Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Destiny : Le jugement d'Osiris pour ce weekend (jusqu'au 27/12)

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Disponible depuis hier à 18h, jusqu'au mardi 27 décembre à 10h, Le jugement d'Osiris pour Destiny propose chaque semaine des équipements et une carte différente. Cette semaine ne fait donc pas exception, voici le contenu du programme (PS4, Xbox One et PC) : Cette semaine, le frère Vance propose les contrats suivants : - Medecine de terrain : réanimez 5 équipiers dans le Jugement d'Osiris - Une place pour le jugement : Terminez un ticket du jugement d'Osiris - Détermination : Terminer 5 parties du Jugement d'Osiris, ou gagnez 1 partie du Jugement - Son oeil fixé sur vous : Terminer des parties et éliminez des Gardiens adverses au Jugement d'Osiris. La progression est partagée par les membres de l'escouade. Un contrat qui peut être rempli chaque jour. - Récompense des valeureux : Obtenez 75 points en gagnant (+3), perdant (+1), ou en terminant à égalité (+1) durant les manches du Jugement. - Concentration : Remportez 2 manches d'affilée dans le Jugement d'Osiris. La carte suivante : L'Anomalie Les récompenses suivantes : - Récompenses légendaires à 5 victoires -> Armure aléatoire jusqu'à 400 de lumière. - Récompense légendaire à 7 victoires -> Arme aléatoire jusqu'à 400 de lumière.

Consulter l'article en détail ...

Project Re Fantasy : Le "studio Zero" de Atlus dégaine le teaser

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

L'éditeur Atlus dévoile la première vidéo de son "Project Re Fantasy", un RPG qui vous placera au coeur d'un univers fantastique développé par le nouveau studio Zero d'Atlus formée par un trio de choc : Katsura Hashino (directeur produit de Persona 3 & 4), Shigenori Soejima (directeur artistique de Persona 3) et Shoji Meguro (compositeur de Persona 3 & 4). Pas de support annoncé, même si nous supposons qu'il sortira sur PS4 et Xbox One au moins voire Switch si affinité... Un projet à suivre avec grand intérêt !    

Consulter l'article en détail ...

Final Fantasy XV : La MAJ 1.03 s'accompagne du mode "New Game +"

Xbox One PS4 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Square Enix dévoile le contenu de la mise à jour 1.03 de Final Fantasy XV (sur PS4 et Xbox One) qui apportera des nouveautés avec l'arrivée du mode "New Game +". Cette MAJ pèse 3Go, et vous permettra lors de votre nouvelle partie en mode "new game +" (une fois le jeu terminée) de bénéficier de la montée en compétences de vos personnages lors de vos précédentes parties sauvegardées. Dans le détail, voici le contenu de votre nouvelle partie : - L'ensemble des points d'EXP dans l'arbre de compétences, - Nouveaux niveaux de compétences, - Toutes les tenues et armes, - Tous les objets, les gils, les accessoires, les magies… - Les recettes de cuisine d'Ignis, - Les améliorations de votre voiture, - L'évolution de votre Chocobo, - Les armes royales, - Expérience et niveaux de vos personnages. Par contre, il faudra refaire les quêtes parallèles, et vos chasses !

Consulter l'article en détail ...

Games With Gold : Les jeux gratuits du mois de Janvier 2017

Xbox One Xbox 360 

Publié le | Par Titiboy

(1 commentaires)

Le Major Nelson dévoile la liste des jeux gratuits du mois de janvier 2017, pour les abonnés du programme Games With Gold du Xbox Live (Xbox 360 et Xbox One).   Sur Xbox One: Du 1er au 31 janvier: World of Van Helsing: Deathrap. Du 16 janvier au 15 février: Killer Instinct: Season 2 Ultra Edition. Sur Xbox 360: Du 1er au 15 janvier: The Cave. Du 16 au 31 janvier: Rayman Origins.    

Consulter l'article en détail ...

Killer Instinct : Le jeu s'agrandit

Xbox One PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Le jeu de combat Killer Instinct étoffe un peu plus son contenu. Microsoft vient de dévoiler en vidéo ce qui attend les fans dans les mois à venir à commencer par 3 personnages supplémentaires qui viendront s'ajouter au roster déjà très bien rempli. La première de ces trois nouvelles recrues se nomme Killgore. On découvre également des skins "gold", un tout nouveau costume pour Thunder, un nouveau niveau de difficulté pour le mode Shadow lords et des modifications apportées au gameplay.  

Consulter l'article en détail ...

Star Wars Battlefront 2 : Une campagne solo pour les fans, c'est confirmé !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Justin McCully, Senior Brand Manager au sein de la société DICE nous indique qu'une campagne solo de Star Wars Battlefront 2 sera bien présente à la sortie du jeu. Ce dernier explique que l'objectif pour DICE reste bien sûr l'expérience multijoueur, mais que l'attente des fans de la saga est telle qu'ils souhaitent contenter l'intégralité des joueurs sur leur faim en proposant du contenu solo, dans une véritable campagne. Sachez que le titre est prévu pour fin 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Consulter l'article en détail ...

Charts US : Les meilleurs ventes 'software' de Novembre 2016

Xbox One PS4 Wii U 3DS PS Vita 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Découvrez le rapport NPD des ventes US pour le mois de Novembre 2016 : 1. Call of Duty : Infinite Warfare 2. Battlefield 1 3. Pokémon Soleil 4. Pokémon Lune 5. Titanfall 2 6. NBA 2K17 7. Madden NFL 17 8. Watch Dogs 2 9. Skyrim Special Edition 10. FIFA 17   Constat : Pas de grosses surprises pour cette fin d'année. Les gros blockbusters attirent toujours autant, avec des licences bien connu de tous. Entre COD (PS4, Xbox One), Pokémon (3DS), FIFA (PS4, Xbox One), vous serez servis !

Consulter l'article en détail ...

Friday the 13th : IGN dévoile du gameplay pour ce jeu de survival

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Nos confrrères de chez IGN dévoile le gameplay de Friday the 13th : The Game en ce beau lundi... En effet, ceux qui ont précommandé le jeu via la plateforme participative Kickstarter peuvent s'essayer à une démo du jeu. Pour les autres, vous pouvez visionner cet aperçu vidéo pour découvrir les mécaniques de gameplay, avec deux principaux modes : celui d'être une proie, et l'autre d'être Jason... On ne demande qu'à l'essayer ! Ce jeu sera disponible au 1er trimestre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.      

Consulter l'article en détail ...

Surf World Series : trailer d'annonce

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Vous avez toujours rêvé de dompter d'impressionnantes déferlantes sur une mer azurée ? Voici le trailer d'annonce de Surf World Series. Comme son nom le suggère, il s'agit d'un jeu de surf développé par le studio Climax et prévu pour le courant de l'année 2017. Le surf étant un sport très rarement exploité dans l'univers du jeu vidéo, ce jeu a de quoi susciter un minimum l'intérêt.    

Consulter l'article en détail ...

Doom : Bloodfall, à l'assaut des joueurs pour ce dernier DLC

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

La troisième et dernière extension de Doom arrive en cette fin de semaine pour PS4, Xbox One et PC ! Portant le doux nom de Bloodfall, vous pourrez l'obtenir pour la modique somme de 14,99€. Au programme : - trois nouvelles cartes - le lance-grenades - une nouvelle armure - des nouveaux skins - La forme démoniaque Pinky dont le coté mignon du nom n'a aucun rapport avec son aspect. Une vidéo en prime de cette annonce :    

Consulter l'article en détail ...

Charts Japon : Les ventes de software du 5 au 11 Décembre 2016

Xbox One PS4 PC 3DS PS Vita 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Voici le classement des meilleurs ventes de jeux vidéo pour la période du 5 au 11 décembre 2016 sur le territoire japonais. Les données sont fournies par l'institut Media Create : 1) (NEW) Yakuza 6 - PS4 - 218.168 ventes 2) Pokémon Lune & Soleil - 3DS - 190101 ventes 3) Super Mario Maker - 3DS - 117908 ventes 4) (NEW) The Last Guardian - PS4 - 82260 ventes 5) Final Fantasy XV - PS4 - 79792 ventes 6) Miitopia - 3DS - 27090 ventes 7) Watch Dogs 2 - PS4 - 17835 ventes 8) Puyo Puyo Chronicles - PS4 -13873 ventes 9) Minecraft - PS VITA - 12505 ventes 10) AC New Leaf Amiibo - 3DS - 11333 ventes

Consulter l'article en détail ...

Hebdraw n°27 : Que la force soit avec vous !

Xbox One PS4 PC Cinéma 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Vous le savez, l’événement du jour est la sortie en salle du dernier Star Wars, intitulé Rogue One : A Star Wars Story. Le film, 3e spin off de la saga (oui, il y a eu deux films sur les Ewoks il y a fort longtemps), se déroulera entre les épisodes III et IV et nous contera l’histoire de la bande de rebelles qui a volé les plans de l’étoile de la mort, permettant ainsi sa destruction. Le film sera aussi l’occasion de revoir le grand Dark Vador, ce que nombre de fans attendent. Sachez aussi, pour les possesseurs de Star Wars Battlefront sur PS4, Xbox One ou PC que le film a été l’occasion de sortir un ultime DLC, intitulé Rogue One : Scarif. Celui-ci se déroule donc sur la planète Scarif, objet d’une partie de l’intrigue du film, il contient un nouveau blaster, 4 nouvelles maps (dont la plage de Scarif, visible dans la Bande-annonce du film), et surtout la possibilité d’incarner 2 personnages issus de Rogue One : A Star Wars Story. Ces personnages sont la rebelle Jyn Erzo, héroïne du film, et chef de la petite troupe d’infiltrés, et celui qui sera le bad guy de l’histoire, le Directeur Orson Krennic, membre des forces de l’empire galactique. Ce DLC, qui vous permet donc d’incarner le bien ou le mal, est disponible depuis le 06 décembre 2016 et est 100 % gratuit, alors si vous possédez le jeu est que vous n’avez pas encore téléchargé Rogue One : Scarif, précipité vous, car il n’y aura plus de DLC pour le jeu. Et vous, plutôt Lumière ou Obscurité ?

Consulter l'article en détail ...

Call of Duty Modern Warfare Rematered : Le système de micro-transactions en place !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

C’est désormais officiel ! Call of Duty Modern Warfare Rematered voit arriver à ce jour un système de micro-transactions. Activision a créé le "Dépôt", et ressemble grandement au Marché Noir de COD Black Ops 3, ou bien au Quartier-Maître sur COD Infinite Warfare. Vous pourrez dépenser des COD points contre de l'argent réel, ou convertir vos crédits de Dépôt en jouant aux parties multijoueur. Des skins ont été ajoutés pour l'occasion, avec notamment de nouveaux camouflages, des réticules, des cartes de visites... Petite cerise sur le gâteau, vous pourrez désormais y incarner une femme dans ce remaster de Modern Warfare. Fait inédit pour la licence ! De plus, de nouvelles armes au corps-à-corps sont disponibles dans le jeu. La MAJ est disponible sur PS4, Xbox One et PC ! Alors, heureux ?

Consulter l'article en détail ...

Naruto Ninja Storm 4 : Après Boruto, voici le Mécha-Naruto en images !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Bandai Namco dévoile de nouvelles images de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 – Road to Boruto, une extension qui permettra d'y inclure le fils de Naruto nommé Boruto....mais aussi le mécha-Naruto ! Il parait que ça plait aux fans... alors dans ces conditions, nous vous diffusons les images de ce DLC qui sortira le 2 février 2017 sur PS4, Xbox One et PC :

Consulter l'article en détail ...

Yooka Laylee : Un trailer, une date, et l'annulation de la version Wii U

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le studio Playtonic Games dévoile un trailer, de même que la date de sortie officielle de Yooka Laylee qui arrivera donc le 11 avril 2017 sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch ! C'est à ce moment que vous vous dites ceci : Comment ça, la Wii U n'apparait plus dans la liste des supports ? En effet, l'éditeur vient d'annoncer que cette version est désormais annulée, en laissant les joueurs de la Wii U quasi-orphelin. Tous les bakers qui ont investi dans cette version pourront malgré tout changer de support, sans devoir débourser plus d'argent. Un coup dur, mais tellement prévisible...    

Consulter l'article en détail ...

Call of Duty Infinite Warfare : Avant les fêtes, il sera partiellement gratuit pour 5 jours

Xbox One PS4 

Publié le | Par Titiboy

(2 commentaires)

Activision a décidé de faire plaisir aux joueurs juste avant Noël ! En effet, l'annonce réalisée portait sur le fait qu'une partie de Call of Duty Infinite Warfare allait devenir gratuit sur Playstation 4 et Xbox One entre le jeudi 15 décembre et le mardi 20 décembre 2016. Les joueurs pourront monter un personnage jusqu'au niveau 15 pour le mode multijoueur, et jusqu'au niveau 3 pour le mode zombie. Concernant le mode solo, ce sont deux missions qui seront accessible : Menace Grandissante et Nuit Noire. C'est beaucoup de contenu en perspective, et ça motivera peut être les indécis avant les fêtes.    

Consulter l'article en détail ...