Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Battlefield 4 : Operation Firestorm en vidéo

Xbox One

Publié le | Par Contra

(0 commentaires)

La map Operation Firestorm tirée du DLC "Second Assault" se montre un peu plus aujourd'hui grâce à une vidéo récupérée par GameRiot, l'occasion de voir ce que donne Battlefield 4 sur Xbox One. En effet, rappelons que ce DLC sera disponible en avant première sur la machine de Microsoft, et à ce jour aucune date n'a été communiquée pour les supports PC et PlayStation 4. On peut donc noter la présence d'aliasing dans la version Xbox One qui malgré tout s'en sort plutôt bien face à son modèle PC.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One : pas de streaming avant 2014

Xbox One

Publié le | Par Contra

(0 commentaires)

Mauvaise nouvelle pour la future communauté Xbox One, Microsoft annonce aujourd'hui que le streaming sur Twitch ne sera pas disponible sur leur nouvelle console avant 2014. Une fonctionnalité pourtant mise en avant durant l'E3 2013 avec Killer Instinct. Un coup dur, d'autant plus quand on sait que cette même fonction est déjà disponible chez la concurrence ..

Consulter l'article en détail ...

Ryse : le trailer de lancement

Xbox One

Publié le | Par Contra

(0 commentaires)

Sur sa lancée, Microsoft continue de distiller les bandes annonces aguicheuses de ses futurs hit exclusifs du Line-Up. Et c'est au tour d'un jeu signé Crytek de rentrer dans l'arène, Ryse : Son of Rome. Une véritable claque graphique brutale et sanglante qui met les capacités de la Xbox One en exergue. En témoigne cette impressionnante vidéo au souffle épique. De quoi faire palir Ridley Scott.  

Consulter l'article en détail ...

Dead Rising 3 : le trailer de lancement

Xbox One

Publié le | Par Contra

(1 commentaires)

Vous sentez ? Cette excitation ambiante qui envahie le joueur qui sommeil en vous. Oui, nous sommes aux portes de la nouvelle génération de console, et la Xbox One de Microsoft est la première à débarquer en Europe, dans trois petits jours. Parmi les titres forts du lancement de la firme de Redmon, on peut compter Dead Rising 3 développé par Capcom exclusivement sur Xbox One. Histoire de nous faire trépigner un peu plus avant l'arrivée imminente du titre (Vendredi), Microsoft nous balance donc le trailer de lancement, mettant Nick le héros du soft au prise avec un monde peuplé de zombie.. Croc !  

Consulter l'article en détail ...

Killer Instinct : Ultra Combo à l'honneur

Xbox One

Publié le | Par Contra

(0 commentaires)

A 3 jours de la sortie de la Xbox One et de son Line-Up très fourni, parmi lesquel on retrouve le revive de Killer Instinct, le site Gamespot dévoile une vidéo de gameplay du célèbre jeu de baston mettant en scène deux combats, Jago affrontant d'abord Sabrewolf puis Thunder. Cerise sur le gateau, la vidéo se termine sur un magnifique Ultra Combo de 41 coups. Un peu de poésie dans ce monde de brutes.  

Consulter l'article en détail ...

Fallout 4 : Bethesda dépose la marque en Europe !

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par loveandpeace

(2 commentaires)

Depuis quelques jours la rumeur s'intensifie, et aujourd'hui l'histoire aura donné raison à ceux qui pensaient qu'un nouvel opus était en préparation ! En effet Bethesda vient de déposer la marque Fallout 4 en Europe ! Aucun communiqué officiel ne nous est parvenu depuis, donc patience, nous devrions en savoir plus d'ici quelques temps.

Consulter l'article en détail ...

Dead Rising 3 : Le Season Pack et les DLC Détaillés

Xbox One

Publié le | Par loveandpeace

(0 commentaires)

Le mois dernier Capcom nous annoncait un Season Pass et donc des DLC à prévoir pour Dead Rising 3 , l'une des exclusivités forte du Line-Up de la Xbox One. Aujourd'hui, nous en apprenons un peu plus sur le contenu de ces packs. Tout d'abord, rappelons que le Season Pass sera disponible dés la sortie du jeu pour un prix entre 25 et 30€. Pour l'acquisition de ce dernier, vous aurez  immédiatement droit au DLC "Nick Ramos Survivor Pack" qui contient un nouvelle voiture et d'autres bonus. Ensuite, le Season Pass vous donnera accès au lot "Untold Stories of Los Perdidos" qui comprend 4 packs qui arriveront progressivement après la sortie du jeu : En premier lieu, ce sera au DLC "Operation Broken Eagle" de débarquer en Décembre (9.99€ hors Season Pass), puis le pack "Fallen Angel", ensuite "Chaos Rising" et pour finir "The Last Agent". Ce Season Pass vous ajoutera donc plus de 20 nouvelles armes, 4 véhicules et 4 nouveaux personnages ayant chacun sa propre histoire. Vous pourrez incarner un biker arnachiste, un militaire, un agent du gouvernement mais aussi un survivant infecté !

Consulter l'article en détail ...

FIFA 14 : Le carnet des développeurs et une pub pour la Next-Gen

Xbox One PS4 

Publié le | Par loveandpeace

(0 commentaires)

C'est par le biais de nos confrères américains de Xbox360Achievements que deux nouvelles vidéos de FIFA 14 sur Next-Gen nous ont été révelées. La première est un carnet des développeurs, commenté par Nick Channon (producteur sur le jeu), qui nous en apprend un peu plus sur les améliorations de des versions PlayStation 4 et Xbox One. La seconde, quant à elle, est une pub d'Electronic Arts nous racontant que grâce à FIFA 14 vous pourrez devenir Lionel Messi ! Rien que ça..  

Consulter l'article en détail ...

NBA2K14 : La Next-Gen et ses nouveautés !

Xbox One PS4 

Publié le | Par loveandpeace

(0 commentaires)

Si vous croyez avoir déjà vu des graphismes Next-Gen, oubliez les ! Aujourd'hui 2K Games nous présente la version PlayStation 4 / Xbox One de son titre phare, NBA 2K14. Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, la nouvelle génération de console à venir apportera vraiment quelque chose de plus sur le plan technique à la célèbre licence de basket. Suivez nous dans les coulisses du jeu NBA 2K14 :

Consulter l'article en détail ...

Metal Gear Solid 5 : pourquoi le séparer en 2 parties ?

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 

Publié le | Par Contra

(0 commentaires)

Hideo Kojima était présent pour la PS4 All Access ce matin sur Spike TV, notamment pour annoncer du contenu exclusif sur PlayStation pour Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes ( clique ), mais le bougre n'en est pas resté là. Au cours d'une interview accordé au site Kotaku, le créateur Japonais est revenu sur la génèse du titre et les raisons de la séparation avec The Phantom Pain (l'autre partie de Metal Gear Solid 5, dont Ground Zeroes représente le prologue). On apprend alors que le jeu était initialement prévu pour la console portable PSP de Sony et devait suivre la sortie de MGS : Peace Walker sortie sur la nomade. Seulement, Kojima évoque des problèmes de développement et des éléments perturbateurs comme le développement de Metal Gear Rising qui a ralenti tout le processus. Etant arrivé à l'avènement des nouvelles consoles, Kojima Prod. et Konami ont trouvés plus judicieux de prévoir Ground Zeroes sur current et next gen. En plus de ça, Hideo Kojima explique aussi pourquoi le prologue Ground Zeroes et séparé du reste du jeu, The Phantom Pain, avec une sortie prévue pour le Printemps prochain. Il précise que c'est une décision motivée par les joueurs, désirant selon eux voir et jouer à du concret rapidement au lieu d'attendre de longs mois ou plus, car toujours selon le créateur Japonais, la partie The Phantom Pain bien plus conséquente que l'autre n'est absolument pas prête d'être achevée. Cependant, on se doute que c'est aussi l'aspect financier qui a motivé l'éditeur, sortir le jeu en 2 fois signifie également deux sources de revenus.. Pour finir, cette information nous confirme qu'on est pas prêt de voir Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain dans nos salons.. Patience donc.

Consulter l'article en détail ...

TitanFall : la statuette collector en vidéo

Xbox One Xbox 360 PC 

Publié le | Par Contra

(2 commentaires)

Dans le domaine des goodies collectors, il y a TitanFall.. et les autres. C'est ce que démontre le studio Respawn Entertainment avec cette nouvelle vidéo dédiéé à l'édition Atlas Titan du jeu dont l'imposante (c'est peu de le dire..) statuette est visiblement la star. Un bien bel objet qui aurait fière allure sur votre étagère. Largage prévu pour le 14 Mars 2014 sur Xbox One, PC et Xbox 360. Tenté ?  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One : quand DiabloX9 rencontre Zlatan

Xbox One

Publié le | Par Contra

(0 commentaires)

Si vous suivez un petit peu l'actualité qui entoure la nouvelle Xbox One de Microsoft, vous n'êtes pas sans savoir que la branche Française de la firme a dévoilée hier l'ambassadeur, sobrement intitulé " The One ", de notre beau pays pour la machine. A la surprise générale, alors qu'on s'attendait plutôt à un YouTuber Gaming célèbre, Xbox France a levé le voile sur .. Zlatan Ibrahimovic ! La super star du football ayant notamment évolué à l'Ajax d'Amsterdam, la Juve ou encore le Barça et le Milan AC. Si des doutes étaient légitimement émis hier quant à la "crédibilité" du joueur de foot en tant que Gamer, cette vidéo d'un entretien entre DiabloX9 et Zlatan sert sans doute à balayer les doutes. On y apprend entre autre qu'Ibrahimovic est un très gros joueur (passant par son frère pour acheter un paquet d ejeux), qu'il joue beaucoup avec ses enfants et qu'il a même rencontré "irl" un autre joueur découvert sur le Xbox Live. Une histoire qui paraitrait presque montée de toute pièce diront les mauvaises langues (marketing quand tu nous tiens..). Plus cocasse encore, lorsque le joueur de foot demande à DiabloX9 son avis sur le dernier Call of Duty (Ghosts), ce dernier se retrouve en semi-panique, bottant directement en touche, malgré l'insistance du Suédois. Une situation prévisible puisqu'on sait aujourd'hui que le Youtuber est rattaché à l'image d'Electronic Arts et donc de son Battlefield. Il martelera au passage Zlatan de "Tu devrais l'acheter" ou encore "Il est vraiment bien" à propos du récent Battlefield 4.  

Consulter l'article en détail ...

[ MAJ ] Metal Gear Solid V : Du contenu exclusif...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 

Publié le | Par loveandpeace

(1 commentaires)

C'est surement la news de la soirée ! C'est grâce à un Tweet d'Hideo Kojima, créateur de la série Metal Gear, que nous avons appris que le jeu offrira du contenu supplémentaire exclusif à la Playstation ! Alors, laquelle ? Sur la photo, on pourrait penser lire "Playstation 4" mais honnêtement on ne voit que vraiment bien le mot "Playstation" . Les sites Vidéogamer et Joystiq eux aperçoivent "Playstation Plateform" mais eux mêmes n'en sont pas sûr ! A la question, Mr Kojima n'a répondu qu'un simple : "Pas de commentaire". Affaire à suivre ! Pour vérifier par vous même, il suffit d'agrandir la photo juste en dessous !   MIS A JOUR : Le détails du contenu a finalement été dévoilé au couurs du show PS4 ce matin sur Spike TV et la PlayStation aura droit à l'exclusivité de la mission "Déjà Vu" qui mettra le joueur dans le skin Solid Snake de l'époque PSx (avec les pixels et tout ça), histoire de carresser dans le sens du poil le nostalgique. Sympa, mais pas indispensable..

Consulter l'article en détail ...

Call of Duty Ghosts : Le Comparatif - Xbox One vs PS4

Xbox One PS4 

Publié le | Par loveandpeace

(0 commentaires)

Depuis quelques temps les comparatifs Current-Gen vs Next-Gen fleurissent par dizaines sur le net. Mais depuis une semaine nous avons aussi le droit à des combats PS4 vs Xbox One qui provoquent beaucoup de débat. Aujourd'hui c'est Call of Duty Ghosts qui revient vers nous. En effet IGN vient de publier une vidéo comparative entre les deux versions du jeu. Alors Xbox One ? PS4 ? A vous de juger :

Consulter l'article en détail ...