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The Witcher 3 : 16 DLC gratuits sont déjà prévus !

Non ce n'est pas une blague...vous avez bien lu le titre de cette news, 16 DLC sont déjà prévus pour The Witcher3 !! Il y a dix ans je vous aurais dit "c'est n'importe quoi, où va t'on ?", mais désormais c'est une habitude de voir des DLC à foison débarquer tour à tour. Dans l'absolu l'avantage de ces 16 DLC c'est qu'ils sont gratuits ! Et oui, ça non plus ce n'est pas une blague ! Alors attention, on parle ici d'un pack comprenant un set d'armures, ou des nouvelles coupes de cheveux, ça ne sera pas un DLC avec 10h de jeu en plus, mais tout de même il faut bien avouer que CD Projekt RED est bien sympa. Il faut noter aussi que ces DLC seront accessibles par tout le monde que vous ayez précommandé le jeu ou non et que 2 nouveaux packs sortiront toutes les semaines. Au passage, certains éditeurs et développeurs devraient en tirer une leçon plutôt que de nous sortir des avatars à 2 euros sur les Stores...

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Activision confirme Destiny 2 !

Après le premier opus de la série qui comptabilise 9.5 millions de comptes, Activision vient de confirmer Destiny 2, mais aucune date officielle n'a encore été dévoilée ! Une annonce plutôt inattendue puisque le jeu vient tout juste de sortir. Il aurait été préférable qu'ils finissent déjà le premier avant d'en commencer un deuxième...je blague, ou pas, en attendant, voici le trailer du 1er volet, pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas !

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[A ne pas rater] Notre dossier complet de la Paris Games Week 2014 !

    Bonjour à tous ! Il y a une semaine jour pour jour la Paris Games Week ouvrait ses portes, et il y avait comme un parfum de jeu vidéo dans l’air ! Pour ceux qui n’ont pas encore réussi à se remettre de leurs émotions, ConsoleFun a décidé en ce jour de nostalgie de vous sortir son dossier PGW 2014 ! Vous y trouverez nos coups de cœurs, nos coups de gueules, les photos du salon, nos impressions sur plus de de 16 jeux différents, sans oublier quelques interviews prestigieuses ! Alors si tu as raté la Paris Games Week, ConsoleFun t’offre la possibilité de te rattraper ! C’est par là ! Tout d’abord il convient de signaler qu’une nouvelle fois la Paris Games Week a battu son record d’entrée ! Avec plus de 275.000 visiteurs, désormais plus rien ne fait peur au 5ème plus gros salon de France ! Tous les éditeurs importants étaient de la partie, et tous les futurs hits de cette année et de l’année prochaine pouvait être pris en main, sauf quelques exceptions comme The Witcher 3 qui lui bénéficiait d’une projection d’une durée de 25 minutes ! Pour commencer, voici nos coups de cœurs : - The Witcher 3 : Même si on n’a pas vu grand-chose de plus que ce que l’on trouve déjà sur le net, la présentation du jeu et les vidéos montrées ont fait l’unanimité ! Un jeu profond, une aventure épique, un gameplay efficace et punitif, voilà ce qui vous attend dans ce jeu édité par Namco Bandai. - L’oculus Rift : Évidemment, et je pense que Titiboy pourra désormais vous en parler pendant des heures ! Voilà le futur du jeu, n’en déplaise à certains qui ne voient en cette technologie qu’une mode passagère. Des sensations proches de la réalité, le ventre qui se soulève pendant un looping, après avoir testé l’Oculus Rift votre console next-gen vous paraitra bien fade !   - Dead Island 2 : La suite tant attendu du jeu de Deep Silver nous a fait forte impression sur son stand. Une histoire solo jouable en permanence en Coop, du sang, des têtes qui volent, des armes à foisons, que demander de plus ? Inutile de vous dire que le bébé du studio Yager va frapper un grand coup en 2015.   - Mortal Kombat X : Ce dixième épisode risque de marquer l’histoire de la série. Avec un jeu plus nerveux et plus fluide, le titre risque de fortement s’ouvrir et de plaire à ceux qui trouvaient Mortal Kombat peu technique. Tout ça c’est fini, le jeu demande des réflexes et une rapidité d’exécution qui bousculeront vos habitudes, mais faisant monter le jeu au sommet des jeux de baston ! Maintenant voici notre seul coup de gueule ! Et il concerne The Crew d’Ubisoft. Alors attention, le jeu n’est pas une catastrophe, loin de là, mais il est loin de tenir ses promesses. Le concept est presque sans faille sur le papier mais une fois la manette en main le jeu ne parvient jamais à convaincre : la conduite des voitures n’est vraiment pas à la hauteur de la concurrence. Les véhicules donnent vraiment l’impression de conduire un aéroglisseur…sans compter que le jeu à quelques problèmes avec ses collisions, qui n’ont parfois pas de sens. Ma voiture à rebondit plusieurs fois par-dessus une table de pique-nique…sans compter les voitures qui se téléportent et j’en passe. Le pire étant que le jeu sort dans moins d’un mois. Nous espérons qu’Ubisoft réglera ces quelques soucis d’ici à ce que le jeu soit en vente. Pour plus de détails, lisez notre aperçu ! Et voilà ! Maintenant, vous trouverez ci-dessous les liens qui mènent vers tous nos aperçus en provenance de la Paris Games Week 2014 : - Dead Island 2 - The Order 1886 - Vanguard V sur Oculus Rift - Eve Valkyrie sur Oculus Rift - Until Dawn - Battlefield Hardline - Assassin’s Creed Unity - Super Smash Bros Wii U - Mario Maker - PES 2015 - Mortal Kombat X - Final Fantasy Type O Remix HD - Far Cry 4 - The Crew - Halo The Master Chief Collection - BloodBorne Si vous n’avez pas été à la Paris Games Week 2014, vous n'avez sûrement pas vu qu’un Hall entier était réservé aux plus petits, alors rien que pour vous voici notre dossier sur la Paris Games Week Junior Cliquez là-dessus « La visiste de la Paris Games Week Junior ». Pour finir, voici les trois interviews majeures que nous avons faites sur le salon de la Paris Games Week 2014 : Tout d’abord voici une interview d’Anthony Cardahi, Creative Producer chez Deep Silver qui a bien voulu répondre à nos questions, avec en plus une interview d'un zombie à la fin : Ensuite, voici un concept qui va peut-être changer la donne dans l’histoire du jeu audio. Le studio Audigame vient de lancer sa plateforme et pourrait bien devenir le pionnier d’un secteur qui se cherche encore en Europe. La vidéo dure 20 minutes, et je vous invite à la regarder dans son entièreté car ce projet est vraiment très intéressant : Enfin pour terminer nous avons eu l’honneur de pouvoir interviewer Bruno Pennes, fondateur et rédacteur du magazine « JV Sortons le grand » pour ses 1 an d’existence. C’est une exclusivité ConsoleFun et c'est par ici !

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[Exclusivité] Une interview pour tout savoir sur Dead Island 2 !

Alors que le jeu ne sortira qu'en début d'année prochaine, ConsoleFun à réussi à décrocher une interview de Anthony Cardahi, Creative Producer sur Dead Island 2 ! Il a bien voulu répondre à nos questions qui concerne la tonne de nouveautés qui débarqueront avec ce nouvel opus, le multijoueurs, la grandeur de la map, et les améliorations. Et surtout, ne ratez pas l'interview exclusive d'un zombie à la toute fin de la vidéo :    

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GTA V : Un mode à la première personne !

Sorti depuis le 17 septembre 2013 sur PS3 et Xbox 360, Grand Theft Auto V est désormais attendu sur consoles next-gen et PC (respectivements prévues pour le 18 novembre 2014 et le 27 Janvier 2015). Aujourd'hui, Rockstar Games dévoile le mode "Première Personne" de GTA V, un mode qui, comme son nom l'indique, vous permettra de passer à un mode de vue à la première personne. A la manière d'un Skyrim, ce mode sera accessible via la pression d'une touche.  Cependant, ce dernier sera exclusif aux consoles next-gen ainsi qu'au PC.  

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Far Cry 4 : L'histoire en vidéo

Avec Ubisoft ce qui est bien, c'est qu'on ne risque pas de rater la sortie de leurs prochains jeux...En ce moment nous sommes littéralement assommés de trailer, mais attention, ce n'est pas pour nous déplaire... Voici donc une nouvelle vidéo qui nous explique dans quel contexte nous allons devoir nous battre et survivre :    

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Just Cause 3 : Des images ont fuitées !

Alors que le développement de Just Cause 3 n'était plus un secret pour personne depuis que Square Enix avait enregistré un nom de domaine pour le jeu, le site Xbox Underground a publié aujourd'hui des photos du jeu qui ont semblent-elles fuitées. Nous ne disposons encore d'aucune information supplémentaire au sujet de ce nouvel opus, à noter tout de même que ces images proviennent d'une version debug Xbox One. Just Cause 3 serait donc prévu pour la nouvelle génération? A suivre !

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Dragon Age Inquisition : Choix et conséquences en vidéo !

Bioware vient de dévoiler une nouvelle vidéo de gameplay mettant l'accent sur "les choix et les conséquences". Voici ce que le communiqué de presse indique : "En tant que chef de l'Inquisition, le poids de chacune de vos décisions sera ressenti dans tout Thedas. Du choix de votre race à chaque ligne de dialogue, chaque choix a un impact sur votre histoire. Vos choix vous appartiennent, certes, mais souvenez-vous que vos décisions ont toujours une conséquence dans Dragon Age : Inquisition. Se faire un nouvel ami, c'est aussi se faire un nouvel ennemi." Tout cela donne vraiment envie de ce plonger dans le nouveau jeu d'Electronic Arts qui, on vous le rappel, sort le 18 Novembre 2014 !  

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Call of Duty Advanced Warfare : Les zombies en DLC !!

Voilà une nouvelle qui ne va pas plaire aux fans de la série ! En effet, ce matin la célèbre enseigne américaine "Gamestop" a annoncée que le mode zombie ne serait compris que dans le Season Pass du jeu ! Un gros changement pour la licence quand on sait que certains joueurs achètent le jeu juste pour ça. Cela va t'il faire chuter les ventes significativement ? Ou cela va t'il augmenter les ventes du Season Pass ? Un pari risqué pour Activision, qui tente le tout pour le tout ? Car même si le Season Pass contient en tout au moins 4 Pack d'extensions, cela vaut t'il le coup de mettre 49.99 euros de plus dans le jeu ? En plus du prix du jeu lui même ? La réponse dans quelques semaines !

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PGW 2014 : Le multi de Halo The Master Chief Collection

Durant notre promenade de santé, nous avons souhaité nous arrêter au stand Microsoft de ce Paris Games Week, et plus particulièrement sur celui de Halo : The Master Chief Collection. Prévu exclusivement sur Xbox One, ce jeu fort attendu par les fans de la saga méritait bien une preview dans notre colonne d'actualité, avant sa sortie annoncée pour le 14 novembre 2014. Pour rappel, Halo : The Master Chief Collection regroupe plusieurs jeux de la série. Halo : Halo Combat Evolved Anniversaire, Halo 2 Anniversaire, Halo 3 et Halo 4 seront donc présents dans les galettes de cette compilation. A noter que Halo 2 Anniversaire est exclusif à cette compilation et bénéficie pour la première fois d'une refonte graphique. Nous avons souhaité éprouver sur le terrain ce héro légendaire de Halo, nommé  "Spartan", pour vérifier que des améliorations ont bien été intégrées au jeu, et plus particulièrement sur son mode multi-joueurs. Pad en main, nous démarrons donc plusieurs parties pour nous faire une idée précise de ce futur titre. Sachez que nous retrouvons immédiatement les automatismes des précédents Halo. Tout est présent: armes et zones de combats identiques aux anciens opus, réactivité et dynamisme des mouvements, même patte graphique, bref, un Halo dans toute sa splendeur ! L'animation semble être d'excellente facture, et la nervosité feront de cette édition l'un des jeux les plus jouer sur le Xbox Live pour cet hiver, n'en doutons pas. Maintenant, ne cachons pas notre mini-déception. Nous attendions de cette nouvelle édition beaucoup plus de nouveautés.  Que ceci aille au-delà de la refonte graphique ou de l'augmentation du framerate (60FPS). Certes, la finesse des textures est bien présente. La modélisation des décors, et des personnages ce sont également améliorées. Le jeu ne nous donne pas l'impression que les bases du multijoueurs ont été bousculées. Qu'on soit sur cette édition, ou sur les opus Xbox 360, le concept est le même, et une impression de "déjà vu" prédomine à chaque instant. Néanmoins, ne boudons pas notre plaisir de revoir Halo sur la nouvelle Xbox One. Ceci devrait vous faire passer de très bons moments de jeux, en attendant Halo 5, futur blockbuster de la console. Ce jeu sera avant tout destiné aux joueurs n'ayant pas encore fait le moindre Halo, ou pour les fans qui souhaiterait rejouer à l'intégralité de la saga, dans les meilleurs conditions possibles.

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COD Advanced Warfare : Un mode zombie en préparation ?

Ajouté pour la première fois avec Call of Duty : World At War, le mode Zombie n'était pas apparu dans Ghost, où les mangeurs de cerveaux s'étaient vus remplacés par des aliens dans un mode nommé "Extinction". Prévu pour le 4 Novembre 2014, Call of Duty : Advanced Warfare pourrait bien revenir aux bonnes vieilles habitudes et proposer un mode zombie. Effectivemment, une vidéo en CGI ainsi qu'une vidéo de gameplay ont leakées. La première présente plus ou moins les zombies de ce mode, zombies vraisemblablement équipés d'exosquelettes puisque capables de sauter (et assez haut en plus) et de courir. La seconde, n'est ni plus ni moins qu'une vidéo de gameplay présentant ce que l'on peut attendre de ce mode. Il ne reste plus qu'à attendre l'officialisation (ou non) du mode par Activision "Found Gianniloup" (possibilité d'intégrer une partie déjà débutée ?)   Celà-dit, ces zombies là ne portent pas d'exosquelettes

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PGW 2014 : Notre aperçu de Dead Island 2

Nous sommes toujours en direct de la Paris Games Week 2014 et le moindre que l'on puisse dire c'est que l'équipe ConsoleFun ne chôme pas ! En cette belle matinée, nous avons décidé de venir vous parler du très attendu Dead Island 2. Cette année Deep Silver a décidé de présenter une version multijoueurs de son jeu, une très bonne idée. Cette nouveauté devrait plaire aux tueurs de zombies en herbes. Imaginez vous, avec vos amis, tuant des hordes de morts vivants, se protégeant, s'aidant ou pas, dans un environnement vaste et rempli d'interactions. C'est que le jeu promet sur le papier...et il le fait ! J'ai été lâché sans explications dans ce monde dangereux, livré à moi même. La première chose que je recherche est bien sûr un magasin, pour essayer de m'équiper un maximum. Car désormais, plus besoin de rejoindre un atelier pour créer de nouvelles armes ! Une fois les objets requis collectés, votre nouvel armement fait son apparition dans votre inventaire. De ce fait, le jeu gagne beaucoup en fluidité et se concentre sur l'essentiel : Survivre en massacrant du zombies ! Mais revenons au magasin. J'y suis rentré assez facilement après avoir asséné quelques coups de marteaux sur mes ennemis, mais la rigolade fut de courte durée...un zombie faisant le triple de la taille des autres se présente à moi et il n'a pas l'air content... Et là s'en suit un cache-cache marteau ! Je me cache, pour reprendre mon endurance, lui donne quelques coups et ainsi de suite. De temps en temps, un ou deux coups de pieds bien placés pour le faire tomber et c'est reparti ! 5 minutes plus tard, j'en viens à bout, le stresse redescend. Je ramasse tout ce que je peux et une nouvelle arme vient garnir mon sac à dos. Un fusil qui tire des balles électriques. Bien pratique je dois l'avouer. A peine le temps de sortir que des zombies se précipitent sur moi. Je frappe une voiture et déclenche l'alarme, (bon ok, sans faire exprès, j'avoue) ces idiots se ruent dessus et me permettent de fuir la zone. Puis, une quête ponctuelle m'est demandée ! A moi et tous les autres joueurs connectés. Il faut défendre une barrière, qui jusque là empêchait les morts vivants de passer. Un moment interressant, puisque tous les joueurs se sont réunis à cet endroit pour protéger l'objectif, c'est beau la solidarité ! Nous avons réussi, la démo a pris fin juste après. Nous avons aussi appris que dans la version finale du jeu, des zones "Joueur contre Joueur" où il faudra se battre pour récupérer des objets rares seront intégrées. Graphiquement, on sent que Deep Silver à franchi un palier. Les effusions de sang sont parfaites, les têtes qui volent le font avec une belle fluidité et les décors sont très réussis. Conclusion de Loveandpeace : Dead Island 2 s'annonce comme un futur hit. Au délà du fait que l'on peut massacrer des ennemis en masse, c'est le fait d'être connecté qui fait la différence. Un monde en proie aux morts vivants qui n'attend que vous et vos amis. Les défauts des deux précédent volets semblent avoir disparus, et laissés place aux choses importantes. Sachez aussi pour information que le jeu sera jouable Offline. Note attente : 5/5  

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Assassin's Creed Unity : La tour Eiffel en vidéo !

Vous la vouliez ? Ubisoft l'a fait ! En effet, c'est à travers une faille temporelle empruntée par Arno que s'étend le plus grand édifice Français : la tour Eiffel ! Simple clin d'oeil ou véritable morceau de l'histoire d'Assassin's Creed Unity, voilà qui nous donne encore plus envie de tester ce nouvel opus qui s'annonce déjà comme le plus abouti de la série.

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PGW 2014 : Nos impressions sur Battlefield Hardline

Disponible sur le stand de Playstation, Battlefield Hardline nous tendait les bras ! La rédaction de ConsoleFun n'a pas pu résister à l'envie de faire quelques parties sur la bête. Les parties se jouaient en multijoueurs sur le mode "Hotwire", un tout nouveau mode de jeu spécialement créé pour cet épisode. Un mode qui prend comme base le classique de la licence, "Conquête", sauf qu'ici les points sont mouvants ! En effet, les points à prendre sont des véhicules, et autant vous dire que cela donne des parties assez intéressantes. Le concept est simple, plus vous roulez, plus le point est capturé. Si vous vous arrêtez vous ferez évidemment une cible facile et surtout vous ne scorerez pas pour votre équipe. Plusieurs coéquipiers peuvent monter avec vous dans les différents véhicules pour vous couvrir et vous aidez à protéger le point. Mais sachez que comme dans la vraie vie, les voitures sont fragiles aux impacts de balles et surtout au lance-grenade, croyez-en mon expérience personnelle... Les maps ont été conçues pour correspondre au style de la partie. Des longues routes, des tunnels, mais aussi quelques hauteurs sur des bâtiments pour les plus vicieux, et ceux qui ont le mal de voiture. La nouveauté qui change un peu la donne, c'est la possibilité d'acheter et améliorer ses armes en début de chaque respawn avec des faux dollars durement gagnés sur le champ de bataille. Un bon point qui rappel bien entendu Counter Strike et récompense les meilleurs joueurs instantanément. Les bases de la série sont là et feront plaisir aux adeptes des précédents opus. Et même si DICE n'est pas derrière ce nouveau volet, nous faisons confiance aux créateurs de DeadSpace pour apporter toute leur expérience sur ce jeu. Les ventes sont déjà assurées pour Electronic Arts, en espérant que d'ici là, un mode histoire digne de ce nom soit mis sur pied. Réponse le 19 mars 2015 !

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PGW 2014 : Nos impressions sur PES 2015

Nous sommes à la Paris Games Week 2014 et cette fois-ci c'est Konami qui nous a invité à venir essayer PES 2015. Konami espère vraiment que cet épisode changera la donne et remettra une fois pour toute PES sur le même pied d'égalité que FIFA 15. Comme à l'accoutumée, la version testée était une démo et non la version finale. Bref...Cela pourra vous surprendre mais j'ai demandé à essayer le jeu seul, contre l'IA et non pas contre un autre joueur. Je voulais mettre à mal l'intelligence artificielle du jeu, qui me semble une composante importante pour un jeu de football sur nouvelle génération de consoles. J'ai d'abord essayé avec la difficulté "Normal", mais j'ai rapidement arrêté car mon adversaire virtuel ne suivais pas du tout. J'ai mis un but sur la première passe en profondeur et un autre but sur ma deuxième frappe. L'IA semblait endormie ou payée par mon président... J'ai donc redémarré la partie en montant de deux niveaux, pour passer en "Professionnel". Là, mes adversaires se sont réveillés, et ne perdaient quasiment aucun ballon. Chacune de mes passes mal dosées ou mal dirigées étaient interceptées. J'ai vite compris que Konami a bien fait son boulot concernant ce point, chapeau ! Pour ce qui des graphismes, j'ai d'abord été surpris par la beauté des visages et le réalisme des différentes carrures des joueurs. Mais j'ai vite déchanté en voyant que les pauvres joueurs peu connus (joueurs des Girondins de Bordeaux) ressemblaient à des mannequins de cire...Quelle déception. Pour ce qui est de l'ambiance, l'éditeur Japonais a monté la barre un peu plus haute, mais cela reste en dessous de ce que fait la concurrence. Les cris de joie des supporteurs sur les buts ont quand même l'air de se répéter et d'être un son passé en boucle. Parlons du gameplay. Il est clair que PES va revenir sur le devant de la scène et conquérir des nouveaux joueurs. La maniabilité bancale qui faisait défaut aux épisodes précédents a disparue. Celle-ci se rapproche clairement de FIFA 15 mais c'est un mal pour un bien. Le seul petit défaut que l'on a pu noter résidait dans la physique de balle. Les frappes de certains joueurs étaient d'une puissance inouïe et faisaient mouche à tous les coups, même à longue distance. Donc l'ensemble, nos impressions sont bonnes, les sensations aussi. Nous prédisons un bel avenir à cet opus, sans aucun doute. Nous, on y retourne, on revient vers vous demain avec nos impressions sur The Order 1886 !

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PGW 2014 : On s'est castagné sur Mortal Kombat X

Après avoir joué du fusil sur Far Cry 4, nous revoici, et ce toujours en direct de la Paris Games Week pour nous tataner sur le dernier Mortal Kombat ! Pour la première fois jouable en France, nous avons pu essayer ce célèbre jeu de combat très sanglant qui débarquera le 14 Avril 2015 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC. La version à l'essai était présente sur le stand de Sony et tournait évidemment sur PS4. Tout d'abord, sachez que le jeu est sublime ! Les décors ont bénéficiés d'un travail époustouflant. Ils sont toujours interactifs, et permettent de déclencher des coups bien vicieux qui surprendront votre adversaire. Seul le mode versus étant disponible, nous ne vous donnerons donc pas notre avis sur le mode histoire. 8 personnages étaient jouables pour cette démo dont plusieurs petits nouveaux. Mais en tant que fans du genre, nous avons commencé sur les bases, Sub Zero vs Raiden, deux combattants bien connu de la licence, pour essayer de nous donner un point de comparaison avec les anciens opus. Une chose est sûre, le jeu a gagné en fluidité et en nervosité. Dans les précédents épisodes de la série, les personnages ont toujours gardé cette rigidité propre à la licence. Ici, les bases sont améliorées pour donner un jeu plus rapide, plus léger et franchement plus agréable. Les combos à effectuer requierent une certaine dextérité et en même temps pourront être maitrisés par les plus débutants. Les coups spéciaux X-Ray sont bien présents et sont toujours aussi violents. Nous n'avons pu essayer qu'un seul nouveau personnage, Ferra/Torr. Un personnage tout en puissance mais qui dispose d'un atout...il a la particularité de porter un autre protagoniste sur son dos, qui lui est très rapide et très léger. Attention, vous n'aurez pas la possibilité de switcher entre ses deux combattants mais plutôt de vous servir de Ferra comme d'une arme à distance. Très efficace. Mais la grande nouveauté de cet opus réside dans le fait de pouvoir choisir différents profils d'un même personnage au moment de la sélection du combattant. Par exemple, je citerai Raiden, qui est l'exemple le plus frappant (ce n'est pas un jeu de mots). Vous pourrez choisir un profil de combat classique ou un autre profil qui mettra en avant ses pouvoirs électriques ! Un vrai plus, qui poussera les joueurs à connaitre les pouvoirs et profils de chaque persos. Pour info, le jeu final disposera normalement de 24 personnages dont 8 nouveaux. C'est avec une forte sensation de plaisir que nous lâchons la manette pour s'empresser d'aller en salle de presse mettre à l'écrit nos impressions. On peut dire que Mortal Kombat X s'annonce déjà comme un hit pour l'année 2015 !   Avis complémentaire de Titiboy (webmaster) : Toujours aussi plaisant, ce Mortal Kombat X marque un véritable retour au source de la licence, mais pas seulement... Des compléments ont été ajoutés, comme le fait de devoir maitriser de son environnement pour élaborer de courtes stratégies d'attaques, ou l'utilisation de son pouvoir spécial lors de la sélection de son personnage donne une autre dimension au jeu. Un peu plus tactique. Ayant sauté les 4 derniers épisodes de mortal kombat, j'attends celui-ci avec impatience pour renouer avec la série.   Avis complémentaire de Dronfax (rédacteur) : Un beau retour en force pour Mortal Kombat ! Après le très bon Mortal Kombat 9, que quasiment personne n'attendais, beaucoup d'espoir ce sont placés dans cette suite. Et pour avoir fait quelques manches, le jeu est bien plus nerveux que sont prédecesseur et surtout plus beau ! Si ce n'est pas forcément ce qu'on attends d'un jeu de combat, les graphismes du jeu lui apportent un vrai plus, puisque l'on peut dorénavant observer de plus beaux effets de flammes chez Scorpion, ou même une anatomie mieux détaillées et plus réalistes lors de l'utilisation des X-Ray. De plus, les différents personnages possèdent des capacités bien différentes, ce qui nécessitera différentes approches, à l'exemple d'un Ferra/Torr très puissant au corps-au corps ou d'un Quan-Chi redoutable à distance.

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