Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

Xbox One PS4 iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gamescom 2017 : Bandai Namco annonce son line up

  Bandai Namco sera bien présent à la Gamescom 2017 qui se déroulera du 23 au 26 août à Cologne. Et l'éditeur dévoile son line up, c'est à dire les jeux qui seront jouables sur son stand. Vous pourrez vous essayer à 10 titres dont parmi eux : Project Cars 2 créé par Slightly Mad Studios, Ni no Kuni II : Revenant Kingdom développé par LEVEL-5, Dragon Ball Fighter Z de Arc System Works, le jeu d'aéronefs Ace Combat 7 : Skies Unknown ou Naruto to Baruto Shinobi Striker et Little Nightmares, le titre aux nombreux succès.    Bandai Namco sera présent dans le Hall 6 A41/B41 et proposera également de tester des jeux mobiles tels que Tales of the Rays, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Blazing ou encore Dragon Ball Z Dokkan Battle.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Rocket League : Psyonix durcit le ton

Rocket League continue son petit bonhomme de chemin et Psyonix revient vers nous avec deux informations de la plus haute importance.    Tout d'abord sachez que d'après les derniers chiffres avancés par le studio ce sont pas moins de 34 millions de joueurs qui s'affrontent régulièrement dont le dernier million a été incrémenté entre début Juillet et début Août.   Il n'est pas étonnant que le jeu se développe autant dans le milieu de l'E-Sport avec des tournois souvent organisés dans le monde entier à l'instar des Rocket League Championship Series qui voient les meilleurs joueurs et les meilleures équipes se disputer la première place en direct lors des stream qui rassemblent des milliers de viewers. Les parties sont d'ailleurs commentées par des commentateurs professionnels réunis sur des plateaux télévisés dignes des émissions diffusées sur les grandes chaînes TV. Encore faut-il comprendre l'anglais pour l'instant. Mais soyons fous peut-être que le jeu sera, à terme, diffusé sur des plateformes françaises.   Concernant la seconde news elle va faire plaisir aux joueurs d'un naturel calme mais risque de contrarier les plus excités. En effet Psyonix vient de mettre en place un algorithme permettant de déceler les plus grossiers sur le tchat du jeu. Tous les commentaires déplacés auront pour conséquence le ban du joueur concerné. Les sanctions seront progressives allant du ban quotidien au permanent. Lors de l'activation de cet algorithme seulement 20 mots seront concernés mais la liste s'étoffera au fil des mois. Cela fait suite aux nombreuses réclamations de la part des joueurs qui déclarent être harcelés verbalement. Rocket League est le jeu-type dans lequel les joueurs laissent facilement éclater leur colère en témoignent les nombreux ragequits qui pullulent lors des matchs. En représailles Psyonix a décidé de prendre le problème à bras le corps en implémentant ce genre système.    Si le studio tient parole et que la sévérité est au rendez-vous les effets devraient s'en faire ressentir dès les premières joutes...à moins que les rageux désertent.   Que pensez-vous de ces mesures ? Avez-vous été, vous aussi, victime de ce genre d'individus plus intéressé par la victoire que par le jeu ?

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overwatch : Les jeux d'été font leur retour !

Blizzard annonce le retour des jeux d’été dans Overwatch (PC, PS4, Xbox One) ! Du 8 au 29 août, les jeux d’été 2017 vous permettent de gagner de nouveaux modèles et de vous amuser sur la nouvelle carte du Lúcioball. Et pour ne rien gâcher, vous pouvez même obtenir les modèles des jeux d’été 2016 que vous aviez raté !   Mises à jour des coffres des jeux d’été Les objets des précédents jeux d’été voient leur prix réduit par rapport aux nouveaux modèles de cette année. Vous pouvez acquérir les nouveaux objets ornementaux des jeux d’été 2017 aux prix suivants : Modèles légendaires : 3 000 crédits Modèles épiques : 750 crédits Objets rares : 225 crédits Objets communs : 75 crédits   Les modèles des jeux d’été 2016 sont proposés à prix réduit : Modèles légendaires : 1 000 crédits Modèles épiques : 250 crédits Objets rares : 75 crédits Objets communs : 25 crédits Mise à jour du Lúcioball Une fois encore, deux équipes de Lúcio se disputent le ballon dans des matchs 3c3, mais quelques changements sont au programme : La carte Sydney fait son apparition dans le Lúcioball : les matchs alternent entre les stades de Rio et Sydney. Plusieurs changements ont été apportés aux capacités de Lúcio pour le Lúcioball : Il n’est plus possible de repousser les ennemis avec l’onde de choc de Lúcio. La capacité ultime de Lúcio n’attire plus la balle vers le joueur, mais augmente désormais la vitesse de Lúcio et de son onde de choc. Les jeux d’été 2017 inaugurent aussi un second mode compétitif pour le Lúcioball. Vous pourrez y jouer des parties de placement et obtenir un classement.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

FIFA 18 : RONALDINHO rejoint le roster des icônes FUT

EA SPORTS a levé le voile sur les Histoires des ICÔNES FUT dans FIFA 18 (PS4, Switch, PC et Xbox One). Les Histoires prolongent l'expérience de ces différentes icônes du foot, afin de permettre aux joueurs de trouver jusqu'à trois versions des plus grandes stars de tous les temps pour leurs équipes FUT. Parallèlement à la révélation d'aujourd'hui, le studio a également annoncé que Ronaldinho allait rejoindre l'effectif des prestigieuses ICÔNES. Il rejoint les ICÔNES révélées précédemment comme Pelé, Ronaldo Nazario, Thierry Henry, Lev Yachine et Diego Maradona, ainsi que d'autres stars comme Rui Costa, Patrick Vieira et d'autres joueurs qui ont été dévoilés aujourd'hui. Avec cette annonce, nous vous proposons de découvrir quelques-unes des légendes en action dans la nouvelle bande-annonce ci-dessous :     Les histoires de l'ICÔNE Ronaldinho mettront en avant trois périodes distinctes de sa carrière : Ronaldinho en 2002 avec le Paris St. Germain, l'année où il remporta la Coupe du Monde de la FIFA Corée/Japon avec le Brésil ; Ronaldinho en 2010, au moment où il remporta le Scudetto avec l'AC Milan pour sa dernière année chez les Rossoneri ; et enfin Ronaldinho en 2004 dominant La Liga et élu meilleur joueur du monde de l'année par la FIFA.   *Rappelons que le jeu est disponible en précommande sur Amazon, pour une sortie prévu le 28 septembre 2017, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Xbox One Xbox 360 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Games With Gold : Les jeux gratuits du mois d'août 2017

Voici la liste des jeux gratuits du mois d'août 2017 proposés aux abonnés du programme Games with Gold (Xbox One), mais également pour les joueurs abonnés au service Xbox Game Pass , désormais disponibles en téléchargement. Games With Gold - Slim Rancher (sur Xbox One jusqu'au 31 août) - Bayonetta (Sur Xbox 360 jusqu'au 15 août) - Trials Fusion (sur Xbox One) - Red Faction Armageddon (Xbox 360)   Xbox Game Pass - DiRT Rally - Dead Rising 3 - Limbo - So Many Me - Ultratron - Pharaonic - Metal Slug XX    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Titanfall 2 : L'édition Ultime est disponible !

Electronic Arts et Respawn Entertainment annoncent officiellement la disponibilité de Titanfall 2 : Édition Ultime en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One et Origin pour PC. Titanfall 2 : Édition Ultime inclut tout le contenu de l'édition Deluxe de Titanfall 2, qui comprend les Titans Scorch Prime et Ion Prime, des peintures de guerre exclusives pour Titans. Les joueurs obtiendront également un Pack de démarrage avec un accès instantané à tous les Titans et à toutes les capacités tactiques de pilote, 500 jetons pour débloquer des équipements, des optimisations cosmétiques et du matériel, 10 jetons XP double et la peinture de guerre Souterrain pour la carabine R-201. Outre le contenu inclus dans Titanfall 2 Édition Ultime, les joueurs peuvent par ailleurs télécharger gratuitement tous les DLC de Titanfall 2 sortis après le lancement du jeu. Profitons donc de vous en montrer le trailer officiel :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Birthdays the Beginning : De nouveaux DLC's gratuits arrivent sur PS4

NIS America annonce la disponibilité (gratuite) de 6 nouveaux pack de DLC décoratifs, ainsi que le DLC Prinny Doll, sur le PSN Européen, pour le jeu Birthdays the Beginning ! Ces DLC's sont les suivants : Prinny Doll - Inclut des objets décoratifs dont la poupée "Prinny", un hommage à la mascotte de Disgaea. Le pack Kunio et Riki - Les punks du lycée déchirent sur scène, dans Birthdays the Beginning. Le pack contient ces personnages. Le pack Drapeaux du Monde - Ce pack contient les drapeaux nationaux des pays suivants : Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, Italie, Pays-Bas, Suède, Espagne, Allemagne, France, Russie, Corée du Sud, Chine et Japon. Le pack Monuments du Monde - Ce pack propose le contenu suivant : des Pyramides, Stonehenge, une statue Moai de l'île de Pâques, un Totem, un Obélisque, et les ruines de Chichen Itza. Le pack Jardin - Ce pack propose le contenu suivant : des Étang et des ponts, des lanternes en pierre, de grands arbustes, des barrières, des portes, et des Sozu. Le pack de Cube Creator DX - Ce pack propose le contenu suivant : Cube & Frères, Cube & Animaux et Cube & Monstres. Le pack Equipe des rats du désert - Ce pack propose le contenu suivant : le rat du désert et le chat démoniaque.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Agents Of Mayhem : Carnage à Trois, la nouvelle équipe de killer...

Les agents de Mayhem sont de retour, juste à temps pour vous faire découvrir une nouvelle équipe : Carnage A Trois ! L'ex sergent Drill de l’armée américaine et le maître technicien Braddock descendent d’une longue lignée de militaires de carrière.   Personne ne connaît mieux que Braddock les soldats de LEGION. Elle a entraîné la plupart d’entre eux avant qu’ils ne soient recrutés par LEGION. Cette découverte a poussé Braddock à quitter son corps militaire bien aimé et à rejoindre MAYHEM où elle utilise ses cigares de marque déposée, afin de cibler ses attaques laser qui anéantissent ses ennemis. Le suivant est Yeti, un soldat d’élite Russe qui a pris part au programme hyper-secret « Cold warrior » élaboré afin de créer des super soldats pour combattre la menace LEGION. La plupart sont devenus fous. Yeti, lui, a survécu, s’est échappé et a rejoint MAYHEM. Les fans de Saints Rowreconnaîtront la stature et l’intelligence de Yeti, il était autrefois Oleg. Notre dernier membre de l’équipe Carnage A Trois est la championne de roller derby bien connue de tous : Daisy. Douée d’un humour gras et impétueux qui plus est sans filtre, Daisy est une des meilleures expertes en armes lourdes des alentours. Daisy représente un solide atout pour n’importe quelle équipe, avec des mouvements rapides grâce à son expérience en roller derby et ses puissants patins à roulettes, elle utilise sa mitraillette massive pour arroser le champ de bataille tuant tout à vue. Voici donc le trailer de ce trio, en attendant la sortie du jeu prévue le 18 août sur PS4, Xbox One et PC :     * Sachez que le jeu est disponible en précommande sur Amazon, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Resident Evil - Revelations HD : Un nouveau trailer, et une date

Resident Evil : Revelations HD  arrive sur PlayStation 4 & Xbox One, au prix de 19,99€ sur les stores dématérialisés et en boutiques dès le 29 août 2017. Capcom profite donc de ce début du mois d'août pour diffuser un nouveau trailer en rappelant que cette édition comportera l'ensemble des DLC déjà sortis avec le mode Raid, contenant pas moins de 12 armes, pas mal de costumes et plusieurs personnages de la licence dont le célèbre Albert Wesker). Comme en témoigne cette vidéo, les graphismes ont fait un bond en avant, ce qui devrait permettre aux fans de la licence de (re)tenter l'aventure.   Profitons de l'article pour vous relayer également de nouveaux visuels :

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Final Fantasy XV : La mise à jour 1.13 détaillée en vidéo

La mise à jour 1.13 de Final Fantasy XV est désormais disponible sur Playstation 4 et Xbox One ! Square Enix a décidé de détailler le contenu de cet update avec une vidéo de gameplay qui vous montrera donc les nouveautés. Elles sont nombreuses : "armures Magitek", "accès au Carnaval Chocobo", "le système de Rush Link", "les nouvelles quêtes au QG Meldacio". Bref, si vous aimez cet opus, vous allez peut être relancer le jeu après avoir vu ça :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(1 commentaires)

WWE 2K18 : L'édition collector se dévoile !

La rentrée approche, et il en est de même pour WWE 2k18 ! En attendant, c'est l'édition collector du jeu qui se dévoile aujourd'hui, sous nos yeux ébahis.   C'est 2K Sports qui nous lâche l'information : le jeu accueillera une édition collector physique, sur PS4 et Xbox One. L'édition comportera différents goodies et bonus in-game, mais surtout, elle contient une figurine à l'effigie d'un de nos catcheurs favoris... Et son nom est John Cena ! Au programme, vous trouverez donc : - La figurine de John Cena - Le Season Pass - Des versions in-game alternatives pour John Cena et Kurt Angle - Les catcheurs Batista et Rob Van Dam - Des cartes de jeu WWE Supercard - Une plaque commémorative Fanatics signée par John Cena, et incluant un morceau de bâche du ring - Un accès anticipé de quatre jours - Les bonus digitaux de l'édition deluxe, qui comportent le bonus de précommande ainsi que d'autres bonus dévoilés plus tard cet été   Cette édition collector est limitée à 30 000 exemplaires dans le monde et sera proposée à un tarif de 149.99€. Elle sera disponible le 17 octobre 2017, en même temps que le jeu dans son édition classique, qui pour sa part sera aussi disponible sur Nintendo Switch.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One Xbox 360 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Bon Plan : Diablo III : Reaper of Souls gratuit ce week-end

Voilà une nouvelle qui ravira les possesseurs d'un abonnement Xbox Live. En effet, ce week-end, et ce week-end seulement, l'accès au jeu Dibalo III : Reaper of Souls dans son édition Ultimate Evil sera entièrement gratuit.   Ainsi, c'est à partir du Jeudi 27 Juillet à 18h00 et jusqu'au Mardi 1er Août à 9h00 que les joueurs pourront profiter du jeu grâce aux Free Play Days. Mais ce n'est pas tout ! En effet, en plus de cet accès gratuit, les joueurs auront également droit à une offre de réduction sur le jeu Diablo III : Eternal Collection afin de prolonger, pour ceux qui le souhaitent, leurs aventures en Sanctuaire.   Pour rappel, l'édition Ultimate Evil de Diablo III : Reaper of Souls contient le jeu de base ainsi que l'extension Reaper of Souls, de quoi bien s'amuser à étriper du démon.  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

LEGO NINJAGO, le film - le jeu vidéo : trailer du jeu !

Afin d'accompagner la sortie du prochain film des petits bonshommes en briques jaunes, Warner Bros propose un trailer présentant le jeu vidéo qui reprendra la trame de cette nouvelle aventure.     Tiré de la série Ninjago, le film éponyme et qui met en scène des ninjas dans le monde des LEGO est prévu pour une sortie sur nos écrans le 11 octobre, mais c'est le jeu vidéo tiré du film qui nous intéresse aujourd'hui. LEGO Ninjago, le film : le jeu vidéo nous mettra dans la peau de Lloyd, Nya, Jay, Kai, Cole, Zane et Maître Wu dans une aventure où il sera question de protéger Ninjago des griffes du terrible Lord Garmadon. Baston et amélioration des armes seront au programme de cet opus qui sortira chez nous le 27 septembre 2017 sur PS4, Xbox One et Switch !    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Final Fantasy XV : le mode multijoueur se dévoile un peu

Aussi étonnant que cela puisse paraître, vous aviez sûrement oublié que Square Enix avait mentionné vouloir intégrer un mode multijoueur à Final Fantasy XV et rassurez vous, nous aussi... Cependant, les développeurs ne comptent pas lâcher Noctis et sa bande de potes de sitôt et reviennent à la charge en proposant donc la fameuse composante en ligne.     Acharnement thérapeutique ou pas, Square Enix n'en a pas encore terminé avec le dernier jeu de la saga Final Fantasy. Après les différents épisodes centrés sur les membres de l'escouade de Noctis, le tuning sur la Regalia et les joies de la pêche en réalité virtuelle c'est au tour du mode multijoueur de venir agrémenter notre bon vieux Final Fantasy XV. Dans ce dernier il s'agira de créer votre propre avatar et de faire équipe avec trois autres joueurs en ligne afin de prendre part à différentes quêtes dans le but de ramener "la lumière dans le royaume de Lucis".  Pour les plus impatients et fébriles d'entre vous, sachez qu'une bêta mondiale sur PS4 et Xbox One est prévue à partir du 3 août 2017 et ce jusqu'au 8 août dans laquelle vous pourrez avoir un petit aperçu de ce que proposera le mode multijoueur à sa sortie. Attention cependant, plusieurs critères sont indispensables afin d'être sélectionné et sachez que : Vous devez obligatoirement posséder le Season Pass du jeu Être membre Playstation Plus sur PS4 ou Xbox Live Gold sur Xbox One Il ne sera pas possible de conserver vos personnages et votre expérience lors de la sortie officielle du mode   Plus d'informations sont disponibles à cette adresse pour une date de sortie encore inconnue. 

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Monster Hunter World : les armes au coeur de l'actualité du jeu

Capcom communique un peu plus sur Monster Hunter World aujourd'hui et notamment sur les armes, composante essentielle du jeu à travers plusieurs courtes vidéos et un concours mettant vos talents artistiques à rude épreuve.     Comme Capcom l'avait déjà proposé pour Monster Hunter 4 Ultimate, un concours est désormais en place pour tous les fans qui souhaitent laisser leur empreinte dans le futur jeu de la licence. En effet, et ce jusqu'au 16 aout 2017, vous avez la possibilité de soumettre vos designs d'armes via cette adresse et peut-être avoir une chance de voir votre création intégrée au prochain épisode, Monster Hunter World.    Mais ce n'est pas tout puisque les créateurs du titre décident de présenter en vidéo les 14 armes emblématiques qui feront leur retour dans cet opus. Vous pouvez retrouver toutes les vidéos ci-dessous avant de vous rappeler que la chasse sera ouverte début 2018 sur PS4 (et PS4 Pro), Xbox One et PC.                              

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Need For Speed Payback : de l'abandon à la personnalisation

Un nouveau trailer de Need For Speed (NFS) :  Payback, le nouveau titre d'Electronic Arts a été dévoilé. Il montre en effet une nouveauté de la série : les voitures abandonnées. Il s'agit de voitures vintages qui sont laissées à l'abandon dans les rues afin que vous les trouviez pour les personnaliser et ainsi vous les approprier.      De plus, si vous précommandez le titre, vous recevrez le pack "Platinum Car" comprenant :    La Chevrolet Camaro SS (1967) La Dodge Charger R/T (1969) La Ford F-150 Raptor (2016) La Nissan 350Z (2008) La Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016) Le dessous éclairé bleu & la fumée de pneus bleus exclusifs Platinum

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Dragon Ball Fighter Z : la closed beta annoncée

Bandai namco a dévoilé les dates de la closed beta qui aura lieu pour Dragon Ball Fighter Z. Cette beta se déroulera donc les 16 et 17 septembre. Les inscriptions à cette closed beta ont été repoussées au 22 août au lieu du 26 juillet comme prévu initialement. Voici les sessions pour cette closed beta :          USA (California) PST EUROPE (France) CST JAPAN JST 1ère Session* 2:00-5:00 (Samedi) 11:00-14:00 (Samedi) 18:00-21:00 (Samedi) 2ème Session* 10:00-13:00 (Samedi) 19:00-22:00 (Samedi) 2:00-5:00  (Dimanche) 3ème Session* 18:00-21:00 (Samedi) 3:00-6:00 (Dimanche) 10:00-13:00 (Dimanche) 4ème Session* 13:00-16:00 (Dimanche) 22:00-1:00 (Dimanche /lundi) 5:00-8:00  (Lundi)   Cette Beta sera disponible sur PS4 et Xbox One. Le titre quant à lui sortira début 2018 sur PS4, One et PC. 

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Shadow Tactics : les ninjas arrivent sur consoles !

Amis de l'ombre et des shurikens dans le dos, réjouissez vous, Shadow Tactics débarque sur consoles de salon d'ici quelques jours !     Déjà présent sur PC depuis décembre 2016, Shadow Tactics prend place en 1615 au Japon durant l'ère Edo. Alors qu'un nouveau Shogun a pris le pouvoir, ce dernier décide de s'entourer d'un comando de ninjas afin de lutter contre les guerres intestines, la corruption et les rebellions qui rongent le pays.    Savant mélange de stratégie tactique et d'infiltration, vous aurez le choix entre 5 personnages dont une geisha, un ancien samurai, une voleuse ou un ninja aux capacités bien différentes afin de neutraliser vos ennemis en vous aidant de vos armes ou des éléments du décor. Avec sa vue de haut et ses multiples choix proposés pour aborder une situation, Shadow Tactics est un jeu atypique que les joueurs de PS4 et Xbox One peuvent désormais découvrir à partir du 28 juillet 2017 !    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sine Mora Ex : le retour du shoot 'em up en août !

Sine Mora revient sur consoles de salon et PC en août dans une version améliorée graphiquement et proposant quelques petits ajouts.     En 2012 sort Sine Mora. shoot 'em up relativement sympathique mais qui avait cependant divisé la communauté de fans lors de sa sortie. De grands noms étaient pourtant au rendez-vous avec Mahiro Maeda (ayant participé sur Evangelion, Escaflowne, Porco Rosso, Naussicäa ou même la séquence animée de Kill Bill) pour le design de certains boss et Akira Yamaoka (compositeur emblématique de la série Silent Hill) pour les musiques.   La réédition de Sine Mora qui comporte donc le suffixe Ex, promet quelques ajouts non négligeables outre une amélioration graphique globale. Le gameplay sera toujours basé sur la thématique du temps, vous en perdez lorsque vous êtes touchés et en récupérez lorsque vous détruisez un ennemi. Le jeu proposera désormais: Un mode arcade ainsi qu'un mode histoire Une résolution en 16:9 (le 16:10 étant toujours accessible en option) Un doublage entièrement en anglais Coop locale à deux joueurs dans le mode histoire 3 nouveaux modes : Race, Tanks et Dodgeball   Le jeu, prévu sur PS4, PC, XBox One et plus tard sur Switch (fin d'été selon l'éditeur), sera disponible en téléchargement et en version boîte à partir du 8 août 2017. À noter que seulement la PS4 Pro et le PC bénéficieront d'une résolution 4K et du 60fps, ce qui est plutôt dommage pour un jeu du genre.    

Consulter l'article en détail ...