Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : switch

Nintendo Switch

Publié le | Par

(0 commentaires)

New Pokemon Snap : 3 nouvelles vidéos pour vous préparer au Safari-Photo !

New Pokemon Snap de Pokemon Company sur Nintendo Switch s'offre une nouvelle communication au Japon, avec 3 nouvelles vidéos ! Plusieurs publicités sont sortis pour promouvoir ce jeu de Safari... qui reprendra le même concept que l'opus qui était sorti sur Nintendo 64. Il est question de prendre en photo les pokémons dans leur habitat naturel situé dans la région de Lental. Vous aurez à disposition tout un tas d'objet qui boosteront l'apparition de certaines bestioles (dont certaines légendaires).   Voici les vidéos :        

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overwatch : Les Archives 2021 sont disponibles !

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui l'ouverture de l'évènement saisonnier des Archives sur Overwatch. Les joueurs pourront y redécouvrir le passé glorieux d’Overwatch et également profiter d'un nouveau système de récompenses pour les défis hebdomadaires et de nouvelles missions des Archives dès maintenant sur PC, Xbox, PlayStation et Nintendo Switch. Les joueurs souhaitant y prendre part devront se connecter du 6 au 27 avril pour ajouter de nouveaux objets ornementaux à leur collection. DÉFIS HEBDOMADAIRES Les défis hebdomadaires sont de retour, mais la façon de remporter des récompenses a changé. Nouveau système de récompenses Il n'est plus nécessaire de remporter 9 parties : désormais, les joueurs gagnent des étoiles en jouant tout simplement. Il n’est pas nécessaire de remporter la victoire pour obtenir des étoiles Les missions plus difficiles rapportent plus d’étoiles Obtenir 10/20/30 étoiles dans les missions des Archives permet de déverrouiller des objets ornementaux Semaine 1 Gains doublés dans les missions Insurrection Cœurs de magma – Les ennemis forment une flaque de lave en mourant. Dragon de papier – Les joueurs ont 50 % de points de vie en moins et infligent plus de dégâts. *NOUVEAU* Barrières pare-balles – Les barrières ennemies sont invulnérables. Obtenir 10 étoiles pour déverrouiller l’icône de joueur, 20 étoiles pour le tag Obtenir 30 étoiles pour déverrouiller Lúcio corredor (épique) Semaine 2 Gains doublés dans les missions Représailles Frappe chirurgicale – Seuls les coups critiques infligent des dégâts aux ennemis. Combat rapproché – Les ennemis ne peuvent subir des dégâts que lorsqu’un joueur est près d’eux. *NOUVEAU* Gages d’amitié – Infliger des dégâts aux ennemis soigne d’autres ennemis. Obtenir 10 étoiles pour déverrouiller l’icône de joueur, 20 étoiles pour le tag Obtenir 30 étoiles pour déverrouiller Zenyatta subaquatique (épique) Semaine 3 Gains doublés dans les missions Avis de tempête Lune de sang – Aucun héros de soutien. Soins réduits. Infliger des dégâts permet de se soigner. La tempête fait rage – Certains ennemis sont enragés. Les tuer propage la rage. *NOUVEAU* Orage – Les ennemis infligent des dégâts à tous les joueurs proches. Obtenir 10 étoiles pour déverrouiller l’icône de joueur, 20 étoiles pour le tag Obtenir 30 étoiles pour déverrouiller Ange camouflage (épique) NOUVEAUX OBJETS ORNEMENTAUX 5 modèles légendaires Tracer cavalerie Fatale mousquetaire Soldat : 1776 Zarya polyanitsa Genji bushi 3 modèles épiques Des icônes de joueur et des tags  

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Knockout City : Découvrez l’infographie de la bêta cross-play !

Le week-end dernier, les joueurs du monde entier se sont réunis pour télécharger et jouer à Knockout City, le prochain jeu d’action multijoueur en équipe inspiré du ballon prisonnier. La bêta cross-play a permis au joueurs de jouer ensemble entre amis et de se lancer dans l’action avant le lancement du jeu le 21 mai… et ils ne se sont pas fait prier ! Avec plus d’un million de téléchargements, 116 millions de minutes jouées et 93,7 millions de minutes regardées sur Twitch, il va sans dire que les joueurs ont profité de l’occasion pour maîtriser l’art de lancer, attraper, passer et esquiver tout en s’amusant.   D’autres chiffres ont été rassemblés dans l’infographie ci-dessous et dans le cas où vous auriez manqué cette occasion d’essayer le jeu, un autre essai gratuit sera accessible au lancement de Knockout City le 21 mai. La version d’essai gratuite sera disponible pour une durée limitée pendant laquelle le jeu complet sera jouable sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC (Origin, Steam et Epic Games Store) et PlayStation 5 et Xbox Series X|S via rétrocompatibilité.  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch

Publié le | Par

(0 commentaires)

Trails of Cold Steel IV : Désormais disponible sur Switch.... découvrez notre test-vidéo !

NIS America vient de sortir The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV sur Nintendo Switch. L’ultime chapitre tant attendu de cette épopée est enfin disponible sur la console hybride de Nintendo, et vient donc poursuivre la saga Trails of Cold Steel !   Pour vous parler du synopsis, sachez que l’Empire d’Erebonia est au bord de la guerre ! L’histoire de Trails of Cold Steel IV, se déroule peu de temps après la fin du troisième opus. Nos héros de la Classe VII se retrouvent seuls face à l’Empire, dans une tentative d’arrêter son ascension vers une domination totale. Rean Schwarzer, héros de la guerre civile d’Erebonia et professeur de la Classe VII, a subitement disparu. Il est du devoir des étudiants de la Classe VII, anciens comme nouveaux, de se réunir avec les héros de tout le continent. Ils représentent le dernier espoir de ce monde, pour lui éviter la destruction totale. Voici le test-vidéo.   *Le jeu est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hot Wheels Unleashed : Découvrez le gameplay dans ce nouvel extrait !

Milestone a dévoilé une vidéo de gameplay pour Hot Wheels Unleashed, leur  prochain jeu de course arcade. Le titre est prévu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One X, Xbox One, Nintendo Switch et PC avec une sortie le 30 septembre 2021. Hot Wheels Unleashed sera également disponible sur Steam et l'Epic Games Store. Glissades, turbos et sauts ne sont que quelques-uns des éléments qui feront de chaque course de Hot Wheels Unleashed un souvenir amusant, de la ligne de départ à celle d'arrivée. Lors d'une présentation en direct qui a eu lieu hier soir, le producteur exécutif de Milestone, Michele Caletti, et le concepteur principal du jeu, Federico Cardini, ont permis aux fans d'en découvrir plus sur les fonctionnalités et le contenu unique du jeu.   Cet extrait frénétique de gameplay a également été l'occasion de découvrir les six premiers véhicules du jeu, qui en comptera plus de 60 dès sa sortie. Les premières voitures dévoilées sont : Rodger Dodger, Twin Mill, Rip Rod, Night Shifter, Dragon Blaster et Sharkruiser.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Chronique vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Tout savoir sur Monster Hunter Rise par David et Arnaud !

Après l'énorme succès de l'épisode Monster Hunter World, Capcom nous apporte sur un plateau un nouvel opus en exclusivité temporaire sur la Switch de Nintendo. Mais quelles sont les véritables nouveautés de Monster Hunter Rise ? Eh bien, tout est dit dans cette vidéo préparée par nos amis de la chaîne Youtube "David et Arnaud". Avez-vous la hype ou au contraire, êtes vous plutôt refroidi par ce nouvel opus ? Dites nous tout dans les commentaires !

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

NEO: The World Ends With You - Une nouvelle bande-annonce.... et une date de sortie !

SQUARE ENIX annonce aujourd'hui que l'action-RPG NEO: The World Ends With You sera disponible le 27 juillet 2021 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch et confirme qu'une version PC du jeu sera disponible cet été sur l'Epic Games Store. Les précommandes pour les versions PS4 physiques et numériques ainsi que pour les versions physiques Nintendo Switch ouvrent d'ailleurs aujourd'hui.   La suite du RPG  The World Ends With You suit le protagoniste, Rindo, alors qu'il explore le cœur de Tokyo afin d’élucider les mystères du macabre « Jeu des Reapers », un combat pour sa survie auquel il a été forcé de prendre part. Une nouvelle bande-annonce publiée aujourd'hui présente le nouvel ensemble de personnages, un système d'équipement haut en couleur, le système de combat orienté action du jeu et bien plus encore. Découvrez le trailer d'annonce de la date de sortie de NEO: The World Ends With You :   Sachez que NEO: The World Ends with You vous plonge dans un Shibuya au style anime et offre un gameplay haletant, une bande originale du compositeur Takeharu Ishimoto (THRILL Inc.) et une histoire fascinante pour créer une expérience inoubliable. Les joueurs pourront explorer et découvrir les paysages, les sons et la culture de cette ville animée, combattre des monstres aidés de leurs compagnons au cours de combats spectaculaires et mener des missions à bien tout en en apprenant plus sur le « Jeu des Reapers » et en essayant de changer leur destin.  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

SaGa Frontier Remastered : La nouvelle bande-annonce !

Square Enix diffuse une nouvelle bande-annonce de SaGa Frontier Remastered, prévu le 15 Avril sur Playstation 4 et Nintendo Switch. A l'origine, SaGa Frontier est un jeu de rôle sur Playstation qui adoptait un système novateur : vous avez le choix entre sept personnages différents au début du jeu, chacun avec leurs propres aptitudes et scénario respectif à suivre. Les différents scénarios prennent cependant place dans le même monde, et toutes les histoires que contiennent ces sept scénarios ont des points de convergence à un moment donné. Voici le trailer :    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Microids et IMPS signent un contrat d'édition sur de futurs jeux Schtroumpfs

L’éditeur français Microids et la société IMPS annoncent la signature d’un contrat d’édition étendu portant sur le développement de quatre nouveaux jeux adaptés de la célèbre licence des Schtroumpfs. Ces titres exploreront plusieurs genres de jeux différents et sortiront progressivement au cours des cinq prochaines années. Par ailleurs, la distribution de ces futurs titres en France sera assurée par la nouvelle filiale de Microids, Microids Distribution France.   « Nous sommes ravis de la signature de cet accord ambitieux avec IMPS, qui marque la concrétisation d’un partenariat pérenne et très prometteur, et qui constitue le gage de notre confiance mutuelle. » déclare Stéphane Longeard, CEO de Microids.  « La richesse de cette licence intergénérationnelle permettra de donner naissance à des titres particulièrement variés : il y en aura pour tous les goûts ! En outre, grâce à ce partenariat, Microids renforce davantage son catalogue de jeux issus de licences fortes en s’appuyant sur l’incroyable notoriété internationale des Schtroumpfs. »   « Quel bonheur de collaborer avec Microids, toute l’équipe a toute ma confiance pour la réalisation de très beaux jeux iconiques, créatifs et innovants avec nos petits Schtroumpfs. » renchérit Véronique Culliford, présidente fondatrice d’IMPS et fille de Peyo. « Je suis certaine qu’ils raviront petits et grands enfants que nous sommes. De plus, avec la nouvelle série des Schtroumpfs, qui sera diffusée mondialement en 2021, la notoriété de ces derniers ne pourra qu’être accrue ! Je suis très fière de consolider notre complicité avec une branche de plus du groupe Média Participations. »   En plus de ces quatre prochains jeux, les Schtroumpfs feront déjà partie intégrante du line-up 2021 de Microids, puisque le nouveau titre faisant la part belle aux petits êtres bleus, annoncé en mai dernier, sortira en fin d’année. Intitulé Les Schtroumpfs – Mission Malfeuille, et développé par le studio lyonnais OSome Studio, le jeu sera disponible simultanément sur PC, PlayStation 4, consoles Xbox One, et Nintendo Switch. Dans cette nouvelle expérience d’aventure-plateforme, les Schtroumpfs devront une fois de plus déjouer les plans du machiavélique Gargamel pour sauver leur village… et toute la forêt !  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Streets of Rage 4 : Un DLC Mr. X Nightmare, mais aussi une mise à jour gratuite !

L’éditeur et co-développeur Dotemu, avec les studios Lizardcube et Guard Crush Games, annoncent aujourd’hui l’arrivée prochaine d’un contenu additionnel payant pour son hit planétaire Streets of Rage 4 : Mr. X Nightmare. Ce DLC ajoute trois nouveaux personnages jouables et un mode de jeu Survival plus tard dans l’année sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Une mise à jour gratuite séparée, qui ajoute également du contenu, verra aussi le jour aux côtés du DLC sur toutes les plateformes. Avec plus de 2,5 millions d’unités téléchargées tous supports confondus, Streets of Rage 4 est un immense succès international qui entend frapper plus fort que jamais cette année.   Le trailer de gameplay qui accompagne cette annonce met en scène l’un des trois combattants de Mr.X Nightmare, l’officier Estel Aguirre, qui quitte son service pour se battre pour la première fois aux côtés des héros de Streets of Rage 4. D’abord apparue dans le jeu en tant que boss intimidant, Estel utilise ses poings et ses pieds comme personne pour botter le cul de quiconque s’avère assez téméraire pour se mettre en travers de sa route. La bande-annonce met en scène Estel en pleine action, et distille quelques indices sur les deux autres personnages du DLC, qui seront annoncés plus tard :   Mr. X Nightmare introduit également le nouveau mode Survival, qui met au défi les joueurs avec de nombreuses épreuves corsées dont nous révélerons de plus amples détails très bientôt. Les joueurs pourront également construire leur propre style de combat avec la personnalisation des personnages, tandis que les armes et ennemis supplémentaires assureront un renouvellement permanent de l’action qui s’annonce. Mr. X Nightmare inclura également de nouvelles pistes musicales vivaces par Tee Lopes, qui a composé et arrangé les musiques de Sonic Mania, League of Legends et Monster Boy and the Cursed Kingdom, entre autres.   D’un autre côté, la mise à jour gratuite mettra les joueurs les plus émérites de Streets of Rage 4 au défi avec le nouveau mode de difficulté, Mania+. Un système d’entraînement complet permettra aux combattants d’affuter leurs combos et de mettre en place les stratégies les plus élaborées possible, tandis que les nouvelles options de colorimétrie devraient donner aux féroces combattants de Wood Oak City un tout nouvel éclat.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Children of Morta : Un nouveau mode de jeu est disponible

Sorti en 2019, Children of Morta s'est taillé une petite réputation au fil du temps. Et pour continuer à contenter ses joueurs, le studio de développement Dead Mage décide de sortir dès aujourd'hui un tout nouveau mode de jeu.   Ainsi, avec Family Trials, il est possible de parcourir les différents donjons du jeu, en marge de l'histoire principale. Totalement orienté vers le combat, il faudra construire son personnage de manière à pouvoir venir à bout des monstres, sous-boss et boss qui vont se mettre en travers de votre route. De plus, trois modes de difficulté sont à disposition pour modifier les nombre de créatures qui peuplent les étages générés aléatoirement. Le tout est récompensé par diverses reliques et grâces divines qui s'ajoutent à un tout nouveau système de talents pour votre personnage.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pac-Man 99 : La pastille jaune arrive en Battle Royale sur Switch

Depuis maintenant deux ans, Nintendo s'évertue à transformer les icônes du jeu vidéo en Battle Royale. Ainsi, après Tetris et Super Mario 35, c'est au tour à Pac-Man, la pastille mangeuse de gomme légendaire, d'avoir le sien avec Pac-Man 99.   Exclusivement disponible aux abonnés du Nintendo Switch Online, Pac-Man 99 propose, comme son nom l'indique, à 100 joueurs de s'affronter sur des parties de Pac-Man. Mais Bandai Namco a décidé d'ajouter une petite nouveauté dans le fait de pouvoir influer sur les parties de vos adversaires en leur envoyant des fantômes supplémentaires sur leur circuit.   Pac-Man 99 sera disponible gratuitement aux abonnés du service en ligne de la Switch mais il sera également disponible dans une version "Deluxe" au pris de 29,99 euros et qui ajoute de nouveaux modes de jeu : CPU Battle, Score Attack, Blind Time Attack, Password Patch. De plus, une vingtaine de thèmes pour votre labyrinthe seront inclus dans cette version Deluxe du jeu.   Pac-Man 99 sera disponible dès le 08 Avril, en exclusivité sur la Nintendo Switch.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Death Tales se lance dès aujourd'hui en vidéo

Dans les jeux vidéo indépendant, c'est souvent l'univers du jeu, sa direction artistique ou sa mythologie, qui va attirer l'attention. Et si le gameplay attire également, il y a de fortes chances que le jeu tire son épingle du jeu.   C'est le pari qu'a pris Arcade Distillery pour son jeu Death Tales. En effet, dans ce jeu d'action-RPG en 2D avec scrolling horizontal, il est possible d'incarner, Reaper, la toute nouvelle Mort. La Faucheuse va devoir défendre son Royaume en prenant les armes. Il faudra récolter les âmes et trouver de nouveaux équipements pour gagner en puissance. De plus, il est possible de jouer à deux que ce soit en local ou en ligne.   Death Tales est donc disponible dès aujourd'hui sur Nintendo Switch, PC, Playstation 4 et Playstation 5.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hot Wheels Unleashed : Mattel et Milestone organiseront le Gameplay Showcase - le 8 avril 2021 !

Mattel et Milestone dévoileront durant un Gameplay Showcase, les premières images de leur prochain jeu de course, Hot Wheels Unleashed. Cet événement en ligne aura lieu le jeudi 8 avril 2021 à 20H sur YouTube, Twitch et Facebook.   Sachez que Hot Wheels Unleashed sortira le 30 septembre 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.   Hot Wheels Unleashed sera disponible dans une édition Day One sur toutes les plateformes, sauf PC. Elle comprendra :     Le jeu complet Hot Wheels Unleashed     Le DLC HOT WHEELS™ - Sportscars Pack qui donnera accès à 2 véhicules supplémentaires en jeu : Track MangaTM et GT-ScorcherTM.   *Actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Les sorties de JEUX VIDEO du mois d'AVRIL 2021 ! - PS5, Xbox Series...

Nous vous proposons de découvrir en vidéo les prochaines sorties PS5, Xbox Series, Nintendo Switch, PS4, Xbox One & PC qui seront disponibles tout au long du mois d'AVRIL 2021.   Voici une grosse salve de jeux que vous pourrez faire acquisition ces prochains jours. Comme vous le verrez, le mois d'avril est intéressant, avec pas mal de sorties. Voici la vidéo qui compile les prochains jeux !!!! *Tous les prochains planning de l'année seront publiés sur notre chaine Youtube ConsoleFun (on vous conseille de vous abonner)    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 3DS 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Charts Japon : Les meilleures ventes de consoles - Du 22 au 28 Mars 2021

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 22 au 28 Mars 2021, dont les chiffres ont été fournis par le magazine Famitsu.   1) Nintendo Switch - 267497 ventes 2) Playstation 5 - 62295 ventes 3) Playstation 4 - 2189 ventes 4) Xbox Series - 1279 ventes 5) Nintendo 3DS - 933 ventes Constat : C'est le raz-de-marée Monster Hunter Rise ! Le jeu s'est vendu à plus de 1,2 millions d'exemplaires pour sa première semaine au japon, et il s'est donc vendu 267497 Nintendo Switch ! Un chiffre "ENORME" !!!! Pas de doute, la dernière console de Nintendo est la reine du moment. Constatons une amélioration sur le volume des ventes de la Playstation 5. Nous n'avions pas remarqué de chiffre aussi haut depuis sa sortie. Pour le reste, peu de changements, si ce n'est que la Xbox Series commence à se vendre un peu plus. Il est peut être loin le temps des 60 consoles par semaine. Il faudra toutefois être vigilant sur les semaines à venir.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Legend of Keepers : Un nouveau roguelite sur PC, Google Stadia et Nintendo Switch le 29 avril

L’éditeur et développeur Goblinz Studio (Dungeon Rushers, As Far As The Eye, Snowtopia) annonce aujourd’hui la sortie de son dungeon crawler inversé, Legend of Keepers, sur PC, Stadia et Nintendo Switch, le 29 avril prochain. Le jeu souhaite renverser les codes du roguelite et invite les joueurs à rejoindre la Dungeons Company pour noyer les héros impétueux sous leur implacable fureur.   Découvrez la dernière bande-annonce de gameplay pour obtenir un aperçu complet ce qui vous attend :     Dans un monde envahi par les héros, le moment est venu de changer la donne et d’embrasser la bête qui sommeille en vous. Rejoignez une équipe puissante de créatures macabres chargée de défendre des donjons de l’ingérence des fieffés bienfaiteurs qui s’y aventurent. En bottant le cul des héros et protégeant ainsi les richesses opulentes de votre puissant patron, vous vous ouvrirez nombre d'opportunités de grimper les échelons de la corporation malfaisante qui vous emploie. Legend of Keepers offre de nombreux avantages à ses salariés : des dizaines de donjons magnifiquement construits, un mode campagne qui met à mal les clichés de la fantasy, de rugueux combats en tour par tour, de nombreux talents à maîtriser, un système de crafting complet à base de recettes et bien plus encore. Lorsque les aventuriers téméraires s’approchent, choisissez vos créatures, posez vos pièges et délectez vous du sort funeste que vos actions avisées leur réservent. Peu de boulots underground sont aussi gratifiants. Bref, affaire à suivre pour ce jeu !

Consulter l'article en détail ...

      Suivant