parole...et nous informe que tous les jeux Xbox Series X du lineup de lancement, ainsi que ceux qui sortiront la majeure partie de 2021 seront cross-gen, donc également portés sur Xbox One. On vous rappelle que c'est notamment le cas du prochain Halo Infinite ! Il s'agit ici d'assurer la transition, et de permettre aux studios de développement de sortir des productions "only Xbox One Series X" dignes de ce nom ! En tous les cas, on l'espère ! Profitons donc de cet article pour vous remontrer ci-dessous la bande-annonce de la prochaine console de Microsoft :    

Consulter l'article en détail ...