Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Evolve : Le Spectre arrive sur le champ de bataille !

Prochain jeu de Turtle Rock Studios, Evolve, est un jeu très attendu de tout les fanas de jeu multijoueur compétitifs à la Left 4 Dead. Récemment, Turtle Rock, a dévoilé un nouveau monstre pour son jeu : le Spectre. Plus rapide, et discret que Goliath ou le Kraken, le Spectre  est monstre "furtif", qui pourra créer un double de lui même ou même se téléporter sur de courtes distances. Si vous voulez avoir un aperçu de ces capacités, vous pouvez regarder la rediffusion d'un match entre des chasseurs et ce monstre, disponible ci-dessous

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Final Fantasy XV : une bande annonce alléchante

Final Fantasy XV n'en finit plus de se teaser et de faire monter l'impatience désormais insupportable autour de sa sortie. Si on ne sait encore pas grand chose au sujet de ce futur épisode, le peu qui ait jusqu'à aujourd'hui été dévoilé se révèle véritablement alléchant. Et voici quelque chose de nouveau dans l'équation : une bande annonce sublime nous montrant un peu de gameplay, mais surtout tournant autour des bases du scénario. On y entrevoit des villes gigantesques et sublimes, mais aussi et surtout l'invasion de la cité d'Insomnia par l'empire, ainsi qu'un tout nouveau personnage qu'on imagine important. Une fois encore ce FF XV se montre très prometteur, reste à voir manette en main ce qu'il vaut réellement, ce qui n'est pas pour tout de suite. Le titre est pour le moment annoncé pour un vague 2015, et sortira exclusivement sur Playstation 4 et Xbox One.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sébastien Loeb Rally Evo annoncé sur PS4 et Xbox One !

Milestone vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle licence de jeux de courses de rallye nommé : Sébastien Loeb Rally Evo Oui, vous l’aurez compris, le studio italien s’est associé avec le célèbre piloteSebastien Loeb, neuf fois champion du monde entre autres, afin de proposer un jeu de haute qualité. Celui-ci est donc attendu fin 2015 sur PS4 et Xbox One. Le jeu est encore en développement évidemment, mais nous savons déjà ce que proposera le mode solo, qui sera sans surprise un... "mode carrière". En effet, cette partie du jeu vous permettra de vous glisser dans la peau d’un pilote de rallye qui devra tout faire pour intégrer l’équipe de Sebastien Loeb et décrocher le titre ultime ! Pour conclure le tout, voici un petit bout d’interview du vice-président de Milestone : « Nous étions impatients de pouvoir dévoiler notre première IP dédiée au sport automobile, et surtout, notre deuxième IP de l’année » déclare Luisa Bixio (Vice-président de Milestone) « Grâce à l’expérience que nous avons acquise ces dernières années avec le développement de quatre jeux de rallyes, nous allons proposer un jeu de course qui va au-delà de ce que propose les canons du genre. Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec une icône de l’histoire du rallye. Sébastien Loeb Rally Evo se joindra à RIDE en 2015 pour proposer à tous les fans de jeux de courses, que ce soit de motos ou d’automobiles, les plus complètes des expériences possibles ».   Et vous, chers lecteurs, qu'attendez vous de ce jeu ?

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Far Cry 4 : Nouveaux détails pour le prochain DLC

Annoncé depuis quelque temps par Ubisoft, le DLC "Evasion de la prison de Durgesh" devrait bien arriver aux alentours du 13 janvier 2015. Aujourd’hui, le studio nous communique quelques détails supplémentaires à son sujet. Comme prévu initialement, oui, vous serez retenu dans une prison dont il faudra s’échapper à tout prix. Mais ce qui fait la différence avec le reste du soft c’est le "Game Over" en cas de mort !! En effet, si vous mourez, vous devrez recommencer la mission du début, et cela à chaque fois ! Sachant qu'au départ vous ne disposerez d’aucun équipement, ce DLC s’annonce difficile ! Au fur et à mesure de la mission, vous pourrez récupérer des armes ou des capacités en remplissant certains objectifs. Et bien entendu, ce DLC sera jouable en co-op ! Pour rappel, "Évasion de la prison de Durgesh" sera à vous pour la modique somme de 10 euros, mais si vous possédez déjà le Season Pass de Far Cry 4, il sera disponible gratuitement ! Une bonne idée d’Ubisoft d’avoir créé un DLC "Die and Retry" qui devrait mettre à l’épreuve les plus aguerris d’entre vous.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Resident Evil : Revelations 2 dévoile sa cinématique d'intro

La Nintendo 3DS a cédé sa place aux consoles de salon, et la cède désormais à la Playstation Vita qui devrait accueillir elle aussi Resident Evil : Revelations 2. Le titre fait beaucoup parler de lui en ce moment, espérons que ce soit une bonne chose, surtout avec ce que Capcom nous fait espérer. Aujourd'hui la firme dévoile la cinamétique d'introduction de son bébé, imprégnée d'un doux parfum de nostalgie. En effet lorsque l'on y voit débarquer un hélicoptère qui braque ses énormes phares vers Claire Redfield avant que cette dernière ne soit enlevée, on pense tout de suite à Code Veronica... Alors même si ça manque d'originalité pour le coup, il faut avouer que cette courte vidéo donne très envie de poser les mains sur cet opus, qui sortira sous forme épisodique. Rappelons que la première partie devrait débarquer le 18 février 2015, tandis qu'une galette les regroupant toutes sortira le 13 mars de la même année.   

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Dragon Age Inquisition : Du contenu pour le multijoueur et un upgrade vers l'édition deluxe

Vous avez acheté l’édition standard du jeu et vous le regrettez ? Bioware pense à vous ! En effet dès aujourd’hui il est possible d’upgrader votre jeu en « Edition Deluxe » en payant la modique somme de 10 euros ! Vous aurez donc le droit au contenu normalement offert lors de l’achat de cette version : Le Trône de fort Céleste, le Hahl rouge, la Licorne des marais et ainsi que l’Arsenal des Flammes de l’Inquisition qui comprend une arme spéciale pour chaque classe, une Armure d’Inquisiteur et enfin, une Monture caparaçonnée ! Tout ce qu’il vous faut pour vous faire respecter ! Mais pour ceux qui ne veulent pas dépenser leur argent, il y a aussi de quoi se réjouir, puisqu’un patch gratuit pour le multijoueur devrait arriver dans la journée. Bioware déclare sur son blog :  "Les conflits qui font rage à travers le monde ont bouleversé l’équilibre de la nature. Des créatures sauvages errent maintenant sur le champ de bataille, et vont semer le chaos en attaquant à vue sans distinction de camp !" Un ajout de taille qui donne l’envie de se lancer corps et âme dans ce jeu formidable ! Bioware va sûrement faire des heureux en rajoutant une pointe de hasard et de danger dans Dragon Age Inquisition.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(3 commentaires)

FF Type-0 : un trailer spécial personnages

On connaissait évidemment déjà le design de ses personnages, puisque le titre est déjà sorti depuis un moment sur PSP au Japon, mais désormais on en sait un peu plus à leur sujet grâce à ce trailer spécial de Final Fantasy Type-0 Remastered diffusé par Square Enix. On y observera leur style de bataille mais aussi on apprend quelques petits trucs à propos de leurs personnalités respectives. Cet épisode hors série débarquera dans sa version remasterisée le 20 mars 2015 sur Playstation 4 et Xbox One.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Ball : Xenoverse accueille deux nouveaux persos

On savait déjà que Dragon Ball : Xenoverse se pencherait sur le film Battle of Gods, ce qui laissait entrevoir quelques nouveaux personnages jouables évidemment. Ainsi, on apprend aujourd'hui via le magasine japonais Jump que Sangoku aura droit à sa transformation en Super Saiyajin God, que l'on a pu appercevoir uniquement dans ledit film. Une annonce qui coulait de source et qui n'avait donc pas besoin d'être faite, mais visiblement Namco aime que les choses soient claires. Second personnage confirmé aujourd'hui : Super C17. Information qui, elle, est bien plus surprenante, dans la mesure où le développeur avait annoncé que Xenoverse se centrerait uniquement sur la saga Dragon Ball Z, et non sur Dragon Ball GT. Enfin on ne va pas cracher sur de nouveaux combattants, ce serait rechigner à avoir du contenu supplémentaire de façon gratuite... Quoique personne n'ait encore confirmé que tous les personnages jouables seraient présents dès la sortie sur la galette. Quoi qu'il en soit, Dragon Ball : Xenoverse débarquera dans nos vertes contrées le 13 février 2015 pour le plus grand plaisir des fans du manga, et ce sur Playstation 4, Xbox One, Playstation 3 et Xbox 360. Et pour vous aider à patienter, voici une série de screens prometteurs !

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

GTA V : Rockstar s'exprime sur les braquages en ligne

Hier nous évoquions une rumeur au sujet des fameux braquages en lignes de GTA V, annonçant leur arrivée pour le 23 Décembre 2014. Visiblement cette même rumeur aura courru loin et fait beaucoup de bruit au passage, tant et si bien que Rockstar a décidé aujourd'hui de prendre la parole. La firme commence par démentir totalement la sortie à ladite date de cet ajout très attendu, affirmant que les braquages en lignes sont prévus pour le début de l'année 2015. Le papa de la série en profite aussi pour s'expliquer quant à l'énorme retard qui n'aura pas manqué de faire hurler les fans s'amusant déjà sur GTA Online. Il évoque moult problèmes de calibrages, ainsi que la pression ressentie par l'équipe de développement. Mais l'explication la plus concrète nous est servie par Imran Sawar, producteur du mode Online, parlant de la volonté de Rockstar de faire en sorte que chaque joueur ait l'impression de jouer un rôle fort dans les braquages. Chose qui n'est pas aisée à mettre en place. Et par "chaque joueur" il faut comprendre : chacun des quatre joueurs. En effet, les braquages s'efectueront pas équipes de quatre joueurs, d'un rang minimum à 12. L'un d'eux incarnera le chef du groupe, rôle alliant de gros avantages à d'autres gros désavantages, comme celui de n'être payé qu'une fois l'ensemble de la mission achevé. Une vingtaine de braquages seraient prévus d'une durée d'environ une heure chacun, soit vingt heures de contenu totalement inédit. Voilà de quoi relancer l'intérêt des joueurs en ayant marre d'attendre. Et la cerise sur le gateau ? Un trailer et une volée d'images.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sniper Ghost Warrior 3 : Débarquement en 2016 sur PC, PS4 et Xbox One

C'est tout chaud, cela vient de tomber, le studio CI Games vient d'annoncer la sortie de Sniper Ghost Warrior 3 pour Septembre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. Pour le moment, peu d'informations ont été révélées, si ce n'est que le jeu nous emmènera en Europe de l'est et nous donnera plus de liberté quant à la façon d'aborder les différentes missions. Wait and see !  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Blazblue: Chronophantasma Extend sur PS3 PS4 et Xbox One

Alors que le dernier opus de Guilty Gear vient juste de sortir sur les PS3 et PS4 américaines, le magazine Famitsu annonce que l'autre série d'Arc System Works, BlazBlue, arrivera sur consoles next-gen en avril 2015. BlazBlue: chronophantasma Extend reprendra tout le contenu de Chronophantasma (disponible uniquement sur PS3 en dématérialisé) avec en plus deux personnages supplémentaires: Cecilia A. Mercury et Lambda-11 qui n'étaient jusqu'ici jouables que sur les bornes d'arcade nipponnes

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 : Un petit aperçu en vidéo

Ce que vous allez voir s'appelle un petit minuscule bout de gameplay ! Dans la catégorie des "vidéos les plus courtes passées en boucle" est elu avec la majorité des voix : le premier aperçu de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 ! Au-delà de cela, il faut néanmoins noter que cette vidéo met l'eau à la bouche et promet des combats dantesques ! Vivement 2015 !  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(3 commentaires)

DMC Devil May Cry : Definitive Edition et DMC 4 arrivent sur PS4 et Xbox One

Décidemment, on en vient à se demander si nos consoles actuelles connaissent plus de portages de jeux que de jeux originaux ! Et en ces temps de remix en tous genres, Capcom est roi, puisque le studio Japonais vient d'annoncer l'arrivée de deux nouveaux portages maison : Devil May Cry 4 Special Edition et DMC Devil May Cry. Pour le premier, pour l'instant peu d'informations ont filtrées si ce n'est qu'il débarquera l'été prochain. Cependant pour le deuxième un trailer vient d'être mis en ligne. Nous y apprenons que le jeu est attendu pour le 17 Mars 2015, que Vergil sera jouable, qu'un Turbo Mode qui augmente la vitesse du jeu de 20% sera de la partie, ainsi que la possibilité de verrouiller les adversaires à la main. Mais ce n'est pas tout, puisque trois nouveaux modes de difficulté feront leur apparition : Le mode Hardcore qui fait que même avec le Devil Trigger vos ennemis n'iront pas dans les airs. Le mode Must Style qui oblige à être au rang S pour pouvoir blesser vos adversaires. Et pour finir, le mode Gods Must Die qui fait que vous ne pourrez pas vous soigner, ni utiliser d'objets et que vos ennemis auront tous le Devil Trigger ! En bref de quoi occuper les fans de la licence encore pour de nombreuses heures même si nous pensons que tout le monde aurait préféré voir un nouvel opus arriver sur nos consoles nouvelles génération.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

Killer Instinct: Riptor entre en jeu

C'est dans ce nouveau trailer mis en scène à la manière d'un spot publicitaire que Riptor, le vélociraptor de Killer Instinct fait son entrée en scène sur Xbox One. Dotée de nouveaux implants cybernétiques, cette créature d'Ultratech est une véritable machine à tuer. Il sera disponible le 17 décembre 2014. De plus, un nouveau personnage a été teasé a la fin du trailer: Il s'agit de Gargos, le boss final de Killer Instinct 2    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sortira finalement sur PS4, PC et Xbox One

Alors que les premières rumeurs parlaient d'une sortie exclusive sur PS4 pour le prochain et dernier opus de la série Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm, Namco Bandai vient de confirmer ce matin sur son site officiel que le jeu sortira aussi sur PC et Xbox One ! Pour information, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sera bien une exclue Sony au Japon. Une bonne nouvelle donc pour les fans de la licence. Cependant, il vient d'être annoncé que cet épisode ne sera pas Cross-Gen...ce qui veut dire qu'il ne débarquera pas ni sur PS3 ni sur Xbox360. D'après les développeurs, les graphismes seraient tellement incroyables qu'ils justifieraient ce choix. Il est clair qu'à partir de 2015 de plus en plus de jeux ne sortiront plus sur nos anciennes consoles et nous forceront à passer à la nouvelle génération ! Vous savez ce qu’ils vous restent à faire pour tâter ce 4ème opus !  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

GTA V : enfin une date pour les braquages en ligne ?

L'attente suscitée par l'annonce des braquages en ligne ne cesse de croître chez les possesseurs de GTA V. Certains en sont même venus à crier ouvertement au fake, ce qui pourrait bien changer dans les jours à venir. En effet, si l'on en croit le compte Twiter du site nillxforums.com, passé professionnel dans l'art des fuites avérées, alors cet ajout ne saurait tarder. Les petits gars seraient carrément tombés sur le détail de la prochaine mise à jour de Grand Theft Auto V, lequel recellerait une date de sortie fixée au 23 décembre 2014.  Si de prime abord il n'aurait été que trop conseillé de considérer la nouvelle comme une simple rumeur, certaines informations complémentaires tendent à prouver qu'une fois encore NillxForums a visé juste. En effet, suite à cette annonce colossale, l'équipe s'est vue bannie du Playstation Network, et fut bientôt rejoint par un youtubeur ayant simplement fait suivre la news. Bref, Rockstar ne tardera sans doute pas à communiquer sur le sujet, et il y a de grandes chances pour que ce soit positif. Pour ce qui est du détail de la mise à jour, on y trouve quelques bonus de Noël comme la neige (qui était déjà apparue l'an dernier), ainsi que des améliorations visuelles ne concernant que les lieux des braquages, le mode Cops & Crooks accompagné de six missions inédites, mais aussi et surtout donc : cette fameuse possibilité de braquer des banques en ligne. Pour en savoir plus, rendez vous directement sur la page dédiée chez NillxForum. Pour rappel, GTA V sortira aussi sur PC le 17 janvier, version qui devrait bénéficier de ces ajouts (si avérés) dès sa sortie.          

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Ninja Theory : Un nouveau projet annoncé lundi prochain

Même si le studio travaille actuellement sur l'exclusivité Playstation 4 Hellblade, et que son développement semble très bien se passer, les créateurs du reboot Devil May Cry Ninja Theory viennent de déclarer via leur compte twitter qu'un nouveau projet serait dévoilé lundi prochain. Nous n'avons pas plus d'informations à propos de cette annonce, les suppositions nous laissent à penser qu'il s'agirait d'un nouveau jeu next-gen. A confirmer lundi prochain !

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(4 commentaires)

Final Fantasy Type-0 HD : Des nouvelles du collector US

Square Enix dévoile le contenu de l'édition collector de Final Fantasy Type-0 HD, tout du moins pour la version proposée aux Etats-Unis. Sachez donc que cette édition sera proposée à 99 dollars, et devrait proposer un steelbook avec un artwork de Yoshitaka Amano, l'OST (15 musiques), le manga Type-0 de 200 pages, un artbook de 80 pages et cinq cartes aux couleurs du jeu. Le jeu intégrera également une démo de Final Fantasy XV. Une sorte de cerise sur le gateau.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

The Evil Within : Le premier DLC

Le dernier jeu de Shinji Mikami, The Evil Within, nous en dit plus un peu plus sur ces futus contenus téléchargeables. Disposant de deux DLCs qui sortiront courant 2015, Bethesda nous informe aujourd'hui que le premier contenu bonus, baptisé "The Assignment", sortira début 2015 et que le joueur contrôlera Juli Kidman, qui n'est autre que la partenaire du détective Castellanos, le protagoniste du jeu principal. En ce qui concerne le second DLC "The Consequence", nous n'avons aucune information à ce jour. En outre, le directeur en charge de la production de ces deux contenus téléchargeables, John Johanas, affirme au micro de Tango Gamesworks s'être inspiré de plusieurs DLCs pour travailler : - Dishonored : La Lame De Dunwall - Dishonored : Les sorcières De Brigmore - Enslaved : Odyssey To The West - Pigsy's Perfect - Red Dead Redemption : Undead Nightmare - Diablo 2 : Lord Of Destruction   Devant les noms ronflants de ces derniers, voilà qui devrait donner confiance aux joueurs sur la qualité de ces DLCs à venir. John Johanas déclare également que l'histoire de Juli Kidman sera bien plus élaboré que celle de Sébastien Castellanos dans l'histoire initial du titre d'horreur et que le papa du jeu, Shinji Mikami, a été sollicité à plusieurs reprises durant la production de ces deux contenus pour qu'ils plaisent aux fans. Nous voilà rassurés !

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Borderlands Remastered Edition : Prochain candidat à la remasterisation ?

Le prochain candidat à une remasterisation devrait être Borderlands de Gearbox Software, d'après une fuite provenant de l'organisme de classification des jeux australien. Hier, cet organisme a listé Borderlands Remastered Edition dans ses registres. Par ce titre, nous pouvons supposer deux choses : - Soit à un remaniement du premier opus. - Soit à une compilation des 3 Borderlands déjà sortis. Il est fort possible que Gearbox Software et Take 2 Interactive dévoilent le contenu de manière précipitée dans les prochains jours....

Consulter l'article en détail ...