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Catégorie : xboxone

PGW 2014 : Notre aperçu de Dead Island 2

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par loveandpeace

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Nous sommes toujours en direct de la Paris Games Week 2014 et le moindre que l'on puisse dire c'est que l'équipe ConsoleFun ne chôme pas ! En cette belle matinée, nous avons décidé de venir vous parler du très attendu Dead Island 2. Cette année Deep Silver a décidé de présenter une version multijoueurs de son jeu, une très bonne idée. Cette nouveauté devrait plaire aux tueurs de zombies en herbes. Imaginez vous, avec vos amis, tuant des hordes de morts vivants, se protégeant, s'aidant ou pas, dans un environnement vaste et rempli d'interactions. C'est que le jeu promet sur le papier...et il le fait ! J'ai été lâché sans explications dans ce monde dangereux, livré à moi même. La première chose que je recherche est bien sûr un magasin, pour essayer de m'équiper un maximum. Car désormais, plus besoin de rejoindre un atelier pour créer de nouvelles armes ! Une fois les objets requis collectés, votre nouvel armement fait son apparition dans votre inventaire. De ce fait, le jeu gagne beaucoup en fluidité et se concentre sur l'essentiel : Survivre en massacrant du zombies ! Mais revenons au magasin. J'y suis rentré assez facilement après avoir asséné quelques coups de marteaux sur mes ennemis, mais la rigolade fut de courte durée...un zombie faisant le triple de la taille des autres se présente à moi et il n'a pas l'air content... Et là s'en suit un cache-cache marteau ! Je me cache, pour reprendre mon endurance, lui donne quelques coups et ainsi de suite. De temps en temps, un ou deux coups de pieds bien placés pour le faire tomber et c'est reparti ! 5 minutes plus tard, j'en viens à bout, le stresse redescend. Je ramasse tout ce que je peux et une nouvelle arme vient garnir mon sac à dos. Un fusil qui tire des balles électriques. Bien pratique je dois l'avouer. A peine le temps de sortir que des zombies se précipitent sur moi. Je frappe une voiture et déclenche l'alarme, (bon ok, sans faire exprès, j'avoue) ces idiots se ruent dessus et me permettent de fuir la zone. Puis, une quête ponctuelle m'est demandée ! A moi et tous les autres joueurs connectés. Il faut défendre une barrière, qui jusque là empêchait les morts vivants de passer. Un moment interressant, puisque tous les joueurs se sont réunis à cet endroit pour protéger l'objectif, c'est beau la solidarité ! Nous avons réussi, la démo a pris fin juste après. Nous avons aussi appris que dans la version finale du jeu, des zones "Joueur contre Joueur" où il faudra se battre pour récupérer des objets rares seront intégrées. Graphiquement, on sent que Deep Silver à franchi un palier. Les effusions de sang sont parfaites, les têtes qui volent le font avec une belle fluidité et les décors sont très réussis. Conclusion de Loveandpeace : Dead Island 2 s'annonce comme un futur hit. Au délà du fait que l'on peut massacrer des ennemis en masse, c'est le fait d'être connecté qui fait la différence. Un monde en proie aux morts vivants qui n'attend que vous et vos amis. Les défauts des deux précédent volets semblent avoir disparus, et laissés place aux choses importantes. Sachez aussi pour information que le jeu sera jouable Offline. Note attente : 5/5  

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Assassin's Creed Unity : La tour Eiffel en vidéo !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par GalWii

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Vous la vouliez ? Ubisoft l'a fait ! En effet, c'est à travers une faille temporelle empruntée par Arno que s'étend le plus grand édifice Français : la tour Eiffel ! Simple clin d'oeil ou véritable morceau de l'histoire d'Assassin's Creed Unity, voilà qui nous donne encore plus envie de tester ce nouvel opus qui s'annonce déjà comme le plus abouti de la série.

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PGW 2014 : Nos impressions sur Battlefield Hardline

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par loveandpeace

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Disponible sur le stand de Playstation, Battlefield Hardline nous tendait les bras ! La rédaction de ConsoleFun n'a pas pu résister à l'envie de faire quelques parties sur la bête. Les parties se jouaient en multijoueurs sur le mode "Hotwire", un tout nouveau mode de jeu spécialement créé pour cet épisode. Un mode qui prend comme base le classique de la licence, "Conquête", sauf qu'ici les points sont mouvants ! En effet, les points à prendre sont des véhicules, et autant vous dire que cela donne des parties assez intéressantes. Le concept est simple, plus vous roulez, plus le point est capturé. Si vous vous arrêtez vous ferez évidemment une cible facile et surtout vous ne scorerez pas pour votre équipe. Plusieurs coéquipiers peuvent monter avec vous dans les différents véhicules pour vous couvrir et vous aidez à protéger le point. Mais sachez que comme dans la vraie vie, les voitures sont fragiles aux impacts de balles et surtout au lance-grenade, croyez-en mon expérience personnelle... Les maps ont été conçues pour correspondre au style de la partie. Des longues routes, des tunnels, mais aussi quelques hauteurs sur des bâtiments pour les plus vicieux, et ceux qui ont le mal de voiture. La nouveauté qui change un peu la donne, c'est la possibilité d'acheter et améliorer ses armes en début de chaque respawn avec des faux dollars durement gagnés sur le champ de bataille. Un bon point qui rappel bien entendu Counter Strike et récompense les meilleurs joueurs instantanément. Les bases de la série sont là et feront plaisir aux adeptes des précédents opus. Et même si DICE n'est pas derrière ce nouveau volet, nous faisons confiance aux créateurs de DeadSpace pour apporter toute leur expérience sur ce jeu. Les ventes sont déjà assurées pour Electronic Arts, en espérant que d'ici là, un mode histoire digne de ce nom soit mis sur pied. Réponse le 19 mars 2015 !

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PGW 2014 : Nos impressions sur PES 2015

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par loveandpeace

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Nous sommes à la Paris Games Week 2014 et cette fois-ci c'est Konami qui nous a invité à venir essayer PES 2015. Konami espère vraiment que cet épisode changera la donne et remettra une fois pour toute PES sur le même pied d'égalité que FIFA 15. Comme à l'accoutumée, la version testée était une démo et non la version finale. Bref...Cela pourra vous surprendre mais j'ai demandé à essayer le jeu seul, contre l'IA et non pas contre un autre joueur. Je voulais mettre à mal l'intelligence artificielle du jeu, qui me semble une composante importante pour un jeu de football sur nouvelle génération de consoles. J'ai d'abord essayé avec la difficulté "Normal", mais j'ai rapidement arrêté car mon adversaire virtuel ne suivais pas du tout. J'ai mis un but sur la première passe en profondeur et un autre but sur ma deuxième frappe. L'IA semblait endormie ou payée par mon président... J'ai donc redémarré la partie en montant de deux niveaux, pour passer en "Professionnel". Là, mes adversaires se sont réveillés, et ne perdaient quasiment aucun ballon. Chacune de mes passes mal dosées ou mal dirigées étaient interceptées. J'ai vite compris que Konami a bien fait son boulot concernant ce point, chapeau ! Pour ce qui des graphismes, j'ai d'abord été surpris par la beauté des visages et le réalisme des différentes carrures des joueurs. Mais j'ai vite déchanté en voyant que les pauvres joueurs peu connus (joueurs des Girondins de Bordeaux) ressemblaient à des mannequins de cire...Quelle déception. Pour ce qui est de l'ambiance, l'éditeur Japonais a monté la barre un peu plus haute, mais cela reste en dessous de ce que fait la concurrence. Les cris de joie des supporteurs sur les buts ont quand même l'air de se répéter et d'être un son passé en boucle. Parlons du gameplay. Il est clair que PES va revenir sur le devant de la scène et conquérir des nouveaux joueurs. La maniabilité bancale qui faisait défaut aux épisodes précédents a disparue. Celle-ci se rapproche clairement de FIFA 15 mais c'est un mal pour un bien. Le seul petit défaut que l'on a pu noter résidait dans la physique de balle. Les frappes de certains joueurs étaient d'une puissance inouïe et faisaient mouche à tous les coups, même à longue distance. Donc l'ensemble, nos impressions sont bonnes, les sensations aussi. Nous prédisons un bel avenir à cet opus, sans aucun doute. Nous, on y retourne, on revient vers vous demain avec nos impressions sur The Order 1886 !

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PGW 2014 : On s'est castagné sur Mortal Kombat X

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par loveandpeace

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Après avoir joué du fusil sur Far Cry 4, nous revoici, et ce toujours en direct de la Paris Games Week pour nous tataner sur le dernier Mortal Kombat ! Pour la première fois jouable en France, nous avons pu essayer ce célèbre jeu de combat très sanglant qui débarquera le 14 Avril 2015 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC. La version à l'essai était présente sur le stand de Sony et tournait évidemment sur PS4. Tout d'abord, sachez que le jeu est sublime ! Les décors ont bénéficiés d'un travail époustouflant. Ils sont toujours interactifs, et permettent de déclencher des coups bien vicieux qui surprendront votre adversaire. Seul le mode versus étant disponible, nous ne vous donnerons donc pas notre avis sur le mode histoire. 8 personnages étaient jouables pour cette démo dont plusieurs petits nouveaux. Mais en tant que fans du genre, nous avons commencé sur les bases, Sub Zero vs Raiden, deux combattants bien connu de la licence, pour essayer de nous donner un point de comparaison avec les anciens opus. Une chose est sûre, le jeu a gagné en fluidité et en nervosité. Dans les précédents épisodes de la série, les personnages ont toujours gardé cette rigidité propre à la licence. Ici, les bases sont améliorées pour donner un jeu plus rapide, plus léger et franchement plus agréable. Les combos à effectuer requierent une certaine dextérité et en même temps pourront être maitrisés par les plus débutants. Les coups spéciaux X-Ray sont bien présents et sont toujours aussi violents. Nous n'avons pu essayer qu'un seul nouveau personnage, Ferra/Torr. Un personnage tout en puissance mais qui dispose d'un atout...il a la particularité de porter un autre protagoniste sur son dos, qui lui est très rapide et très léger. Attention, vous n'aurez pas la possibilité de switcher entre ses deux combattants mais plutôt de vous servir de Ferra comme d'une arme à distance. Très efficace. Mais la grande nouveauté de cet opus réside dans le fait de pouvoir choisir différents profils d'un même personnage au moment de la sélection du combattant. Par exemple, je citerai Raiden, qui est l'exemple le plus frappant (ce n'est pas un jeu de mots). Vous pourrez choisir un profil de combat classique ou un autre profil qui mettra en avant ses pouvoirs électriques ! Un vrai plus, qui poussera les joueurs à connaitre les pouvoirs et profils de chaque persos. Pour info, le jeu final disposera normalement de 24 personnages dont 8 nouveaux. C'est avec une forte sensation de plaisir que nous lâchons la manette pour s'empresser d'aller en salle de presse mettre à l'écrit nos impressions. On peut dire que Mortal Kombat X s'annonce déjà comme un hit pour l'année 2015 !   Avis complémentaire de Titiboy (webmaster) : Toujours aussi plaisant, ce Mortal Kombat X marque un véritable retour au source de la licence, mais pas seulement... Des compléments ont été ajoutés, comme le fait de devoir maitriser de son environnement pour élaborer de courtes stratégies d'attaques, ou l'utilisation de son pouvoir spécial lors de la sélection de son personnage donne une autre dimension au jeu. Un peu plus tactique. Ayant sauté les 4 derniers épisodes de mortal kombat, j'attends celui-ci avec impatience pour renouer avec la série.   Avis complémentaire de Dronfax (rédacteur) : Un beau retour en force pour Mortal Kombat ! Après le très bon Mortal Kombat 9, que quasiment personne n'attendais, beaucoup d'espoir ce sont placés dans cette suite. Et pour avoir fait quelques manches, le jeu est bien plus nerveux que sont prédecesseur et surtout plus beau ! Si ce n'est pas forcément ce qu'on attends d'un jeu de combat, les graphismes du jeu lui apportent un vrai plus, puisque l'on peut dorénavant observer de plus beaux effets de flammes chez Scorpion, ou même une anatomie mieux détaillées et plus réalistes lors de l'utilisation des X-Ray. De plus, les différents personnages possèdent des capacités bien différentes, ce qui nécessitera différentes approches, à l'exemple d'un Ferra/Torr très puissant au corps-au corps ou d'un Quan-Chi redoutable à distance.

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PGW 2014 : Nous avons joué à FarCry 4

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par loveandpeace

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Nous y sommes ! La Paris Games Week 2014 vient tout juste d'ouvrir ses portes et ConsoleFun en profite pour vous livrer les impressions sur les plus gros hits de cette fin d'année. Et nous commençons avec Far Cry 4. Bien entendu, il s'agit d'une démo jouable, donc il est évident que certaines choses pourront changer d'ici la sortie du jeu le 18 Novembre 2014. Dans cette version, nous devions libérer une forteresse aux mains des ennemis. Ceux qui ont déjà joué au précédent épisode ou même un opus de la licence Assassin's Creed ne seront pas dépaysés. Au départ de la mission, trois choix d'approches m'ont été donné. L'approche silencieuse avec une arbalète et un fusil de précision. J'avais la possibilité de choisir un équipement plus bourrin, avec un lance-grenade et un petit fusil-mitrailleur. Et ensuite, je pouvais carrément arriver à dos d'éléphant pour tout défoncer sur mon passage ! Il y a vraiment tout un tas de façon de venir à bout de vos adversaires, tout dépend de votre sens tactique, votre expérience sur ce genre de jeu et de votre envie, bien entendu. L'IA à l'air au point, et n'a eu de cesse de me surprendre. Il assez difficile de foncer dans le tas sans regarder où l'on va ou sans jouer intelligemment. Pour une fois, dans un FPS j'ai vraiment eu de la difficulté à venir à bout de mes ennemis. Ce qui est un bon point ! Une fois la partie lancée, les graphismes et la profondeur de champ sont les deux choses qui frappent en premier. Le travail au niveau des décors est vraiment très abouti. Une sensation de liberté nous envahit, et ce n'est pas qu'une sensation... Oui car même si j'avais choisi l'approche silencieuse, j'ai quand même pu aller à la rencontre d'un éléphant et monter dessus pour écraser mes ennemis. La liberté d'action de cet épisode devrait beaucoup faire de lui. La faune locale a vraiment l'air vivante et intelligente, et réagit à vos déplacements ou vos tirs. Comme dans Far Cry 3, le système de craft et de loot devrait également avoir une place importante. Pour ce qui est du gameplay donc, on garde vaguement les mécaniques instaurées par le dernier opus de la série, une jouabilité simple et efficace qui pourra plaire aux aguerris comme aux novices. Les bases de tout FPS sont donc respectées pour qu'un plus grand nombre de joueurs puissent facilement s'y retrouver. Les déplacements sont plus légers que par le passé, et le jeu en lui-même à gagné en nervosité. Pour information, la démo tournait sur PS4.   Voilà, moi j'y retourne. Je reviendrais vers vous chers lecteurs pour vous parler de Mortal Kombat X !!    

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Dungeon of The Endless : Enfin disponible en version finale !

Xbox One PC Making Fun 

Publié le | Par Dronfax

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Rogue-like atypique, Dungeon of the Endless était disponible en Early Access depuis fin 2013. Après près d'un an d'Early Access, le jeu est, depuis hier, disponible en version finale. Cette nouvelle version 1.0 ajoute notamment un mode multijoueur coopératif, un "journal" gardant l'historique de vos parties ainsi qu'un album dans lequel vous pourrez admirer vos photos durement collectées au fil des niveaux. Pour fêter cette sortie, Amplitude Studios révèle l'incontournable trailer de lancement du jeu  

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Silence : Notre preview de la suite des Chronique de Sadwick !

Xbox One PC MAC 

Publié le | Par Dronfax

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Cette preview de Silence révélant la fin des Chroniques de Sadwick, nous vous déconseillons de la lire si vous ne tenez pas à vous faire spoiler la fin du premier opus.   Parce que quand on s'appelle Noah, on a pas la vie tranquille Suite des Chroniques de Sadwick, donc, Silence est un point&click nous mettant aux commandes de Noah, le petit garçon qui se révélait être la véritable identité de Sadwick. Maintenant âgé de 16 ans, Noah vit seul, avec sa sœur Renie, dans un monde en pleine guerre. La séquence qui nous a été montrée par les développeurs pourrait se situer juste après l'introduction du jeu. Le jeu démarre et l'on voit Noah descendre auprès de sa sœur, cette dernière se plaignant de vivre inconfortablement dans un bunker. Tendu, Noah s'énerve violemment criant que le bunker est le seul endroit où ils ont une chance de survivre lors des bombardements. Suite à ça, Renie éclate en sanglot. En grand frère compréhensif et attristé, Noah va tenter de la réconforter en la divertissant. Touchée par ses différentes tentatives, Renie finit par demander à son frère l’histoire du monde de Silence, celle de Sadwick & Spot. L'occasion de résumer l'histoire du jeu à ceux n'ayant pas fait le précédent opus ou même de la rappeler à ceux qui l'auraient oubliée. Malheureusement, juste après la fin du récit de Noah, une bombe explose juste sur leur bunker, sonnant la fin de la démo. Assez courte, cette démonstration nous a cependant donné l'occasion d'observer quelques nouvelles mécaniques de jeu.    Tu cliques ou tu pointes ? Dorénavant, lorsque votre curseur s'approchera d'un objet avec lequel vous pouvez interagir, ce dernier changera de forme et/ou s'animera. Si cela peut légitimement inquiéter les joueurs en manque de difficulté, les développeurs affirment que cela ne rend en rien le jeu plus facile et qu'il disposera toujours d'énigmes offrant leurs lots de difficultés. Il y aura également une certaine possibilité de choix dans les dialogues, sans que l'on sache pour l'instant si ils auront une réel incidence sur l’histoire et le comportement des personnages vis à vis de vos choix. Les développeurs ont également mentionné la possibilité de jouer avec Noah et Renie, certaines phases demandant l'aide de l'un ou de l'autre (voire des deux) ainsi que du retour de Spot, la chenille métaphore qui aidait déjà Noah/Sadwick dans le premier Whispered World. Celui-ci devrait toujours être utile à la résolution de certaines énigmes et, toujours selon les développeurs, Spot aura une importance non seulement pour le gameplay du jeu, mais également pour l'histoire. Au niveau graphique, Silence est très différent des Chroniques de Sadwick, le jeu possédant maintenant des personnages et des décors en 3D. Le jeu garde cependant un certain aspect "dessiné", qui est loin d'être déplaisant. On peut malheureusement regretter quelques animations peu naturelles, car quelque peu trop mécaniques.   Ça donne envie Les couleurs, les effets de lumières du jeu rendent très bien La démo présentée était assez courte, mais permettait de se faire une petite idée des nouveautés de ce second opus. Le jeu a reçu une refonte graphique (quasi) totale et quelques modifications au niveau de son gameplay. L'extrait présenté ne nous permettait pas de nous prononcer réellement sur le scénario mais on est déjà pressé d'en voir plus.

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Preview : Nos aperçus de Silence, Randal's Monday et Blackguards 2

Xbox One PC Membres MAC 

Publié le | Par Dronfax

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Invités par Daedalic Entertainment à la présentation de trois de leurs jeux, ConsoleFun a pu voir tourner certains des jeux les plus attendus du studio : Silence : The Whispered World 2, Randal's Monday et pour finir Blackguards 2. Toujours à votre service, nous vous offrons aujourd'hui la preview de ces différents jeux. Vous pourrez accéder à ces articles en cliquant sur les liens ci dessous :   Preview de Silence Preview de Randal's Monday Preview de Blackguards 2  

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Dead Island 2 : La bêta dans Escape Dead Island !

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par loveandpeace

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Non, ce n'est pas une blague ! Et c'est peut être le fait qui va booster (un peu) les ventes de "Escape Dead Island" qui sortira sur PS3, Xbox360 et PC le 20 Novembre 2014 ! En effet Deep Silver vient d'annoncer, que pour toute réservation du jeu Escape Dead Island, un accès à la bêta de Dead Island 2 sera donné ! Et bien sûr cela marche dans toutes les enseignes présentes sur notre beau territoire français mais aussi sur internet, sur Amazon par exemple. Une fois le jeu acheté, vous recevrez un code à rentrer sur ce site, à partir du 18 Novembre.  

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Xbox One Blanche : Une vidéo Unboxing du prochain pack

Xbox One

Publié le | Par Titiboy

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Nos confrères du site IGN ont pu déballer le pack "Xbox One blanche et son jeu Sunset Overdrive" prévu pour le 28 octobre 2014 sur notre territoire. Nous vous montrons donc une vidéo unboxing, pour que vous puissiez vous faire une idée de la nouvelle couleur proposé par Microsoft. Elle risquerait bien de suscitter l'envie de vous acheter ce pack pour Noël. &

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Microsoft parle d'un possible Minecraft 2 et d'un film pour 2017

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par loveandpeace

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Depuis le rachat en Septembre du studio Mojang par Microsoft pour la coquette somme de 2.5 milliards de dollars, il faut dire que la firme américaine ne s'est pas trop exprimée sur le futur de l'ancien studio de Notch ou sur l'avenir de la licence Minecraft...jusqu'à aujourd'hui ! En effet, lors d’un récent entretien outre-Atlantique, Phil Spencer, qui a la tête de la branche Xbox de Microsoft, vient de lâcher quelques indices sur ce qui pourrait se passer... Tout le studio est bien conscient que prendre soin de la communauté de Minecraft est la priorité, et qu'il faudra avant tout la sonder pour ensuite agir dans l'avenir. Il avoue, pour le moment ne pas connaitre vraiment les besoins des joueurs, et ce qui leur plairait. Il décrit la communauté de Minecraft comme la plus forte et la plus importante du monde du jeu vidéo. Il évoque ensuite Minecraft 2, mais déclare qu'il ne sait pas si cela serait la chose la plus sensée à faire. Et qu'il existe bien des moyens de faire grandir la licence plutôt que de sortir une suite à tout prix. Et peu importe quel serait le prochain mouvement de Microsoft concernant le studio Mojang, il s'assurerait d'être en accord à 100% avec la communauté. Il a aussi rappelé qu'un film était en préparation chez Warner Bros ! Que le réalisateur de "Une nuit au musée" est pressenti pour se tenir derrière la caméra et que la sortie est prévue pour 2017/2018 !   Et vous, qu’en pensez-vous ? Un Minecraft 2 vous intéresserez ? Et un film ?    

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Project Cars : Un trailer pour Halloween

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par loveandpeace

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C'est le jour des trailers aujourd'hui ! C'est au tour de Namco Bandai de faire de la pub pour son dernier bébé : Project CARS ! Un jeu de courses automobile ambitieux très attendu pour les fans de caisses et de cambouis ! Un trailer qui met en avant la technique du jeu, ses graphismes, sa physique. Et qui montre aussi qui ne sera pas de tout repos de piloter sous la pluie ou de nuit à bord de tel bolide !  

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Far Cry 4 : A la découverte de Kyrat 2

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par loveandpeace

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Aujourd'hui doit être un jour de fête chez Ubisoft, car après avoir mis en ligne un nouveau trailer d'Assassin's Creed Unity, c'est au tour de Far Cry 4 de faire un peu de promotion. Et aujourd'hui le studio français nous faire une nouvelle fois découvrir les décors et l'ambiance de Kyrat, le terrain de jeu de ce quatrième opus :  

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Outlast 2 : Annoncé !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

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Le studio Red Barrels a annoncé que Outlast 2 était en cours de développement. Le premier épisode était l'un des plus effrayant de ces dernières années, et l'arrivée pour 2015 du second opus risque de satisfaire grandement les amateurs de sensations fortes. Par contre, sachez que nous avons très peu d'information pour le moment. Seul la présence de personnages inédits, et d'un nouveau lieu a été évoqué lors de l'annonce. Et sachez l'asile de Monter Massive reviendra un jour.....mais pas forcément dans Outlast 2.

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