Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Trilogy of Vengeance : Des nouveautés sur le projet indépendant de CyberConnect2 !

CyberConnect2, qui fête ses 23 ans cette année, lance son projet d'édition "C5", abréviation de "CyberConnect2 Creative Challenge Competition", et sa Trilogy of Vengeance annoncée en début d'année 2018, qui propose trois jeux originaux basés sur le thème de la vengeance en cours de développement : Fuga, Tokyo Ogre Gate et Cecile, prévus tous trois sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch pour 2019 en sortie simultanée. Une bande-annonce du 18 juillet 2018 vient apporter quelques nouvelles sur le développement et l'avancement de la trilogie.     Fuga met en scène un groupe de 11 enfants dans un monde en guerre qui découvre le Canon des Âmes, une arme d'un autre âge qui demande à son utilisateur de sacrifier un de ses compagnons pour pouvoir faire feu. Une contrainte pour les joueurs comme pour les bambins qui auront des émotions à gérer et qui influenceront le court des batailles dans ce tactical-RPG à la direction artistique soignée. Fuga est par ailleurs un hommage célébrant les 20 ans de la série de jeux Little Tail Bronx.     Tokyo Ogre Gate, lui, penchera vers l'action effrénée : Towako Mitsu, une lycéenne, voit ses amis mourir sous son regard par des Ogres invoqués au milieu de Tokyo et surgissant de portails. Elle échappe à la mort grâce à l'implantation d'un Ogre Engine en elle, un cœur mécanique issue d'une technologie mystérieuse. Dès lors, elle s'empare d'une lame et se lance à la poursuite d'Ogres à trancher. Plus elle sera rapide dans sa course, plus elle fera mal.     Enfin, Cecile conte l'histoire d'une jeune fille, Cecile, qui perdit l'usage de sa voix alors qu'elle chantait si bien... Et s'ajoute à son malheur sa folle de mère qui transforme elle et ses sœurs en sorcières stylées gothic lolita... Et qui veulent arracher et s'emparer du cœur de chacune ! Pour se défendre, Cecile utilisera sa seule arme : le Parapluie Démon qui change de forme une fois recouvert de sang. En side-scrolling et en 2.5D, Cecile proposera de l'action typé boss rush où il faudra tuer chacune des sœurs de l'héroïne.     À noter également la création d' "A5", pour "Astonishing", "Ambitious", "Advanced", "Amazing" et "Animation", un projet dont le but est de faire naître des projets d'animation originaux, écrits et distribués par CyberConnect2. CyberConnect2 est d'ailleurs en collaboration totale avec le studio d'animation TriF dans le développement de la série animée Mecha-Ude.     CyberConnect2 recrute également des personnes compétentes pour les futurs projets du studio. Pour quiconque intéressé par l'offre, rendez-vous sur le site officiel.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Dragon Ball FighterZ : Deux Saiyans et une bêta sur Switch confirmés !

Son Goku et Vegeta en version normal viennent compléter le roster de Dragon Ball FighterZ sur PC, PS4 et Xbox One selon l'annonce de Bandai Namco. Son Goku pourra alors utiliser le Kaïô-Ken pour amplifier ses enchaînements d'attaques et lancer le Genkidama en Super, tandis que Vegeta disposera du Canon Garric, pouvant être tiré sur terre comme dans les airs, et du Galaxy Breaker qui décharge une énorme vague d'énergie.     Lors de l'E3 2018, Dragon Ball FighterZ a été annoncé sur Nintendo Switch ; une bêta ouverte arrivera le mois prochain sur cette version au Japon, avec des combats en 3 contre 3 en local. En attendant plus d'informations quant à une venue en Europe de l'open-beta. Rappelons que le jeu arrivera sur Nintendo Switch le 28 septembre 2018.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Walking Dead : The Final Season : Un second trailer !

Telltale Games et Skybound Entertainment ont annoncé aujourd'hui, le 18 juillet 2018, la sortie d'une seconde bande-annonce de The Walking Dead : The Final Season, proposant un nouvel aperçu sur cette ultime saison.     L'épisode 1 de la nouvelle aventure narrative de Clémentine sera disponible mondialement en téléchargement le 14 août 2018 sur PC, PS4 et Xbox One et peut être désormais précommandé pour 19,99 $ (USD). Tous ceux qui précommanderont le jeu pourront télécharger les futurs épisodes de la saison dès leur sortie. Ceux qui précommanderont sur Xbox One et PS4 auront accès à The Walking Dead : The Telltale Series Collection, une compilation des 19 épisodes existants de la série. Enfin, ceux qui précommanderont sur PC via Steam, GOG, GamersGate, MacGameStore ou Humble Store, bénéficieront d'une remise de 10% sur le jeu ; les précommandes Win 10 sur Microsoft Store déverouilleront la première saison de la série de The Walking Dead : A Telltale Games Serie. Toutes les offres de précommandes sont disponibles jusqu'au 14 août 2018. The Walking Dead : The Final Season sortira également en fin d'année 2018 sur Nintendo Switch.     Clémentine est devenue une survivante aguerrie dans cette saison finale, et trouve un nouvel abris, un nouveau foyer : une école éloignée de tout. Elle va devoir se reconstruire, s'imposer et s'occuper d'A.J, son petit frère adoptif. Le jeu proposera de nouveaux choix cruciaux, des scènes toujours aussi poignantes, et un nouveau système de caméra à l'épaule pour renforcer l'effroi qui prend place lors de certains événements et dangers imminents.     The Walking Dead : The Final Season sera compatible avec écran 4K et HDR et sera entièrement doublé en anglais bien sûr, mais également... En allemand, en espagnol, en portugais et... En Français ! Les packs de doublage seront disponibles en téléchargement dès la sortie du jeu, le 14 août 2018. Une démo du jeu sera enregistrée en direct au Comic-Con de San Diego le 19 juillet 2018, et sera postée sur YouTube le 20 juillet 2018 à 17h (heure française).  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sonic Mania Plus : La version améliorée est disponible !

Retournant aux sources de la série et usant du moteur de Sonic CD, le hérisson bleu avait réussi à nouveau à attirer le regard de ses fans avec Sonic Mania sorti l'année dernière pour célébrer les 25 ans de la série. C'est en mars 2018 que SEGA annonce une version améliorée du jeu : Sonic Mania Plus, disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch depuis aujourd'hui, le 17 juillet 2018. Sonic Mania Plus existe aussi bien en version dématérialisée sur toutes les plates-formes qu'en version physique sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch, avec également une édition collector contenant un fourreau holographique, un artbook de 32 pages et une jaquette réversible.     Sonic, Tails et Knuckles sont désormais accompagnés de Mighty et de Ray, un tatou et un écureuil volant, tous deux jouables bien sûr et provenant du jeu d'arcade de 1993, SegaSonic the Hedgehog. La version Plus contient également une nouvelle zone de jeu, de nouveaux modes dont un mode compétitif qui confronte jusqu'à 4 joueurs simultanément, et même quelques fonctions inédits dont certaines sont pensées pour les speedrunners. La dernière bande-annonce, datant du 16 juillet 2018, sue les années 90 et se moque de la tendance des jeux modernes à tendre aux joueurs des microtransactions.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Far Cry 5 : L'extension Lost on Mars se dévoile en vidéo

La seconde extension du jeu Far Cry 5, sous-titrée Lost on Mars, est disponible au téléchargement dès aujourd'hui sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Ubisoft en profite donc pour dévoiler tout ce qu'il sera possible de faire dans une vidéo.   Ainsi, cette extension se déroule bel et bien sur Mars afin d'empêcher une invasion extra-terrestre. Cette extension offre donc un gameplay radicalement différent avec une gravité plus faible agissant sur les mouvements du personnages. De plus, elle apporte son lot de nouveautés comme de nouvelles armes et de nouveaux ennemis.   Pour rappel, Far Cry 5 est sorti à l'origine le 27 Mars de cette année sur PC, PS4 et Xbox One, et cette nouvelle extension, Lost on Mars, est elle disponible aujourd'hui même, soit le 17 Juillet.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

FIFA 18 : Les statistiques de l'évennement "Coupe du Monde Russie FIFA 2018", les bleus victorieux

Cette année, les joueurs ont pu avoir accès à la Coupe du Monde Russie FIFA 2018 grâce à EA SPORTS FIFA 18. En utilisant de toutes nouvelles notes ajoutées à FIFA 18, Electronic Arts a lancé une simulation qui a correctement prédit la présence de la France en finale ainsi que sa victoire.    En parallèle de toute l’excitation qui a entouré la finale qui a eu lieu ce week-end et qui a vu la France remporter la Coupe du monde, EA Sports a réuni les statistiques des matchs des supporters qui ont cherché à atteindre la gloire. Des buts marqués à travers le tournoi au plus grand nombre de victoires par pays, les joueurs ont été actifs sur FIFA 18. Retrouvez ci-dessous l’infographie complète.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

DAKAR 18 : Le come-back d'Ari Vatanen !

Le célèbre Ari Vatanen intègre et parcourt le monde ouvert de DAKAR 18 avec sa Peugeot 205 Turbo 16, avec laquelle il a gagné quatre fois le Rallye Dakar dans les années 90.     Le pilote sera offert en bonus de précommande numérique ainsi qu'à tous les acquéreurs de la version Day One du jeu, aussi bien sur PC, PS4 et Xbox One. Il sera possible de piloter et de courir dans DAKAR 18 dès le 11 septembre 2018.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overwatch League : Les équipes qualifiées pour les demi-finales !

Les derniers quarts de finale de l'Overwatch League, tenue à la Blizzard Arena Los Angeles, se sont terminées hier, le 15 juillet 2018, dans un match « best of three » (la meilleure des trois manches) opposant les Los Angeles Gladiators aux London Spitfire, ces derniers étant victorieux avec un score de 2 contre 1.     Les quatre équipes qui se hissent en demi-finale ont désormais un nom et un ordre d'affrontements : les New York Excelsior, premiers au classement (34-6), face aux Philadelphia Fusion, quatrièmes (24-16) ; et les London Spitfire, troisièmes (24-16), s'opposeront aux Los Angeles Valiant, deuxièmes (27-13). Les demi-finales, encore sous format « best of three », commenceront le jeudi 19 juillet 2018, à 2 heures du matin (heure de Paris), toujours à la Blizzard Arena de Los Angeles. La Grande Finale, elle, prendra place au Barclays Center à Brooklyn, New York, le 27 et 28 juillet 2018. 1 400 000$ seront mis en jeu : 1 000 000$ pour l'équipe championne et 400 000$ pour l'équipe finaliste.     De plus amples informations sur l'Overwatch League sont disponibles sur le site officiel, Twitter, Facebook, Instagram et YouTube.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Perfect World Europe annonce Remnant : From the Ashes !

L'éditeur Perfect World Europe et le studio de développement Gunfire Studios, à qui l'on doit le futur Darsiders 3, annoncent aujourd'hui leur collaboration sur un tout nouveau jeu, Remnant : From the Ashes.     Ce jeu s'annonce comme un jeu d'action à la troisième personne, jouable en coopération en ligne jusqu'à 4 joueurs. Les joueurs sont ainsi transportés dans un futur post-apocalyptique après que des abominations venues d'une autre dimension ont ravagé la planète. Le seul espoir de l'Humanité est de trouver refuge dans des Univers Alternatifs et de découvrir ce que veulent ces mystérieux monstres.   Le jeu propose des Univers dynamiques et une expérience personnalisable pour encore plus de challenge mais également plus de stratégie dans les affrontements, chaque monstre étant différent en fonction des Univers visités. Bien sûr un système de craft aura sa place, permettant d'améliorer son équipement mais également le camp de base afin d'avoir un lieu sûr en toutes circonstances. Enfin, la coopération entre joueurs sera au coeur du gameplay puisqu'il faudra choisir entre différents archétypes de héros afin de constituer des groupes équilibrés capable de gérer les terribles menaces qui vous feront face.   Le jeu est prévu pour sortir sur PC, Playstation 4 et Xbox One en 2019 mais sera dores et déjà jouable à la Gamescon, du 21 au 25 Août 2018, ainsi qu'à la PAX West, du 31 Août au 03 Septembre 2018. Nous vous laissons également avec la bande annonce du jeu.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Council : L'épisode 3 daté !

Le jeu d'aventure narrative The Council date son prochain et troisième épisode, "Ripples", au 24 juillet 2018 pour les possesseurs du Season Pass et au 26 juillet 2018 pour son achat individuel. Pour rappel, The Council met le joueur dans la peau de Louis de Richet, membre d'une société secrète des années 1700 qui recherche des informations quant à la disparition de sa mère depuis plusieurs semaines, sous le feu de conflits et intrigues politiques. "Ripples" continue sur la lancée des choix et conséquences fatales menés dans les précédents épisodes.      

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC Tournoi Fun 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PUBG : Les équipes finalistes du PUBG GLOBAL INVITATIONAL 2018 (PGI 2018)

PUBG Corporation (PUBG Corp.), révèle aujourd’hui les vingt équipes finalistes qui se sont qualifiées pour la dernière confrontation au PUBG Global Invitational 2018 (PGI 2018). Le PGI est un tournoi de PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) où les meilleures équipes du monde entier s‘affrontent pour le titre ultime de Champion du Monde de PUBG et pour remporter un prix d’un montant de 2 millions de dollars. Découvrez le trailer d'annonce :    Après deux semaines de tournois de qualification organisés en Amérique, Europe et en Asie, les 20 meilleures équipes professionnelles de PUBG ont gagné leur place pour le tout premier tournois eSports mondial présenté par PUBG Corp. Le PGI 2018 se tiendra au Mercedes-Benz Arena à Berlin, en Allemagne, du 25 Juillet au 29 Juillet. Les fans de PlayerUnknown’s Battlegrounds présents à Berlin auront aussi l’occasion de découvrir une gigantesque peinture murale dédiée au PGI 2018. Pour en apprendre plus sur la création de cette magnifique peinture murale, consultez la courte vidéo ci-dessous. D’autre part les visiteurs du PGI auront accès à quatre objets in-game exclusifs. Découvrez le making-of de la peinture murale :   Les équipes qualifiées au PGI 2018 s’affrontent dans des matchs à la Troisième personne (TPP) et à la Première personne (FPP), les matchs à la troisième personne auront lieu les 25 et 26 juillet tandis que les matchs à la première personne se disputeront les 28 et 29 juillet. Un prix de 1 million de dollars est alloué à chacun des deux modes de jeu et deux équipes vont être sacrées championnes du monde, une en TPP et l’autre en FPP. La liste complète des équipes s’affrontant au PGI 2018 est disponible ci-dessous : EUROPE TEAM LIQUID (Scoom, Jeemzz, Sambty, Ibiza) WELCOME TO SOUTH GEORGO (MiracU, Gaxy, vard, Larsen) PITTSBURGH KNIGHTS (Voxsic, Draedon, texqs, Krama)   AMERIQUE DU NORD TEAM GATES (Mossy, Exko, Cillo, Mortify) GHOST GAMING (Miccoy, Pr0phie, Turtle, BALLOC) HONEY BADGER NATION (Timid, GrislyMallard9, Fastrail, w1ckk)   CEI NATUS VINCERE (POKAMOLODOY, pijamaenota, Drainys, iLame_ru) AVANGAR GAMING (MuMiNo, keeN, 0nuqtive, DieZzz)   CHINE 4AM (4AMCPT, 4AMGuCun, 4AMALUKA, 4AMGODV) OMG (OMGxiaorong, OMGxiaohaixxxx, OMGsilentBT_, OMGlionkk)   ASIE REFUND GAMING (DjChip, Pino, MeoU, FunkyM) MADE IN THAILAND/MITH (MiTH_MinORu, MiTH_Ezqelusia, MiTH_SviTT, MiTH_HoNBoya) AHQ ESPORTS CLUB (ahq_K3, ahq_Waisun, ahq_W1nner, ahq_M4)   JAPON CREST GAMING XANADU (CGX_Aries_, CGX_Rio01, CGX_Pureboy, CGX_Shianblue) CREST GAMING WINDFALL (CGW_kurad, CGW_LevArie, CGW_MarimoSTAR, CGW_MrYoppy)   COREE G GOLD (Chelator, Loki, EscA, SimSn) G BLACK (YoonRoot, Esther, SexyPIG, Gramatic)   MENA OYUN HIZMETLERI (POLLADERUC, MrSedaT, Colorist, tmhMM)   AMERIQUE DU SUD SAVAGE ESPORTS (RagnarLoth, Maikzj, Loquix, SzylzEN)   OCÉANIE CHIEFS ESPORTS CLUB (eDGe, Champzzzz, P_for_Potato, kritikalmotion)

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

F1 2018 : Découvrez la liste complète des véhicules classiques

Codemasters a dévoilé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce pour F1 2018, le jeu vidéo officiel du 2018 FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP. Ce trailer permet de découvrir l'intégralité des véhicules classiques qui seront présents dans le jeu. Six nouvelles F1 légendaires des années 70 aux années 80 viennent rejoindre la Brawn de 2009 et la Williams de 2003 qui avaient déjà été annoncées. Elles s’ajoutent aux véhicules classiques déjà présents dans F1 2017 qui font leur retour dans F1 2018, portant à 20 le nombre de F1 légendaires dans le jeu.   Cette nouvelle bande-annonce de F1 2018 vous permet de découvrir les nouvelles voitures des années 70 et 80 qui seront présentes dans le jeu, mais également toutes celles qui font leur retour depuis le jeu de l'an dernier. F1 2018 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, ainsi que sur PC partout dans le monde dès le vendredi 24 août 2018. *L'édition Deadline de F1 2018 est proposé à 54,99€ sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(3 commentaires)

Spyro Reignited Trilogy : Douze minutes de gameplay en vidéo !

Spyro Reignited Trilogy, compilation des précédents épisodes PS1 en versions remasterisées arrive dès le 21 Septembre 2018 sur Playstation 4 et Xbox One. Nous vous proposons de découvrir cette nouvelle vidéo de gameplay de pas loin douze minutes... La nostalgie devrait vite vous envahir à la lecture de ces séquences de jeu... *Spyro Reignited Trilogy est actuellement disponible en précommande à 39,99€ sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Origin Access : 6 nouveaux jeux arrivent aujourd'hui du côté de EA

A partir d’aujourd’hui, les membres Origin Access peuvent plonger dans huit nouveaux jeux mettant en avant casse-têtes et aventures imaginaires avec :   Cities: Skylines Darksiders: Warmastered Edition Rime Jotun Ghost 1.0 Crashlands   Pour obtenir plus d’informations sur les derniers titres ajoutés à Origin Access ce mois-ci rendez-vous sur  ConsoleFun.FR en consultant nos fiches de jeux.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PES 2019 : Liverpool FC dévoile son troisième uniforme de la saison 2018 / 2019 dans une nouvelle vidéo

Liverpool FC et New Balance lancent aujourd'hui un troisième uniforme pour la saison 2018 / 2019 des Reds, avec l'aide de leur équipe virtuelle. Il s'agit d'une première mondiale. Suite à une collaboration avec les partenaires du club que sont New Balance et KONAMI, l'uniforme des hommes de Jurgen Klopp se dévoile dans une toute nouvelle vidéo de PES 2019. Le jeu sera disponible en août prochain. Les fans du LFC peuvent ainsi découvrir leurs joueurs favoris dans leurs toutes nouvelles tenues : des manches gris foncé et une impression gris clair. C'est la première fois que le LFC utilise les graphismes d'un jeu vidéo pour lancer un nouveau maillot.   Le troisième uniforme de la saison 2018 / 2019 est un hommage aux tenues très appréciées des fans utilisées entre 1987 et 1991, et plus particulièrement l'uniforme de  la saison historique 1989 / 1990 des Reds. Cette année-là, l'équipe de Kenny Dalglish est devenue championne de la League Division One pour la 18ème fois.   Le nouveau maillot comporte également une touche de rouge aux épaules, l'emblème du club et le logo NB, toujours en rouge, ainsi qu'un insert sur l'arrière du col. Pour commémorer les événements tragiques de Hillsborough, un emblème 96 entouré de flammes éternelles est situé au niveau de la nuque.   Le maillot du gardien de but a été conçu sur le modèle de celui des autres joueurs, il est de couleur rose avec un motif de couleur noir sur les manches ainsi qu’un logo et un emblème brodés noirs. Cet uniforme est complété par un short et des chaussettes roses disposant d’un liseré noir au bas de la chaussette.    Cet uniforme a été lancé dans le cadre de la nouvelle saison du LFC pour 2018 / 2019. « This Means More » représente les émotions partagées par tous les fans du LFC dans le monde entier lorsqu’ils enfilent le maillot du club. Pour eux, le football est un véritable mode de vie, le stade est leur maison et l’uniforme des joueurs représente leur identité.   Cette saison, le LFC dispose d’un nouveau style pour les noms et les numéros des uniformes, exclusif aux magasins LFC. Le style rouge est disponible exclusivement dans les magasins LFC à un prix réduit. Ces nouvelles polices de caractères ont été conçues pour rappeler les caractéristiques iconiques de l’Anfield Stadium et de ses environs. Les fans qui achètent un maillot adulte, junior, un mini uniforme ou un uniforme bébé avant le 1er août 2018 recevront un bon d’achat Liverpool FC à dépenser en magasin ou en ligne tout au long du mois d’août. Les membres et les détenteurs d’un ticket de saison LFC ont également droit à une remise de 10% en magasin ou en ligne lors de l’achat de l’uniforme. *PES 2019 est disponible au prix de 49,99€ sur Amazon.FR, voir ce lien  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fortnite : Les mondes entrent en collision dans la saison 5...

Epic Games annonce que la saison 5 de Fortnite est désormais disponible ! Les joueurs peuvent dès-à-présent se connecter et découvrir les changements à la carte de Battle Royale. Un drakkar et des statues antiques ont fait leur apparition sur l'île tandis que Moisty Mire a disparu à la suite d'une vague de sécheresse, laissant la place à un nouvel avant-poste dans le désert. Cinématique de lancement de la Saison 5 :   Aperçu du Battle Pass de la saison 5 Le tout premier véhicule pour quatre personnes fait aussi sont apparition! Les joueurs peuvent monter dans un Voiturette Tout Terrain (VTT) extrêmement rapide avec leur équipe et découvrir de nouveaux mystères et de nouveaux lieux... Les possibilités seront nombreuses... Une nouvelle saison est synonyme de nouveau Battle Pass : il inclut plus de 100 récompenses, dont des nouveaux jouets et apparences. Les joueurs peuvent se procurer ce Battle Pass pour 950 V-bucks et commencer dès maintenant à accumuler les récompenses. La note de patch complète de la mise-à-jour d'aujourd'hui est disponible ici.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 3DS PS Vita 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Charts Japon : Les chiffres de ventes de consoles du 2 au 8 Juillet 2018, Toujours autant d'écart entre la Switch et la PS4...

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 2 au 8 Juillet 2018, dont les chiffres ont été fournis par l'organisme Media Create.   1) Nintendo Switch - 44237 ventes 2) Playstation 4 - 17834 ventes 3) Nintendo 3DS - 7232 ventes 4) PS Vita - 3344 ventes 5) Xbox One - 88 ventes Constat : Le classement reste inchangé par rapport à la semaine dernière. Seuls les volumes de ventes varient légèrement (à la légère hausse ou légère baisse en fonction des consoles). La Nintendo Switch bénéficie toujours d'une forte avance sur sa principale concurrente, la PS4. L'arrivée de Mario Tennis Aces n'est pas prêt d'atténuer le succès des joueurs pour la console. Rien ne bouge pour la 3DS, la PS Vita et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sea of Thieves : L'event 'The Sunken Curse' de 2 semaines démarre !

Sea of Thieves revient au devant de la scène avec un event qui débutera dès aujourd'hui et qui se terminera le 25 Juillet 2018 sur Xbox One & PC. Vous aurez donc deux semaines pour effectuer l'événement "The Sunken Curse" qui vous permettra de gagner du contenu exclusif avant les mises à jour très attendue qui avaient été présentée lors de l'E3 2018. Voici un teaser de l'event :   *Cliquez-ici pour accéder à Sea of Thieves au prix de 40€ sur Amazon.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Indivisible : Un aperçu de la cinématique d'introduction

Développé par le studio LabZero (créateurs du jeu de combat Skullgirls), Indivisible est un jeu d'aventure-RPG prévu sur PC et consoles courant de l'année 2019. Le jeu a dévoilé sur la toile un aperçu de sa cinématique d'introduction réalisée par le studio d'animation Trigger. Une petite vidéo d'une trentaine de secondes mettant en scène Ajna, l'héroïne du jeu, sur le départ de cette aventure qui s'annonce riche en péripéties.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

RIDE 3 : Milestone dévoile le making of  du tracé de la Strada della Forra

Considérée par Winston Churchill comme la huitième merveille du monde et célèbre dans le monde entier pour avoir été le lieu de la course-poursuite du film 007 Quantum of Solace, la Strada della Forra près du Lac de Garde en Italie est l’une des routes les plus exaltantes pour les amoureux de deux roues et pourra peut être le devenir également pour les joueurs. Inspirés par ce « paradis des motards », les développeurs de Milestone ont recréé les points clés de cette route, offrant à tous les fans de moto la possibilité de parcourir une route avec un large panorama.   Découvrez le making-of exclusif ci-dessous :   Avec la photogrammétrie aérienne et le scan au drone, l’équipe de Milestone a rassemblé toutes les données nécessaires pour recréer fidèlement les points clés du paysage, avec pour objectif de reproduire non seulement les éléments de la route, avec d’infimes différences par-rapport à la réalité, mais aussi des sensations de pilotage uniques.   RIDE 3 sort le 8 Novembre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC / STEAM.

Consulter l'article en détail ...