Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Battlefield 4 : Une date pour le DLC Final Stand

Voilà une nouvelle qui plaira aux fans de Battlefield 4 puisque nous apprenons aujourd'hui la date de sortie du dernier DLC du jeu baptisé "Final Stand". Offrant de nouvelles cartes aux joueurs, de nouvelles armes ainsi que des véhicules, le DLC Final Stand plongera le joueur au coeur du froid Sibérien et sortira pour les membres premium 18 Novembre 2014 prochain. Quand aux autres, il faudra attendre le 2 Décembre 2014 pour en profiter ! En bonus, et si vous souhaitez en connaître un peu plus sur le DLC "Final Stand", voici la vidéo de présentation officielle :

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

Killer Instinct : Bienvenue à Kan-Râ

Après T.J Combo et Maya, Killer Instinct enrichit son casting avec un nouveau personnage 100% inédit. Cette momie babylonnienne se nomme Kan Râ et sera disponible dès le 24 novembre 2014 pour les possesseurs du pack "saison 2". Ceux qui ont opté pour le pack "Combo breaker" (la version matérielle du jeu) devront patienter jusqu'au 30 novembre 2014.   Au moment ou j'écris cette news, seule une image du personnage est disponible mais le trailer ne devrait pas tarder à arriver.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Assassin's Creed Unity : Il débarque aujourd'hui !

Aujourd'hui est un jour spécial pour Assassin's Creed, puisque ce n'est pas un mais bien deux opus qui sortent aujourd'hui ! Alors que nous vous présentions hier le trailer de lancement d'Assassin's Creed Rogue, c'est au tour d'Assassin's Creed Unity de présenter sont trailer dans nos colonnes ! Et si comme nous vous êtes fan de la musique utilisée, n'hésitez pas à taper "Roby Fayer - Ready To Fight" sur Youtube ;)    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Tekken 7: Trailer japonais

Namco diffuse aujourd'hui un long trailer -tout en japonais- du prochain opus de Tekken. Découvrez les nouveautés que proposera ce nouvel opus: 2 nouveaux personnages, Katalina et Claudio, de nouvelles mécaniques de gameplay et un nouveau système de super-coups qui ressemble beaucoup à Dead or Alive 5. Sans oublier les possibilités en ligne et des costumes inédits ! Mais aucune date de sortie n'est communiquée pour le moment

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Just Cause 3 : C'est officiel !

Connu pour avoir révéler de nombreux jeux dans ses pages, le magazine américain Game Informer a eu l'honneur d'officialiser Just Cause 3. C'est donc officiel, Just Cause 3 paraitra sur Xbox One, Playstation 4 et PC courant 2015. Au programme, un nouvel archipel à explorer, un nouveau dictateur à arrêter ainsi que l'ajout d'une wingsuit. Et au vu de certains artworks un mode multijoueur pourraient bien être ajouté à ce nouvel opus (bien qu'il ait été ajouté tardivement sur le dernier jeu de la licence). Game Informer offrira des information sur ce jeu durant tout le mois, et vous pourrez compter sur ConsoleFun pour vous tenir au courant. Le trailer de la couverture par Game Informer

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Master Chief Collection : Enfin disponible !

A quelques jours de sa sortie, Microsoft publie le traditonnel trailer de lancement de The Master Chief Collection, une compilation rassemblant les remakes des opus Halo: Combat Evolved Anniversary, Halo 2, Halo 3, et Halo 4. Microsoft promet, pour cette compilation un réel travail de remasterisation ainsi que des jeux plus fluides. Sachez que l'achat du jeu vous donnera l'accès à la bêta multijoueur d'Halo 5. Pour en savoir plus n'hésitez pas à lire notre news à propos de cette bêta   . 

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

Halo 5 : La bêta en vue !

Attendu comme le Messie, Master Chief prépare doucement son retour sur next-gen. En attendant le retour du Master Chief dans une nouvelle de ses épopées, Microsoft publiera The Master Chief Collection, compilant les remakes de Halo: Combat Evolved Anniversary, Halo 2, Halo 3, et Halo 4. Mais surtout, cette Collection donnera accès à la bêta du très attendu Halo 5 : Guardians.  Et aujourd'hui, Microsoft publie une vidéo dévoilant du gameplay de cette bêta ainsi que ce qui est prévu pour cette dernière, entre modes de jeux et lancement de la Halo Channel. La bêta de Halo 5 : Guardians sera disponible à partir du 29 Décembre 2014 et terminera le 18 Janvier 2015

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Destiny : Une MAJ importante en approche !

Bungie vient tout juste de publier un communiqué concernant une nouvelle mise à jour importante, qui devrait débarquer dans les semaines à venir. Cette MAJ devrait d'abord régler quelques bugs et fera quelques ajustements, mais ce n'est pas tout... Le jeu introduira une nouveauté qui est bienvenue permettant de visualiser les objets avant de pouvoir les acheter. Ensuite cette mise à jour amènera des nouvelles options dans l'arbre de compétences, et de nouveaux équipements et Cryptark. Certains niveaux ont été retravaillés pour améliorer la fluidité de l'ensemble Profitant de cette déclaration, Bungie a dévoilé quelques artworks du DLC qui débarquera le mois prochain ! Alors heureux ?

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Deux nouveaux jeux Tony Hawk pour 2015 !

Il revient ! Cette fois c'est pour de bon et ce n'est pas dans un remix HD ! La star du skate Tony Hawk vient d'annoncer sur son compte Twitter que deux jeux vidéo à son effigie étaient en développement chez Activision ! Le premier sortira bel et bien sur consoles, quant au deuxième il sera dédié aux tablettes et mobiles ! Une bonne nouvelle pour tous les fans de cette discipline qui n'est plus représentée sur nos consoles depuis un long moment. Reste à savoir si Activision réussira à nous faire rêver et produire un jeu digne du premier opus...   Qu'en pensez ?

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC Making Fun MAC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Adventure of Pip : L'épopée d'un pixel !

Vous connaissez sûrement Evoland, ce jeu qui vous fait voyager dans les différents âges du RPG, des Final Fantasy en 2D, aux Diablo, hack&slash en 3D. Ce n’est pas de ce jeu dont on va parler aujourd’hui, mais du principe.   Développé par TicToc Games, Adventures of Pip est un jeu indépendant racontant l’histoire de Pip, seul pixel dans un monde de peuplé de personnages en 32-bit. C’est lorsque la Princesse Adeline se fait capturer par la Reine Squelette que Pip décide de partir au secours de la Princesse et de sauver le Royaume Pixel. Un personnage qui respire l'héroïsme   Au cours de son aventure Pip se découvrira la capacité de changer de forme, pouvant se transformer en trois personnages, aux capacités différentes : - Le Petit Guerrier : La première forme de Pip, une forme de bloc qui lui permet de sauter plus haut qu’avec quelconque autre forme. - L’Exploreur Agile : Cette fois-ci une forme où Pip ressemble plus a un personnage complet. Plus agile, cette forme lui permet de courir, faire des sauts muraux etc… Elle lui donne même la possibilité d’enfin frapper les ennemis - Le Gros Cogneur : La dernière forme de Pip, plus puissante mais également moins rapide. Equipée d’une épée, celle-ci lui permet de détruire divers éléments du décor et de déplacer de lourds rochers. Certaines phases de plateformes vous demanderont de faire preuve de dextérité Adventures of Pip est prévu pour PC, Xbox One, Xbox 360, PS3, PS4, Mac et WiiU Le site officiel du jeu Twitter officiel dues développeurs Facebook officiel des développeurs  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

GTA V : Le plein d'images HD !

Rockstar a décidé de sortir l'artillerie lourde avec une flopée d'images qui fera plaisir à ceux qui attendent le jeu sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Patience, vous n'avez plus longtemps à attendre, avant sa sortie en fanfare, prévue le 18 novembre 2014 sur consoles current-gen, et le 27 janvier 2015 sur PC.

Consulter l'article en détail ...