Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

A.O.T. 2 : Découvrez les nouvelles fonctionnalités du jeu !

KOEI TECMO dévoile aujourd'hui des détails supplémentaires sur les améliorations et nouveautés qui attendent les joueurs dans son prochain jeu d'action A.O.T. 2, inspiré du célèbre anime L'Attaque des titans. Prévu pour une sortie en mars 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, l'éditeur de A.O.T. 2 espère faire encore mieux qu'avec le succès rencontré pour le premier jeu de la licence.   Plusieurs nouveautés devraient l'y aider, notamment les actions conjointes présentes dans A.O.T. 2, qui sont autant d'appuis que les membres de l'escouade peuvent s'offrir les uns aux autres. On trouve notamment des options de sauvetage, de récupération ou encore de transformation, cette dernière permettant à l'un des coéquipiers de devenir un véritable titan ! Les nouveautés ne se limitent pas aux fonctions de soutien et de nouvelles techniques permettent de lancer des attaques rapides de type « sauter et esquiver » ou encore des attaques furtives. Les membres du bataillon d'exploration pourront ainsi mettre en place des stratégies et retenir leurs attaques les plus puissantes pour les déclencher au bon moment. Pour que les attaques furtives réussissent, il faut bien entendu ne pas avoir été détecté par les titans, ce qui sera difficile si vous restez trop longtemps dans le champ de vision de l'un de ces gigantesques ennemis. Pour améliorer vos chances, vous pourrez également utiliser des grenades aveuglantes pour étourdir les titans, ou des fusils à harpons pour vous aider à les capturer. En dehors des combats, les membres du bataillon d'exploration pourront se ravitailler en gaz, en lames et en fournitures, dans les bases. Certaines bases sont dotées de tours d'artillerie qui tirent automatiquement sur les titans, pour vous permettre de prendre un repos bien mérité. KOEI TECMO Europe dévoile aujourd'hui une vidéo de combat et des images de Mitabi Jarnach, Hannes, Zoe Hange, Rico Brzenska, Erwin Smith et Ian Dietrich, qui seront tous partie des personnages jouables dans A.O.T.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

News JV : Gameplay, Hebdraw, Reportage, Tests, ce qu'il fallait retenir de cette semaine

Cette semaine du 20 novembre nous a apporté quelques vidéos de gameplay notamment sur Street Fighter 5 ou Mario Party : The Top 100. Mais il y a eu également le test de Fire Emblem Warriors et la découverte de Yomawari : Midnight Shadows ainsi qu'un reportage sur les 30 ans de Final Fantasy en concert à Lyon. Bien sûr, l'Hebdraw est également de la partie ! Découvrez tout cela ci dessous.    Gameplay : une vidéo frappante de Street Fighter 5 Arcade Edition.     Gameplay : Le nouveau trailer de Mario Party : The Top 100.     Gameplay : Kingdom Come Delivrance en vidéo.     Trailer : L'annonce de Valkyria Chronicles 4.     Hebdraw : Les numéros #59 et #60 sont là !     Teaser : Bandai Namco tease sur un nouveau titre avec une image d'un micro-onde et d'un oeuf suivi du temps qu'il reste avant l'annonce du jeu. A voir ici.      Reportage : Les 30 ans de Final Fantasy ont été fêtés lors d'un concert exceptionnel à Lyon et nous y étions !    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 New 3DS PC 3DS 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Hebdraw #59 et #60: La double dose de rattrapage !

Suite à quelques soucis techniques, l’Hebdraw #59 n’a pu sortir la semaine dernière. Alors, voilà que nous nous rattrapons en vous en proposant deux cette semaine !   La semaine dernière, deux blockbusters sont arrivés sur le marché, l’adaptation cinématographique de la JLA (Justice League of America) et les dernières moutures de Pokémon, pour nos consoles portables Nintendo. Et l’Hebdraw #59 leur est consacré !     Pour ce qu’il en est de Justice League, il a vécu un premier week-end d’exploitation mitigé, pour ne pas dire mauvais. En effet, le film fait, malheureusement, le plus faible démarrage du DCEU en Amérique. Avec seulement 96 M$, il se place derrière la précédente lanterne rouge (non, nous ne parlons pas d’Atrocitus !) Wonder Woman, qui avait atteint 103 M$. Globalement, le film reçoit un accueil plutôt mitigé de la critique, comme des spectateurs. Il s’en dégage beaucoup de bonnes choses, mais qui peuvent être parfois évincées par le moins bon. Cependant, Justice League à eu une gestation longue et douloureuse et on y a vu se succéder deux réalisateurs aux visions complètements divergentes (Zack SNYDER et Joss WHEDON), ce qui peut expliquer un certain nombre de soucis. On notera, tout de même, la performance de Ezra MILLER, qui est une vraie surprise dans le rôle de Barry Allen (The Flash). Pour ce qui est de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, les résultats sont encore une fois mitigé, le scénario du jeu et presque un copié/collé de celui de Soleil/Lune, et il faut attendre le post scénario pour que cela commence à devenir intéressant (retour de personnages emblématiques, tels que Giovanni). Alors, le billet retour en Alola vous a-t-il convaincu ? Qu’avez-vous pensé des quelques modifications apportées, telles que le Surf Demanta ?      L’Hebdraw #60 fait référence à Star Wars : Battlefront II. En effet, plusieurs politiciens à travers le monde se lancent dans une bataille contre les Loot Box, qui serait, selon eux, un jeu d’argent caché. La Belgique est même en train d’enquêter, afin d’officialiser, ou non, que ce système d’achat, à contenu aléatoire, et bel et bien un casino virtuel. EA a réagi immédiatement, en suspendant ses offres, notamment, dans Star Wars : Battlefront II et Overwatch, cette suspension reste pour le moment temporaire et la firme attend certainement les décisions que prendront les différents pays, avant de réintégrer, ou pas, les Loot Box. Affaire à suivre... Et pour vous chers lecteurs, Loot Box égal jeu d’argent ou pas ?    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Battlefield 1 : Des informations sur l'extension 'Turning Tides'

Electronic Arts annonce la sortie de Battlefield 1 Turning Tides sur PS4, Xbox One et PC, dont la première partie sera disponible dès le 11 décembre 2017 pour les possesseurs du Pass Premium. Les joueurs vivront des affrontements épiques sur deux nouvelles cartes: Cap Helles et Achi Baba. La nouvelle Opération se déroulant sur ces cartes les placera au cœur de l’assaut amphibie de la péninsule de Galllipoli par l’armée britannique en 1915. Une nouvelle classe d’Elite, l’Agent, six nouvelles armes à feu et deux armes de mêlée s’ajouteront à l’arsenal et les joueurs pourront dominer les océans à bord du Destroyer Classe L.    La deuxième vague, disponible en janvier 2018, emmènera les joueurs en Mer du Nord à la découverte de deux autres cartes inédites : Zeebrugge et Heligoland, où ils pourront charger au combat en incarnant pour la première fois les Royal Marines et piloter le dirigeable Classe C.   En attendant, voici quelques informations sur les prochaines mises à jour de Battlefield 1 : Les premières extensions Battlefield 1 : They Shall Not Pass et Battlefield 1 : In the Name of Tsar seront accessibles gratuitement du 22 novembre au 4 décembre et du 8 décembre au 10 décembre. Les joueurs de Battlefield 1 pourront gratuitement rejoindre les armées française et russe et essayer de nouvelles cartes, armes et véhicules.   Le mode Lignes de Front sera disponible sur la carte Suez le 27 novembre. Situé à mi-chemin entre les modes Conquête et Ruée, ce mode de jeu nécessite d’enchaîner les points de contrôle dans un face-à-face intense.   La Campagne d’Opérations Fall of Empires, sera disponible entre le 22 novembre et le 6 décembre pour tous les possesseurs de Battlefield 1. Fall of Empires combine deux opérations : Conquer Hell et Iron Walls, inspirées par deux événements de 1918 : la bataille de Vittorio Veneto et l’offensive Meuse-Argonne sur le front ouest.   Des offres Black Friday seront disponibles (pour certaines régions et plateformes éligibles) afin de donner aux nouveaux joueurs la possibilité de découvrir tout ce que Battlefield 1 Révolution et le Pass Premium ont à offrir.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Kingdom Come : Deliverance - Découvrez une nouvelle vidéo du jeu !

Warhorse Studios et Deep Silver annonce l'arrivée aujourd'hui d'une nouvelle vidéo du RPG médiéval Kingdom Come: Deliverance ! Cette vidéo vous permettra de découvrir comment vos actions et vos choix pourront changer le court de l'histoire... Retrouvez Henry alors qu'il enquête sur un massacre ayant eu lieu dans un village. Humains, chevaux: c'est un véritable carnage et les survivants comptent sur votre détermination pour retrouver les auteurs de ces crimes monstrueux... Après avoir déniché les brigands, vous aurez la possibilité de mener la fin de l'enquête de différentes manières: faire cavalier seul et tuer vous-même les assassins, demander l'aide d'un allié pour combattre ensemble ou encore aller demander l'aide de votre chef afin qu'il puisse mener ses troupes à l'assaut et s'occupe directement des criminels. Ce RPG médiéval disponible dès le 13 février 2018 sur PlayStation 4, PC et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ark : Survival Evolved - L'extension 'Aberration' est datée !

Studio Wildcard, le développeur d'ARK: Survival Evolved, annonce aujourd'hui que la deuxième extension pour ARK, ARK: Aberration qui sera disponible le 12 décembre prochain sur Playstation 4 et Xbox One. Aberration sera disponible sous la forme d'une extension autonome, mais également au sein de l'ARK: Explorer’s Edition (Season Pass). Cette extension ajoutera une carte Scorched Earth désertique, pour vous permettre de continuer à comprendre les mystères d'ARK ! Rayons de soleil radioactifs, dangers environnementaux, tyroliennes, combinaisons de vol, équipement d'escalade et nouvelles créatures comme le drake de roche et le carlin lanterne ne sont que quelques exemples de ce qui vous attend dans ces vastes grottes...    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One Xbox 360 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Games With Gold : Les jeux gratuits du mois de décembre 2017

Microsoft dévoile la liste des jeux offerts aux membres abonnés au service GOLD du Xbox Live pour ce mois de décembre 2017. Voici la liste des jeux proposés : Xbox One : Du 1er au 31 décembre : Warhammer : End Times – Vermintide Du 16 décembre au 15 janvier : Retour vers le Futur – 30th Anniversary Xbox 360 : Du 1er au 15 décembre : Child of Eden Du 16 au 31 décembre : Marlow Briggs and the Mask of the Death

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 New 3DS PS3 Wii U PS Vita 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Charts Japon : Les chiffres de ventes de consoles du 13 au 19 Novembre 2017

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 13 au 19 septembre 2017, dont les chiffres ont été fournis par l'organisme Media Create.   1) Nintendo Switch - 86999 ventes 2) Nintendo 3DS - 143480 ventes 3) Playstation 4 - 26302 ventes 4) PS Vita - 3090 ventes 5) Xbox One - 247 ventes 6) Playstation 3 - 46 ventes 7) Wii U - 43 ventes Constat : La Nintendo Switch est imperturbable ! Grande première depuis plusieurs semaines, rien ne semble pouvoir l'arrêter. Elle est suivie cette semaine de la Nintendo 3DS devançant largement la Playstation 4. Preuve que les deux reines Nintendo peuvent bien cohabiter ensemble. La firme de l'ex-plombier moustachu devrait certainement vivre un âge d'or pour les mois  qui arrivent. La Playstation Vita continue sa descente lente...en frôlant les 3000 unités vendues. Déception pour la Xbox One qui avait pourtant vendue plus de 1000 consoles la semaine dernière avec l'arrivée de la nouvelle Xbox One X. L'engouement était de courte durée...

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Ball FighterZ : Après les images, le trailer de Gotenks !

Hier, nous vous diffusions les premières images des personnages 'Gotenks, Kid Buu et Ultimate Gohan' via cet article. Il semblerait maintenant que Bandai Namco enchaine ses communications puisque l'éditeur vient de diffuser un trailer tourné pour le personnage Gotenks exclusivement. Ni une, ni deux, nous vous le proposons sur ConsoleFun afin de vous faire saliver... Rappelons que Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Marvel Vs Capcom Infinite : Venom, Black Widow et Winter Soldier dévoilés

Capcom a dévoilé le trailer officiel de Marvel Vs Capcom Infinite qui dévoile les 3 prochains personnages DLC tous issus de Marvel, à savoir Venom, Black Widow et Winter Soldier. Ces trois personnages seront disponbles dans je jeu a partir du 5 décembre prochain. Découvrez leur asenal de combos, coups spéciaux et super-attaques dans cette nouvelle vidéo.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Destiny 2 : Informations sur la mise à jour 1.07/1.10

Nous vous proposons de découvrir la release notes de la mise à jour 1.07 (ou 1.10 sur PS4) de Destiny 2. Ce jeu est sorti le 6 septembre dernier (sur PS4, Xbox One et PC), et a bénéficié depuis sa sortie de plusieurs patchs d'importances, enrichissant considérablement l'expérience de jeu. Avec cette nouveau patch, il faudra ajouter 1,212 Go sur votre disque dur pour pouvoir en bénéficier. Voici la release notes : DESTINY 2 – Patch 1.0.7/1.10 Général Ajout de l’annonce de la Malédiction d’Osiris Correction d’un problème du privilège de clan Capital-risque qui accordait par erreur des Jetons pendant les Joutes des factions Correction d’un plantage rare de l’événement public Infection corrompue Compagnon Android Ajout des factions et des collections à la section Progression Amélioration de la recherche d’aide   iOS Ajout des factions et des collections à la section Progression Amélioration de la recherche d’aide   Site Internet Amélioration de la recherche d’aide DESTINY 2 – Patch 1.0.7.1 (PC) Général Correction d’un problème qui créait des erreurs Buffalo supplémentaires sur PC

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Black Desert Online - De nouveaux 'Field Boss' arrivent

Aujourd’hui, Pearl Abyss et Kakao Games ajoutent de nouveaux "Field Boss" terrifiants à Black Desert Online. Tous les samedis en début d'après-midi, ces boss vont apparaître dans des lieux définis. Ces nouveautés hebdomadaires sont offertes gratuitement à l'ensemble des joueurs. Pour vaincre les "Field Boss", les joueurs vont devoir faire preuve de détermination et disposer d'un niveau élevé. Il est même recommandé de s'y attaquer en groupe pour en venir à bout ! De plus, les joueurs doivent s'équiper d’un canon spécial qui peut être obtenu auprès de Vype Stone, un PNJ marchand résidant à Heidel. Quint le Premier Troll se terrent sur la Colline de Quint, au nord de Calpheon. D’ordinaire pétrifié, il se libère une fois par semaine. Quint est un boss très difficile à vaincre. Tandis qu’il se tient debout il est invincible et ne peut être blessé par l’équipe. Il attaque les joueurs avec des dégâts croissants et il dispose aussi d’une attaque de zone qui peut tuer instantanément les aventuriers. Le deuxième Boss est Muraka, le Roi des Ogres. Il réside au fin fond de la forêt de Mansha. Ses spécialités sont les attaques de zones qui peuvent blesser plusieurs joueurs à la fois. Il est nécessaire de faire tomber Muraka grâce au Cannon de Vype Stone pour pouvoir lui infliger des dégâts. Même si ces affrontements sont difficiles, le fait d’être tué par ces nouveaux boss ne résulte pas en une pénalité d’expérience et les récompenses à la clé sont importantes. Lorsqu'il est vaincu, Quint peut laisser tomber un Amplificateur Mutant, qui peut être échangé à la Ferme Contaminée à Calpheon contre une Boucle d’oreille de magicienne, une Marque des ombres ou un Anneau d’ogre. Muraka peut lui lâcher un Anneau d’ogre faible qui peut être démantelé pour avoir une chance d’obtenir un Anneau d’ogre PRI ou DUO. Les joueurs peuvent également découvrir l’événement des Saisons Berserk où s’enchaînent le Printemps, l’Été, l’Automne et l’Hiver. Attendez-vous à la floraison des cerisiers, à la pousse des tulipes et à beaucoup de neige au sein de la même semaine ! Ce changement de saison prend place du 8 au 15 novembre. Les aventuriers peuvent aussi participer à l’événement des Œufs d’oie en Or de Flondor, du 8 au 22 novembre. A cette occasion, le PNG Malt, le frère du Chef Valentine de Florin, demande aux joueurs de ramener d'imposants œufs d’or qui peuvent être échangés contre des récompenses.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Les Sims 4 : Désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One !

Les Sims 4 sort aujourd'hui sur les consoles Xbox One et PlayStation 4 dans le monde entier, amenant ainsi le jeu iconique que les joueurs connaissent sur de nouvelles plates-formes. Une sélection initiale de certains des packs téléchargeables pourra également être achetée séparément ; cette collection comprendra le pack d’extension Les Sims 4 Vie Citadine, le pack de jeu Les Sims 4 Vampires, le kit d’objets Les Sims 4 Ambiance Patio et le kit d’objets Les Sims 4 Accessoires Vintage.   Développé par Maxis en partenariat avec l’équipe de Blind Squirrel Games, Les Sims 4 devrait offrir aux joueurs sur console une connexion émotionnelle similaire au jeu de base sur PC, ainsi qu’un certain nombre des mises à jours de contenu ajouté au jeu après sa sortie, comme les piscines, de nouvelles carrières et la tranche d’âge Bambin. Les Sims 4 est un jeu PEGI 12 disponible sur Xbox One et PlayStation 4 au prix officiel de 49.99€ (ou 44,99€, voir ce lien bon plan).

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Blizzard : Arrivée de Moira dans Overwatch, présentation des nouvelles cartes Hearthstone et 13e anniversaire de World of Warcraft !

De grands changements ont actuellement lieu à Blizzard, dont plusieurs mises à jour importantes pour certains de leurs jeux. En résumé : Moira, la brillante généticienne, rejoint l’équipe d’Overwatch aujourd’hui. Le 13e anniversaire de World of Warcraft est sur le point de commencer ! Les nouvelles cartes de Kobolds et Catacombes lors d’une diffusion en direct le 20 novembre.   Moira rejoint l’équipe d’Overwatch Moira, la dernière recrue de l’équipe d’Overwatch, est une scientifique de renommée mondiale travaillant pour la mystérieuse organisation de la Griffe. En tant que héros de soutien, elle met en pratique ses vastes connaissances de la génétique pour affaiblir ses adversaires tout en renforçant ses alliés sur le champ de bataille. Moira débarque aujourd’hui sur Overwatch ! Pour en savoir plus sur les capacités et l’histoire de Moira, rendez-vous sur sa page officielle.   13e anniversaire de World of Warcraft Du 16 au 30 novembre Les festivités du 13e anniversaire de World of Warcraft commencent aujourd’hui, avec d’amusantes activités commémorant les plus célèbres aventures sur Azeroth. La fête continue jusqu’au 30 novembre !  En se connectant, les joueurs vont recevoir un cadeau d’anniversaire à durée limitée, contenant des objets qui augmentent temporairement l’expérience, ainsi que des insignes distordus dans le temps permettant d’acheter des articles festifs ! Terminez deux quêtes journalières, testez vos connaissances en répondant à des questionnaires sur l'histoire de Warcraft ou terrassez des ennemis de longue date pour obtenir d'autres insignes distordus dans le temps. Les joueurs de niveau 60 et supérieur pourront affronter certains des boss hors instances les plus célèbres d’Azeroth, comme le Seigneur Kazzak, Azuregos et les dragons du cauchemar.   Présentation en direct des nouvelles cartes de Kobolds et Catacombes Rejoignez Brian Kibler et le concepteur sur Hearthstone Peter Whalen pour cette toute première diffusion en direct de la présentation des nouvelles cartes de Kobolds et Catacombes, le 20 novembre à 20h00, heure de Paris . Suivez la retransmission en direct sur la chaîne Twitch officielle de Hearthstone. Découvrez la bande-annonce de Kobolds et Catacombes en cliquant sur l'image ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC Bon Plan - DealFun 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E-SPORT : RAZER dévoile sa nouvelle manette Xbox WOLVERINE pour les compétitions gaming

Razer dévoile la Razer Wolverine Tournament Edition, qui vient s’ajouter à la gamme de manettes Wolverine Xbox conçues pour les joueurs qui souhaitent se professionaliser (ou bénéficier d'une alternative aux manettes officielles). Ce nouveau modèle conserve le design ergonomique et les fonctionnalités de la Wolverine Ultimate. « Nous avons beaucoup apprécié travailler avec Razer durant le développement de la Wolverine Tournament Edition, ils ont pris en compte les retours de nos joueurs professionnels en les intégrant à la manette. » affirme Alex Gonzalez, Head of North American Operations de Red Reserve. « Ce processus garantit que la Wolverine apporte un avantage décisif à nos joueurs durant les compétitions. »   La Wolverine Tournament Edition ajoute également les Razer Mecha-Tactile Action Buttons, qui combinent la surface du dôme membranaire en caoutchouc avec le clic tactile précis des switchs mécaniques.  La manette offre des options de personnalisation via Razer Synapse sur Xbox, le logiciel de configuration tout-en-un conçu pour XBOX ONE et Windows 10. Les boutons multifonctions peuvent être assignées afin de créer plus de 500 profils personnalisés pour chaque jeu. Ils peuvent également profiter des paramètres « focus » et « agile » afin de profiter d’une plus grande précision pour les headshots ou une réponse plus rapide afin de s’adapter aux différents types de jeux, en modifiant la sensibilité du stick. Les effets de lumières sont générés par Razer Chroma, la LED RGB s’illumine en même temps que les vibrations de la manette et les autres actions des boutons. Ces paramètres visuels peuvent être personnalisés et enregistrés via Razer Synapse pour Xbox. Rappelons que la Razer Wolverine Tournament Edition est compatible Xbox One et PC (Windows 10). *Si vous êtes intéressés, sachez que la manette est disponible directement sur le site de RAZER, voir ce lien.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overwatch : Week-end gratuit du 17 au 20 novembre

Blizzard lance un appel à tous les héros autour du monde : formez votre équipe et profitez pleinement du week-end gratuit Overwatch sur PC, PlayStation 4 et Xbox One ! Pendant tout le week-end, les 26 héros d’Overwatch sont disponibles sur les 16 cartes existantes dans divers modes de jeu, comme Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade. Les joueurs peuvent également gagner des niveaux, obtenir des coffres de butin et débloquer diverses options de personnalisation. S’ils décident d’acheter Overwatch après avoir essayé le jeu, les joueurs peuvent conserver leur progression du week-end, à condition d’utiliser le même compte Blizzard, Xbox Live ou Sony Entertainment.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 New 3DS PS3 Wii U PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Charts Japon : Les chiffres de ventes de consoles du 6 au 12 Novembre 2017

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 6 au 12 Novembre 2017, dont les chiffres ont été fournis par l'organisme Media Create.   1) Nintendo Switch - 79958 ventes 2) Playstation 4 - 26058 ventes 3) Nintendo 3DS - 19369 ventes 4) PS Vita - 3210 ventes 5) Xbox One - 1465 ventes 6) Playstation 3 - 41 ventes 7) Wii U - 36 ventes   Constat : On pensait que la Switch avait atteint son niveau le plus haut la semaine dernière, il faut croire que non ! Nintendo ayant certainement alimenté la console sur l'archipel Nippon, face à une demande toujours aussi haute à l'approche des fêtes... En seconde place, la Playstation 4, fidèle à son habitude qui gravite autour des 20000 unités vendues. La console de Sony n'arrive plus forcément à décoller, malgré les sorties très occidentales du moment (COD WWII, Assassin's Creed Origin's...).  Elle est suivie de près par la Nintendo 3DS qui faiblie que légèrement. Preuve que la 3DS peut pour l'instant cohabiter avec sa petite soeur Switch. La Playstation Vita s'approche doucement, et dangereusement de la barre des 3000 unités vendues. Elle décline donc lentement, mais arrive à maintenir le rythme malgré le manque de nouvelles sorties. Notons le bond de la Xbox One...qui bénéficie de la sortie de sa mouture Xbox One X. Elle intéresse visiblement les amateurs de la marque. Nous serons attentifs sur son évolution pour ces prochaines semaines. Et pour finir, le chaos total pour la PS3 et la Wii U. Pas de surprise, ce sont des consoles en fin de vie.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dynasty Warriors 9 : La date de sortie annoncée

Koei Tecmo a dévoilé aujourd'hui la date exacte de la sortie de Dynasty Warriors 9. Un opus qui, rappelons le, vous permettra d'explorer une vaste carte avec des dizaines d'officiers différents et d'accomplir des missions qui influeront sur l'histoire de la guerre des trois royaumes. Le jeu sortira le 13 février 2018 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Consulter l'article en détail ...