Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Resident Evil 7 : L'édition collector sans le jeu...

Les magasins GameSpot, en Italie, dévoilent le contenu de l'édition collector de Resident Evil 7 (PS4 et Xbox One), exclusif pour le moment à ce revendeur. Sachez que l'édition coûtera environ 99€… et ne comportera pas le jeu (comme c'était le cas pour ReCore sur Xbox One). L'édition comportera : - 5 lithographies - 3 jaquettes alternatives - Un artbook pour les 20 ans de la série - Un DLC - Une réplique du Manoir Baker (25x17cm) - Une clé USB 16Go qui est une réplique d'un doigt. Reste à avoir confirmation de sa venue en France, probablement chez Micromania.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Final Fantasy XV : Une salve d'images inédites

Final Fantasy XV est énormément présent dans l'actualité des jeux vidéo de cette fin d'année 2016 ! Et pour cause, après des années de développement...et d'attente, l'engouement n'a jamais été aussi forte à l'approche de sa sortie prévu fin novembre sur PS4 et Xbox One. Voici donc de nouvelles images inédites qui sont à admirer, pour saliver en silence...le temps d'attendre de mettre la main dessus.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Final Fantasy XV : Un trailer pour la démo japonaise qui ne sortira pas chez nous...

Les japonais peuvent être heureux... ils ont la possibilité de jouer à une démo de Final Fantasy XV offrant plus d'une heure de gameplay ! Que ce soit sur PS4 ou Xbox One, son accessibilité est possible. Mauvaise nouvelle, cette démo ne sortira pas en occident. Ceci n'empêche heureusement pas de regarder le trailer de cette démo. Attention au spoils...    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Watch Dogs 2 : Ce jeu aussi, a droit à son trailer de lancement

Watch Dogs 2 sort le 15 novembre prochain sur Playstation 4 et Xbox One, et c'est l'occasion de découvrir son trailer de lancement. En effet, Ubisoft compte énormément sur le deuxième opus d'une de ses licences phare pour envahir les pieds des sapins de Noël en cette fin d'année 2016, et il ne fallait donc pas rater l'occasion de reparler de ce titre ! L'heure d'avoir entre ses mains la relève des déceptions passées ? A suivre....néanmoins cette bande-annonce pourrait bien vous inciter à suivre ce jeu de très près.   *(Watch Dogs 2 est actuellement en précommande au prix de 53,63€ sur Amazon, voir ce lien)

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

[MàJ] Deep Silver : Une suite à Metro 2035 ? L'éditeur dément

Deep Silver communique sur l'avenir de la licence Metro. Le site officiel de Metro annonce l'arrivée du troisième jeu de la franchise Metro, qui sera l'épisode final de l'oeuvre de Dmitry Glukhovsky. Il est donc officiellement annoncé, ce qui fera plaisir aux nombreux fans qui espèrent connaitre la fin de l'histoire ! Sachez qu'une chronologie existe, entre jeux et les romans, et nous vous proposons d'y voir clair. Tout a commencé avec le roman et jeu vidéo Metro 2033. Puis s'est intercalé Metro 2034 en roman, Metro Last Light en jeu, puis un autre roman nommé Metro 2035 est sorti dans les bacs. Le troisième jeu reprendra donc là où s'est terminé le roman Metro 2035. Bref, voici une véritable suite à cette histoire qui a passionné des centaines de milliers de personnes ! Pas d'image ou d'autres informations à vous communiquer pour le moment. Mise à Jour : Dans un récent communiqué Deep Silver a démentit prévoir une suite à la licence Metro pour 2017, tout en continuant d'affirmer avoir des "plans ambitieux" concernant la série. Vous pouvez retrouver le communiqué (un simple Twitlonger publié sur la page officielle de la licence) ici  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Resident Evil 7 : Deux vidéos, un monstre pour l'une, et une vieille dame pour l'autre...

Capcom dévoile deux nouvelles vidéos assez courtes du prochain Resident Evil 7 prévu sur PS4, Xbox One et PC pour janvier prochain.  Sur la première vidéo, un méchant monstre voudra vous faire mal ! Alors que la deuxième dévoile une vieille dame, en chaise roulante... On vous laisse découvrir tout ça ci-dessous, en attendant la nouvelle bande-annonce prévue en décembre :     Le lancement reste lui attendu pour fin janvier.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overwatch : Le nouveau mode

Un nouveau mode de jeu a été introduit via le dernier patch de mise à jour 1.5 de Overwatch, sur PC, PS4 et Xbox One. Il s'agit d'un mode que vous fera gagner de l'expérience dans différents types de parties rapides, tout en vous permettant de gagner des coffres. Ainsi, voici un descriptif des différentes composantes du mode arcade : - Gare au Choc : Il s'agit d'un 6v6. Jouable en map aléatoire, vous devrez accomplir des objectifs de cartes choisies aléatoirement. - Eliminitation : Il s'agit d'un 3v3. Jouable sur la carte Ecolab Antarctique, vous devrez gagner 3 fois contre l'équipe concurrente. 1 coffre sera à gagner lors de votre 1ère victoire. - Duel Mystère : Il s'agit d'un 1v1. Jouable sur la map Ecolab Antarctique, vous devrez gagner 5 fois lors d'un duel vous opposant à un adversaire qui aura le même héros. A noter que les personnages de Lucio et Ange ne pourront pas être utilisés). 1 Coffre sera  à gagner lors de votre première victoire. - Sans Limite : Il s'agit d'un 6v6. En map aléatoire, vous n'aurez pas de restriction dans le choix du héros. La victoire sera possible si vous atteignez les objectifs de la map. - Héros Mystère : Il s'agit d'un 6v6. Jouable en map aléatoire, vous devrez accepter un choix de héros aléatoire, qui changera à chaque réapparition. La victoire sera posible en remplisant les objectifs de la map.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Final Fantasy XV : La bande-annonce française du jeu

Oh joie ! Square Enix publie le trailer français de Final Fantasy XV sur sa chaine Youtube. Elle avait été publiée pour la première fois à l'occasion de l'évènement Paris Games Week 2016. C'est donc l'occasion de revoir de nombreux personnages du jeu, et de se mettre à rêver devant des séquences magnifiques du jeu. Rappelons que le jeu sortira le 30 novembre 2016 sur Playstation 4 et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 Wii U PC Interview 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Interview : Avec le

Voici une récente interview que nous avons réalisée avec Tomasz Pruski, le Senior Level Designer du jeu Sniper Ghost Warrior 3 sur PS4, Xbox One, Wii U et PC. Nous vous proposons donc d'en découvrir plus sur le jeu, par l'intermédiaire de nos questions posées à ce membre de l'équipe chargé de concevoir ce titre. Pour nos lecteurs, rien que nos lecteurs, voici cette interview exclusive :   Et pour ceux qui aimeraient en voir un peu plus sur le jeu, voici le trailer :  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Crew : Ubisoft dévoile des chiffres

Traverser les Etats-Unis de bout en bout en Ford Mustang, Chevrolet Camaro, Dodge Charger ou encore Aston Martin. Voilà le crédo de The Crew. C’est sur cet aspect-là qu’Ubisoft a concentré sa communication lors de la campagne de promotion du jeu. Fonçons à toute vitesse et traversons le pays de l’Oncle Sam entre amis.    Côté scénario nous incarnions Alex Taylor qui assista, impuissant, à l’assassinat de son frère, Dayton, par Shiv, le V8 c’est-à-dire la tête-pensante du gang des 5/10 qui règne sur tout le territoire. Après un séjour en prison, Alex accepte de travailler pour le FBI par l’intermédiaire de Zoé qui veut coincer Coburn, un policier corrompu, de mèche avec Shiv, et qui a mis notre malheureux derrière les barreaux. D’un commun accord ils vont collaborer et tenter de faire tomber le réseau.   L’éditeur n’a, toutefois, pas menti sur le sujet et le jeu est d’ailleurs un des open-world les plus vastes du marché. Donc, pour revenir au sujet principal de la news, Ubisoft vient de revendiquer pas moins de 10 millions de joueurs dans le monde depuis la sortie du soft.   Pour l’occasion, le studio a lâché un flyer récapitulant quelques données glanées dans leur base de données. Elles sont plus ou moins intéressantes mais ont cependant l’avantage de prêter à sourire comme 681 millions de litres de peinture utilisés, 15 millions de captures d’écran ou encore l'équivalent en kilomètres d'un voyage spatial entre la Terre et Pluton.   Pour finir, rappelons que l’extension « Calling All Units » sera disponible à partir du 29 Novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Côté contenu, vous aurez accès à 12 nouvelles missions, un rehaussage de 10 niveaux pour votre personnage, de nouveaux véhicules et bien sûr des missions de police où vous pourrez choisir entre incarner un gardien de la paix ou vous fondre dans le monde de la pègre. En plus du contenu énuméré précédemment, l’extension « Wild Run » sera également incluse. Bonne nouvelle pour les nouveaux-venus et moins bonne pour ceux ayant déjà acquis l’ancien DLC et qui se retrouvent à l’acheter deux fois sans compensation de prix. D’ailleurs côté tarif Steam table sur 24,99 euro sur PC. Nous pouvons donc penser que tout le monde sera logé à la même enseigne.   Ubisoft compte bien continuer à faire brûler l’asphalte dans tous les Etats-Unis.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Diablo 3 : Pleins de nouveautés, avec l'arrivée du Nécromancien et d'un remaster de Diablo 1

Diablo 3 continue de faire plaisir à ses fans, puisqu'une nouvelle classe de personnage arrive sur le battle.net. Il s'agit du Nécromancien qui arrivera courant 2017 avec son lot de nouvelles compétences. Il sera proposé en achetant un DLC qui offrira donc cette nouvelle classe, mais également une nouvelle mascotte, deux emplacements supplémentaires pour la création de personnages, et différents éléments pour customiser votre jeu comme une nouvelle bannière, emblème, portrait...  Pour l'instant, nous n'avons pas de prix annoncé, mais il y a fort à parier que ce DLC dépassera la vingtaine d'euros, pour PS4, Xbox One et PC. N'oublions pas non plus l'annonce de cette après-midi de Blizzard, qui annonce l'arrivée de deux nouvelles zones, et une remasterisation du 1er diablo dans le cadre de l'anniversaire de ses 20 ans. Cette fois-ci, ça sera gratuit, et ça débarquera d'ici 2 semaines en version BETA ! Un rêve éveillé pour les joueurs de la licence, qui pourront utiliser les personnages de Diablo 3 dans cet univers remasterisée de Diablo 1. Bref, c'est la fête sur Diablo 3 !    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Call of Duty : Les trailers de Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered

Call of Duty : Infinite Warfare sort aujourd'hui. Accompagné de la remasterisation de Modern Warfare (sous sa version legacy), les joueurs de F.P.S. vont certainement se précipiter sur le dernier jeu de la licence. En plus de notre test-vidéo que nous avons publié ce matin pour la version remastered du COD le plus connu de l'histoire de la franchise (voir ici), profitons donc de vous montrer le trailer de lancement Call of Duty : Infinite Warfare, de même que le trailer de Call of Duty : Modern Warfare Remasterered. Rappelons que le jeu est disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC, sous trois versions : - Standard - prix public conseillé 69,99€ (mais à 54,6€ sur Amazon) - Edition Legacy comprenant Infinite Warfare + Modern Warfare Remaster - prix public conseillé 89,99€ (mais à 69,47€ sur Amazon) - Edition Legacy Pro comprenant Infinite Warfare + season pass + Modern Warfare Remaster - prix public conseillé 119€.      

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Project Wight :  Quand un développeur de Battlefield 3 crée un jeu indépendant !

Des créatures étranges, des vikings et du sang ! c'est à peu près le pitch de Project Wight. Nous n'avons, pour le moment, que peu d'informations sur ce jeu, mais nous savons qu'il est développé par David Goldfarb, ancien développeur de Battlefield 3, au sein de son propre studio The Outsiders. Pour le moment intitulé Project Wight, sans doute un nom de code, nous pouvons dire que ce sera un jeu en vue à la première personne et que vous n'y incarnerez pas un Viking, mais une créature d'une race animale mystérieuse et intelligente que ces derniers ont exterminée. Le jeu débutera sur la mort du père de la créature, nous savons qu'elle grandira au fur et à mesure de l'épopée et qu'il s'agira très certainement d'une histoire de vengeance. Vous pourrez ainsi grimper aux murs ou encore sauter sur vos ennemis. Project Wight est développé via le moteur Unity, mais nous n'avons pas encore de date de sortie, ni même de certitudes quant aux plateformes, il devrait arriver sur PC au moins, et le studio envisage aussi une sortie PS4 et Xbox ONE.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Watch Dogs 2 : Des bonus dédiés pour la version PS4

Ubisoft diffuse un nouveau trailer pour son prochain Watch Dogs 2, entièrement dédiée à du contenu bonus exclusif aux acheteurs de la version PlayStation 4 via la boutique en ligne Playstation Store.  Au programme : - une mission, - un nouveau lieu pour le mode coopératif, - une tenue d'ingénieur et une réservée aux abonnés du PS Plus. Rappelons que Watch Dogs 2 sortira le 15 novembre 2016, sur PS4 et One, puis un peu plus tard sur PC Windows. Voici le trailer :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Call of Duty Infinite Warfare : 20 minutes de gameplay pour le mode

Infinity Ward souhaite faire de son prochain Call of Duty un blockbuster de cette fin d'année 2016. Ainsi, vous serez content d'apprendre que le prochain opus Call of Duty Infinite Warfare contiendra un mode zombie, jouable en coopération jusqu'à 4 joueurs, appelé "Zombies in Spaceland". Vous vous amuserez à détuire des morts vivants dans un parc d'attraction, style années 80, pour vous défouler entre deux parties multijoueurs de matchs à mort. Nous vous proposons donc 20 minutes de gameplay, suite au livestream qui s'est déroulé fin octobre avec les développeurs du jeu. Rappelons que le jeu sortira le 4 novembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...