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Catégorie : xboxone

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PGW 2014 : On s'est castagné sur Mortal Kombat X

Après avoir joué du fusil sur Far Cry 4, nous revoici, et ce toujours en direct de la Paris Games Week pour nous tataner sur le dernier Mortal Kombat ! Pour la première fois jouable en France, nous avons pu essayer ce célèbre jeu de combat très sanglant qui débarquera le 14 Avril 2015 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC. La version à l'essai était présente sur le stand de Sony et tournait évidemment sur PS4. Tout d'abord, sachez que le jeu est sublime ! Les décors ont bénéficiés d'un travail époustouflant. Ils sont toujours interactifs, et permettent de déclencher des coups bien vicieux qui surprendront votre adversaire. Seul le mode versus étant disponible, nous ne vous donnerons donc pas notre avis sur le mode histoire. 8 personnages étaient jouables pour cette démo dont plusieurs petits nouveaux. Mais en tant que fans du genre, nous avons commencé sur les bases, Sub Zero vs Raiden, deux combattants bien connu de la licence, pour essayer de nous donner un point de comparaison avec les anciens opus. Une chose est sûre, le jeu a gagné en fluidité et en nervosité. Dans les précédents épisodes de la série, les personnages ont toujours gardé cette rigidité propre à la licence. Ici, les bases sont améliorées pour donner un jeu plus rapide, plus léger et franchement plus agréable. Les combos à effectuer requierent une certaine dextérité et en même temps pourront être maitrisés par les plus débutants. Les coups spéciaux X-Ray sont bien présents et sont toujours aussi violents. Nous n'avons pu essayer qu'un seul nouveau personnage, Ferra/Torr. Un personnage tout en puissance mais qui dispose d'un atout...il a la particularité de porter un autre protagoniste sur son dos, qui lui est très rapide et très léger. Attention, vous n'aurez pas la possibilité de switcher entre ses deux combattants mais plutôt de vous servir de Ferra comme d'une arme à distance. Très efficace. Mais la grande nouveauté de cet opus réside dans le fait de pouvoir choisir différents profils d'un même personnage au moment de la sélection du combattant. Par exemple, je citerai Raiden, qui est l'exemple le plus frappant (ce n'est pas un jeu de mots). Vous pourrez choisir un profil de combat classique ou un autre profil qui mettra en avant ses pouvoirs électriques ! Un vrai plus, qui poussera les joueurs à connaitre les pouvoirs et profils de chaque persos. Pour info, le jeu final disposera normalement de 24 personnages dont 8 nouveaux. C'est avec une forte sensation de plaisir que nous lâchons la manette pour s'empresser d'aller en salle de presse mettre à l'écrit nos impressions. On peut dire que Mortal Kombat X s'annonce déjà comme un hit pour l'année 2015 !   Avis complémentaire de Titiboy (webmaster) : Toujours aussi plaisant, ce Mortal Kombat X marque un véritable retour au source de la licence, mais pas seulement... Des compléments ont été ajoutés, comme le fait de devoir maitriser de son environnement pour élaborer de courtes stratégies d'attaques, ou l'utilisation de son pouvoir spécial lors de la sélection de son personnage donne une autre dimension au jeu. Un peu plus tactique. Ayant sauté les 4 derniers épisodes de mortal kombat, j'attends celui-ci avec impatience pour renouer avec la série.   Avis complémentaire de Dronfax (rédacteur) : Un beau retour en force pour Mortal Kombat ! Après le très bon Mortal Kombat 9, que quasiment personne n'attendais, beaucoup d'espoir ce sont placés dans cette suite. Et pour avoir fait quelques manches, le jeu est bien plus nerveux que sont prédecesseur et surtout plus beau ! Si ce n'est pas forcément ce qu'on attends d'un jeu de combat, les graphismes du jeu lui apportent un vrai plus, puisque l'on peut dorénavant observer de plus beaux effets de flammes chez Scorpion, ou même une anatomie mieux détaillées et plus réalistes lors de l'utilisation des X-Ray. De plus, les différents personnages possèdent des capacités bien différentes, ce qui nécessitera différentes approches, à l'exemple d'un Ferra/Torr très puissant au corps-au corps ou d'un Quan-Chi redoutable à distance.

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Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

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PGW 2014 : Nous avons joué à FarCry 4

Nous y sommes ! La Paris Games Week 2014 vient tout juste d'ouvrir ses portes et ConsoleFun en profite pour vous livrer les impressions sur les plus gros hits de cette fin d'année. Et nous commençons avec Far Cry 4. Bien entendu, il s'agit d'une démo jouable, donc il est évident que certaines choses pourront changer d'ici la sortie du jeu le 18 Novembre 2014. Dans cette version, nous devions libérer une forteresse aux mains des ennemis. Ceux qui ont déjà joué au précédent épisode ou même un opus de la licence Assassin's Creed ne seront pas dépaysés. Au départ de la mission, trois choix d'approches m'ont été donné. L'approche silencieuse avec une arbalète et un fusil de précision. J'avais la possibilité de choisir un équipement plus bourrin, avec un lance-grenade et un petit fusil-mitrailleur. Et ensuite, je pouvais carrément arriver à dos d'éléphant pour tout défoncer sur mon passage ! Il y a vraiment tout un tas de façon de venir à bout de vos adversaires, tout dépend de votre sens tactique, votre expérience sur ce genre de jeu et de votre envie, bien entendu. L'IA à l'air au point, et n'a eu de cesse de me surprendre. Il assez difficile de foncer dans le tas sans regarder où l'on va ou sans jouer intelligemment. Pour une fois, dans un FPS j'ai vraiment eu de la difficulté à venir à bout de mes ennemis. Ce qui est un bon point ! Une fois la partie lancée, les graphismes et la profondeur de champ sont les deux choses qui frappent en premier. Le travail au niveau des décors est vraiment très abouti. Une sensation de liberté nous envahit, et ce n'est pas qu'une sensation... Oui car même si j'avais choisi l'approche silencieuse, j'ai quand même pu aller à la rencontre d'un éléphant et monter dessus pour écraser mes ennemis. La liberté d'action de cet épisode devrait beaucoup faire de lui. La faune locale a vraiment l'air vivante et intelligente, et réagit à vos déplacements ou vos tirs. Comme dans Far Cry 3, le système de craft et de loot devrait également avoir une place importante. Pour ce qui est du gameplay donc, on garde vaguement les mécaniques instaurées par le dernier opus de la série, une jouabilité simple et efficace qui pourra plaire aux aguerris comme aux novices. Les bases de tout FPS sont donc respectées pour qu'un plus grand nombre de joueurs puissent facilement s'y retrouver. Les déplacements sont plus légers que par le passé, et le jeu en lui-même à gagné en nervosité. Pour information, la démo tournait sur PS4.   Voilà, moi j'y retourne. Je reviendrais vers vous chers lecteurs pour vous parler de Mortal Kombat X !!    

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Xbox One PC Making Fun 

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Dungeon of The Endless : Enfin disponible en version finale !

Rogue-like atypique, Dungeon of the Endless était disponible en Early Access depuis fin 2013. Après près d'un an d'Early Access, le jeu est, depuis hier, disponible en version finale. Cette nouvelle version 1.0 ajoute notamment un mode multijoueur coopératif, un "journal" gardant l'historique de vos parties ainsi qu'un album dans lequel vous pourrez admirer vos photos durement collectées au fil des niveaux. Pour fêter cette sortie, Amplitude Studios révèle l'incontournable trailer de lancement du jeu  

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Silence : Notre preview de la suite des Chronique de Sadwick !

Cette preview de Silence révélant la fin des Chroniques de Sadwick, nous vous déconseillons de la lire si vous ne tenez pas à vous faire spoiler la fin du premier opus.   Parce que quand on s'appelle Noah, on a pas la vie tranquille Suite des Chroniques de Sadwick, donc, Silence est un point&click nous mettant aux commandes de Noah, le petit garçon qui se révélait être la véritable identité de Sadwick. Maintenant âgé de 16 ans, Noah vit seul, avec sa sœur Renie, dans un monde en pleine guerre. La séquence qui nous a été montrée par les développeurs pourrait se situer juste après l'introduction du jeu. Le jeu démarre et l'on voit Noah descendre auprès de sa sœur, cette dernière se plaignant de vivre inconfortablement dans un bunker. Tendu, Noah s'énerve violemment criant que le bunker est le seul endroit où ils ont une chance de survivre lors des bombardements. Suite à ça, Renie éclate en sanglot. En grand frère compréhensif et attristé, Noah va tenter de la réconforter en la divertissant. Touchée par ses différentes tentatives, Renie finit par demander à son frère l’histoire du monde de Silence, celle de Sadwick & Spot. L'occasion de résumer l'histoire du jeu à ceux n'ayant pas fait le précédent opus ou même de la rappeler à ceux qui l'auraient oubliée. Malheureusement, juste après la fin du récit de Noah, une bombe explose juste sur leur bunker, sonnant la fin de la démo. Assez courte, cette démonstration nous a cependant donné l'occasion d'observer quelques nouvelles mécaniques de jeu.    Tu cliques ou tu pointes ? Dorénavant, lorsque votre curseur s'approchera d'un objet avec lequel vous pouvez interagir, ce dernier changera de forme et/ou s'animera. Si cela peut légitimement inquiéter les joueurs en manque de difficulté, les développeurs affirment que cela ne rend en rien le jeu plus facile et qu'il disposera toujours d'énigmes offrant leurs lots de difficultés. Il y aura également une certaine possibilité de choix dans les dialogues, sans que l'on sache pour l'instant si ils auront une réel incidence sur l’histoire et le comportement des personnages vis à vis de vos choix. Les développeurs ont également mentionné la possibilité de jouer avec Noah et Renie, certaines phases demandant l'aide de l'un ou de l'autre (voire des deux) ainsi que du retour de Spot, la chenille métaphore qui aidait déjà Noah/Sadwick dans le premier Whispered World. Celui-ci devrait toujours être utile à la résolution de certaines énigmes et, toujours selon les développeurs, Spot aura une importance non seulement pour le gameplay du jeu, mais également pour l'histoire. Au niveau graphique, Silence est très différent des Chroniques de Sadwick, le jeu possédant maintenant des personnages et des décors en 3D. Le jeu garde cependant un certain aspect "dessiné", qui est loin d'être déplaisant. On peut malheureusement regretter quelques animations peu naturelles, car quelque peu trop mécaniques.   Ça donne envie Les couleurs, les effets de lumières du jeu rendent très bien La démo présentée était assez courte, mais permettait de se faire une petite idée des nouveautés de ce second opus. Le jeu a reçu une refonte graphique (quasi) totale et quelques modifications au niveau de son gameplay. L'extrait présenté ne nous permettait pas de nous prononcer réellement sur le scénario mais on est déjà pressé d'en voir plus.

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Xbox One PC Membres MAC 

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Preview : Nos aperçus de Silence, Randal's Monday et Blackguards 2

Invités par Daedalic Entertainment à la présentation de trois de leurs jeux, ConsoleFun a pu voir tourner certains des jeux les plus attendus du studio : Silence : The Whispered World 2, Randal's Monday et pour finir Blackguards 2. Toujours à votre service, nous vous offrons aujourd'hui la preview de ces différents jeux. Vous pourrez accéder à ces articles en cliquant sur les liens ci dessous :   Preview de Silence Preview de Randal's Monday Preview de Blackguards 2  

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Dead Island 2 : La bêta dans Escape Dead Island !

Non, ce n'est pas une blague ! Et c'est peut être le fait qui va booster (un peu) les ventes de "Escape Dead Island" qui sortira sur PS3, Xbox360 et PC le 20 Novembre 2014 ! En effet Deep Silver vient d'annoncer, que pour toute réservation du jeu Escape Dead Island, un accès à la bêta de Dead Island 2 sera donné ! Et bien sûr cela marche dans toutes les enseignes présentes sur notre beau territoire français mais aussi sur internet, sur Amazon par exemple. Une fois le jeu acheté, vous recevrez un code à rentrer sur ce site, à partir du 18 Novembre.  

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Xbox One

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Xbox One Blanche : Une vidéo Unboxing du prochain pack

Nos confrères du site IGN ont pu déballer le pack "Xbox One blanche et son jeu Sunset Overdrive" prévu pour le 28 octobre 2014 sur notre territoire. Nous vous montrons donc une vidéo unboxing, pour que vous puissiez vous faire une idée de la nouvelle couleur proposé par Microsoft. Elle risquerait bien de suscitter l'envie de vous acheter ce pack pour Noël. &

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Microsoft parle d'un possible Minecraft 2 et d'un film pour 2017

Depuis le rachat en Septembre du studio Mojang par Microsoft pour la coquette somme de 2.5 milliards de dollars, il faut dire que la firme américaine ne s'est pas trop exprimée sur le futur de l'ancien studio de Notch ou sur l'avenir de la licence Minecraft...jusqu'à aujourd'hui ! En effet, lors d’un récent entretien outre-Atlantique, Phil Spencer, qui a la tête de la branche Xbox de Microsoft, vient de lâcher quelques indices sur ce qui pourrait se passer... Tout le studio est bien conscient que prendre soin de la communauté de Minecraft est la priorité, et qu'il faudra avant tout la sonder pour ensuite agir dans l'avenir. Il avoue, pour le moment ne pas connaitre vraiment les besoins des joueurs, et ce qui leur plairait. Il décrit la communauté de Minecraft comme la plus forte et la plus importante du monde du jeu vidéo. Il évoque ensuite Minecraft 2, mais déclare qu'il ne sait pas si cela serait la chose la plus sensée à faire. Et qu'il existe bien des moyens de faire grandir la licence plutôt que de sortir une suite à tout prix. Et peu importe quel serait le prochain mouvement de Microsoft concernant le studio Mojang, il s'assurerait d'être en accord à 100% avec la communauté. Il a aussi rappelé qu'un film était en préparation chez Warner Bros ! Que le réalisateur de "Une nuit au musée" est pressenti pour se tenir derrière la caméra et que la sortie est prévue pour 2017/2018 !   Et vous, qu’en pensez-vous ? Un Minecraft 2 vous intéresserez ? Et un film ?    

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Xbox One PS4 PC 

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Project Cars : Un trailer pour Halloween

C'est le jour des trailers aujourd'hui ! C'est au tour de Namco Bandai de faire de la pub pour son dernier bébé : Project CARS ! Un jeu de courses automobile ambitieux très attendu pour les fans de caisses et de cambouis ! Un trailer qui met en avant la technique du jeu, ses graphismes, sa physique. Et qui montre aussi qui ne sera pas de tout repos de piloter sous la pluie ou de nuit à bord de tel bolide !  

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Far Cry 4 : A la découverte de Kyrat 2

Aujourd'hui doit être un jour de fête chez Ubisoft, car après avoir mis en ligne un nouveau trailer d'Assassin's Creed Unity, c'est au tour de Far Cry 4 de faire un peu de promotion. Et aujourd'hui le studio français nous faire une nouvelle fois découvrir les décors et l'ambiance de Kyrat, le terrain de jeu de ce quatrième opus :  

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Outlast 2 : Annoncé !

Le studio Red Barrels a annoncé que Outlast 2 était en cours de développement. Le premier épisode était l'un des plus effrayant de ces dernières années, et l'arrivée pour 2015 du second opus risque de satisfaire grandement les amateurs de sensations fortes. Par contre, sachez que nous avons très peu d'information pour le moment. Seul la présence de personnages inédits, et d'un nouveau lieu a été évoqué lors de l'annonce. Et sachez l'asile de Monter Massive reviendra un jour.....mais pas forcément dans Outlast 2.

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Dead or Alive 5 Last Round: Une date de sortie

Dead or Alive 5: Last Round, 3ième (et dernière ?) version du jeu de combat chaud bouillant de tecmo sortira sur consoles current-gen et next gen le 20 février en Europe. Rappelons que cette édition comprendra tous les personnages DLC -Marie-Rose, Phase-4 et Nyotengu-,, et une garde robe encore plus remplie. Précisons aussi que deux nouveaux personnages exclusifs à cette version attendent toujours d'être dévoilés.

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Dragon Ball Xenoverse : Une date de sortie et plusieurs édtions collectors

Hier nous apprenions la date de sortie Japonaise de Dragon Ball Xenoverse ( le 9 Février 2015), et aujourd'hui Namco Bandai s'est décidé à lâcher à la date européene ! Et cela sera pour le 13 Février 2015 ! Mais ce n'est pas tout, puisque l'éditeur nippon vient aussi de dévoiler plusieurs versions spéciales. Pour toute précommande de version physique du jeu, vous aurez le droit à : - Un boîtier en métal aux couleurs de Shenron - Vegeta Super Saiyan 4 en personnage jouable - 2 tenues de combat exclusives des soldats de Freezer pour personnaliser vos avatars, en version or et cristal Et pour les précommandes en version dématérialisé vous aurez exactement la même chose mais sans la boitier en métal bien évidemment ! Et voici donc la version collector du jeu, la Trunks' Travel Edition, qui donnera le droit de posséder le jeu... et une figurine de Trunk de 25 cm ! Pour plus de détail, n'hésitez pas à regarder les photos juste en dessous !  

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Silence : Une sortie sur Xbox One !

Prochain jeu de Daedalic Entertainment, Silence : The Whispered World 2 est très attendu des fans du studio. Suite des Chroniques de Sadwick, l'on suivra Noah, qui devra protéger sa soeur dans un monde en pleine guerre. Certains événements forceront Noah à retourner dans le monde de Silence et retrouver son alter-ego : Sadwick. Aujourd'hui, Daedalic a annoncé que Silence paraitra sur Xbox One lors de sa sortie début 2015, exactement en même temps que pour les versions PC et Mac, profitant de l'occasion pour rendre possible de jouer au jeu à la manette. Espérons qu'une version pour PS4 et/ou old-gen soit prochainement annoncée.  

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Xbox One : La mise à jour de novembre en vidéo

Voici la nouvelle mise à jour Xbox One du mois de novembre 2014 qui débarque en force. Une vidéo d'environ quatre minutes a été diffusée sur la chaine Youtube de Xbox, présentant les dernières nouveautés que voici : - Possibilité d'intégrer jusqu'à six clips vidéos à son profil, pouvant être visionnées par tous. - Possibilité de partager via Twitter chacun des clips vidéos. - Intégration de Twitter à la fonction TV pour commenter en direct un programme (comme un match par exemple). - Arrivée des thèmes sur le Dashboard - Fonction OneGuide pour visualiser les 20 émissions TV recueillant le plus d'audimat ou de tweets (uniquement UK, USA et Canada pour le moment). - Ajouter les téléchargements des jeux GOLD directement depuis Smartglass. - Améliorations pour l'application Internet Explorer. - Amélioration de la navigation sur le marché Xbox Live (notamment au niveau de la recherche).

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