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Catégorie : xboxone

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L'Ombre du Mordor : Un guide pour vous aider

Sorti il y a moins d'une semaine dans nos contrées, L'Ombre du Mordor a reçu un accueil  plus que correct par la presse et les joueurs. Bien que le jeu soit sorti, le marketing continue et Warner Bros. a récemment publié une vidéo présentant le jeu, ainsi que ses différents aspects et mécanismes de gameplay. Découvrez dans cette vidéo, le système de runes, le fameux Némesis System (qui créera des ennemis uniques et qui se souviendront de vos actions) ou même les différentes missions et défis que vous débloquerez en achetant le Season Pass du jeu.  

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Assassin's Creed Unity : Découvrez l'histoire d'Arno !

Alors qu'il ne reste qu'un peu plus d'un mois avant sa sortie, Assassin's Creed Unity fait encore l'objet d'un marketing soutenu. Aujourd'hui, Ubisoft publie un trailer du jeu présentant l'histoire d'Arno, l'Assassin que l'on incarnera dans ce nouvel opus. Digne d'une bande-annonce de film hollywoodien, ce trailer vous introduira à l'histoire d'Arno et son parcours dans la conférie des Assassins. Comme à l'accoutumé, ce dernier fera la rencontre des grands noms de son époque, à l'exemple de Napoléon ou Maximilien de Robespierre. Rendez-vous le 13 Novembre 2014, sur PC, PS4 et Xbox One, pour voir le dénouement de tout cela.   "Nous ne quitterons nos places que sous la force des baïonettes !"

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The Crew : finalement pour le 2 décembre

La nouvelle vient de tomber. Alors qu'il avait déjà été repoussé il y a un an, voici qu'Ubisoft nous annonce aujourd'hui un second retard pour son jeu. Cette fois-ci, le jeu de course a été repoussé pour le 2 décembre prochain, un choix justifié par Ubisoft comme étant un moyen "d'offrir une meilleure expérience de jeu" Si les fans s'impatientent toujours plus, on peut néanmoins espérer une meilleure finition de The Crew.

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COD Advanced Warfare : Deux vidéos (solo et uplink)

Activision Blizzard dévoile deux nouvelles vidéos de Call of Duty : Advanced Warfare pour le plus grand plaisir des fans de la licence. Cette fois-ci, vous y découvrirez le bout de mission du mode solo du jeu, mais également le gameplay du mode multi uplink (sorte de dodgeball légèrement arrangé, autorisant les doubles sauts). Le jeu est prévu le 4 novembre 2014 sur PS4, XOne, PS3, X360 et PC.

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Final Fantasy XV : Un question-réponse riche en informations

Lors d'un "Talk Show" en live concernant Final Fantasy Type-0 HD, Hajime Tabata, directeur de Final Fantasy XV a organisé une séance de question-réponse à propos de ce dernier jeu. Q&R qui répondra surêment à une partie des questions que se posent les fans de la série. Voici la traduction de ce Question-Réponse : " Q: Alors, le trailer de l'E3 2013 était un mensonge ? On ne pourra pas jouer comme cela était montré ? R: Vous pouvez vous battre de cette manière. Dans que la dernière démo que nous avons publiée, nous montrions différentes techniques et fonctions, mais lors du dernier E3, le jeu tournait sur le moteur Ebony (un prototype). Au TGS 2014, le jeu tournait sur le nouveau moteur Luminous. Pour l'instant nous sommes en train de faire migrer les fonctions du prototype au nouveau moteur. Ca va prendre du temps. J'avais envie de montrer des vidéos avec le moteur actuel le plus vite possible, j'ai donc fini par montrer quelque chose qui était au milieu du processus. La vidéo montre le gemplay tel qu'il est, et non une version idéalisée. Ca va avancer de plus en plus maintenant. Q: Vous pouvez développer à propos du "maintien de touche" ? C'est vraiment correct de maintenir le bouton enfoncé ? R: Ce n'est pas aussi simple ! (Rire.) Oui, quand vous maintenez le bouton de garde, vous pouvez bloquer et esquiver automatiquement les coups, mais ça coute des MP. Vous en pouvez pas esquiver indéfiniment. Vous devez avoir un certain timing, choisir quand est-ce qu'il faut attaquer et quand il faut esquiver. Vous n'êtes pas invincible. Il y'a des attaques que vous ne pourrez pas esquiver. Dans ces cas là, il y a d'autres techniques d'esquives. Q: Quid des attaques? R: Quand vous appuyez sur le bouton d'attaque, vous activez le combo standard. Vous pouvez changer d'action en utilisant les boutons de directions en même temps. L'action que vous effectuée change en fonction des circonstances — si vous êtes en position de défense, si vous avez un bon timing, (imaginez dans cette situation : quand vous bloquez, vous avez une certaine chance de contre-attaquer), ou si vos amis sont à vos cotés. Q: Peut on changer de personnage? R: Pas dans la dernière version. Toute l'équipe de développement, s'est penchée sur l'idée d'un Active Cross Battle qui donnerait au joueur la liberté d'utiliser les attaques, la garde et des mécaniques coopératives, mais on est arrivé à la conclusion que changer de personnage aurait était trop difficile. Dans l'optique de créer un système de combat neuf et intéressant, on a finit par ne pas intégrer le changement de personnages. Q: Le saut? A: Il y est. La PlayStation 4 a plein de boutons, et il y a un bouton propre au saut. Q: Et le free running? R: Il y est égalment. Sauf pour le changement de personnage, tout ce qui était dans le trailer de l'E3 2013 est présent. Tous les mouvements cool comme la barrière d'armes qui entoure Noctis (appellée "Phantom Swords"), les téléportations et les sauts visibles lors de la bataille contre le Behemoth sont dans le jeu. On publiera plus d'informations à ce propos. Q: Qu'en est il de la sélection des armes? R: Vous les choisissez avant d'aller au combat. Vous sélectionnez chaque armes en fonction de ce que vous pouvez faire avec. Vous ne pouvez déterminer qu'une seule arme, parmis celle que vous avez, pour être votre arme principale, mais cette arme possédera des techniques que vous pouvez utiliser de la manière dont vous le souhaitez durant les combats. A coté du bouton d'attaques basiques, vous pouvez utilisez le bouton pour les techinques spéciales. Q: Je ne pourrais pas dire si ça ressemble plus à Kingdom Hearts ou à Final Fantasy Type-0. Quel est votre avis? R: Nous avons expliqué que lorsque que vous appuyez sur le bouton d'attaque, vous utiliser un combo standard, ce qui est semblable à ce qu'il ce fait dans Type-0. Mais, par rapport au sytème de combat lui même c'est assez différent des deux jeux. Q: Le jeu est-il simplifié pour les joueurs occasionnels? Est-ce toujours un "Action RPG"? R: Afin d'élargir son public, son intêret, nous développons un jeu auquel tout le monde pourra profiter, toute fois, le jeu en lui même n'est pas casual. Parce que c'est un jeu indispensable, essentiel, nous avons des contrôles simples. Si vous obtenez de bonnes armes et vous montez de niveau correctement, vous n'avez pas de soucis à vous faire à propos de la complétion du scénario. Q: Prendrez vous compte du "feedback" de la démo? R: On veut tenir de ce feedback durant le développement, mais la manière dont on le fera est encore en réflexion. Q: Ne pensez vous pas avoir été assez avra en informations? R: Si nos fans ont étés inquiets du peu d'infos, alors nos moyens de transmission de ces informations sont, peut être mauvais. De toute manière, nous n'avons pas beaucoup de temps. Dans le futur, nos communiqués seront peut être maigres, mais je pense que l'on recevra votre approbation. "   Tabata a également  profiter de ce live pour dévoiler quelques informations à propos de la coopéartion entre les personnages, la parade etc...   Attaque coopérative de Final Fantasy XV “Les mouvement coopératifs ne sont pas expectionnels, vous pouvez en faire en permanence” “Les mouvements coopéartifs sont automatiques, mais il est nécessaire de les repérer.”   Le Concept de la Parade “Pour réaliser une attaque coopérative durant une esquive vous devez garder un oeil sur une éventuel indication pour l'invoquer.” “Vous ne pouvez pas parer automatiquement” “C'est un accomplissement que d'effectuer un attaque coopérative depuis une parade”   En Général “ Même si certaines parties de Versus que nous avons fini par modifer, nous les re-développons de manière plus intéressante, je veux que vous les attendiez avec impatience” “J'ai des rapports tout le jours a propos de ce qu'il se dit sur le net. Si nous le pouvons, je voudrais publier des informations sur le développement dans un live comme celui-ci le 1er Novembre” “ Le mois prochain, nous publierons des informations venant d'autres membres de l'équipe de développement” “Le développement en est à 55%. Final Fantasy XV est entré dans la phase où l'on produit le plus de ressources. Après ça, c'est une bataille contre le nombre de ressources et le temps disponible. On recrute également des personnes pour nous aider à finir Final Fantasy XV, les intéressés devraient regarder le site officiel”   Un live, qui nous permet donc d'en savoir un peu plus sur le jeu et son état d'avancement. Malgré un développement chaotique, qui s'est étalé sur plusieurs années, Square Enix voit enfin le bout, et on peut légitimement s'attendre à un bon cru. Une courte séance de gameplay est également disponible, une vidéo où l'on peut voir quelques séquences de combat.   C'est moins dynamique que durant la démo technique... Vous pouvez accéder à la version originale de cette interview via le site Gematsu

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Mortal Kombat X : Quan Chi et ses pouvoirs en vidéo

La sortie de Mortal Kombat X, toujours prévue pour le 14 Avril 2015, s'accompagne avec elle du retour d'une figure emblématique de la série en la personne de Quan Chi. A travers cette vidéo de gameplay que nous propose Warner Bros, nous pouvons y voir l'étendue des pouvoirs ravageurs de Quan Chi, lequel pourra créer des portails et invoquer des démons pour terrasser ces adversaires.  

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Destiny : Débloquez les éléments cachés ! [Code]

Si vous n'habitez pas dans une grotte, vous devez savoir que Destiny est sorti le 09 septembre 2014 et que le jeu rencontre un succès auprès des joueurs consoles. Saviez-vous que Bungie avait annoncé de nombreux codes secrets via les réseaux sociaux ainsi que via l'Alpha et la Beta du jeu pour promouvoir son jeu ? Ces codes secrets débloquent de nombreux éléments scénaristiques de l'univers du jeu ainsi que des éléments In-Game purement cosmétiques. Malgré son retard , Consolefun vous révèle les codes secrets distribué par Bungie. Pour les activer rien de plus simple ! Rendez vous sur le site de Bungie N° Nom Codes Récompense 1 Warlock YKA-RJG-MH9 Page du grimoire 2 Hunter 3DA-P4X-F6A Page du grimoire 3 Titan MVD-4N3-NKH Page du grimoire 4 Rixis TCN-HCD-TGY Page du grimoire 5 Old-Russia HDX-ALM-V4K Page du grimoire 6 Hive 473-MXR-3X9 Page du grimoire 7 Moon JMR-LFN-4A3 Page du grimoire 8 Gjallorhorn HC3-H44-DKC Page du grimoire 9 Duke MK.44 69P-KRM-JJA Page du grimoire 10 The Tower 69P-VCH-337 Page du grimoire 11 The Hive Ogre 69R-CKD-X7L Page du grimoire 12 Valley of the kings, Mars 69R-DDD-FCP Page du grimoire 13 The Fallen 69R-F99-AXG Page du grimoire 14 Red Death 69R-VL7-J6A Page du grimoire 15 The Cabal 69X-DJN-74V Page du grimoire 16 The Devastated Coast, Venus 6A7-7NP-3X7 Page du grimoire 17 Vex Minotaur 6A9-DTG-YGN Page du grimoire 18 Planet View 7F9-767-F74 The Sign of the Finite Emblem 19 Code de l'édition limitée FJ9-LAM-67F Binding Focus Emblem 20 Code de l'édition limitée JDT-NLC-JKM Ab Aeterno Emblem 21 Code de l'édition limitée JNX-DMH-XLA Field Of Light Emblem 22 Code de l'édition limitée 7CP-94V-LFP Lone Focus, Jagged Edge Emblem 23 Code de l'édition limitée JD7-4CM-HJG Illusion Of Light Emblem 24 Code de l'édition limitée 7MM-VPD-MHP Shader: Double Banshee 25 Code de l'édition limitée RXC-9XJ-4MH Shader: Oracle 99 26 Code de l'édition limitée X4C-FGX-MX3 Note of Conquest Emblem Merci à IGN & Millenium pour la majorité des codes.

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Dying Light : Un mode Zombie en cadeau

Dying Light débarquera dans nos contrées en Fevrier 2015, et ne viendra pas sans surprise. En effet, le jeu proposera un mode spécial Zombie via un cadeau de précommande que vous pourrez obtenir en boutique. Ce mode de jeu vous permettra de vous mettre dans la peau d'un zombie bodybuildé qui devra dévorer les humains encore vivant sur la map. Sympa, non ? Voici la vidéo du mode Zombie :

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Thomas Was Alone : Des versions next-gen en Novembre

L'étrange mais non moins intéressant Thomas Was Alone, sorti le 12 Novembre 2012, revient nous proposer son concept atypique dans une version next-gen prévue pour le mois de Novembre prochain. Curve Studios annonce en effet que son jeu de plates-formes minimaliste sortira sur Playstation 4, Xbox One et Wii U, de quoi faire le bonheur de tous les amateurs du genre qui ne se seraient pas encore intéressés à cet ovni.

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La Terre du Milieu : L'ombre du Mordor : Le trailer de lancement !

Prévu pour le 3 Octobre 2014 prochain, le très attendu La Terre du Milieu : L'ombre du Mordor, basé sur l'univers du Seigneur des Anneaux, Warner Bros nous offre aujourd'hui la bande annonce officielle de son lancement. Acclamé par la presse vidéo ludique pour sa richesse et sa profondeur de gameplay, il nous tarde de mettre la main sur le jeu et voir de quoi il en retourne ! N.B : Merci à nos confrères de Gameblog pour la mise à disposition de cette bande annonce sur Youtube.  

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Batman Arkham Knight : Une carte cinq fois plus grande que Arkham City

Si il faudra malheureusement attendre jusqu'au 2 Juin 2015 prochain pour voir arriver chez nous le très attendu Batman Arkham Knight, troisième et dernier épisode la trilogie développé par Rocksteady, sachez qu'il vous réservera de nombreuses heures de découvertes et de surprises. En effet, lors d'une interview accordée pour IGN, le manager marketing chez Rocksteady Guy Perkins a déclaré que la carte de Batman Arkham Knight serait cinq fois plus grande que celle de Batman Arkham City ; laquelle était déjà conséquente. Un terrain de jeu très vaste qui s'explique notamment par la présence de la Batmobile, avec laquelle le joueur pourra évoluer librement dans les rues de Gotham City. Sans oublier les aptitudes habituelles de sauts et de vols de notre justicier de l'ombre préféré ainsi que ses nombreux gadgets. En bref, on est pas prêt de relacher la chauve-souris dans la nature.  

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Destiny : Bungie confirme les extensions leakées

Alors que la question des prochains contenus téléchargeables aperçus à travers un bug dans Destiny était encore sur les lèvres de tous les joueurs il y a peu, Bungie a vite réagi par la voix de DeeJ, community manager dans la société, qui déclare la chose suivante : "Nous avons remarqué que vous avez noté que nous avons prévu plusieurs packs de contenu pour Destiny. C'est bien le cas, ils ont des noms provisoires et nous avons déjà une très bonne idée de ce qu'ils contiendront." Si la question n'était pas réellement de savoir si oui ou non Destiny allait recevoir des contenus téléchargeables -Activision est un pionnier dans le domaine du DLC dans chacun de ses jeux- cette réponse possède au moins le mérite de clarifier la situation et de rassurer les joueurs sur le suivi du jeu. Ce à quoi DeeJ rajoute la chose suivante : "Les personnes de chez Bungie travaillent dur pour terminer le premier pack de contenu The Dark Below. Au moment où j'écris ces mots, il sera bientôt fini. Le tout sortira en décembre. Très bientôt, nous vous donnerons des détails afin que vous puissiez vraiment voir ce que nous avons fait." Le rendez-vous est pris pour la fin de l'année donc, pour voir ainsi apparaître la première extension du FPS de Bungie baptisée The Dark Below qui, espérons, contentera les joueurs et apportera au jeu la profondeur et la durée de vie qu'il mérite.

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Destiny : Devant ses chiffres de ventes, Ubisoft réagit

Alors que le nouveau bébé d'Activision Destiny connaît le meilleur lancement sur le sol Américain et Britannique de toute son histoire, Ubisoft ne semble pas vouloir l'entendre de cette oreille puisque c'est à travers un communiqué de presse qu'un porte parole du studio a déclaré, sur le site MCV, que Watch Dogs était la licence la plus vendue sur le continent Européen. La guerre entre les éditeurs n'est donc pas terminée, chacun voulant s'approrier le mérite et la gloire. "Vous avez peut-être lu les articles au sujet des ventes de Destiny au Royaume-Uni. Je me suis dis que cela vous intéresserait d'apprendre qu'à travers l'Europe, Watch_Dogs reste la nouvelle licence la plus vendue après une semaine de commercialisation d'après le panel GFK. Félicitations à Activision et Bungie pour avoir pris le titre en Amérique du Nord et au Royaume-Uni, mais Watch_Dogs ne faiblit pas et nous sommes fiers de tout ce que l'équipe de Watch_Dogs a accompli jusqu'à présent." Finalement, au vu de ces déclarations par média interposés, que l'on soit l'éditeur le plus important du jeu vidéo ou un simple joueur, on ne quitte jamais vraiment les cours de récré de notre enfance.  

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Lara Croft and the Temple of Osiris : Square Enix dévoile la version Gold

Suite directe de Lara Croft and The Guardian of Light qui avait reçu les louanges de la critique vidéoludique, Lara Croft and the Temple of Osiris nous présente aujourd'hui sa version gold dans un pack qui comprendra les éléments suivants : - Un exemplaire du jeu - Une mini-figurine de Lara de 7,5 cm dans un style très "cartoon" - Un artbook exclusif - La carte du monde "Overworld" dans lequel le joueur évoluera - Le Season Pass : tous les futurs DLC comme le pack « Icy Death » et le pack « Twisted Gears ». Les prochains DLC offriront 6 costumes additionnels et permettront à Lara Croft, Carter Bell, Horus et Isis d’explorer des tombeaux supplémentaires, de trouver de nouveaux trésors tels que des bague, amulettes et armes uniques.   Cette édition est dores et déjà disponible en précommande chez tous les revendeurs habituels, notons également que la version simple du jeu sortira également sur Xbox One et que le jeu est prévu pour le 9 Décmbre 2014.

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