Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xboxone

PS VR  Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

News JV : L'actualité de la semaine du 4 septembre

En cette semaine de rentrée scolaire, pas de très grandes annonces mais des news intéressantes qui méritent le coup d'oeil. Parmi elles, on retrouve Resident Evil 7 et sa Gold Edition qui sera de sortie le 12 décembre prochain avec le DLC gratuit Not a Hero.      Le test complet du clavier BlackWidow Tournament Edition Chroma V2 est à retrouver ici. Le vidéo test de Destiny 2 quant à lui est à voir ici.    Pour créer vos tournois ou participer à certains d'entre eux, rendez vous sur Tournoifun.fr !

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Marvel Vs Capcom Infinite : Les costumes DLC en vidéo

Capcom vient de sortir un nouveau trailer de Marvel Vs Capcom Infinite qui présente les 4 costumes DLC offerts en guise de bonus de pré-commande pour ce jeu qui sortira le 19 septembre prochain. Ces costumes sont Warrior Thor, Evil Ryu, Gladiator Hulk et Command Mission X. Découvre les quatres personnages vêtus de ces tenues exclusives en action dans cette nouvelles vidéos.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dynasty Warriors 9 : Koei Tecmo dévoile un nouveau personnage

L'éditeur Koei Tecmo ne lésine pas sur la révélation en images du nouveau look des dizaines de personnages jouables qui composeront le roster de Dynasty Warriors 9. Cette fois ci, l'éditeur vient de dévoiler une nouvelle recrue. Xu Sheng, Officier du Wu ayant joué un rôle important dans les batailles de Chi Bi et He Fei est un personnage inédit qui se lancera dans la guerre des trois royaume dans le 9iè opus de la série qui, rappelons le, sera un jeu open-world.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PS3 Wii U 3DS PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Charts Japon : Les chiffres de ventes de consoles du 28 août au 3 septembre 2017, Switch leader !

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 28 août au 3 septembre 2017, dont les chiffres ont été fournis par l'organisme Media Create. 1) Nintendo Switch - 50074 ventes 2) Playstation 4 - 26384 ventes 3) Nintendo 3DS - 26268 ventes 4) Playstation Vita - 3975 ventes 5) Wii U - 116 ventes 6) Playstation 3 - 85 ventes 7) Xbox One - 78 ventes   Constat : La Nintendo Switch s'envole vers les étoiles. Elle domine clairement les charts de cette semaine. Cette console est suivie de plus loin par la Playstation 4 et la 3DS. Le duel est fraticide.... avec deux consoles presque égales ! Il va falloir surveiller ces prochaines semaines des prochaines données pour observer l'évolution des ventes. La Playstation Vita vient de passer en-dessous de la dangereuse barre des 4000 ventes. Le déclin aura été plus lent que prévu....mais il arrive bel et bien. En bas de podium : Wii U, PS3 et Xbox One. Pas de changement de ce côté là depuis ces derniers mois. On reste sur le même volume de ventes...

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Lethal League Blaze : Team Reptile officialise la suite de son jeu de versus

Mis à part la publication de Lethal League sur consoles (Xbox One et Playstation 4) en mai dernier le studio Team Reptile n'avait pas réellement fait parler de lui depuis la sortie initiale du jeu. C'est chose faite aujourd'hui avec l'annonce de Lethal League Blaze, suite bienvenue et évidente du très bon Lethal League.     Peu d'informations ont été dévoilées pour l'instant sinon le retour de Switch, Mr Candyman ainsi que l'ajout de Doombox (boss de fin jouable via un cheat code du premier jeu) au roster du jeu. Pour ce nouvel opus, dont la sortie est prévue courant 2018 sur PC, Xbox One et Playstation 4, les développeurs promettent un jeu plus beau, comportant plus de personnages et un plus grand nombre de jeu.

Consulter l'article en détail ...

HTC VIVE  Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

L.A Noire : Annoncé sur consoles new-gen

  Sorti en 2011 sur Playstation 3 et Xbox 360, L.A Noire était un jeu d'enquête policière signé Rockstar Games qui vous mettait dans la peau d'un inspecteur dans le Los Angeles des années 40 et vous proposait de résoudre des enquêtes criminelles en récoltant des indices et en interrogeant des suspects. Le studio Rockstar a officiellement annoncé l'arrivée de ce jeu sur les consoles actuelles Playstation 4, XBox One, Nintendo Switch et HTC Vive ou vous pourrez mener vos enquêtes comme si vous y étiez grâce à la réalité virtuelle. Aucun trailer n'a été dévoilé (seulement une image) mais la date de sortie du jeu a été fixée au 14 novembre 2017

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 New 3DS Wii U PC 3DS iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Plusieurs tournois, du FUN, et des cadeaux => TournoiFun.FR !

Chers lectrices et lecteurs, la rédaction de consolefun.fr est heureuse de vous annoncer une grande nouveauté !   Bon, outre le retour de l’Hebdraw (nouvelle mouture) de theFlux, pour sa deuxième saison, nous sommes heureux la présence de notre nouvelle plate forme. Développée par Steath Assassin et Titiboy depuis quelques années, cette nouveauté se nomme tournoifun.fr. Alors, tournoifun c’est quoi ?  Il s’agit d’un site sur lequel la communauté peut créer et participer à des tournois jeux vidéos en tout genre. Pour ses débuts, le staff de consolefun vous a préparée une première salve de tournois (avec récompenses à la clef). Voici donc le line-up de démarrage (accès aux inscriptions en clicant sur le nom du jeu) : - Arms (Switch) - FIFA 18 (PS4) - Guilty Gear Xrd Rev 2 (PS4) - Mario Kart 8 (WiiU) - Mario Kart 8 Deluxe (Switch) - Overwatch (PC) - Pokémon Soleil/Lune (3DS) - Rainbow Six: Siege (PC) - Rivals of Aether (PC) - Rocket League (PS4) - Skullgirls Encore (PC) - Spaltoon 2 (Switch) - Super Bomberman R (Switch) - Tekken 7 (PS4) Alors, rendez-vous sur tournoifun.fr pour plus de renseignements sur les différents tournois. De plus, vous avez la main mise sur les tournois, vous pouvez en créer et y participer, et cela pour de nombreux jeux, tel que : Counter Strike : Global Offensive, For Honor, Clash Royale, Call Of Duty : Infinite Warfare... et bien d’autres encore, n'hésitez pas, nous vous attendons pour des parties endiablées et des combats acharnés !  

Consulter l'article en détail ...

PS VR  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Resident Evil VII : une GOLD Edition avec tous les DLCs, y compris les nouveaux de décembre...

Capcom dévoile RESIDENT EVIL 7: BIOHAZARD – GOLD EDITION !   Cette édition spéciale est prévue pour le 12 décembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC en version physique et dématérialisée, et comprendra le jeu Resident Evil VII, ainsi que les DLCs « Vidéos Interdites Vol. 1 », « Vidéos Interdites Vol. 2 » et « End of Zoe ».   Le même jour, 12 décembre 2017, End of Zoe, le dernier DLC payant de Resident Evil VII vous fera découvrir le destin de Zoe qu’ils ont pu croiser au cours de leur aventure. Ils devront faire face à de nouveaux ennemis et explorer de nouvelles zones marécageuses inhospitalières. End of Zoe est inclus dans la Gold Edition et dans le Season Pass du jeu. Sachez que les joueurs qui ont déjà le jeu pouront pourront l’acheter séparément s’ils le désirent.  Le contenu additionnel gratuit Not A Hero sera disponible lui aussi à la même date. Il sera offert à tous les possesseurs d’une version de Resident Evil VII. Not a Hero marque le retour d’une des figures emblématiques de la saga et vétéran du BSAA, Chris Redfield. Se déroulant après la terrifiante aventure vécue par Ethan Winters, Not A Hero propose de vivre une expérience nouvelle dans la peau d’un des héros de la saga qui doit faire face à une menace inédite. En tant que membre de l’organisation New Umbrella, Chris, épaulé par son équipe, doit mettre en place une stratégie pour contrer ce nouveau péril. Résoudra-t-il une fois encore le mystère de cette nouvelle épidémie et se sortira-t-il des pièges qui l’attendent dans les recoins sombres et visqueux de la plantation Baker ?   Sachez que les contenus additionnels End of Zoe et Not a Hero sont compatibles avec le casque PlayStation VR.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Nightmare Creatures : Le retour surprise de la licence avec ce premier trailer !

Qui aurait un jour imaginé réentendre parler de Nightmare Creatures, ce jeu d'action très axé sur l'horreur de lieux lugubres, sorti en 1997 sur Playstation et Nintendo 64 !? Vous aurez donc la surprise de découvrir cette bande-annonce courte, dévoilant donc très peu de choses, mais munie d'une ambiance qui vous fera certainement rappeler vos meilleurs moments sur les jeux de la licence. Pas d'information non plus sur les supports concernés pour accueillir le jeu, mais parions une sortie sur Playstation 4, la Xbox One et PC d'ici fin 2018.    

Consulter l'article en détail ...

HTC VIVE  OCULUS VR  Xbox One PS4 PC Cinéma 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Don't Knock Twice : L'horreur VR se lance aujourd'hui

Wales interactive vient de lancer son nouveau titre Don't Knock Twice. Le titre vous plonge dans un univers horrifique et sombre où il faudra essayer de ne pas sursauter. Enigmes, recherches et découverte des différentes pièces du manoir du jeu et de ses extérieurs, Don't Knock Twice peut être joué en VR (HTC Vive, Oculus Rift et Playstation CR) ou sans sur PC, Xbox One et PS4.     Le titre est d'ailleurs lancé avec 20% de réduction sur Steam, PS Store, Oculus Store à 15.99€ au lieu de 19.99€. Le titre, bien que jouable en version classique, est optimisé pour le VR et l'immersion n'en est que plus intense. Il est également jouable avec le PS Move unique ou double. Mais ce n'est pas tout. Le jeu est en lien avec le film du même nom aussi nommé Baba Yaga sorti au Royaume Uni en 2016 et en France en 2017.    Découvrez sans plus attendre le trailer de lancement de Don't Knock Twice ainsi que la réaction de certains Youtubers lors de leur expérience sur la démo du jeu. Retrouvez également ci dessous la bande annonce du film.    Trailer de Lancement   Réaction des joueurs - Démo   Bande Annonce Baba Yaga - Don't Knock Twice - 2017  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Cuphead : Du gameplay pour la PAX West

Cuphead fait partie de ces jeux qui brillent par leur originalité, leur côté décalé et surtout le penchant anachronique dont ils sont les acteurs. Oui dans les années 30 les jeux vidéo étaient peu communs. C'est peut-être d'ailleurs ce genre de jeu qui pourrait faire basculer les plus anciens, réfractaires d'une époque où les passe-temps sont si différents de ce qu'ils ont connu. Cuphead leur rappellerait leur tendre enfance.   La vidéo montre plusieurs choses à commencer par le didacticiel qui dévoile les possibilités qui s'offrent à nous. Côté progression une carte du monde permet d'accéder à une flopée de niveaux qui se déroulent en 2D scrolling horizontal. Votre survie dépendra de l'usage que vous ferez de vos armes. Nous vous recommandons d'appuyer sur la gâchette le plus possible. La coopération pourra être votre meilleure alliée comme le prouvent nos deux héros. Le bestiaire est principalement composé de flore. Un petit tour dans la boutique du coin pour voir les objets qui sont mis à notre disposition, moyennant finance bien sûr. Chaque personnage peut renflouer son inventaire avec des babioles qui lui permettent de se défaire de champignons, fleurs, pommes de terre et autres produits qui, normalement, sont censés être inanimés. Quand on dit que le cinéma et les jeux vidéo permettent toutes les folies, Cuphead en est un des exemples.     Cuphead sortira le 29 Septembre 2017 sur PC et Xbox One.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Witcher : L'anniversaire de Geralt en vidéo

CD Projekt va bientôt fêter un anniversaire un peu particulier. Jeune studio de la sphère vidéoludique, son premier jeu a été aussi celui qui a hissé le développeur au rang de société majeure de l'industrie. Il n'est pas bien difficile de savoir lequel. The Witcher bien sûr. Premier essai et coup de maître.   Oui The Witcher va fêter ses 10 ans le mois prochain. Geralt en a essuyé des batailles en 10 ans d'existence. Retrouvé comateux et amnésique par ses pairs, il se retrouve dans la forteresse de Kaer Morhen, véritable bastion de sorceleurs qui n'est plus aujourd'hui qu'un amas de ruines tenant à peine debout. Son but premier sera de recouvrer la mémoire afin de faire la lumière sur son passé. Parallèlement il doit faire face à Azar Javed, un sorcier qui s'est emparé des grimoires contenant le secret des mutagènes des sorceleurs. Sa situation allant de mal en pis, les épreuves qu'il a traversées auraient pu avoir raison de lui. Que nenni. Le sorceleur est toujours là avec son expérience, son vécu.    Comme pour s'adresser directement au joueur CD Projekt, par l'intermédiaire de Geralt, remercie chaleureusement les joueurs et les fans de la licence. D'ailleurs la vidéo fait allusion à Gwent, le jeu de carte dans l'univers de The Witcher que les mordus n'auront certainement manqué de tester. Nul doute que la saga aura marqué les jeux vidéo de son empreinte en puisant à la fois dans les jeux d'action et les RPG. Loot et craft permettent d'améliorer son équipement, les points de talent augmentent les capacités physiques et magiques etc...   Question durée de vie RPG oblige ce sont des dizaines d'heures à arpenter le monde qui nous entoure, enrichi de nombreuses extensions qui sont venues mettre leur pierre à l'édifice.   En attendant un éventuel retour de la série la relation entretenue entre Geralt et la communauté a convaincu CD Projekt de rendre hommage à son héros fétiche en même temps que de remercier les nombreux joueurs qui ont dirigé le sorceleur dans toutes ses aventures.        

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

News JV : L'actualité vidéoludique de cette fin août

Demain c'est la rentrée (nos excuses pour ce rappel) et cette fin août nous a livré quelques infos qu'il faut retenir. Le retour de Super Meat Boy, Le lancement de ARK Survival Evoled, l'arrivée sur PS4 de Dead Rising 4 et des tests de la rédaction qu'il ne faut pas louper, voici notre récapitulatif news de la semaine.      Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle se lance avec un trailer coloré de ce RPG tactical vous permettant de contrôler 8 personnages différents et avec une multitude d'armes en tous genres.      ARK : Survival Evoled lui aussi est arrivé sur nos consoles et nous offre pour l'occasion un trailer de lancement. Notre plus, découvrez le tuto de Furious Jumper, un youtuber qui vous guide pour la prise en main du titre.    Trailer de lancement   Tuto Furious Jumper   Resident Evil Revelations est arrivé sur PS4 et Xbox One après sa précédente sortie sur PS3, Xbox 360, PC, Wii U et 3DS. Voici d'ailleurs le trailer PS4 !     Super Meat Boy est de retour ! En effet, l'annonce a été faite par la Team Meat au PAX West. Super Meat Boy Forever arrivera donc en 2018 sur PC, Xbox One et PS4.      Grande nouvelle pour les amoureux de la série, Dead Rising 4 arrive sur PS4 ! Et oui, après l'exclusivité qu'avait la Xbox One sur ce titre, celui ci va maintenant sortir sur PS4 le 5 décembre prochain. Il se nommera Dead Rising 4 : Frank's Big Package et comprendra le jeu, tous les DLC, Capcom Heroes (voir les images) et tous les costumes disponibles pour Frank West.      The Evil Within 2 s'offre à nous dans 5 minutes de gameplay issues du chapire 2 du titre. Alors si vous ne voulez pas être spoilé, passez votre chemin ;)     Les tests de la rédaction   Notre avis sur Sonic Mania est arrivé ! Regardez le sans plus attendre.      Nous avons également testé pour vous Absolver, un Souls Like qui saura peut être vous séduire !     Yakuza Kiwami n'a plus de secrets pour nous, et pour vous ? Regardez notre test vidéo.     

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Evil Within 2 : Bethesda diffuse 5 minutes de gameplay !

Bethesda Softworks dévoile une nouvelle vidéo de The Evil Within 2, toujours plus inquiétante que jamais ! Cette fois-ci, ce sont cinq minutes de gameplay issus du chapitre 2 qui vous seront proposées. Bien sûr, si vous ne souhaitez pas être spoilé par l'aventure, vous devriez passer votre chemin (en consultant par exemple nos autres news ConsoleFun.FR). Sachez que The Evil Within 2 sortira sur PS4, Xbox One et PC dès le 13 octobre 2017.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Dead Rising 4 Frank's big package : Frank revient sur Playstation 4

A l'origine une exclusivité XBox one, Dead Rising 4 arrivera finalement sur Playstation 4. Et non content d'offrir ce jeu aux possesseurs de la console de Sony, Capcom met les petits plats dans les grands en annoncant un gros bundle appelé Dead Rising 4 Frank's Big Package qui comprendra le jeu ainsi que tous les DLC. La chasse aux zombies ouvrira sur Playstation 4 le 5 décembre 2017.  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

NBA 2K18 : 'Le Quartier'...évolution importante pour la franchise

2K lève le voile sur l’évolution de la franchise NBA 2K avec l’introduction du premier environnement ouvert dans NBA 2K18. C'est donc l'occasion de vous faire découvrir la vidéo "Run The Neighborhood" qui présente un quartier que vous pourrez explorer, et dans lequel vous nouerez des relations ! Rappelons que le jeu sortira le 15 septembre 2017 sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Xbox 360, PS3 et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(3 commentaires)

Sonic Forces : La date de sortie est connue

SEGA annonce aujourd'hui que Sonic Forces sera disponible le 7 novembre 2017 en Europe (PS4, Xbox One et Switch), et qu'il serait bientôt possible de précommander la Bonus Edition, disponible uniquement en boîte. Cette Bonus Edition, qui ne sera proposée que pour une durée limitée, comprendra notamment: Quatre cartes Sonic Forces Le pack SEGA/ATLUS et ses 13 objets et accessoires ingame, proposant des tenues et accessoires inspirés de personnages iconiques des licences SEGA/ATLUS. Les joueurs qui précommanderont la Bonus Edition auprès des revendeurs participants à l'opération, auront également droit au Costume Shadow pour leur héros personnalisé. Nous vous communiquerons certaines informations concernant cette édition spéciale dès qu'elle sera disponible en précommande.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Ball FighterZ : Yamcha sera t'il jouable ?

Toru Furuya, doubleur du personnage de Yamcha dans la série Dragon Ball Z a confirmé sur Twitter qu'il avait enregistré des répliques pour Dragon Ball FighterZ, le jeu de combat d'Arc System Works. Les fans de la série voient déjà cette affirmation comme la confirmation de la présence de Yamcha dans le roster des personnages jouables. Mais rien n'a été officiellement dévoilé par Arc System Works alors ne concluons pas trop vite. Peut être Yamcha fera t'il partie de l'histoire sans être jouable ou servira t'il de "partenaire" à un autre personnage (comme C-17 qui n'est pas jouable mais qui combat de pair avec C-18). Il ne reste plus qu'à attendre des informations plus concrètes.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fortnite : Disponibilité de la mise à jour gratuite 'Survivre à la tempête'

Disponible dès maintenant, la mise à jour "Survivre à la tempête" pour le jeu Fortnite inclut le nouveau mode survie, des tempêtes mutantes posant de nouveaux défis, des armes, héros et défenseurs inédits... Découvrez ci-dessous un aperçu du nouveau trailer :   Pour plus d'informations, rendez-vous sur le blog officiel de Fortnite. Cette nouvelle menace sera là pendant une durée limitée, les joueurs doivent donc en profiter pour confronter à ce nouveau mode "Survivre à la tempête", et pour tenter d'obtenir du butin exclusif. Rappelons que Fortnite est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et Mac.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Super Meat Boy Forever : Meat Boy est de retour

Annoncé en 2014 à l'occasion de la PAX Prime, Super Meat Boy Forever s'était depuis fait très silencieux. C'est lors de la PAX West et plus particulièrement du Nindies Showcase (conférence tenue par Nintendo et dévoilant plusieurs jeux indépendants censés sortir sur Nintendo Switch) que la Team Meat a re-dévoilé Super Meat Forever, en réaffirmant encore une fois qu'il s'agissait bien là d'une suite au premier Super Meat Boy. En prémisse de ce nouvel opus, une nouvelle venue dans liste des personnages en la présence de Nugget, fille de Meat Boy et Bandage Girl. Toutefois, le bonheur sera de courte durée puisque le Dr Fetus (némésis de Meat Boy et principal antagoniste du premier opus), décide, une nouvelle fois, de kidnapper Nugget forçant Meat Boy et Bandage Girl à partir à sa rescousse.     Nous sont promis pour ce nouveau jeu, 6 chapitres comprenant chacun divers boss et secrets ainsi qu'un "Dark World" à la difficulté accrue, à la manière de ce que faisait le premier opus. De plus, nos héros seront dorénavant capables de donner des coups aux ennemis qu'ils croisent, disposant dorénavant d'attaques sautés et même de glissade, le jeu passant à un système à deux boutons, contrairement au système à un bouton du Super Meat Boy original. Prévu pour l'année prochaine, Super Meat Boy Forever devrait sortir premièrement sur PC, Xbox One, Playstation 4, Switch, ainsi que les plateformes mobiles iOS et Android.

Consulter l'article en détail ...