Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Electronic Arts : Prévisions des ventes pour Battlefield 1 et Titanfall 2

Electronic Arts a dévoilé au cours de ses résultats fiscaux, certaines prévisions des ventes concernant ses deux prochains gros jeux de l'année 2016. Concernant Battlefield 1, EA pense pouvoir vendre environ 15 millions de jeux, tandis que pour TitanFall 2, le chiffre est légèrement inférieur, puisqu'il est compris entre 9 et 10 millions d'exemplaires écoulés. Pour rappel, Battlefield 1 sortira le 21 octobre 2016 et TitanFall 2 le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Forza 6 : Vidéo du nouveau pack de DLC, et séquence de Forza Horizon 3

Forza Motorsport 6 accueil dès aujourd'hui un nouveau pack de véhicules pour le prix de 6,99€. Une vidéo accompagne la nouvelle, pour vous faire à l'idée des nouveaux bolides. De plus, Forza Horizon 3 fait son apparition dans cette même vidéo, pour continuer à vous faire saliver. Rappelons qu'il sortira le 23 septembre 2016, sur Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

FIFA 17 : EA Sports continue sa campagne de promotion

EA Sport continue la promotion de FIFA 17 avec une nouvelle vidéo qui s’inscrit dans la droite lignée de trailers dans lesquels un joueur professionnel est choisi pour parler de son expérience du ballon rond. Après Eden Hazard et ses contacts physiques, Marco Reus expert dans la construction de jeu et la technique d’Anthony Martial, voici les coups de pieds arrêtés de James Rodriguez.   FIFA 17 permet plus de liberté dans le placement de son joueur lors des coups francs avec possibilité de choisir l’angle de frappe et la distance entre le joueur et le ballon pour gérer la force de frappe. La précision des Touches a été revue et le joueur peut se déplacer le long de la ligne afin d’optimiser sa remise en jeu et même faire des feintes à ses adversaires.   Nous vous laissons admirer ces nouvelles possibilités avec la vidéo concernée :       FIFA 17 sera disponible le 29 Septembre 2016 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, PC.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One Tournoi Fun 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gears of War 4 : Microsoft met le paquet sur l'eSport avec des gros Cash Prizes !

Gears of War 4 sur Xbox One va se lancer dans l'eSport avec le programme « Gears eSports Pro Circuit ». Pour espérer se qualifier au tournoi parisien, vous devrez jouer dans les évènements en ligne, ou gratter des Gears Points via la MLG (voir cette adresse). Les cash prizes sont importants puisque 1 million de dollars seront à gagner sur la totalité des territoires couverts par l'esport de Gears of War 4 (comptez 75000$ pour le tournoi organisé rien que sur Paris). Voici une vidéo de présentation du programme prévu :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Mafia III : Les bonus de précommandes exclusifs Micromania (portefeuille, dlc)

2K France annonce l’exclusivité du pack d’armes MAFIA III « Juge, Jury et Bourreau »* qui sera disponible en France pour les acheteurs qui précommandent ou ont précommandé MAFIA III sur PS4, Xbox One ou PC dans les magasins Micromania ou sur Micromania.fr. Le pack d'armes exclusif Juge, Jury et Bourreau inclut : · Le fusil "Praecisione" .30 : Le jugement dernier approche. Avec sa précision longue portée, cette arme sèmera la terreur chez vos ennemis pour vous permettre de rendre justice. · Le fusil à pompe "Exterminatore" : Le verdict est tombé : la mafia italienne est coupable. Avec sa cadence de tir et sa capacité de munition augmentées, ce fusil à pompe leur fera savoir que vous êtes là et que leurs jours sont comptés. ·Le pistolet "Silentium" : Avec une capacité de munition augmentée, cette arme silencieuse est la meilleure alliée du bourreau déterminé à rendre sa justice à bout portant. Tous les joueurs ayant précommandé leur jeu chez Micromania ou sur Micromania.fr recevront également le portefeuille exclusif de Lincoln Unité 223**. * Offre valable pendant 30 jours, après quoi, le contenu sera mis à disposition de tous les possesseurs du jeu sans frais additionnels. ** Dans la limite des stocks disponibles

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Rock Band 4 : les nouvelles chansons du mois d'Août

Harmonix Music Systems annonce aujourd'hui que pas moins de dix nouvelles chansons seront mise en ligne durant tout le mois d'Août pour le jeu de rythme Rock Band 4. Délivrées tout au long du mois, ces nouveaux titres seront vendus au prix de 1.99$ (on peu estimer que le jeu des conversions nous donne un prix equivalent en Euros).   Et le mois d'Août commence fort puisque les deux premières chansons seront disponible le 02 Août. Vous pourrez ainsi vous procurer :   - Counting Crows : "Mr. Jones" - Robin Thicke ft. Pharell : "Blurred Lines"   Voici les autres artistes qui viendront garnir la tracklist du jeu tout au long du mois :   - The Barbazons - Belinda Carlisle - Heart - Jason Mraz - Nicki Minaj - Tonic - Vertical Horizon - Winger   Harmonix Music Systems rappelle également que les pré-commandes pour le pack d'extension pour Rock Band 4, Rock Band Rivals, sont ouvertes depuis le mois de Juillet et que pour toute pré-commande, vous recevrez en bonus les titres suivants :   - Bring Me The Horizon : "Happy Song" - Capital Cities : "Safe and Sound" - Eagle-Eye Cherry : "Save Tonight" - The Neighbourhood : "Sweater Weather" - Of Monster And Men : "Little Talks" - Pharell Williams : "Happy" - Semisonic : "Closing Time" - Sia : "Chandelier" - Skillet : "Feel Invincible" - Weezer : "King of the World"   Pour les autres bonus de pré-commande, il faudra attendre les annonces de chaque revendeur. Mais le studio tient à préciser que les chansons bnous de la pré-commande arriveront par la suite en DLC.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Outlast 2 : Red Barrels Studio repousse la date de sortie

Pour les fervents adeptes de jeux horrifiques, sachez que la sortie Outlast 2 vient d’être repoussée en 2017.   C’est Red Barrels Studio qui a communiqué l’information via sa page Facebook :     Nous avons dû prendre une décision difficile récemment. Après avoir passé en revue les possibilités qui s’offraient à nous, nous avons décidé de repousser la sortie d’Outlast 2 au premier trimestre 2017.   Nous voulons que vous sachiez que depuis le début du développement nous écoutons vos retours et nous le ferons jusqu’à la toute fin car nous savons que vous êtes excités par ce jeu et que vous surveillez, de près, notre travail.   En tant que studio indépendant, il est de notre devoir de vous délivrer la plus terrifiante des aventures, c’est la raison pour laquelle la décision du retard de la sortie s’est imposée à nous. Nous voulons que notre jeu mérite toute votre attention et que vous preniez du plaisir à y jouer.   Ce n’est pas le genre de nouvelle que nous aimons vous communiquer mais sachez que nous sommes entièrement consacrés à l’univers que nous avons crée ainsi qu’à notre communauté de fan et qu’il nous est impossible de sortir un jeu dont les limites n’ont pas été testées à l’extrême.   Merci de votre compréhension. Nous vous promettons qu’Outlast 2 vous terrifiera comme jamais auparavant.     Voilà une nouvelle qui devrait déprimer les fans qui attendaient impatiemment le soft mais aussi les rassurer car d’après les mots du studio ces quelques mois supplémentaires d’attente ne seront pas vains et devraient concourir à nous livrer un titre dépassant l’entendement en terme d’horreur pure.   Outlast 2 sera disponible au premier trimestre 2017 sur PC, PS4, Xbox One et Mac.   Alors ? Blasés ou satisfaits ?    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC Tests 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Anarcute : Notre test du jeu est arrivé !

Disponible depuis le 12 juillet 2016, Anarcute était initialement le projet scolaire de 5 étudiants de Supinfogame ayant décidés par la suite de former l'Anarteam dans le but de terminer puis publier leur jeu. Maintenant disponible en tant que jeu complet, que vaut donc cet ex-projet étudiant ? Début de réponse dans notre test ! Accédez au test d'Anarcute ici

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 Wii U PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Darksiders Warmastered : Le retour de War sur current-gen

Après Darksiders 2 Deathinitive edition qui faisait revenir la mort sur current-gen, c'est au tour de War de faire son retour en haute définition. L'éditeur Nordic Games a confirmé la sortie prochaine d'une version remasterisée du premier Darksiders sur Playstation 4, Xbox One, PC  et même WII-U. Cette nouvelle version portera le nom de Darksiders Warmastered. Sa sortie est programée pour le 25 octobre prochain pour un prix relativement modeste (20 $)

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Wii U 3DS PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Charts Japon : Les ventes hardware du 18 au 24 Juillet 2016

Voici le classement des ventes japonaises (hardware) pour la période du 18 au 24 juillet 2016, dont les chiffres ont été fournis par Media Create. 1) 3DS - 26732 ventes 2) PS4 - 20021 ventes 3) PS VITA - 11363 ventes 4) Wii U - 5864 ventes 5) PS3 - 1006 ventes 6) Xbox One - 55 ventes Constat : Pas de changement par rapport à la semaine précédente. Le rythme, et le classement est maintenu. La 3DS s'envole vers les étoiles, suivi de la PS4 qui garde un très bon cap. La PS Vita est toujours présente, bien devant la Nintendo Wii U. Clap de fin pour la Xbox One... qui ne percera définitivement pas sur ce territoire...

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

NBA 2K17 :  L'équipe des Etats-Unis 2016 de basket-ball et la légendaire « Dream Team » de 1992 présents

2K annonce un partenariat avec USA Basketball, la fédération des États-Unis de basket-ball, qui permettra à l'ensemble des joueurs de l'équipe des États-Unis 2016 de basket-ball, y compris son coach Mike Krzyzewski, de figurer dans NBA 2K17, le prochain épisode de la franchise de simulation de NBA la plus vendue et la mieux notée*. Les fans qui précommandent NBA 2K17 recevront la légendaire « Dream Team » USA Basketball de 1992, ainsi qu’un maillot Mon JOUEUR USAB afin de profiter au maximum de leur expérience USA Basketball.  2K révèle également que le célèbre coach de l'Université de Duke et de la sélection américaine, Mike Krzyzewski, fera sa première apparition dans la série NBA 2K. Krzyzewski, surnommé « Coach K », sera présent sur la ligne de touche pour coacher l'équipe nationale américaine dans NBA 2K17. Il apparaîtra également dans un didacticiel revisité axé sur l'apprentissage des stratégies fondamentales du basket-ball avec, entre autres, pick and roll, positionnement défensif, mouvement du ballon, protection du rebond et lecture du jeu.   « Le basket-ball fait partie intégrante de l'histoire du sport aux États-Unis et je suis très heureux que les fans puissent jouer avec l'effectif de cette année dans NBA 2K », a déclaré Krzyzewski, qui, depuis 2008, a remporté quatre médailles d'or consécutives dans des tournois internationaux en tant que coach de l'équipe des États-Unis. « NBA 2K17 est le meilleur moyen de se rapprocher des légendes de la « Dream Team » tout en rendant hommage au talent de l'effectif de cette année. »  Composée de légendes du Hall of Fame de la NBA, dont Michael Jordan, Larry Bird, Magic Johnson, Clyde Drexler, Karl Malone et David Robinson, la « Dream Team » de 1992 est considérée comme l'une des plus grandes, voire la plus grande, équipes jamais composée dans l'histoire du basket-ball. Les fans pourront opposer cette équipe de légende aux joueurs de l'équipe nationale USAB de cette année, avec notamment Paul George, qui figure sur la jaquette de NBA 2K17, et les athlètes Kevin Durant, Draymond Green, Jimmy Butler et Kyrie Irving de la Team 2K.  « Nous cherchons toujours à rapprocher les fans, les meilleures équipes et les meilleurs joueurs de ce sport, et c'est ce qui a motivé cette collaboration avec USA Basketball et Coach K pour NBA 2K17 », ajoute Alfie Brody, Vice President Marketing chez NBA 2K. « Nous n'avons pas trouvé meilleure façon de souhaiter bonne chance à l'équipe de 2016 qu'en rendant hommage cette année à l'héritage de l'USAB, tout en donnant aux fans l'occasion de jouer avec l'équipe historique et l'équipe actuelle. »   NBA 2K17 Standard Edition sera disponible en format numérique et physique au prix public conseillé de 69,99 € sur Xbox One et PlayStation 4, 49,99€ sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC . La sortie est prévue le 16 septembre 2016.

Consulter l'article en détail ...