Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS : Le cross-network play 'PS4-Xbox One' arrive !

PUBG Corporation annonce aujourd’hui que le cross-network play est ajouté sur PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG), sur Playstation 4 et Xbox One. En ouvrant une plus grande base de joueurs, le cross-network play permet des temps d’attente plus courts pour les joueurs console et crée une expérience PUBG unifiée. Le cross-network play sortira pour les serveurs de tests fin septembre, avec un lancement sur serveurs officiels début octobre.   En plus du cross-network play, PUBG Corporation progresse vers une expérience universelle avec des mises à jour plus rapides sur console. Les joueurs de console pourront accéder aux contenus plus tôt que jamais avec des mises à jour disponibles en l’espace de deux semaines par rapport à la version PC. A partir de la saison 4 de PUBG, qui commence le 27 août sur console, tout le contenu en jeu sera rattrapé et aligné sur toutes les plateformes. Toutes les mises à jour suivantes sur console arriveront deux semaines après leur sortie sur PC. “Notre communauté sur console nous a fourni un soutien exceptionnel depuis le lancement et nous nous engageons à leur fournir en retour des améliorations continuelles et un développement riche de contenu et d’expériences.” a déclaré Ashley Youngsun Nam, Head of Console pour PUBG Corporation “Avec la sortie du cross-netwwork play et des updates plus rapides, on vise à créer une expérience plus globale. De surcroit, nous sommes heureux de répondre aux deux plus importantes requêtes de notre communauté console depuis le lancement.”     Quand la saison 4 de PUBG sortira sur console le 27 août, sa grande nouveauté sera la mise à jour visuelle d’Erangel, amenant un nouveau look frappant à la première carte iconique de PUBG. La map devenue classique offre désormais de nouveaux styles d’immeubles, des paysages et des terrains plus réalistes, ainsi que des différentes zones dans la carte, permettant aux joueurs d’explorer de nouveaux champs de bataille comme jamais auparavant.   Le dernier Survivor Pass de PUBG, AFTERMATH, sera également lancé sur console, offrant des missions uniques et des récompenses aux joueurs cherchant à tirer le maximum de la saison 4 de PUBG. Une nouvelle fonctionnalité appelée Missions Co-Op permet aux joueurs de progresser à travers le pass en groupe.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Remothered - Broken Porcelain : Modus Games annonce la sortie de leur jeu d'horreur !

L'éditeur de jeux indépendants Modus Games a annoncé par le biais d'un trailer que Remothered: Broken Porcelain, deuxième épisode de la série, sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC l'année prochaine. Suivant les traces du premier jeu de la série, Remothered: Tormented Fathers, Broken Porcelain promet des heures d'effroi et une aventure psychologique espérée comme prenante (et terrifiante).   Découvrez le trailer d'annonce de Remothered: Broken Porcelain ci-dessous :   Précédemment nommé Remothered: Going Porcelain par son développeur Stormind Games, Remothered: Broken Porcelain fait pénétrer le joueur dans l'hôtel Ashmann, une ruine délabrée remplie de secrets, de dangers et d'étranges clients. Les fans de jeux d'horreur devront se mesurer à des énigmes retorses tout en s'habituant à l'univers du jeu, mais les couloirs de l'hôtel Ashmann ne sont pas remplis que de mystères... Des créatures terrifiantes hantent le bâtiment et survivre à cet horrible séjour ne sera possible qu'en trouvant le parfait équilibre entre fuite et combat.   Remothered: Broken Porcelain reprend les personnages du jeu précédent, mais introduit également de nouvelles personnalités inspirées des classiques de l'horreur. Avec une jouabilité revisitée, un univers largement étendu et une narration dynamisée par des cinématiques en temps réel, le monde hanté de Remothered: Broken Porcelain offrira une expérience qui devrait probablement plaire aux fanatiques de jeux d'horreur, et peut être bien aux nouveaux venus.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(1 commentaires)

Game Pass : Plusieurs gros jeux, dont Devil May Cry V !

L'Inside Xbox a permis de révéler les prochains jeux du service Game Pass de Microsoft, avec un AAA du nom de Devil May Cry 5 (disponible dès aujourd'hui), ou les très bon Kingdom Come Deliverance et Dead Cells.   Voici la liste complète des sorties à venir du service GAME PASS : 19 août : - Age of Empires : Definitive Edition (PC) - Devil May Cry 5 (Xbox One) - Stellaris (PC et Xbox One) 22 août : - Ape Out (Xbox One) - Kingdom Come : Deliverance (PC et Xbox One) 27 août : - Bard's Tale IV (PC et Xbox One) 30 août : - Blair Witch (PC et Xbox One) 5 septembre : - Dead Cells (PC et Xbox One)  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Charts France : Le classement des meilleures ventes de jeux vidéo -  5 au 11 Août 2019 (S.E.L.L)

L'organisme S.E.L.L. a diffusé le classement des meilleurs ventes de jeux sur le territoire français pour la période du 5 au 11 Août 2019 (semaine 32). Comme vous le verrez, la Nintendo Switch semble être la machine du moment. 5 jeux proviennent de ce support ! On y retrouve les habituels Super Smash Bros, Mario Kart 8 Deluxe, et New Super Mario Bros U Deluxe. Mais en plus de ceux là, on a les récents Super Mario Maker 2, et Fire Emblem Three Houses qui semblent bien devenir les jeux du mois d'Août! L'ordre du classement est visible ci-dessous : 1) Super Mario Maker 2 - Switch 2) Mario Kart 8 Deluxe - Switch 3) Fire Emblem Three Houses - Switch 4) New Super Mario Bros U Deluxe - Switch 5) Super Smash Bros Ultimate - Switch

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Borderlands 3 : Nouveau trailer (FR) - Guide officiel de Borderlands 3

A la veille de la Gamescom, 2K partage un nouveau trailer de contenu pour Borderlands 3. A cette occasion, plusieurs personnages préférés des fans de Borderlands vous présentent tout ce que vous devez savoir sur le jeu, des armes en passant par les véhicules et bien entendu les méchants.  L’occasion idéale pour découvrir la franchise ou pour les fans de toujours, un rappel amusant de la série. *L'édition Super Deluxe de Borderlands 3 est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Cat Quest II annoncé à la Gamescon

Il y a près de deux ans, Cat Quest, un petit jeu indépendant à réussir à conquérir le coeur des joueurs grâce à son univers coloré et atypique. Pour autant, qui aurait penser qu'une suite serait mise en chantier ? Et bien c'est pourtant le cas !   En effet, c'est lors de la Gamescon, qui a lieu en ce moment même, que l'annonce de Cat Quest II a été annoncé par PQube Limited, déjà éditeur du premier opus. Dans ce nouveau volet, les Rois des Royaumes des Chats et des Chiens vont devoir faire équipe malgré leur inimitié afin de parvenir à reconquérir leurs trônes respectifs. Le système de jeu reste le même, à savoir un open-world en 2.5D et un gameplay d'action-RPG. La grosse nouveauté tient en la présence d'un mode coopération à deux pour pouvoir faire équipe avec vos amis.   Cat Quest II est attendu sur PC, Playstation 4, Xbox One et Switch. Pour le moment, aucune date de sortie n'est annoncée, seul un timide 2019 nous demande de patienter.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Streets of Rage 4 : Un personnage inédit dévoilé

Outre Axel Stone et Blaze Fielding, le jeu Streets of Rage 4 acueillera un tout nouveau personnage jouable qui n'est autre que la fille de Adam Hunter.  Cherry Hunter se dévoile toute entière dans ce nouveau trailer de gameplay présenté a l'occasion de la GamesCon 2019. Cette rockeuse en herbe n'hésitera pas a jouer de sa guitare pour se débarasser des malfrats qui se trouveraient sur son chemin.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Ball Z Kakarot : L'histoire ira jusqu'à l'arc de Cell

Si Dragon Ball Z : Kakarot prévoit de revivre les moments de la vie de Son Goku, son contenu reste très flou sur la période contée.   Le RPG du célèbre manga sera fidèle à l'histoire de Dragon Ball Z pour le plus grand bonheur des fans. Le magazine japonais Jump révèle que le jeu se déroulera jusqu'à l'arc de Cell. À cela s'ajoutera un personnage inédit du nom de Bonyu, ex-membre des forces de Ginyu. On apprend également que l'épisode Filler où Goku et Piccolo passent leur permis sera jouable sous forme d'un mini-jeu   Si le contenu n'est pas encore tout à fait clair, de nouvelles informations devraient émerger dans les semaines à venir. Dragon Ball Z : Kakarot est prévu pour 2020 sur PS4, PC et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Ball Z Kakarot : L'arc Cell confirmée + Mini-Jeu + nouveau personnage...

Le magazine V-Jump confirme que l'arc Cell sera au rendez-vous de Dragon Ball Z : Kakarot ! De quoi lever le doute sur la venue de ce grand méchant. Nous apprenons également que durant cet arc, les personnages "Mirai Trunks, Teen Gohan et Cell" seront jouables. Quelques chapitres spéciaux inédits sont également attendus, notamment pour Android 16 et Teen Gohan, ainsi que la présence de mini-jeux, comme le fait de voir Goku et Piccolo passer le permis de conduire. Pour finir, sachez qu'un personnage inédit fera son apparition. Il s'agira de Bonyu, une femme de la même race que Jeice, et ancienne membre des Forces Spéciales ayant quitté le groupe à cause du ridicule de ses poses. Dragon Ball Z : Kakarot sortira début 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Le TOP 20 des jeux vidéo les plus attendus de 2020 - ConsoleFun.FR

Rien de mieux que contempler l'avenir sur ConsoleFun ! Nous vous proposons de regarder la sélection de Titiboy, rédacteur en chef de ConsoleFun.FR, sur les jeux vidéo les plus attendus de l'année 2020. Bien sûr, ce sont les jeux connus à ce jour, ce qui n'empêchera pas de voir apparaitre d'ici là d'autres jeux. Mais ce TOP 20 donne une tendance de nos attentes. Partagez-vous cet avis donné avec passion ? Quels sont les jeux que vous auriez ajouté ? Quels sont ceux que vous n'auriez pas mis ? A vos commentaires !    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Train Sim World 2020 : Le jeu est désormais disponible !

Train Sim World 2020 sera dans les temps : il arrive sur PC, Xbox One et PlayStation 4 avec des trajets authentiques et nouveaux avec sa version 2020 et des options détaillées faites pour les joueurs débutants comme pour les plus expérimentés. Découvrez sans plus tarder le trailer de cette annonce :   Train Sim World 2020 contient trois des meilleurs trajets des UK, US et Allemagne. Le Main Spessart Bahn traverse la campagne industrielle allemande avec 3 machines et de nouvelles opérations bancaires. Si vous recherchez le quotidien actif de la métropole, la Long Island Rail Road est faite pour ceux qui apprécieront naviguer sur des rails très fréquentés, notamment sur la plus grosse jonction d’Amérique à la gare de Jamaica. Pour les nostalgiques, faites un saut dans les années 1980 le long du Northern Trans-Pennine, un trajet délicat qui vous plonge au cœur du Royaume-Uni à l’époque industrielle durant laquelle la sécurité moderne et les systèmes de signalisation n’existaient tout simplement pas.   Les nouveaux joueurs pourront obtenir Train Sim World 2020 ou l’édition Deluxe sur PC, Xbox ou PlayStation 4 et profiter de toutes les nouvelles options.   L’Edition Deluxe Digitale inclura le trajet inédit Peninsula Corridor, mettant les joueurs au coeur du service Caltrain s’étirant de San Francisco à San Jose avec d’authentiques frets et opérations de passagers. Ce trajet sera aussi disponible à l’achat séparément.   Train Sim World 2020 est disponible maintenant sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (via Steam) au prix de 29.99€, et Train Sim World Digital Deluxe Edition au prix de 49.99€.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Eternal Cylinder : La théorie de l’évolution dans un premier trailer 4K, en attendant sa sortie en 2020 !

Good Shepherd Entertainment (John Wick Hex) et le studio indépendant Ace Team (Zeno Clash, Rock of Ages) annoncent aujourd’hui un nouveau partenariat d’édition autour de The Eternal Cylinder, un jeu d’aventure et de survie en monde ouvert attendu pour 2020 sur consoles et PC, en exclusivité sur l’Epic Games Store au lancement.   Les joueurs contrôlent une horde de créatures adorables nommées Trebhums chargées d’explorer un monde extraterrestre étrange constellé de formes de vie exotiques, d’environnements surréalistes et constamment menacé par le Cylindre, une structure roulante antique gargantuesque qui détruit tout sur son passage. Tout ce gigantesque écosystème est généré de manière procédurale avec sa propre intelligence artificielle animale, se détruit en temps réel et jouit d’une exploration et d’énigmes organiques pour un gameplay émergent sans cesse renouvelé.   Vos Trebhums commencent tout en bas de la chaîne alimentaire, mais ils peuvent muter et faire évoluer leurs attributs physiques et leurs capacités en ingérant divers organismes issus de la faune comme de la flore. Découvrez et assimilez des dizaines de mutations dont des mécaniques de déplacement permettant de nager ou de voler vers de nouveaux horizons, ou encore de nouveaux sens pour aider à déjouer les puzzles, défis et dangers qui vous attendent. Chacun de vos nombreux Trebhums dispose de ses mutations propres, et les nouvelles modifications de génome ne remplacent pas les précédentes : vos capacités s’accumulent de manière dynamique, créant ainsi des formes de vie nouvelles et indépendantes les unes des autres. Chaque mutation modifie également l’aspect du Trebhum, pour des résultats souvent surprenants que le joueur découvrira de manière organique au fil de l’exploration de cet écosystème extraterrestre.   Nous vous invitons à prendre connaissance de ce trailer 4K :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Nos derniers tests de jeux vidéo PS4, Xbox One, PC, Switch... en vidéo !

La rédaction de ConsoleFun n'a pas chômé ces derniers temps. C'est l'occasion de vous montrer quelques jeux que nous avons testé en live, ou de manière préparée. Des découvertes, des tests, des essais... bref, tout de quoi vous guider avant vos prochains achats sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch ou PC. Toutes les vidéos (et d'autres) sont disponibles sur notre chaine Youtube ConsoleFun. Pour vous abonner, c'est très simple, il suffit de cliquer sur ce lien.                            

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Borderlands 3 s'offre 35 minutes de gameplay en vidéo

C'est très certainement l'un des jeux les plus attendus de la rentrée à venir et les développeurs de chez Gearbox Software l'ont bien compris puisqu'il ne passe pas un jour sans qu'une nouvelle vidéo de Borderlands 3 ne fasse son apparition.   Aujourd'hui, ce n'est ni plus ni moins que 35 minutes de gameplay qui sont proposées au travers d'un Playstation Underground. Durant cette vidéo, deux membres du staff de Gearbox Software vont parcourir l'une des nouvelle planète à explorer : Eden-6. L'occasion d'en découvrir plus sur les nouveautés de gameplay de ce troisième opus de la licence.   Pour rappel, Borderlands 3 verra quatre nouveaux Chasseurs de l'Arche parcourir les planète abritant une Arche, suite aux découvertes faites durant l'opus précédent. Mais qui dit Arche, dit ennemi à affronter et cette fois ce sont les Jumeaux Calypso qui seront à vos trousses. Le jeu est prévu pour sortir le 13 Septembre prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Need For Speed Heat : Une bande-annonce, une date et des infos !

Ghost Games, un studio Electronic Arts Inc. a annoncé aujourd’hui Need for Speed Heat, le jeu opposant les pilotes clandestins à la police. Le jeu approfondit et développe  la personnalisation poussée, la culture automobile urbaine authentique et un scénario qui vous plonge au cœur du jeu. Regardez la bande-annonce ci-dessous :   Need for Speed Heat envoie les fans à Palm City, un monde en libre exploration où les pilotes clandestins en quête de célébrité se sont réunis pour se faire un nom. Le jour, participez au Speedhunters Showdown, une compétition officielle où vous gagnerez de l’argent pour personnaliser et améliorer les puissantes voitures stationnées dans votre garage. La nuit, les joueurs prennent tous les risques pour se tailler une réputation (la « Rep ») dans des courses clandestines malgré la présence d’une police omniprésente et corrompue qui cherche à arrêter les pilotes afin de saisir tous leurs gains. Routes, risques, voitures : ici, les limites n’existent pas. Votre crew prend les mêmes risques que vous, votre garage déborde de belles voitures et la ville est votre terrain de jeu, 24 heures sur 24.   « Nous proposons aux joueurs encore plus de possibilités pour qu’ils puissent se distinguer et se faire connaître », déclare Riley Cooper, Directeur créatif de Ghost Games. « Nos fans nous ont clairement fait comprendre qu’ils voulaient plus de voitures, plus de possibilités de personnalisation et plus de défis. Nous avons tenu compte de toutes leurs demandes. Du style de votre personnage aux performances de votre voiture en passant par votre style de conduite, ce nouveau jeu nous permet de donner aux joueurs des outils qui leur permettront d’exprimer leur créativité. »   Les joueurs qui auront précommandé l’Édition Standard recevront une Mitsubishi Evolution X K.S Edition. En précommandant l’Édition Deluxe, ils recevront trois autres voitures K.S Edition (BMW i8 Coupe, Mercedes C63 AMG Coupe et Chevrolet Corvette Grand Sport), un accès à des vêtements « Édition Deluxe » exclusifs pour leur personnage, et des bonus Cash et Rep améliorés. Ceux qui précommanderont Need for Speed Heat dans le jeu depuis Need for Speed Payback (quel que soit le format) bénéficieront d’une remise de 10 % pour récompenser leur fidélité.   Need for Speed Heat sortira le 8 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Faites vos premiers tours de roue dès le 5 novembre 2019 avec EA Access et Origin Access Basic en jouant pendant 10 heures maximum dans le cadre de l’essai prioritaire, ou souscrivez à Origin Access Premier pour accéder à la version complète sur PC.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Borderlands 3 : 'La galaxie est à vous' dans ce nouveau trailer !

A l'approche de la sortie de Borderlands 3, la société 2K dévoile un nouveau trailer mettant à l’honneur tout le chaos présent dans le jeu ! Profitons pour rappeler que Borderlands 3 est un RPG en vue FPS prévu le 13 septembre prochain. Contrairement aux épisodes précédents, les joueurs vont pouvoir visiter Prométhée. Cette planète est la zone où Atlas a découvert la première Arche, une des éléments importants de la série. Découvrez la bande-annonce "La galaxie est à vous" ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Edna and Harvey - Harvey's New Eyes : Désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et Nintendo Switch

Daedalic Entertainment annonce aujourd'hui la sortie de la version console de Edna & Harvey: Harvey's New Eyes. Ce point & click est désormais disponible en version dématérialisée sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.   Harvey's New Eyes suit les aventures de Lilli, timide pensionnaire d'une école religieuse. Pour échapper à la tyrannie de la mère supérieure, Lilli doit faire appel à son imagination. Lorsque le terrible Dr. Marcel arrive au pensionnat pour administrer un lavage de cerveaux aux enfants, il hypnotise Lilli pour l'empêcher de nuire. Pour s'évader de cette prison mentale, Lilli doit affronter ses peurs et faire équipe avec sa meilleure amie Edna, protagoniste de Edna & Harvey: The Breakout. Harvey's New Eyes est orienté "humour noir", de situations absurdes et d'énigmes retorses. Le narrateur du jeu multiplie les remarques sarcastiques et les aventures de Lilli oscillent constamment entre le fantasque et l'inquiétant. La direction artistique cartoonesque fait quant à elle la part belle aux personnages étranges et aux environnements. Bref, pour en savoir plus, direction les stores !  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hookbots annonce sa date de sortie en vidéo

Le succès planétaire de Super Smash Bros. donne bien des idées au développeurs et éditeurs. Si certains tentent de jouer directement sur le terrain du jeu de combat de Nintendo, d'autres essaient la carte de l'originalité.   C'est le cas de Hookbots, le dernier jeu du développeur indépendant Tree Interactive. Dans ce jeu, pas de points de vie ni de jauge de pourcentage. Rien que des robots qui s'affrontent en vue horizontale avec pour seul objectif de détruire celui de vos adversaires. Le jeu propose plus de 99 possibilités pour personnaliser et améliorer vos robots et pas moins de 14 modes de jeu en multijoueur pour varier les plaisir comme le mode par équipe par exemple.   Si Hookbots vous tente, il ne vous faudra pas attendre longtemps car il sera disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One et Switch dès le 28 Août prochain.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Apex Legends : Imposez votre loi dans le mode solo du jeu (période limitée)

Préparez-vous à régner sur l'arène : le mode Solo est désormais disponible pour une durée limitée dans le cadre de l’événement Couronne de fer d’Apex Legends.   Dès aujourd’hui, les joueurs vont pouvoir combattre dans l’arène en Solo et y affronter 59 autres ennemis. Au final, seule une Légende sera couronnée. Cet événement vous donnera également l’occasion de prendre part à une révolution urbaine bourrée d'adrénaline, conçue par Octane en personne. L’événement Couronne de fer inclura par ailleurs de nouveaux skins, du butin inédit et de nombreux objets additionnels à débloquer.   Jetez un œil ci-dessous à notre nouveau trailer pour découvrir une partie du contenu additionnel :   Qui ne tente rien n’a rien ! Le mode Solo d’Apex Legends s’adresse aux joueurs qui veulent devenir des champions par leurs propres moyens. Sans équipiers pour surveiller leurs arrières, partager du butin ou les réanimer, les joueurs s’adonnant au mode Solo devront adapter leurs stratégies pour devenir la dernière Légende à survivre dans le Canyon des Rois.   Sachez également que la révolution urbaine fomentée par Octane insufflera une bonne dose d’action au Canyon des Rois. Le stade qui accueillera cet événement, situé près d’une colonie côtière à l’ouest de la Ville cimetière, proposera des nouveautés exaltantes à toutes les Légendes : un méga parcours de sauts, des rampes acrobatiques et un anneau de feu, qui permettront aux Légendes d’éliminer leurs ennemis avec style.     Du 16 au 18 août, les joueurs récolteront en outre le double d’XP pour toute victoire ou partie finie dans le Top 5. Ces gains s’appliqueront à la fois à leur compte et à leur Passe de combat.   Tout au long de l’événement Couronne de fer, les joueurs pourront combattre sans négliger leur style grâce à de nouveaux skins de Légende, skins d’arme, images de bannière et poses de personnage, disponibles pendant une durée limitée. Ces objets cosmétiques exclusifs à l’événement seront accessibles via les packs de collection Couronne de fer. Les joueurs pourront gagner deux packs gratuits en accomplissant des défis spéciaux, tandis que des packs additionnels seront disponibles à l’achat. Les packs de collection Couronne de fer incluent 50 % d’objets épiques et 50 % d’objets légendaires. Ces packs ne renferment aucun objet standard ou rare, ni aucun doublon.   Les joueurs parvenant à débloquer les 24 objets exclusifs à l’événement Couronne de fer pourront acquérir un deuxième objet du set Héritage pour livrer bataille dans l’arène : la hache de guerre de Bloodhound. Le set Héritage de Bloodhound sera disponible à l’achat jusqu’à la fin de l’événement Couronne de fer. Il sera ensuite intégré à la sélection standard du butin inclus aux packs Apex. L’événement Couronne de fer aura lieu du mardi 13 août au mardi 27 août.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

SKYHILL - Black Mist : Un teaser en live-action est dévoilé

Aujourd’hui, Klabater et Mandragora Games révèlent un tout nouveau teaser en live-action pour SKYHILL: Black Mist, un survival-horror prévu pour cet automne. SKYHILL: Black Mist sera présenté à la Gamescom 2019 dans quelques jours avec une démo jouable. Son prédécesseur, Skyhill, est disponible depuis 2015 et s’est vendu à 200 000 exemplaires sur consoles et PC.   Eugen Kisterev, directeur du studio Mandragora : « SKYHILL: Black Mist n’est pas votre jeu de survie et horreur basique. Il s’agit d’un jeu bien plus axé sur l’histoire, d’où l’idée d’un trailer live-action pour le rendre plus humain et plus émotionnel. Nous entendons les voix des invités terrifiés, quelques minutes après que quelqu’un ou quelque chose ait pris possession de l’immeuble. Cela pourrait arriver dans la vie réelle. Et lorsque l’enfer se déchaîne, notre héros commence sa course désespérée pour sa survie. »   Dans SKYHILL: Black Mist , vous vous réveillez dans un immense et luxueux condominium construit par Skyhill Inc. – une entreprise bio-technologique omnipotente qui contrôle littéralement toute la ville. Vous êtes l’un des nouveaux employés, vous avez obtenu un nouvel appartement et vous venez d’y emménager. De façon inattendue, les choses se passent terriblement mal : votre fille a disparu, perdue quelque part dans les couloirs sans fin du bâtiment du complexe Skyhill. Tout le bâtiment est soudain envahi par des monstres possédés qui vous traquent. Vous devez sauver votre peau, retrouver et protéger votre famille mais surtout survivre à tout prix face au danger, poursuivi par une mystérieuse brume noire qui transforme les humains en créatures viles. Lukasz Mach, CMO de Klabater : « Nous voulons construire toute une histoire autour du jeu. C’est pourquoi nous avons prévu plusieurs activités promotionnelles uniques pour Black Mist. Il s’agit du genre Survie dans sa meilleure forme mais également lourdement chargé par son intrigue touchante. Que demander de plus ! »   Dans SKYHILL: Black Mist, vous allez explorer des lieux divers et variés dans le condominium hanté, gérer vos ressources et prendre part à des rencontres furtives. Le jeu vous laissera le choix de résoudre les problèmes comme vous le souhaitez : utilisez la force brute, restez invisible ou trouvez les passages secrets pour éviter les obstacles. Quoi que vous fassiez, soyez prudent – vos ennemis sont extrêmement dangereux, l’environnement est impitoyable et la moindre erreur peut vous coûter cher. SKYHILL: Black Mist est un unique mélange de genres d’action furtive, de survie et de RPG se déroulant dans un monde dystopique moderne.   Voici une liste non-exhaustive des fonctionnalités incluses : Une exploration non-linéaire : Créez votre propre chemin dans le monde semi-ouvert du condominium de Skyhill, mais aussi dans les infrastructures du bâtiment comme l’école, centre commercial, salon d’affaire, cinéma, parking sous-sol et divers lieux techniques. Survivez à n’importe quel coût : Vous avez été infecté par une mystérieuse brume noire et vous mourrez lentement… Vous devez partir à la recherche de médicaments pour rester vivant, récolter et gérer les ressources, construire de nouveaux outils et armes pour survivre le plus longtemps possible dans cet environnement hostile. Une intrigue dirigée par l’histoire : Plongez dans une histoire étrange pleine de rebondissements inattendus et d’une ligne floue entre réalité et illusion. Imaginez le cadre connu d’un classique comme Die Hard avec un bâtiment envahi par des cultistes frénétiques et assoiffés de sang au lieu de terroristes. Jouez à votre façon : Résolvez les problèmes à votre façon. Utilisez l’environnement à votre avantage, attirez les ennemis dans des pièges, utilisez votre furtivité ou frappez-les fort avec la force brute. Vous décidez. Et… Si vous mourrez, vous pouvez le faire à votre façon ! Menace mystérieuse : Résolvez le mystère des origines de la brume noire. Ne vous fiez pas aux apparences, essayez de distinguer la réalité de l’illusion et découvrez ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. SKYHILL: Black Mist est prévu pour l’automne 2019 sur PC, Sony PlayStation 4, Microsoft Xbox ONE et Nintendo Switch.

Consulter l'article en détail ...