Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Xbox One

Publié le | Par

(2 commentaires)

Xbox One X : Jim Ryan (Sony Europe) donne son avis

Plus qu'une poignée de jours avant l'arrivée de la Xbox One X dans nos rayons, et alors que la Paris Games Week 2017 bat son plein, Sony tâche de faire face à cette nouvelle salve de la concurrence en montrant les dents, notamment lors de la conférence francilienne qui s'est tenue lundi dernier.   Aujourd'hui, c'est Jim Ryan (Sony Europe) qui évoque la machine de Microsoft dans une interview accordée au Telegraph, et sans surprise, l'intéressé balaye rapidement  l'argument de la puissance pour recentrer le débat sur les jeux, en rappelant que c'est surtout la manière dont on utilise cette puissance qui fait une différence au bout du chemin mais aussi que Sony peut compter sur le talent de ses studios internes :   "Les spécifications sont intéressantes, mais c'est tout ce qu'elles sont : "Des spécifications". La preuve en est dans l'apparence des jeux et de comment sont les jeux. Vous avez vu hier soir, il y avait une grande variété de jeux, dont beaucoup sont exclusifs à notre plateforme et que vous ne trouverez que sur la PS4 Pro. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises la nuit dernière nous restons le meilleur endroit pour jouer [...] C'est certainement pour nous un des principaux facteurs de différenciation, oui. Des jeux comme Uncharted 4, nous venons tout juste d'avoir Gran Turismo Sport, toute une gamme de choses provenant de studios situés au Japon et en Europe, évidemment Horizon Zero Dawn de Guerrilla Games ici en Europe. Côte Ouest de l'Amérique, nous avons passé beaucoup de temps à élargir ce réseau de studios, beaucoup de temps sur plusieurs années et beaucoup de travail. mais on pense que c'est un gros atout pour nous."   Quoi qu'il en soit, Sony se positionne une fois de plus comme leader du marché, Microsoft adoptant de son côté la position du chasseur, mais il se pourrait que la Xbox One X redistribue quelques cartes. Réponse à partir du 7 novembre prochain.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Star Wars Battlefront 2 : Du gameplay sur terre et dans les airs !

Après avoir salivé devant le nouveau trailer de lancement du prochain Star Wars Battlefront 2 diffusé lundi dernier lors de la conférence Playstation du Media Showcase (voir cet article), voici venu le temps de vous dévoiler quelques minutes de gameplay ! A l'occasion de la Paris Games Week 2017, nous avons eu la possibilité d'essayer le jeu en multijoueur (LAN) dans le cadre d'un Deathmatch en équipe. Pour le moment, pas de gros changements à vous signaler une fois le pad en main. Les joueurs du précédent Battlefront ne seront donc pas dépaysés par la mise en scène et le dynamisme du nouvel opus qui ressemble vaguement à son prédécesseur. Néanmoins, il nous faudra passer plus de temps sur le jeu pour vous dire si nous sommes face à une réelle suite (plutôt qu'à une simple mise à jour 1.5) de Star Wars Battlefront, qui n'hésiterait pas à casser les codes établis par EA... Comme vous le savez certainement, de nouvelles map terrestres feront leur apparition, comme celle de Naboo, mais également des map jouables dans l'espace pour vivre de belles batailles galactiques. En attendant sa sortie 17 Novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC ... place à cette vidéo de gameplay :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

PlayerUnknown's Battlegrounds s'offre une date sur Xbox One

L'équipe de PlayerUnknown's Battlegrounds nous avait donné rendez-vous hier soir pour un livestream exceptionnel en compagnie de la team Xbox à l'occasion de la Paris Games Week 2017, avec la promesse d'une "grosse annonce".   Sans surprise, Bluehole a profité de l'événement francilien pour (enfin) dévoiler la date de sortie du jeu sur Xbox One, à savoir le 12 décembre prochain, dans le cadre du Xbox Game Previews. Les développeurs sont également revenus sur la conception de cette version console en précisant qu'elle suivait sa propre voie et qu'il y aura des variations notables avec l'édition PC, afin de s'adapter au support.   Bluehole annonce pour finir que cette version Xbox One proposera à la sortie 3 packs exclusifs (Survêtement, Accessoires et Guerrier), et qu'elle sera compatible HDR.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(2 commentaires)

Xbox One X : Micromania annonce les prix de reprise

La sortie de la Xbox One X approche à grand pas et les enseignes spécialisées préparent logiquement le terrain en communiquant dessus, à l'image de Micromania et ses habituelles offres de reprise pour repartir avec la nouvelle console de Microsoft à moindre coût. La célèbre enseigne bleue vous propose donc de ramener une PS4 Pro, PS4, Switch ou l'un de vos modèles Xbox One afin de profiter de prix préférentiels sur la toute nouvelle Xbox One X :     Reste à savoir si ce petit effort suffira à convaincre les joueurs qui possèdent une autre machine, et surtout ceux qui jouent déjà sur Xbox One. Réponse le 7 novembre prochain.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PGW 2017 : ONRUSH, le nouveau jeu de Codemasters est annoncé

Codemasters et Koch Media annoncent aujourd'hui un tout nouveau jeu de course orienté arcade lors de la conférence conjointe avec PlayStation à la Paris Games Week.  Il s'agit de ONRUSH prévu sur Playstation 4 et Xbox One pour l'été 2018. Développé par la nouvelle équipe de développement de Codemasters installée à Cheshire (auparavant Evolution Studios), ONRUSH ne devrait pas juste vous proposer de franchir la ligne d'arrivée en premier. Ce qui compte, c'est de piloter avec style, de doubler vos concurrents de façon spectaculaire et de faire votre maximum pour remplir votre jauge RUSH. Le RUSH, bonus ultime, octroiera aux joueurs une puissance délirante et dévastatrice. Utilisé au bon moment, il pourra littéralement exploser vos adversaires. En attendant plus d'information, nous vous proposons de jeter un oeil sur le site officiel, et de regarder ci-dessous le trailer d'annonce :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PGW 2017 : Une nouvelle zone et une beta sur PS4 pour Monster Hunter Worlds

La conférence Sony de la Paris Games Week fut l'occasion d'en apprendre un peu plus sur Monster Hunter Worlds. Outre un nouveau trailer avec quelques monstres exclusifs à la clef, Capcom balance quelques infos sur leur prochain titre avec en prime une collaboration des plus inattendue !     Pour son nouvel épisode, nous le savions déjà, Capcom voyait les choses en grand. En optant pour les consoles de Sony, de Microsoft et le PC, le jeu s'orientait vers des environnements plus organiques, des monstres plus réalistes ainsi que des graphismes beaucoup plus fins qu'auparavant. Capcom a toujours aimé les collaborations avec les titres d'autres franchises comme Metal Gear Solid ou Zelda par exemple. Pour Monster Hunter Worlds, vous pourrez compter sur la présence d'Aloy d'Horizon Zero Dawn, que vous pourrez incarner (accompagnée d'un Felyne mécanique) en exclusivité sur PlayStation 4.     Sachez également, et c'est LA grosse annonce de ce trailer, que la beta du jeu sera disponible pour les membres du PlayStation Plus à partir du 9 décembre 2017. Il n'est cependant pas précisé pour le moment si il faut avoir pré commandé le jeu ou pas. Nul doute que Capcom communiquera dessus en temps et en heure.   Ce nouvel opus, quant à lui, est toujours prévu pour le 26 janvier 2018 sur PS4, Xbox One et un peu plus tard sur PC. En attendant vous pouvez retrouver le trailer ci-dessous.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PGW 2017 : Des nouvelles de Final Fantasy XV Episode Ignis

Final Fantasy XV continue de s'étoffer avec de nouveau DLC se basant sur l'histoire principale du titre. Après l'épisode Gladiolus et celui de Prompto, qui se concentraient sur les aventures des deux compères lors de leur séparation avec Noctis durant la trame principale, c'est aujourd'hui au tour d'Ignis de nous en apprendre un peu plus sur lui.     Prenant place durant les événements se déroulant à Altissia, le DLC basé sur Ignis s'est montré via un trailer. Un gros spoiler alert pour ceux qui n'ont pas fait le jeu principal, la vidéo montre de nombreuses scènes de dialogues avec des protagonistes de Final Fantasy XV. Puisqu'un trailer vaut mieux que des mots, nous vous laissons découvrir le tout en images en dessous. Cet épisode sera l'occasion d'apprécier les compositions de Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger) qui s'occupera de quelques musiques pour ce DLC, tout cela pour le plus grand plaisir de nos oreilles.   Sachez que la date de sortie pour le DLC est fixée au 13 décembre 2017.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PGW 2017 : Le trailer d'annonce de Tennis World Tour

Lors du pré-show de Sony à la Paris Games Week, le premier trailer pour le futur jeu de Tennis de Big Ben et Breakpoint : Tennis World tour.   Reprennant les plus grands champions actuels ainsi que la plupart des grands tournois de Tennis dont les 4 tournois du grand chelem (Roland Garros, Wimbledon, US Open et Open d'Australie), Tennis World Tour veut devenir la nouvelle référence de la simulation de Tennis depuis la disparition de la licence Top Spin. Le jeu est toujours prévu pour le Printemps 2018 sur Playstation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 New 3DS PC 3DS 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Hebdraw #57 : Consolefun.fr couvre la PGW !

Comme tous les ans, le staff de consolefun.fr couvrira la Paris Games Week 2017, et ce ne sont pas moins de 3 reporters qui seront dépêchés.     Le salon Paris Games Week 2017 ouvrira ses portes au public ce mercredi 1er novembre 2017, pour les refermer le dimanche 5 novembre. Comme toujours, le staff de consolefun.fr se mobilise pour couvrir l’événement et envoie donc 3 reporters : Titiboy, TheFlux et Antia. Nous serons sur place dés la veille de l’ouverture publique, pour une préouverture presse qui s’annonce riche, ainsi Interviews, tests et vidéo de gameplay seront légion. Évidemment, nous ne manquerons pas de vous tenir informé, en vous abreuvant de nos joyeuses découvertes. Si ce n’est pas encore le cas, rejoignez la page FACEBOOK, le TWITTER et le DISCORD de consolefun, pour pouvoir nous faire des demandes particulières (un jeu que vous voudriez voir tester par exemple), et commenter le salon avec nous ! Titiboy, alias Thibault TEURKI, fondateur de consolefun.fr, l’homme qui porte toutes les casquettes et TheFlux, alias Quentin CHAPPE, rédacteur et graphiste du site, seront présents sur le salon le mercredi 1er novembre 2017, outre le badge pendant à leur cou, vous les reconnaitrez au logo consolefun sur leurs tee-shirts. Alors, si vous êtes sur place et que vous souhaitez nous rencontrer pour nous donner vos impressions sur le salon ou discuter simplement de jeux vidéo, n’hésitez pas à commenter ici ou sur les réseaux sociaux et nous nous retrouverons sur place. Et vous chers lecteurs, qu’attendez-vous de cette PGW 2017 ?

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

News JV : Découvrez les nombreux tests Consolefun de cette semaine !

En cette semaine, nous consacrons notre résumé de l'actualité aux nombreux tests que notre rédaction a réalisé. De grosses licences et également de bons jeux à prévoir. Parmi eux, Gran Turismo Sport, Assassin's Creed Origins ou encore The Evil Within 2. Mais également, est arrivée dans nos locaux la nouvelle bête de Microsoft, la Xbox ONE X dont nous vous faisons un petit Unboxing (version presse) ainsi qu'une présentation de cette machine.    Test de The Evil Within 2, retrouvez Sebastian Castellanos dans toute sa splandeur en cliquant sur le lien !     Découvrez également notre test de ECHO, le jeu de science fiction au gameplay atypique.      Vous aimez l'adrénaline, la course et les chocs frontaux ? Et bien regardez notre test de Gran Turismo Sport !     Fire Emblem Warriors s'est également montré à nous !     Le monstre de Microsoft se dévoile à nous alors regardez ce qu'il a dans le ventre, voici notre Unboxing et présentation de la Xbox One X !     Egalement à découvrir notre test de Nights of Azure 2.     Enfin, regardez notre vidéo test de Assassin's Creed Origins, qui renouvelle la licence !    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

Xbox One : Masquer les '0G' de succès sur vos jeux.....c'est possible !

Si vous aviez marre de voir certains jeux de votre ludothèque bloqués à 0G, alors cet article pourrait bien vous intéresser ! En effet, les jeux de votre ludothèque ne comportant pas de succès débloqués pourront être masqués dans un proche avenir. Pour le moment, seuls les joueurs inscrits au programme "Xbox insider" peuvent bénéficier de cette fonctionnalité réservée aux alpha-testeurs (avec la version rs3_release_xbox_dev_1711.171024-1923 du firmware). En soi, il s'agit d'une semi-nouveauté puisque Microsoft avait déjà proposé cette possibilité de "masquage" lors de l'ère "Xbox 360". Disparue depuis la Xbox One, la communauté Xbox est montée au créneau en la réclamant de nouveau. En attendant que cette fonction puisse intègrer une version officielle du firmware de la Xbox One, les alpha-testeurs peuvent déjà masquer les jeux à 0G de succès. Pour ce faire, allez tout simplement dans votre liste de succès, faite apparaitre votre liste de jeux, puis appuyez sur la touche X pour masquer le jeu. Il ne reste plus qu'à attendre la release définitive...pour masquer vos inactivités vis à vis de vos amis !  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One Xbox 360 

Publié le | Par

(3 commentaires)

Games with Gold : les jeux offerts en novembre sur Xbox

Comme chaque mois, Microsoft propose une sélection de titres jouables gratuitement par l'intermédiaire de son programme Games with Gold, réservé - comme son nom l'indique - aux possésseurs de l'abonnement Xbox Live Gold. Ainsi, pour le mois de novembre 2017, les joueurs pourront mettre la main sur Trackmania Turbo et Tales from the Borderlands pour la Xbox One ainsi que Nights into Dream et Deadfall Adventures en ce qui concerne la Xbox 360, tous les deux étant par ailleurs rétrocompatibles sur Xbox One.    Xbox One :   du 1er au 30 novembre : Trackmania Turbo du 16 novembre au 15 décembre : Tales from the Borderlands   Xbox 360 :   du 1er au 15 novembre : Nights into Dreams du 16 au 30 novembre : Deadfall Adventures   De quoi s'occuper quelques heures à moindres frais, tout en rappelant que ces jeux sont jouables (si vous pensez à les récupérer) tant que votre abonnement Gold est actif.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(3 commentaires)

Unboxing et présentation de la console 'Xbox One X' !

La rédaction de ConsoleFun vient de recevoir en avant-première la console Xbox One X de 1 To ! Nous prévoyons donc de publier une salve d'articles vous permettant de connaitre nos impressions sur ses capacités...mais avant ça : rien de mieux qu'un déballage en bon et due forme du press-kit Xbox One X. L'occasion de voir le monstre de puissance sous différentes coutures, et de la comparer avec certains anciens modèles (Xbox One et Xbox 360). Rappelons que la console de Microsoft sortira officiellement le 7 novembre 2017, et qu'elle vous permettra de jouer à plus de 150 jeux optimisés, tout en profitant des joies du HDR et de la 4K. La puissance intérieure....et la classe extérieur ? C'est ce que nous allons essayer de voir ensemble. Voici notre moment découverte :   *La Xbox One  X est actuellement disponible en précommande sur Amazon.FR, voir ce lien  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Injustice 2 : Trailer de Hellboy

Troisième personnage DLC du second character pack, issu tout droit des Dark Horse Comics, le démon Hellboy a dévoilé son trailer de gameplay avant son entrée officielle dans le roster d'Injustice 2. Decouvrez son arsenal de coups spéciaux et combos sans oublier son attaque ultime dans cette nouvelle vidéo.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Kingdom Come : Deliverance - Combat, réalisme... la vidéo explicative !

Warhorse Studios et Deep Silver dévoilent aujourd'hui de nouvelles informations concernant le système des combats dans le RPG médiéval Kingdom Come: Deliverance, disponible dès le 13 février 2018 sur PlayStation 4, PC et Xbox One. Daniel Vavra et son équipe expliquent comment fonctionnent les combats dans Kingdom Come: Deliverance, en précisant quelles armes, attaques et techniques pourront être utilisées dans le jeu. Les joueurs devront par exemple enchaîner des attaques, tout en trouvant les faiblesses de leurs adversaires et en visant les points sensibles. Bref, nous vous invitons à jeter un oeil sur la vidéo, surtotu si le genre vous intéresse :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(1 commentaires)

PGW 2017 : Microsoft Xbox sera présent, découvrez la liste des jeux jouables

La marque Xbox sera cette année encore présente durant l'événement Paris Games Week 2017, qui se tiendra du 1er au 5 novembre à Paris Porte de Versailles pour le public (et sera accessible dès le 31/10 pour la presse...avec une rédaction sur les starting block sur ConsoleFun !). Après une édition 2016 record, Xbox revient Hall 1 E 016 et donne rendez-vous aux amateurs de jeux vidéo pour découvrir les nouvelles animations et les nouveautés. Sachez que sur le stand, les visiteurs auront la possibilité de jouer à : Forza Motorsport 7 PlayerUnknown’s Battlegrounds Super Lucky’s Tale Minecraft Sea Of Thieves Assassin’s Creed Origins Shadow Of War   Les fans pourront jouer sur deux consoles de la famille Xbox One : la Xbox One S et la très attendue Xbox One X (console la plus puissante du marché pour cette fin d'année 2017). Rappelons d'ailleurs que la Xbox One X sortira le 7 novembre prochain et permettra du jeu en 4k natif (actuellement disponible sur Amazon au prix de 499€, voir ce lien).   La Paris Games Week sera également l’occasion pour Xbox de réaffirmer son engagement et son soutien auprès des éditeurs indépendants avec un espace dédié aux jeux issus du programme ID@Xbox comme : Away Unruly Heroes Deep Rock Galactic Strange Brigade Minion Masters Robocraft   Comptez donc sur ConsoleFun pour vous livrer ses impressions vis à vis des jeux à venir, mais également sur la Xbox One X ! Unboxing, tests des jeux optimisés sur la nouvelle console.... Bref, vous devriez tout savoir très prochainement. Restez connecté.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One Xbox 360 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Xbox ONE : Microsoft fait adieu à la Kinect

Et voilà, c’est fini. Nous pouvons faire une croix définitive et officielle sur la Kinect de Microsoft.     Elle fut lancée en 2010, pour la Xbox 360. Cette caméra de reconnaissance de mouvement de la Xbox aura eu une durée de vie de 7 ans. Mais cela était devenu une évidence depuis un certain temps. En effet, si la machine peu se targuer de s’être vendu à 8 millions d’exemplaires après seulement 2 mois sur le marché, elle ne sera plus produite et il y a donc peu de chances de voir débarquer de nouveaux jeux compatibles. Alors, pourquoi arrêter de produire la Kinect ?   La deuxième version de la machine était initialement vendue avec la Xbox ONE, cependant, un prix trop élève, vis-à-vis de la concurrente directe qu’ait la PS4, à forcé la firme de Redmond à la retirer des boîtes de consoles pour s’aligner. Petit à petit, la Kinect s’est effacée, au point que les Xbox ONE S et Xbox ONE X ne disposent même plus du port pour brancher la caméra. Notons, tout de même, qu’un adaptateur est disponible pour les fanatiques de la reconnaissance de mouvement, et que, si la production s’arrête, la commercialisation elle continue, certainement jusqu’à l’épuisement des stocks.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Metal Gear Survive : Konami annonce la date de sortie et bonus de précommande !

Konami a lâché un petit tweet et nous annonce ainsi deux choses pour le premier Metal Gear sans HIDEO KOJIMA, une date de sortie, ainsi que les bonus de précommande qui accompagneront le jeu.     À part une démo au Tokyo Game Show 2017, nous n’avions aucune nouvelle de Metal Gear Survive. Mais Konami le fait remonter à la surface et nous annonce aujourd’hui qu’un certain nombre de bonus seront disponibles si vous précommandez le jeu, ainsi que les dates de sortie US et européennes. Alors, que pourrons-nous obtenir si nous réservons le jeu en avance ? - 4 armes dorées : une batte, une lance, une machette et un marteau. - 2 mouvements d’humeur supplémentaires. - Un maquillage de guerre Kabuki. - 4 écharpes « Metllaic Survial » : violette, verte, bleue et argentée. - Un accessoire « Boxman [The Orange] ». - Mother Base Nameplate. Voilà pour ce qui est des bonus de précommande. Passons maintenant aux dates de sortie. Et c’est pour bientôt. En effet, l’Amérique du Nord disposera du jeu le 20 février 2018, soit deux jours avant l’Europe puisqu’il est annoncé pour le 22 février 2017 dans nos vertes contrées, sur PC, PS4 et Xbox ONE. Nous avons aussi pu découvrir la jaquette, un poil chargée, du jeu.     Pour rappel, Metal Gear Survive ne vous mettra pas dans la peau de Big Boss ou de ses descendants. Dans ce jeu, vous incarnerez les soldats survivants de la Mother Base qui seront transportés dans une réalité alternative peuplée de créatures humanoïdes, qui voudront votre peau. Il se jouera en coopération, soit seul avec l’IA, soit en multijoueur. Et on se doute fortement que le mode multijoueur fera l’intérêt du jeu. Ainsi, vous devrez collecter des ressources dans un monde hostile afin de renforcer votre base et d’en faire un fort imprenable. Et vous, chers lecteurs, ce premier opus de la saga sans son créateur, ça vous branche ?

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 New 3DS PS3 Wii U PS Vita 

Publié le | Par

(3 commentaires)

Charts Japon : Les chiffres de ventes de consoles du 16 au 22 octobre 2017

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 16 au 22 Octobre 2017, dont les chiffres ont été fournis par l'organisme Media Create.   1) Playstation 4 - 31278 ventes 2) Nintendo Switch - 31093 ventes 3) Nintendo 3DS - 16198 ventes 4) PS Vita - 3535 ventes 5) Xbox One - 69 ventes 5) Playstation 3 - 50 ventes 6) Wii U - 40 ventes   Constat : La Playstation 4 coiffe sur le poteau la Nintendo Switch avec moins de deux unités de différence. GT Sports, The Evil Within 2, City Shrouded of Shadow et Itadaki Street 30th Aniversary ont contribué au succès de la console de Sony pour les charts japonais de la semaine. Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. La Nintendo Switch ayant pour habitude de finir en première place... Pour le reste du tableau, nous pouvons y voir une Nintendo 3DS en perte de vitesse. La nouvelle mouture de Pokémon devrait néanmoins booster la console pour la fin de l'année. Pour ce qui concerne le bas de tableau, aucun changement notable. La PS Vita reste à son rythme de croisière, la Xbox One est toujours devant la Playstation 3 et la Nintendo Wii U (avec quelques unités de plus).

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Ball FighterZ : Trailer de Nappa

Fraichement confirmé dans le roster via quelques images, Nappa a dévoilé son petit trailer de gameplay de Dragon Ball FighterZ. Outre sa force brute et ses redoutables techniques spéciales, le saiyen pourra en plus compter sur l'aide des Saibamen qu'il peut invoquer sur le champ de bataille afin de redonner encore plus de fil à retordre à ses adversaires.  

Consulter l'article en détail ...