Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

XBOX : Résumé de l'actualité des futurs jeux vidéo ! - E3 2019

L'E3 2019 s'est terminé... et comme pour notre récent article sur les futurs jeux Square Enix, Bethesda, EA, ou Ubisoft, nous vous proposons de faire un tour d'horizon sur les futurs jeux et mises à jour tournant sur les supports Microsoft ! On commence en douceur avec le trailer prometteur et la date du jeu "The Outer Worlds":   Microsoft enchaîne avec avec "Bleeding Edge", un online team fighting en 4v4 assez barré:   C'est au tour du nouvel épisode de la saga ORI de faire son apparition:   Pour finir l'opening, "Minecraft Dungeons" arrive dans un trailer très démonstratif :   Phil Spencer (le CEO de Microsoft/Xbox) arrive enfin sur le devant de la scène en nous annonçant que 60 jeux seront présentés durant cette conférence. Et repart en nous laissant sur ce trailer/gameplay d'un nouveau jeu d'horreur; "Blair Witch":   Ce que l'on voulait surtout, c'est des nouvelles de "Cyberpunk 2077". On ne vous en dit pas plus, mais un GROS GUEST vous sera montré à la fin !   La conférence Microsoft nous tease toujours l'un de leur jeux indé le plus prometteur (selon eux) avant de nous balancer une compilation regroupant tous les autres. Voici donc "Spiritfarer":     Après la fameuse compilation des jeux indé 2019/2020, Phil Spencer revient avec une annonce qui ravira les PCistes ne pouvant jouer aux exclus Xbox... Le Xbox Game Pass est désormais disponible sur ordinateur. Vous pourrez ainsi profiter de tout le catalogue Xbox Games sur votre PC (même la saga Halo) ! Enfin, un nouveau format appelé "Xbox Game Ultimate" regroupant l’abonnement Xbox Live Gold et Xbox Game Pass est disponible au prix de 14.99€/mois. On passe à du trailer 4k full HD de la mort qui tue avec l'annonce de "Flying Simulator":   Pour les nostalgiques, "Age of Empire II" est remis au goût du jour avec de nouvelles textures dans une Definitive Edition:   Petite surprise pour les fans de DBZ avec ceci:   On repart dans la poésie avec l'annonce du très beau "Way to the Woods":   "Gears of War 5" était au RDV ! Trop de choses à dire entre les nouveaux modes online et futurs DLC, voici donc une vidéo de 8 minutes vous montrant tout ça:   Xbox travaillait depuis un moment sur une nouvelle version de sa manette PRO PLAYER, la voici :   "Dying Light 2" se montre enfin avec un nouveau trailer narratif:   Game of Thrones, c'est fini. Mais George R.R.Martin ne s'arrête pas là ! Avec l'aide de From Software (créateurs des Dark Souls), un premier trailer de son futur jeu nous est montré lors de cette conférence 2019:   Phil Spencer termine cette édition 2019 avec quelques détails sur le projet Scarlett et "Halo Infinite". Ce dernier sera le jeu baptême de cette nouvelle plate-forme:  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Electronic Arts : Résumé de l'actualité des futurs jeux vidéo ! - E3 2019

L'E3 2019 s'est terminé... et comme pour notre récent article sur les futurs jeux Square Enix, Bethesda ou Ubisoft, nous vous proposons de faire un tour d'horizon sur les futurs jeux et mises à jour Electronic Arts en vous résumant la conférence EA Play Livestreams de la semaine dernière. Si vous ne l'avez pas vu, voilà ce que vous avez raté : EA commence avec du lourd, en nous offrant enfin du gameplay du prochain bijou de Respawn Entertainment : "Star Wars Jedi : Fallen Order". Où l'histoire se déroule durant l'exécution de l'ordre 66 (chronologie épisode 3). Ce jeu est prévu pour le 15 novembre 2019.     Ils enchaînent avec "Apex Legends" en commençant par le trailer de la saison de la chasse (déjà disponible depuis la semaine passée) et l'annonce du nouveau personnage pour la saison 2: Wattson. Mais malheureusement, toujours pas de crossplay à l'horizon :     On poursuit la conférence avec "Battlefield V" et son nouveau chapitre, nouvelle map ainsi que le GRAND COME BACK de la super, la magnifique, la généralissime et cultisme map Opération Metro (BF3) qui sera rajoutée dans BF5 pour le mois d'octobre !     Que serait EA Sports sans FIFA ? Et bien ce qu'on a surtout retenu de ce "FIFA 20" (prévu pour le 20 septembre 2019) c'est le nouveau mode de jeu appelé: Volta ! Les fans de foot en ont rêvé, EA l'a fait ! Ils ont inclus un mode street dans cette légendaire licence. On vous passe bien entendu les détails sur les nouvelles techniques d'approche et contre des joueurs lors des affrontements balle au pied, ainsi que d'un motion design toujours aux petits oignons !     Pour les américains dans la salle, on ne les oublie pas avec "MADDEN NFL 20" prévu pour le 2 août 2019:     Puis EA termine enfin avec la présentation du nouveau DLC des "Sims 4". Nouveaux habits, danger de volcan en éruption et attention... (On peut être désormais une sirène) !!!    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Bethesda : Résumé de l'actualité des futurs jeux vidéo ! - E3 2019

L'E3 2019 s'est terminé... et comme pour notre récent article sur les futurs jeux Square Enix, ou Ubisoft, nous vous proposons de faire un tour d'horizon sur les futurs jeux et mises à jour Bethesda en vous résumant la conférence E3 de la semaine dernière. N'ayant pas froid aux yeux, Bethesda commence avec des nouveautés pour "Fallout 76" alors qu'il s'agissait d'un des plus gros flop 2018 pour la plupart des joueurs. Le président de Bethesda; Todd Howard a remercié l'ensemble des joueurs en disant que: "si le monde devait vivre une apocalypse dès demain, on s'en sortirait". En effet, plus de 95% de la commuté Fallout 76 a cherché à aider les autres joueurs au lieu de leur nuire. Belle mentalité ! Les DLC "Wastelanders" et "Nuclear Winter" (un battle royale) arriveront donc (gratuitement) courant 2019. Wastelanders: Nuclear Winter:   On parle ensuite de leur jeu mobile: "The Elder Scrolls : Blades" qui arrive sur SWITCH avec pleins de nouveautés:   On continue avec l'arrivée de Shinji Mikami (CEO Tango Gameworks et accessoirement papa de la saga "Resident Evil") qui nous présente un nouveau jeu action/aventure/horror à surveiller de près:   Bethesda n'a pas oublié son "The Elder Scrolls Online" en montrant une nouvelle cinématique du dernier DLC appelé Elsweyr disponible depuis le 4 juin: Le studio met l'accent sur les jeux mobiles cette année, avec "Commander Keen" deux jeunes jumeaux savent combattant différents monstres dans un style dessin animé époque Cartoon Network:     Pas mal de gens commencent déjà à se plaindre de "RAGE 2" disant que les contenu est certes jouissif mais très redondant. Le trailer qui suit ravira les plus septiques:   Le jeu coop; "Wolfenstein : Youngblood" se concrétise ! Prévu pour fin juillet, un trailer nous montrant tout ce qu'il y a à savoir pour nous hyper avant l'achat est apparu durant cette conférence:   La fameuse alliance Bethesda/Arkane Studios était présente aujourd'hui. Résultat, un nouveau jeu nommé: "Deathloop" où les deux protagonistes s'affrontent... pour recommencer le lendemain:   Bethesda se lance également dans la technologie streaming. "Orion", l’idée est de rendre encore plus accessible le cloud gaming en optimisant directement les jeux. Orion réduirait ainsi la bande passante nécessaire au streaming de 40 %, mais aussi de 30 % le temps nécessaire à l’encodage d’une image vidéo et de 20 % le calcul requis par les serveurs.     Bethesda termine cette session 2019 avec un gros quart d'heure sur le jeu "DOOM" et tout un tas de nouveautés:  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Ubisoft : Résumé de l'actualité des futurs jeux vidéo ! - E3 2019

L'E3 2019 s'est terminé... et comme pour notre récent article sur les futurs jeux Square Enix, nous vous proposons de faire un tour d'horizon sur les futurs jeux Ubisoft en vous résumant la conférence E3 de la semaine dernière. Sachez que Ubisoft a commencé fort cette édition 2019 avec l'orchestre "Assassin's Creed Symphony":     On attendait avec impatience des nouvelles du prochain "Watch Dogs"... et nous n'avons pas été déçu. Il s'appelle Legion ! Il reste dans la continuité de Watch Dogs 2. DedSec a grandi au point de devenir une grande armée. En effet, dans ce 3ème opus, vous contrôlerez TOUT LE MONDE. Toute personne est potentiellement un futur membre de l'organisation de hacking, à vous de le recruter et de le former ! Disponible le 6 mars 2020.     Pour la suite, petit corss-over surprise entre le smash bros game "Brawlhalla" et le dessin animé Adventure Time :   "Ghost Recon : Breakpoint" continue de faire parler de lui avec ce trailer où l'acteur Jon Bernthal y incarne le futur antagoniste:   On part ensuite sur du mobile mais encore dans du corss-over avec un jeu d'action mélangeant TOUS les héros des licences Tom Clancy:     Que serait la conf. Ubisoft sans "Just Dance 2020" ? Le voici, de retour dans ce trailer célébrant leur 10 ans d’existence sur nos consoles:     On revient sur du Rainbox Six mais cette fois-ci avec le trailer qui a surement hypé le plus de spectateurs durant ce show. Voici "R6 : Quarantine" (un survivor FPS en coop 3 joueurs):     Ubisoft suit le mouvement en proposant la nouvelle plate-forme "UPLAY +" pour 14,99 euros par mois. Cela vous permettra d'avoir accès au catalogue de jeux Ubisoft (100 jeux proposés pour l'instant).     Nouveau jeu pour Ubisoft avec "Roller Champions" ! Un jeu de sport/arcade en 3v3 avec personnalisation et décente du coude au menu :     Pour finir, Yves Guillemot (co-fondateur d'Ubisoft) monte enfin sur scène pour nous présenter un nouveau jeu. Par les créateur de "Assassin's Creed : Odyssey":    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Square Enix : Résumé de l'actualité des futurs jeux vidéo ! - E3 2019

L'E3 2019 s'est terminé... mais nous vous proposons de découvrir un résumé par conférence de ce que vous auriez raté si vous n'avez pas suivi l'actualité des jeux vidéo la semaine dernière. Nous vous proposons ci-dessous un résumé de la conférence de Square Enix qui s'est déroulée la semaine dernière. Nos attentes n'ont pas été bien longues, puisque Square Enix a commencé avec 20 minutes de trailer et de gameplay sur "Final Fantasy 7 Remake". C'est du concret pour Final Fantasy VII : Prévu pour le 3 mars 2020 ! "Octopath Traveler" RPG de grande qualité est annoncé sur Steam dans ce trailer qui a suivi: Pour continuer, on parle de remastered avec l'excellent "The Last Remnant" qui se fait une cure de jouvence. Déjà dispo sur SWITCH: Parlons maintenant de "Dragon Quest", la version Builders 2 nous est apparue durant cette édition 2019 : On reste dans Dragon Quest avec le 11eme opus qui se paie une Definitive Edition dans ce trailer : Légère entracte durant laquelle une publicité nous a annoncé que toutes les musiques de Final Fantasy (composées par l'excellentissime Nobuo Uematsu) sont disponibles sur les grandes plateformes de téléchargement musical: Premier trailer/gameplay du prochain DLC du jeu "Kingdom Hearts" appelé Re:Mind Prévu pour 2 juillet 2019, le prochain gros DLC de "Final Fantasy XIV" nommé Shadowbringers est apparu dans ce trailer: Un trailer de plus pour "Dying Light 2" lors de cette conférence Square Enix: On arrive sur la fin avec cette annonce du DLC du jeu mobile "Final Fanatsy : Brave Exvius": Enfin, on termine par un nouveau jeu fait pas les papas de Gears of War et Bullet Storm, voici "Outriders" le prochain jeu de People Can Fly:  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Marvel's Avengers : Le design des personnages ne plaît pas à tous les fans.. Square Enix répond

Square Enix a profité de l'E3 2019 pour dévoiler Marvel's Avengers, et bien que la hype soit présente, certains fans montrent déjà leur mécontentement quant à l'apparence de leurs héros favoris. En effet, les personnages n'arborent pas le physique des acteurs des films de Marvel mais celui de nouveaux comédiens sélectionnés pour le casting du jeu.   Nos confrères d'IGN ont donc questionné le studio nippon à ce sujet, ce à quoi le lead creative director Shaun Escayg a répondu qu'un changement de design des personnages ne serait pas opéré, ou du moins que ce n'était pas prévu à l'heure actuelle malgré les retours de la communauté que l'équipe l'écoute toujours. Monsieur Escayg précise que le gameplay montré dans trailer est en phase de pre-alpha et que beaucoup de choses peuvent être modifiées d'ici là, principalement au niveau des détails et de la finition générale des modèles.   Marvel's Avengers paraîtra sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 15 mai 2020.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : Dying Light 2, découvrez à quoi ressemble la démo jouable !

Dying Light 2 était jouable à l'E3 2019. Nous vous proposons donc de découvrir des séquences de gameplay de ce jeu de zombies. De quoi vous faire une première idée de Dying Light 2, avant sa sortie prévue pour le premier semestre 2020 sur Playstation 4, Xbox One & PC. Sachez que ce second opus de la licence vous permettra d'effectuer des choix par rapport aux PNJ. Ceci aura de lourdes conséquences sur le scénario. Par exemple : vous devrez choisir de sauver ou laisser mourir un ami.... de vouloir aider un camp plutôt qu'un autre... bref, d'influencer le déroulement de l'histoire dans un sens comme dans l'autre.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Yooka-Laylee and the Impossible Lair : Une annonce E3 pour conquérir les fans de Donkey Kong Country !

Yooka-Laylee and the Impossible Lair vient d'être annoncé.... et permettra de marcher sur les plates-bandes de Donkey Kong Country ! En effet, il emprunte sa forme, puisque la licence abandonne les déplacements dans des environnements en 3D intégrale pour laisser place à des déplacements en scrolling horizontal, façon Mario Bros. Sachez que le jeu proposera un total de 20 niveaux, et qu'il vous sera possible de les essayer dans l'ordre que vous le souhaitez. Il faut également savoir que chaque niveau bénéficiera d'une forme alternative, qui pourrait bien modifier votre approche à les appréhender. Par exemple, un niveau sur terre ferme peut se transformer en niveau orienté "nage" (avec le niveau des eaux qui aura monté). Yooka-Laylee and the Impossible Lair sortira fin 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Switch.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Watch Dogs Legion : Une nouvelle vidéo de présentation

Watch Dogs Legion nous laisse une belle vidéo de présentation vidéo qui est issue de la démo proposée lors de cet E3 2019 ! Nous en avions perçu une version longue lors de la conférence Ubisoft. Profitons de cette nouvelle vidéo pour vous rappeler que ce troisième épisode a pour particularité de ne pas vous proposer un personnage principal, mais plutôt un ensemble de personnage que vous pourrez switcher selon vos besoins et envies. Chacun possédant des compétences qui leurs sont uniques.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(2 commentaires)

E3 : Star Wars Jedi : Fallen Order s'offre un trailer riche pour l'E3

Si les conférences de l'E3 sont passées et avec elles leurs lots d'annonces, le salon n'est pas terminé et donc de nombreux jeux continuent d'être montrés régulièrement. C'est le cas du prochain jeu Star Wars de chez EA Games : Star Wars Jedi : Fallen Order.   Bien que ce trailer soit assez court, il est particulièrement riche en informations diverses. Ainsi, il nous permet de voir quelques éléments de gameplay qui nous laisse penser qu'on aura affaire à un jeu d'action avec une composante infiltration. De plus, au niveau scénaristique, on découvre la présence de Rebelles avec notamment Saw Gerrera, dans le visage est celui de l'acteur Forest Whitaker. Le personnage principal sera également un Jedi ayant échappé à l'Ordre 66 de Palpatine.   Star Wars Jedi : Fallen Order sera disponible sur PS4, Xbox One et PC dès le 15 Novembre prochain.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Samurai Shodown : Galford et Poppy sur le devant de la scène !

SNK continue de nous présenter en vidéo les combattants du prochain Samurai Shodown en nous dévoilant cette fois-ci les combos époustouflants du ninja américain Galford et de son husky Poppy, tous deux présents depuis les débuts de la série. Le shinobi optimiste profite de chaque situation de combat pour utiliser ses kunaïs électriques et ses techniques de ninjutsu que nous vous laissons découvrir dans sa bande-annonce dédiée disponible ci-dessous.   Samurai Shodown sortira sur Xbox One et PlayStation 4 le 25 juin 2019 et en fin d'année sur Nintendo Switch et PC. Pour les joueurs intéressés, il est bon de noter que le premier season pass qui contiendra pas moins de quatre personnages (dont la prêtresse Rimururu dévoilée il y a peu) est offert gratuitement à ceux et à celles se procurant le jeu avant le 30 juin 2019 ! Une belle occasion pour les fans de jeux de baston et un très beau cadeau de la part de SNK !    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : Wasteland 3 se dévoile dans un tout nouveau trailer !

Deep Silver et InXile Entertainment annoncent que Wasteland 3 sera disponible dès le printemps 2020 sur Xbox One, Playstation 4, Windows, Mac, et Linux. Cette série bien connue des fans invite les joueurs au rôle de Ranger du Désert, des hommes de loi appartenant à un monde post-apocalyptique travaillant pour faire renaitre la civilisation de ses cendres. Echangeant la sécheresse et la poussière du sud-ouest américain contre un Colorado perpétuellement gelé, Wasteland 3 propose un certain nombre de nouveaux lieux effrayants où les Rangers recevront un accueil encore plus glacial de la part des locaux.   La série est connue pour ses choix narratifs, ses conséquences et ses combats tactiques au tour par tour. Cependant, Wasteland 3 contiendra plusieurs nouveautés, à savoir un système de conversation dynamique qui mettra en avant les habitants étranges et sauvages du Colorado, mais aussi un véhicule personnalisable pour le joueur et la possibilité de jouer le scénario en co-op avec un ami en ligne. Le trailer d’aujourd’hui donne un aperçu des grands projets qui attendent les fans de Wasteland.   Le CEO d’inXile, Brian Fargo explique : “Wasteland 3 est un projet passionnant pour inXile et particulièrement pour moi. J’ai dirigé le premier Wasteland en 1988 et son sequel a été l’un des plus gros succès de crowdfunding. C’est une série qui nous tient à coeur. Grace à  nos partenaires Deep Silver et Microsoft, nous sommes capables de produire le genre d’expérience profonde et immersive que les fans de Wasteland attendent.”    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : Dark Crystal aura droit à un jeu vidéo

Il semblerait que Dark Crystal effectue un retour en force ces derniers temps. En effet, alors que le film est devenu culte, Netflix a déjà annoncé une série sur sa plates-formes de diffusion et se lance également dans le jeu vidéo avec Dark Crystal : Age of Resistance Tactics.   C'est durant le Nintendo Direct de l'E3 que l'annonce est venue. Le jeu sera un de stratégie tactique se situant dans l'Univers de la nouvelle série Dark Crystal. Cela permettra de l'approfondir au travers de nouveaux personnages et de nouveaux lieux à visiter. Le jeu est prévu pour sortir à la fin de l'année 2019 sur Switch mais également sur PS4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 : Contra Anniversary Collection annoncé

Après Castlevania Anniversary Collection, Konami continue de jouer sur la fibre nostalgique avec une autre de ses licences phares : Contra Anniversary Collection.   Au programme de cette compilation, 10 jeux allant du tout premier Contra sur Arcade à Super Probotector : Aliens Rebels sur Super NES. Sachez également que la compilation regroupera également 6 jeux dans leur version japonaise inédites en Occident comme le premier Contra, Super Contra ou encore Contra III : Alien Wars.   Contra Anniversary Collection sera disponible sur PS4, Xbox One, PC et Switch dès cet été pour une vingtaine d'euros.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

E3 : Square Enix dévoile enfin son jeu Avengers !

Dévoilé lors de l'E3 il y a deux ans par Square Enix, le fameux Avenger's Project développé par Crystal Dynamics conjointement avec Eidos Montréal, se voit enfin dévoilé en grande pompe lors de la conférence de l'éditeur japonais avec son nom définitif : Marvel's Avengers.   Et c'est à travers un très bonne bande annonce que cette révélation à lieu et nous offre bon nombre d'informations. On voit ainsi une équipe d'Avengers proche de la version cinéma avec Captain America, Iron Man, Thor, Hulk et Black Widow. On découvre également un peu plus de l'histoire avec une attaque terroriste lors d'un événement donné en l'honneur des plus puissants héros de la Terre où la Légende Vivante, Captain America, semble trouver la mort. Le reste de l'équipe va devoir continuer son rôle de défenseurs de la Terre tout en gérant le deuil de leur ami et leader.   Si le gameplay ne nous est pas réellement révélé, on peut déjà dire que l'on incarnera les différents héros durant l'aventure, sûrement avec un style assez différent les uns des autres. La sortie du jeu étant prévue sur PS4, PC et Xbox One pour Mai 2020, nul doute que de nouvelles infos viendront rapidement.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(2 commentaires)

E3 : Halo rejoint les pirates de Sea of Thieves !

Logique en terme de collaboration mais improbable tant les deux univers sont fondamentalements différents, Microsoft propose aux fans d'Halo jouant à Sea of Thieves d'obtenir gratuitement un kit pour un bateau à trois-mâts avec drapeaux et voiles arborant le logo de l'UNSC et une figure de proue à l'effigie d'un spartan brandissant une lance !   Pour recevoir ce kit, il suffit simplement de se connecter à Sea of Thieves entre le 10 et le 15 juin 2019. Il faudra ensuite patienter environ 72 heures avant de voir arriver les cadeaux dans son inventaire.   Pour voir en vidéo ce navire Spartan, rendez-vous directement à la source Twitter : https://twitter.com/SeaOfThieves/status/1138221719288782849.  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

E3 : Rimururu, premier personnage du season pass de Samurai Shodown dévoilé !

Froide et mignonne comme jamais, Rimururu de Samurai Shodown III signe son retour dans le prochain opus de la saga de SNK en tant que personnage du premier season pass. La jeune prêtresse est capable de contrôler la glace et d'y enfermer son opposant, mais nous vous laissons voir ses capacités par vous-mêmes dans son trailer dédié disponible en fin d'article !   Avec Rimururu, trois autres combattants encore inconnus à ce jour seront accessibles à ceux et à celles se procurant le season pass du jeu, lui-même offert gratuitement par SKN à tous les joueurs qui achèteront Samurai Shodown sur Xbox One et PlayStation 4 avant le 30 juin 2019, laissant une marge de 5 jours après sa sortie (le 25 juin 2019) aux personnes souhaitant l'acquérir. Rimururu sera disponible bien plus tard après l'acquisition, en août 2019.   Les joueurs qui attendent Samurai Shodown sur Nintendo Switch et PC devront encore patienter jusqu'à la fin de l'année, aucune date de parution n'étant encore fixée pour ces deux versions.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(8 commentaires)

E3 : Final Fantasy VII, Une bande-annonce... MAGNIFIQUE !!!!

La conférence Square Enix s'est achevée cette nuit. Sachez que nous n'avons pas été déçu du spectacle offert pour le prochain Final Fantasy VII ! Magnifique, époustouflant, Enivrant.... les mots nous manquent ! Cette bande-annonce restera probablement un des meilleurs moment de cet E3, soyez en sûr. Nous vous avons mis ci-dessous deux vidéos : la bande-annonce officielle de l'E3, ainsi qu'une vidéo de gameplay montrant un combat contre le premier BOSS. Sachez que le jeu tiendra en deux parties (un par blu-ray ?). La première partie se déroulera dans la ville de Midgard, avec des passages inédits sur Sephiroth. Et la seconde se fera en extérieur... dans les vastes contrées de ce monde ! Le jeu sortira le 3 mars 2020 sur PlayStation 4.   Le gameplay : Les images :

Consulter l'article en détail ...