Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : xbox360

L'Ombre du Mordor : Un guide pour vous aider

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par Dronfax

(0 commentaires)

Sorti il y a moins d'une semaine dans nos contrées, L'Ombre du Mordor a reçu un accueil  plus que correct par la presse et les joueurs. Bien que le jeu soit sorti, le marketing continue et Warner Bros. a récemment publié une vidéo présentant le jeu, ainsi que ses différents aspects et mécanismes de gameplay. Découvrez dans cette vidéo, le système de runes, le fameux Némesis System (qui créera des ennemis uniques et qui se souviendront de vos actions) ou même les différentes missions et défis que vous débloquerez en achetant le Season Pass du jeu.  

Consulter l'article en détail ...

The Crew : finalement pour le 2 décembre

Xbox One PS4 Xbox 360 PC 

Publié le | Par DarthColette

(2 commentaires)

La nouvelle vient de tomber. Alors qu'il avait déjà été repoussé il y a un an, voici qu'Ubisoft nous annonce aujourd'hui un second retard pour son jeu. Cette fois-ci, le jeu de course a été repoussé pour le 2 décembre prochain, un choix justifié par Ubisoft comme étant un moyen "d'offrir une meilleure expérience de jeu" Si les fans s'impatientent toujours plus, on peut néanmoins espérer une meilleure finition de The Crew.

Consulter l'article en détail ...

COD Advanced Warfare : Deux vidéos (solo et uplink)

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Activision Blizzard dévoile deux nouvelles vidéos de Call of Duty : Advanced Warfare pour le plus grand plaisir des fans de la licence. Cette fois-ci, vous y découvrirez le bout de mission du mode solo du jeu, mais également le gameplay du mode multi uplink (sorte de dodgeball légèrement arrangé, autorisant les doubles sauts). Le jeu est prévu le 4 novembre 2014 sur PS4, XOne, PS3, X360 et PC.

Consulter l'article en détail ...

Skullgirls : Un nouveau personnage disponible !

PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par Dronfax

(0 commentaires)

Jeu de combat développé par le studio Lab Zero, Skullgirls est, comme son nom le laisse supposer, un jeu de combat presque entièrement composé de combattantes. Par manque de moyens, le studio avait menée une campagne de financement visant a étoffer le contenu du jeu. Ayant eu un succès retentissant, cette campagne permettra au studio d'ajouter pas moins de cinq personnages (dont 3 ont déja été publiés), six nouvelles arènes et neuf packs de voix.  Aujourd'hui, c'est d'un nouveau personnage dont il s'agit : Eliza, chanteuse connue et reconnue est socillitée par la famille des Médicis lorsque la Skullgirl refait surface. Avec l'apparition de cette nouvelle Skullgirl, le passé d'Eliza viendra la rattraper... Comme tout les DLC du jeu, le personnage restera gratuit durant 3 mois avant de passer au prix de 5€.    

Consulter l'article en détail ...

Mortal Kombat X : Quan Chi et ses pouvoirs en vidéo

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par GalWii

(2 commentaires)

La sortie de Mortal Kombat X, toujours prévue pour le 14 Avril 2015, s'accompagne avec elle du retour d'une figure emblématique de la série en la personne de Quan Chi. A travers cette vidéo de gameplay que nous propose Warner Bros, nous pouvons y voir l'étendue des pouvoirs ravageurs de Quan Chi, lequel pourra créer des portails et invoquer des démons pour terrasser ces adversaires.  

Consulter l'article en détail ...

Destiny : Débloquez les éléments cachés ! [Code]

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 

Publié le | Par Mr.Husotsuki

(1 commentaires)

Si vous n'habitez pas dans une grotte, vous devez savoir que Destiny est sorti le 09 septembre 2014 et que le jeu rencontre un succès auprès des joueurs consoles. Saviez-vous que Bungie avait annoncé de nombreux codes secrets via les réseaux sociaux ainsi que via l'Alpha et la Beta du jeu pour promouvoir son jeu ? Ces codes secrets débloquent de nombreux éléments scénaristiques de l'univers du jeu ainsi que des éléments In-Game purement cosmétiques. Malgré son retard , Consolefun vous révèle les codes secrets distribué par Bungie. Pour les activer rien de plus simple ! Rendez vous sur le site de Bungie N° Nom Codes Récompense 1 Warlock YKA-RJG-MH9 Page du grimoire 2 Hunter 3DA-P4X-F6A Page du grimoire 3 Titan MVD-4N3-NKH Page du grimoire 4 Rixis TCN-HCD-TGY Page du grimoire 5 Old-Russia HDX-ALM-V4K Page du grimoire 6 Hive 473-MXR-3X9 Page du grimoire 7 Moon JMR-LFN-4A3 Page du grimoire 8 Gjallorhorn HC3-H44-DKC Page du grimoire 9 Duke MK.44 69P-KRM-JJA Page du grimoire 10 The Tower 69P-VCH-337 Page du grimoire 11 The Hive Ogre 69R-CKD-X7L Page du grimoire 12 Valley of the kings, Mars 69R-DDD-FCP Page du grimoire 13 The Fallen 69R-F99-AXG Page du grimoire 14 Red Death 69R-VL7-J6A Page du grimoire 15 The Cabal 69X-DJN-74V Page du grimoire 16 The Devastated Coast, Venus 6A7-7NP-3X7 Page du grimoire 17 Vex Minotaur 6A9-DTG-YGN Page du grimoire 18 Planet View 7F9-767-F74 The Sign of the Finite Emblem 19 Code de l'édition limitée FJ9-LAM-67F Binding Focus Emblem 20 Code de l'édition limitée JDT-NLC-JKM Ab Aeterno Emblem 21 Code de l'édition limitée JNX-DMH-XLA Field Of Light Emblem 22 Code de l'édition limitée 7CP-94V-LFP Lone Focus, Jagged Edge Emblem 23 Code de l'édition limitée JD7-4CM-HJG Illusion Of Light Emblem 24 Code de l'édition limitée 7MM-VPD-MHP Shader: Double Banshee 25 Code de l'édition limitée RXC-9XJ-4MH Shader: Oracle 99 26 Code de l'édition limitée X4C-FGX-MX3 Note of Conquest Emblem Merci à IGN & Millenium pour la majorité des codes.

Consulter l'article en détail ...

La Terre du Milieu : L'ombre du Mordor : Le trailer de lancement !

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par GalWii

(1 commentaires)

Prévu pour le 3 Octobre 2014 prochain, le très attendu La Terre du Milieu : L'ombre du Mordor, basé sur l'univers du Seigneur des Anneaux, Warner Bros nous offre aujourd'hui la bande annonce officielle de son lancement. Acclamé par la presse vidéo ludique pour sa richesse et sa profondeur de gameplay, il nous tarde de mettre la main sur le jeu et voir de quoi il en retourne ! N.B : Merci à nos confrères de Gameblog pour la mise à disposition de cette bande annonce sur Youtube.  

Consulter l'article en détail ...

Destiny : Bungie confirme les extensions leakées

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 

Publié le | Par GalWii

(3 commentaires)

Alors que la question des prochains contenus téléchargeables aperçus à travers un bug dans Destiny était encore sur les lèvres de tous les joueurs il y a peu, Bungie a vite réagi par la voix de DeeJ, community manager dans la société, qui déclare la chose suivante : "Nous avons remarqué que vous avez noté que nous avons prévu plusieurs packs de contenu pour Destiny. C'est bien le cas, ils ont des noms provisoires et nous avons déjà une très bonne idée de ce qu'ils contiendront." Si la question n'était pas réellement de savoir si oui ou non Destiny allait recevoir des contenus téléchargeables -Activision est un pionnier dans le domaine du DLC dans chacun de ses jeux- cette réponse possède au moins le mérite de clarifier la situation et de rassurer les joueurs sur le suivi du jeu. Ce à quoi DeeJ rajoute la chose suivante : "Les personnes de chez Bungie travaillent dur pour terminer le premier pack de contenu The Dark Below. Au moment où j'écris ces mots, il sera bientôt fini. Le tout sortira en décembre. Très bientôt, nous vous donnerons des détails afin que vous puissiez vraiment voir ce que nous avons fait." Le rendez-vous est pris pour la fin de l'année donc, pour voir ainsi apparaître la première extension du FPS de Bungie baptisée The Dark Below qui, espérons, contentera les joueurs et apportera au jeu la profondeur et la durée de vie qu'il mérite.

Consulter l'article en détail ...

Destiny : Devant ses chiffres de ventes, Ubisoft réagit

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par GalWii

(2 commentaires)

Alors que le nouveau bébé d'Activision Destiny connaît le meilleur lancement sur le sol Américain et Britannique de toute son histoire, Ubisoft ne semble pas vouloir l'entendre de cette oreille puisque c'est à travers un communiqué de presse qu'un porte parole du studio a déclaré, sur le site MCV, que Watch Dogs était la licence la plus vendue sur le continent Européen. La guerre entre les éditeurs n'est donc pas terminée, chacun voulant s'approrier le mérite et la gloire. "Vous avez peut-être lu les articles au sujet des ventes de Destiny au Royaume-Uni. Je me suis dis que cela vous intéresserait d'apprendre qu'à travers l'Europe, Watch_Dogs reste la nouvelle licence la plus vendue après une semaine de commercialisation d'après le panel GFK. Félicitations à Activision et Bungie pour avoir pris le titre en Amérique du Nord et au Royaume-Uni, mais Watch_Dogs ne faiblit pas et nous sommes fiers de tout ce que l'équipe de Watch_Dogs a accompli jusqu'à présent." Finalement, au vu de ces déclarations par média interposés, que l'on soit l'éditeur le plus important du jeu vidéo ou un simple joueur, on ne quitte jamais vraiment les cours de récré de notre enfance.  

Consulter l'article en détail ...