Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

Xbox Game Pass : Les nouveaux titres du mois de Mai 2018

Microsoft a dévoilé la liste des huit titres qui paraîtront au mois de Mai 2018 dans le programme Xbox Game Pass avec le très remarqué State of Decay 2, présent dès le jour du lancement comme ceci avait été le cas avec Sea of Thieves. Seront ainsi disponibles : *Dès le 1er mai : - Homefront : The Revolution - Overcooked - Sonic & Knuckles (Xbox 360) - PES 2018 - The Escapists - Unmechanical (Xbox 360) *Dès le 10 mai : - Laser League (jour du lancement) *Dès le 22 mai : - State of Decay 2 (jour du lancement)

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

ONRUSH : Codemasters dévoile les différentes classes de véhicules en vidéo

Codemasters et Koch Media ont dévoilé aujourd'hui un nouveau trailer pour leur jeu de course orienté d'action, ONRUSH. Cette nouvelle bande-annonce permet d'en apprendre plus sur les caractéristiques uniques et les capacités RUSH de chacun des types de véhicules disponibles en jeu. Le RUSH est la manifestation ultime de la puissance des véhicules dans ONRUSH. Il vous permet de semer le chaos au cœur de la mêlée et de prendre le contrôle de la course !   PRÉSENTATION DES VÉHICULES : BLADE RUSH Firewall : utilisez le RUSH pour laisser derrière vous un sillage de flammes COMPÉTENCE Crashbang : aveuglez vos adversaires grâce à vos pierres tombales CAPACITÉ Tumbler : gagnez du RUSH immédiatement après un salto avant ou arrière OUTLAW RUSH Drain : utilisez le RUSH pour drainer le turbo de tous les adversaires à portée COMPÉTENCE Slam : provoquez une onde de choc après un atterrissage lourd qui rendra les ennemis proches vulnérables CAPACITÉ Show-Off : gagnez du RUSH directement après une cascade VORTEX RUSH Turbulence : utilisez le RUSH pour laisser dans votre sillage une traînée de turbulences COMPÉTENCE Touchdown : profitez d'atterrissages turbo plus efficaces CAPACITÉ Spiral : gagnez du RUSH en effectuant des tonneaux CHARGER RUSH Bulldoze : dégagez tous les adversaires sur votre passage avec un effet RUSH plus puissant COMPÉTENCE Airstrike : profitez d'un magnétisme amélioré lors des attaques aériennes CAPACITÉ Daredevil : gagnez du RUSH en roulant près de vos adversaires INTERCEPTOR RUSH Rampage : remplissez votre jauge de RUSH à chaque élimination successive COMPÉTENCE Surge : disposez d'un turbo initial plus puissant, mais plus coûteux CAPACITÉ Pinpoint : gagnez du RUSH en frôlant les obstacles et adversaires DYNAMO RUSH Energize : utilisez le RUSH pour fournir un turbo à vos coéquipiers proches COMPÉTENCE Restock : lâchez un bonus turbo utilisable par vos coéquipiers CAPACITÉ Unite : gagnez du RUSH en roulant près de vos coéquipiers TITAN RUSH Blockade : utilisez le RUSH pour lâcher des barricades qui ralentissent vos adversaires COMPÉTENCE Shield : procurez à vos coéquipiers proches un bouclier qui les protège CAPACITÉ Impact : gagnez du RUSH directement après avoir éliminé un adversaire ENFORCER RUSH Blackout : utilisez le RUSH pour aveugler tout adversaire qui vous suit COMPÉTENCE Shutdown : foncez dans vos adversaires pour désactiver temporairement leur turbo CAPACITÉ Bully : gagnez du RUSH après avoir éliminé des adversaires IA Pour rappel, ONRUSH sera disponible sur PS4 et Xbox One le 5 juin 2018.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Shining Resonance Refrain : Présentons les personnages

L'éditeur nous a transmis quelques informations sur les personnages de Shining Resonance Refrain par l'intermédiaire d'une bande-annonce de présentation !  L'occasion d'attendre tranquillement sa sortie prévue le 10 juillet 2018 sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One.   Et en détail, voici une petite présentation en image : Pour commencer, découvrez Kirika Towa Alma, la Diva de la Nature. Elle se sert de son arc pour infliger des dégâts à distance tout en soutenant ses alliés grâce à sa magie de guérison. Vient ensuite Sonia Blanche, la Princesse des éclairs. Féroce, mais élégante, elle bondit à travers le champ de bataille armée d'un bouclier et d'une épée, infligeant à chaque adversaire des rafales de dégâts, individuellement.   C'est au tour d'Agnum Bulletheart, le Pyromaître, d'apparaître. Toujours désireux d'être au centre de l'attention, Agnum inflige d'impressionnants dégâts aux groupes ennemis à l'aide de sa magie de feu... Explosive !   Après la chaleur d'Agnum, c'est au froid de s'imposer, avec Lestin Sera Alma, la Sentinelle de glace. Il utilise la magie de la glace pour ralentir les ennemis avant de les frapper de sa hallebarde. Rinna, la Sylphe du tourbillon, donne toujours le sourire à ses compagnons grâce à son enthousiasme. Elle inflige de gros dégâts aux lignes arrières ennemi, grâce à ses puissantes compétences magiques. Pour finir, nous rencontrons Yuma lui-même. Disposant de la puissance du Dragon étincelant, il combat avec une férocité sans pareille pour protéger ses amis !

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

MotoGP 18 : Découvrez comment chaque détail est reproduit dans le jeu

Dans une vidéo Making-Of exclusive, l’équipe de Milestone dévoile ce que reproduire l’expérience MotoGP implique : grâce à l’utilisation du Drone Scanning System, tous les circuits ont été reproduits en taille réelle. Avec le 3D scanning system, les visages des véritables pilotes MotoGP™ sont fidèlement retranscrits dans le jeu, jusque dans les moindres détails. Regardez la vidéo pour découvrir tous les secrets derrière les évolutions technologiques de MotoGP 18 :   MotoGP 18 sort le 7 juin 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Windows PC /STEAM et peu de temps après sur Nintendo Switch.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Darwin Project : Le jeu passe Free to Play sur PC.

Les joueurs PC peuvent être heureux, le titre de l’éditeur Scavengers Studios vient de passer Free to Play !   Pour rappel, The Darwin Project est un jeu de type Battle Royale, poussant le joueur à tout faire pour survivre contre le froid en plus de ses adversaires. L’aspect survie est donc décuplé par l’obligation de crafter de l’équipement contre le froid, et qui dit froid, dit neige dans ce jeu où traquer et être traquer font parti de l’identité du titre.   Mais ce qui vient totalement chambouler les habitudes du genre avec le soft de Scavengers Studios, c’est ce système de Maitre du Jeu, qui permet au joueur occupant cette place, de souffler le chaud et le froid sur n’importe quel survivant, et donc d’avoir ce sentiment grisant de tout contrôler…enfin presque.   Cette décision de faire passer The Darwin Project en Free to Play sur PC risque donc d’attirer les quelques curieux qui n’osaient pas toucher à leur porte-monnaie pour pouvoir poser leurs mains sur ce titre, que cela soit dans la peau du survivant, ou du Maitre du Jeu.   Nous vous laissons avec le trailer de la Beta ouverte du jeu, pour que vous puissiez vous faire un petit avis avant de le télécharger, même s’il ne vous coûtera plus rien de le faire.      

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

TournoiFun : Intéressé par un tournoi Fifa 18 ?

Oyé oyé, braves gladiateurs, combattants, ou tout simplement en quête de fun, l’Equipe de ConsoleFun.fr a lancé un tournoi Fifa 18 sur Xbox One, et pour cela, nous avons besoin de vous !   Ce sera un maximum de 16 joueurs qui pourront s’affronter pour déterminer qui est le meilleur, le tout dans la bonne humeur bien entendu, et avec une clé Steam aléatoire du coffre de ConsoleFun.fr à gagner !   Les inscriptions sont ouvertes, sur le site TournoiFun.fr, avec une date limite fixée au 10 Juin. Les règles sont détaillées directement sur la page d’accueil du tournoi ainsi que les modalités concernant la disponibilité des participants.   Sachez, de plus, que le site TournoiFun.fr vous permet de créer votre propre tournoi, avec vos propres règles, pour jouer entre amis, ou même avec des gamers inconnus qui veulent s'essayer à votre création. Et maintenant, à vos marques...prêts...jouez !   Pour participer, veuillez cliquez sur ce lien : http://www.tournoifun.fr/tournoi/25  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

Games with Gold : les jeux offerts du mois de Mai 2018

Microsoft dévoile la liste des jeux qui seront offerts aux membres GOLD pour ce mois de mai 2018. Ce sont donc deux jeux Xbox One et deux jeux Xbox 360 qui vous seront proposés, sachant que ces deux derniers sont rétrocompatibles sur Xbox One. Par contre, il est possible que le store européen puisse proposer une alternative à Super Mega Baseball 2. Cette liste concerne les joueurs US pour le moment, mais les joueurs européens bénéficient bien souvent des même jeux que leur homologue américain. A suivre donc pour la liste définitive européenne. Voici la liste des jeux : Xbox One Du 1er au 31 mai : Super Mega Baseball 2 Du 16 mai au 15 juin : MGS V : The Phantom Pain Xbox 360 Du 1er au 15 mai : Sega Vintage Collection : Streets of Rage Du 16 au 31 mai : Vanquish    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

LEGO Les Indestructibles : Le premier trailer de gameplay

Alors que le film Les Indestructibles 2 s'apprête à sortir le 4 juillet prochain, Warner Bros accélère sa communication autour du jeu LEGO Les Indestructibles. Ce jeu se base donc sur les acquis de la licence, après les bonnes adaptations de Star Wars et de Batman dans l'univers LEGO. Attendez-vous donc à suivre de nombreuses missions qui feront appel aux spécificités de chacun des super-héros, et à (re)découvrir le scénario des deux films. LEGO Les Indestructibles sortira le 27 juin 2018 sur PC, PS4, One et Switch.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Agony : L'enfer se date !

Agony nous aura servi quelques vidéos bien…malsaines, nous prenant aux tripes (c’est peu de le dire) et attend de nous horrifier en nous dévoilant sa date de sortie officielle sur PS4, Xbox One et PC.   Le jeu développé par Madmind Studios et financé par Kickstarter, viendra nous proposer sa malveillance en date du 29 mai de cette année, et il incombera au joueur de ne pas succomber à toutes ces atrocités. Pour rappel, Agony nous enverra au cœur des Enfers, pour tenter de survivre tant bien que mal aux démons peuplant ce monde terrifiant, et percer le mystère qui entoure la Déesse Rouge, créatrice de cet antre de souffrance et de douleur, pour s’évader de cette escapade maudite.   Nous vous laissons avec le trailer du jeu, bien moins dur que le trailer de gameplay (en dessous), mais toujours aussi dérangeant. Âmes sensibles s'abstenir.        

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

EA : Arrivée de 8 nouveaux jeux pour le service 'Origin Access'

Dès le 26 avril, le service Origin Access complètera le Vault pour les supports Playstation 4, Xbox One et PC, avec huit nouveaux titres qui bénéficient pour la plupart de bonnes critiques provenant de la presse et des joueurs.   Voici les 8 nouveaux jeux : Mad Max Prison Architect Brothers: A Tale of Two Sons Pillars of Eternity: Hero Edition Virginia Ember Torment: Tides of Numenora Spore Une arrivée qui fait du bien au service de EA, puisqu'il complète les sept dizaines de titres disponibles. Pour plus d’infos sur les jeux Origin Access, visitez https://www.ea.com/news/8-new-games-coming-to-origin-access.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Assetto Corsa : L'ultimate Edition est désormais disponible !

Kunos Simulazioni et 505 Games annoncent que Assetto Corsa Ultimate Edition est désormais disponible sur PS4 et Xbox One en magasins et en téléchargement au prix de 39,99€.  Pour l'accueillir, les deux studios ont diffusé une bande-annonce de lancement que nous vous diffusons ci-dessous :   Dans cette édition, 178 voitures sont disponibles, y compris les éditions spéciales, reproduites en collaboration avec les constructeurs automobiles. Chacune sera authentique en termes de caractéristiques et de maniabilité. Elles ont été élaborées à partir des données télémétriques des constructeurs : Ferrari, Porsche, BMW, Audi, Lamborghini, McLaren, Praga, Corvette, Maserati, Lotus et bien plus. Utilisant les technologies de balayage laser pour reproduire les pistes, Assetto Corsa : Ultimate edition embarque 33 configurations de tracés pour 16 circuits dont les piste Spa Francorchamps, Nüburgring-Nordschleife, Laguna Seca... De quoi probablement faire saliver les fans d'automobiles !

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overwatch : La carte Rialto est disponible sur le server de test (RPT)

La nouvelle carte JcJ Rialto est désormais disponible sur le serveur de test d’Overwatch (aussi bien sur Xbox One, PS4 que PC). Apparue pour la première fois lors de la mission Représailles au cours de l’évènement les archives d’Overwatch, cette carte de type escorte a pour décor Venise, en Italie. La mission Représailles, disponible actuellement et jusqu’au 30 avril permet aux joueurs d’incarner McCree, Moira, Genji et Reyes de Blackwatch, tandis qu’ils traquent un membre éminent de la Griffe.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Battlefield 1 : La carte Rupture est disponible pour tous !

Aujourd'hui, tous les joueurs de Battlefield 1 (PS4, Xbox one & PC) peuvent jouer gratuitement sur Rupture , une carte apparue dans Battlefield 1 They Shall Not Pass illustrant la seconde bataille de la Marne et caractérisée par ses coquelicots qui poussent sur des épaves rouillées. Par ailleurs, les joueurs de Battlefield 1 découvriront encore plus de contenu gratuit au fil des prochains mois. Ainsi, en mai, vous pourrez jouer à Soissons, une autre carte de Battlefield 1 They Shall Not Pass, pour participer à l'un des plus grands assauts de chars de la Première Guerre mondiale. En juin, vous livrerez des batailles un peu plus courtes avec le nouveau mode de Battlefield 1, Opérations de choc. Ce mode réunit jusqu'à 40 joueurs. Tout comme en Operations, les assaillants et les défenseurs s'affrontent pour prendre le contrôle de secteurs. Cependant, l'action ne se concentre que sur une seule carte. C'est un mode idéal si vous n'avez pas le temps de jouer une opération entière. Opérations de choc sera disponible sur cinq cartes : L'Ombre du géant, Prise de Tahure, Col de Lupkow, Zeebruges, et Somme. Normalement, la plupart de ces cartes sont réservées aux joueurs possédant le Pass Premium Battlefield 1 ou les extensions individuelles, mais tout le monde y aura accès en jouant au mode Opérations de choc.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Code Vein : De nouvelles informations officielles...

Aujourd’hui, BANDAI NAMCO a révélé plus d’informations sur un nouveau personnage appelé Mido, des nouvelles fonctionnalités et armes, ainsi que l’introduction du partenaire dans le prochain action RPG : CODE VEIN. Avant l’Effondrement, Mido adoptait des orphelins afin de mener des expérimentations barbares sur eux avant de les envoyer au combat. Pour ces expériences, il utilisait son propre corps afin de les rendre plus forts et faire de lui-même un revenant plus puissant. Un groupe de revenants améliorés entourent Mido de leur force. Ils peuvent arrêter les attaques de Yakumo. Bien que Mido soit déjà particulièrement puissant, il aspire à toujours plus de pouvoir et de force.   Outre Mido, une nouvelle innovation est le Combo-Drain, qui se réalise avec une arme immédiatement après l’attaque d’un ennemi. Les combos utilisant la baïonnette permet au joueur de se tenir à bonne distance pendant l’attaque. Le Combo-Drain tire profits des caractéristiques de l’Aiguillon à longue portée. Il peut aussi être utilisé immédiatement après une attaque projetant l’ennemi dans les airs et de l’atteindre avec puissance.     Par ailleurs, de multiples armes seront disponibles dans CODE VEIN. L’épée qui se manie à une seule main possède sa propre attaque spéciale appelée Sunset Sword, qui permet au joueur de sauter par-dessus son ennemi et abattre son épée sur ce dernier. Les attaques chargées des armes Braodsword et Hanemukuro ont une grande influence sur les opposants. Le Zweihander, l’attaque spéciale de l’épée qui se manie à deux mains, permet à son utilisateur de poignarder de loin l’ennemi en avançant vers lui. Les attaques Nagimukuro et Warped Blade sont caractéristiques de l’épée à deux mains grâce à la possibilité qu’elles offrent en termes de mouvements. Le jeu verra aussi apparaitre des partenaires à travers les personnages de Mia et Louis, qui apporteront des opportunités différentes lors des combats. Mia et Louis utilisent de manière différente le Combo-Drain et aideront le protagoniste. Quand ce dernier s’arrête, le partenaire observe son environnement afin de localiser objets et ennemis. Rappelons que CODE VEIN sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, et PC via STEAM en 2018.      

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Warhammer 40,000 Inquisitor - Martyr : Repoussé de quelques semaines !

Neocore et Bigben annoncent que la sortie de Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr, prévue le 11 mai, est repoussée au 5 juin sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Cette décision aurait donc été prise pour pouvoir proposer aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible. Profitons   Rappelons que Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr propose de contrôler un Inquisiteur dans le secteur de Caligari, une région infestée d’hérétiques, de mutants et de démons du Chaos. Jouable seul,  à 2 en local sur console et en coopération jusqu’à 4 joueurs en ligne, le jeu permet d’évoluer dans un univers persistant à travers de nombreuses missions aux objectifs divers. Le joueur incarne une des trois classes aux capacités complémentaires, chacune proposant des compétences spécifiques et des options de customisation variées : l’Assassin, le Psyker et le Crusader. Il combat à travers des environnements destructibles offrant un système de couverture unique dans ce type de jeu, et doit survivre à des combats à la fois tactiques et brutaux.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Shenmue I and II  : De nouvelles images pour le retour de Ryo Hazuki

SEGA renforce sa communication autour de Shenmue I & II en ajoutant quelques images pour chacun des deux titres sur son site officiel. Rappelons que ces deux titres vous invitaient à suivre l'histoire de Ryo Hazuki, bien décidé à venger la mort de son père et à découvrir les secrets de la mystérieuse relique connue sous le nom de "Miroir du Dragon". Sachez que les deux jeux bénéficieront de sous-titres en français (ce qui n'était pas le cas de Shenmue II lorsqu'il était sorti sur Dreamcast) et d'un lissage HD des graphismes pour s'adapter un peu mieux à la puissance des nouvelles consoles, tout en reprenant intégralement le contenu historique des jeux de la licence. Shenmue I & II sortiront fin 2018 sur Playstation 4, Xbox One & PC.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

AO International Tennis : Découverte du mode 'création de stade'

Big Ant Studios dévoile une nouvelle bande-annonce d’AO International Tennis qui présente son mode de création de stade. Découvrez-la ci-dessous :   AO International Tennis met l'accent sur la personnalisation et permet aux joueurs de s’approprier un peu plus le jeu. Dans cette vidéo, Big Ant montre la profondeur du mode de création de stade, qui permet de créer n’importe quel lieu de compétition.  Rappelons également que le studio a récemment partagé un carnet de développeur et annoncé AO International Tennis mettant en avant Rafael Nadal l'ex numéro 1 mondial, ainsi que les divers modes de jeu. Vous pouvez en retrouver des informations sur le site des développeurs : http://games.premiercomms.com/Big-Ant-Studios-Announces-AO-International-Tennis-Featuring-Rafael-Nad 

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Elder Scrolls Online : Bethesda Softworks dévoile une nouvelle vidéo de gameplay pour Summerset

Bethesda Softworks dévoile une nouvelle vidéo de gameplay pour The Elder Scrolls Online: Summerset, le prochain chapitre du RPG en ligne développé par ZeniMax Online Studio. Dans Summerset les joueurs voyageront dans l’Archipel du Couchant pour explorer la patrie des Hauts-Elfes, ceci dès le 21 mai sur PC et Mac et le 5 juin sur Xbox One et PlayStation 4.   Pour la première fois depuis 1994 et The Elder Scrolls: Arena, The Elder Scrolls Online: Summerset permettra aux joueurs d’explorer la majestueuse et mystérieuse patrie des Hauts-Elfes. Ils y découvriront un tout nouveau territoire sur une île encore plus grande que le Chapitre précédent. Une nouvelle ligne de compétences directement inspirée de l’Ordre Psijique et l’introduction de la joaillerie est également de la partie. Par décret de la reine Ayrenn, l’Archipel du Couchant s’ouvre au monde extérieur pour la première fois de son histoire. Les nouveaux venus pourront découvrir les forêts elfiques verdoyantes, les lagunes tropicales et d’antiques grottes de corail dans cette nouvelle zone, encore plus grande que celle de Vvardenfell, révélée en 2017 par le Chapitre The Elder Scrolls Online: Morrowind.   Dans The Elder Scrolls Online: Summerset, les joueurs pourront entrer en contact avec l’Ordre des Psijiques, une société secrète de mages installée sur l’île d’Atraneum, et ainsi découvrir de nouvelles capacités. Quant aux aventuriers les plus valeureux, ils pourront gravir le plus haut sommet du Couchant, atteindre la cité du Pas-des-Nuées et s’allier pour affronter des hordes d’ennemis dans une Epreuve épique pensée pour 12 joueurs.   Les joueurs les plus impatients peuvent dès à présent préacheter le Chapitre The Elder Scrolls Online: Summerset. Ils recevront le lot Prime de la Reine et auront un accès immédiat au jeu de base The Elder Scrolls Online et au Chapitre The Elder Scrolls Online: Morrowind révélé en 2017.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Crew 2 : Transformation à loisir des moyens de locomotion

Comme vous le savez sûrement, The Crew 2 vous donnera la possibilité de piloter "voitures, motos, avions et bateaux", permettant de pousser la licence à un niveau jamais atteint jusqu'à aujourd'hui en terme de possibilité de conduite et de sensation. Nous apprenons aujourd'hui que vous aurez la possibilité de passer d'un moyen de locomotion à un autre en quelques secondes, moyennant le chargement d'une séquence animée. Des bolides "transformers" donc, pour tenter de proposer une bonne dose de fun. Reste à découvrir les sensations au volant lors de sa sortie prévue le 29 Juin 2018 sur PS4, Xbox One & PC.      

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

FUT Champions Cup Manchester : Falcon Msdosary remporte la compétition e-sport

Musaed “Falcon Msdosary” Aldossary a été couronné vainqueur de la FUT Champions Cup Manchester "En route pour la FIFA eWorld Cup 2018". Falcon MSDossary a été une vraie révélation à Manchester, en dominant la division Xbox du tournoi et en battant le joueur professionnel allemand Philipp 'Eisvogel' Schermer lors de la Grande Finale. “Falcon Msdosary” a ainsi  soulevé le très convoité trophée de la FUT Champions Cup.    Durant le weekend, 128 des meilleurs joueurs de FIFA se sont affrontés à Manchester où les fans venus du monde entier ont pu assister à d’incroyables retournements de situation, des défaites surprises de la part des favoris ou encore la montée en puissance de nouvelles superstars. Les huit meilleurs joueurs sur chaque plateforme ont obtenu une place aux FIFA 18 Global Series Playoffs, prévus pour juin. Pour un résumé de la FUT Champions Cup Manchester, rendez-vous sur le site officiel EA SPORTS FIFA 18 Global Series avec les meilleurs moments des phases de groupes, du second jour de compétition et enfin de la phase finale.   

Consulter l'article en détail ...