Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : serie

Disney + : Tout le contenu dans une bande-annonce de 3h17 !

Tests Ecrits

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Disney + pourrait bien faire trembler Netflix avec son entrée dans le milieu des services de streaming ! En effet, Disney a révélé la liste des films, documentaires et série TV qui seront proposés lors du "Day One". Nous vous proposons donc d'en observer son contenu avec cette bande-annonce longue, mais complète. Le service arrivera le 12 Novembre 2019 aux Etats-Unis, et courant 2020 en France.    

Consulter l'article en détail ...

Hebdraw #73 : Bientôt la reprise des jeux d'hiver !

Tests Ecrits

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Nous vous en parlions plus tôt dans la semaine, la première série spin-of de Game of Thrones, centrée sur la famille Targaryen arrivera prochainement sur nos petits écrans ! La mise en ligne d'une vidéo aux accents de teaser à mis le feu aux poudres, cependant il faut mitiger un peu l'affaire. En réalité, selon les dire de George R. R. Martin lui-même, sur son blog, les choses ne sont pas tout à fait ce qu'elles semblent. Deux séries seraient en préparation, le projet qui semble le plus abouti est un prequel dont l'action se déroulerait des millènaires avant l'avénement des Tagaryens, lors de la "Long Night". Un pilote serait même déjà tourné, affaire à suivre donc... Mais l'auteur ne nous révèle pas que cela, en effet, il nous confirme également qu'un projet autour des Tagaryens serait tout de même en développement, mais que pour l'heure il est trop tôt pour en parler. George R. R. Martin :  "Je ne peux ni confirmer, ni nier [l'existence d'un prequel sur les Targaryen]. Je peux simplement vous assurer que HBO travaille sur plusieurs successeurs pour Game of Trones en ce moment. Il y avait quatre projets initialement. Puis cinq. Puis trois. Je l'ai déjà dit. Il y a celui réalisé par Jane Goldman qui n'a pas de titre officiel et que je ne suis pas censé appeler The Long Night. Pour cette série, le premier épisode est déjà en boîte depuis un mois et il est maintenant en post-production. Je vais avoir droit à quelques extraits très bientôt (le mois dernier à Belfast, j'ai pu découvrir les coulisses et les décors étaient vraiment spectaculaires"), confie-t-il. "L'autre série qui agite internet est l'un de ces autres projets. C'est toujours un prequel. Mais il se passe des millénaires après la série dont s'occupe Jane. Et oui, l'histoire se base sur l'un de mes livres : Fire & Blood [un recueil sur la famille Targaryen qui dominait le monde 300 ans avant les événements de Game of Thrones]. Cette série a un titre officiel mais il n'a pas encore été révélé et je ne vais pas me risquer à le faire (mais ce ne sera pas le trop évident "Fire & Blood"). Le script et la bible [le document encyclopédique qui guide les réalisateurs et scénaristes sur les mythes et légendes de l'univers] sont le travail de Ryan Condal. (...) La seule chose que je peux vous révéler c'est qu'il y aura des dragons" "On avance et c'est encourageant mais n'achetez pas de canapé encore. Quand HBO aura lancé le projet très officiellement, je serai là pour le crier haut et fort. (..) Les signes sont bons, mais rien n'est confirmé."

Consulter l'article en détail ...

The Witcher : La série Netflix se dévoile dans un premier trailer !

Tests Ecrits

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Geralt de Riv, le célèbre sorceleur créé par Andrzej Sapkowski et ayant eu le droit de continuer ses aventures dans une saga vidéoludique, dévoile enfin sa tête dans l'adaptation The Witcher, la série officielle signée Netflix.   En effet, le chasseur de monstres sera incarné par Henry Cavill. Le casting comprendra également Anya Chalotra dans le rôle de Yennefer et Freya Allan dans celui de Ciri. Pour les joueurs de The Witcher, il est important de préciser que cette nouvelle série Netflix se basera non sur les jeux mais sur les romans de Sapkowski, permettant ainsi aux non-initiés des origines du Loup Blanc d'en découvrir une partie d'ici la fin de l'année dans une première saison.     Disponible ci-dessous, une nouvelle bande-annonce est tombée. Alors ? Pensez-vous que cette nouvelle adaptation du Sorceleur sera à la hauteur ? Le choix des acteurs vous semble-t-il approprié ? À vos commentaires !    

Consulter l'article en détail ...

Netflix : Le calendrier des nouveautés du mois de Juin 2019

Tests Ecrits

Publié le | Par Nigel

(1 commentaires)

Nous vous proposons d'observer ci-dessous le calendrier des nouveautés du service de streaming Netflix pour le mois de Juin 2019.   1er Juin -The 100 saison 5 -Happy ! saison 2 -Ant-Man -Hannibal Lecter -Oh, Ramona ! Original Netflix 2 Juin -Pitch Perfect 2 4 Juin -Sisters -The Boss 5 Juin -Black Mirror : Saison 5 7 Juin -Les Chroniques de San Francisco -3% Original Netflix -I am Mother Original Netflix -Elisa et Marcela -The Chef Show -The Black Godfather 11 Juin -Warcraft : Le commencement 12 Juin -Rolling Thunder Revue 13 Juin - Jinn Original Netflix -Le troisième oeil 2 Original Netflix 14 Juin -Murder Mystery Original Netflix -Charité at War -Aggretsuko saison 2 -Les Meurtres d’Alcasser -Des vies en suspens 19 Juin -Angry Birds -Une démocratie en danger -Beats Original Netflix 21 Juin -Ad Vitam -Mr Iglesias -Dark : Saison 2 Original Netflix -Jaoon Kahan Bata Ae Dil Original Netflix 24 Juin -Crazy Ex-Girldfriend saison 3 25 Juin -One Strange Rock saison 1 27 Juin -Boule & Bill 28 Juin -Shaft -Délit de preuve 29 Juin -Zoo saison 3 30 Juin -Glee saison 1 à 6

Consulter l'article en détail ...

Black Mirror : La bande-annonce de l'épisode 'Bandersnatch' dévoilée !

Tests Ecrits

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Les fans de la série Black Mirror vont sauter de joie ! Un épisode spécial débarque dès le 28 décembre sur le service Netflix. Nommé Bandersnatch, vous en aurez probablement pour 1h30 de plaisir ! On ne vous en dira pas plus... pour ne pas vous spoiler, mais on vous laisse ci-dessous la bande-annonce si vous êtes trop impatient d'attendre demain.    

Consulter l'article en détail ...

Black Mirror : Retour de la rumeur sur l'épisode spécial Noël !

Tests Ecrits

Publié le | Par Nigel

(1 commentaires)

Vous allez être content de la rumeur, puisqu'un épisode spécial Noël ressurgit suite à une page mystérieuse page fraîchement apparue sur l'application mobile de Netflix. L'indice trouvé est lié au terme 'Bandersnatch' qui dévoile quelques informations, notamment sur le fait qu'il s'agira d'un téléfilm de 1h30, Bandersnatch est une référence à un jeu vidéo de 1984 qui n’a finalement jamais été produit. La série a été aperçue en plein tournage il y a quelques mois à Londres dans un décor de Noël très années 80. C’est donc possiblement un épisode de Noël qui débarquera prochainement... comme l'évoquaient certains de nos confrères il y a quelques mois. Toutes les rumeurs semblent nous orienter vers ce prochain épisode spécial Noël de Black Mirror, attendu d'ici la fin de l'année 2018. Il s'agira de l'épisode le plus long de la série. Voici l'image qui fait émerger toutes les rumeurs :   En attendant d'obtenir des informations sur la 5ème saison de Black Mirror (qui ne bénéficie toujours pas d'une date de sortie), nous attendrons donc avec impatience cet épisode spécial Noël !

Consulter l'article en détail ...

Cowboy Bebop : Le retour sur Netflix !!!!

Tests Ecrits

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Voici une nouvelle qui risque de donner des sueurs froides pour les uns, et de l'enthousiasme pour les autres... Netflix vient d'officialiser une série live-action d'une dizaine d'épisodes, du célèbre animé Cowboy bebop ! Depuis plusieurs années, on s'attendait à un film avec Keanu Reeves, mais quelques déboires ont animé le démarrage du projet. Ceci a donc laissé la porte ouverte à d'autres négociations qui concernent donc cette série Netflix. Voici un teaser officiel pour vous mettre l'eau à la bouche :    

Consulter l'article en détail ...

Hebdraw #69 : Geralt by Netflix

Tests Ecrits

Publié le | Par theFlux

(5 commentaires)

Netflix nous donne à voir les premières images officielles d'Henry CAVILL dans la peau de Gerat de Riv !     Bonne nouvelle pour les adeptes de la plateforme de streaming légal la plus populaire, Netflix. Ils seront heureux d'apprendre que la série basée sur The Witcher avance visiblement très vite. Pour les fans de la saga, c'est peut-être une autre histoire qui se raconte. En effet, les internets s'enflamment depuis la diffusion des premières images de tournages, les réactions sont mitigées et le manque de certains attributs propres à Geralt fait grincer les dents. Les principales craintes concernent la perruque de qualité douteuse et l'absence de cicatrice, de pupille de chat ou encore de la barbe. Cependant il faut envisager que tout cela sera retouché directement en postproduction. Reste à espérer que netflix n'a pas engagé la même équipe que Man of Steel pour les retouches. Henry CAVILL ne se remettrait sûrement pas d'un second "moustachegate".     Pour terminer, Netflix annonce la série pour courant 2019. Et vous chers lecteurs, que dites-vous de ce Geralt by Netflix ?

Consulter l'article en détail ...

NETFLIX : Les sorties 'films et séries' du mois d'août 2018

Tests Ecrits

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Nous vous proposons de découvrir les sorties du service NETFLIX du mois d'août sur ConsoleFun.FR. Toute la liste du 1er au 24 Août ci-dessous : 1er Août -League of God -Rouge Eclipse saison 1 2 Août -Pixels 3 Août -Tel père -I am Killer saison 1 -Marching Wildcats saison 1 -Brij Mohan Ama Rahe -Dinotrux saison 3 4 Août -Ça chauffe au lycée Ridgemont -Flavors of Youth -On Children saison 1 7 Août - Better Call Sall - Saison 4   9 Août -Annabelle 10 Août -Le paquet -La Casa de Las Flores saison 1 -Demetri Martin -Insatiable 17 Août -Désenchantée - Bienvenue à Dreamland (saison 1) 24 Août -The Innocents  

Consulter l'article en détail ...

Hebdraw #67 : Goku reviendra bientôt en double

Tests Ecrits

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Si vous êtes fan de la licence Dragon Ball, vous savez sans doute déjà qu'elle reviendra bientôt sur le grand écran avec un film Dragon Ball Super prévu pour l'hiver prochain, mais entre-temps, Goku et ses amis reviendront aussi sur le petit écran !     Cela a surpris les fans il y a quelques jours, une nouvelle série Dragon Ball a été officiellement annoncée. Mais ne vous attendez pas à une suite de Dragon Ball Super pour le moment chers lecteurs, cette série sera basée sur le jeu vidéo Dragon Ball Heroes, et plus précisément sur l'arc Planet Prison semble-t-il. Ainsi cette série s'intitulera Super Dragon Ball Heroes et nous permettra de retrouver nos héros, mais ne nous attendons pas à quelque chose de cohérent, mais plutôt à une série décalée. En effet, nous y retrouverons notre Son Goku, mais il devra visiblement faire face à un autre lui-même Son Goku Xeno, policier du temps dans sa propre chronologie. Cette deuxième version de Goku ayant atteint le stade de Super Sayan 4 (à l'instar de la version DB GT), nous aurons donc droit à un combat (certainement mémorable)  SSJ4 VS SSJ Blue. En bref, du fan service et du fun en perspective, qui débutera le 1er juillet 2018. Synopsis : "une bataille transcendante a lieu sur la Planète Prison, un lieu inconnu de tous ! Trunks arrive du futur une nouvelle fois pour s’entraîner avec Goku et Vegeta. Mais, soudainement, Trunks disparaît et un mystérieux personnage du nom de 'Fu' fait son apparition. Ce dernier affirme que Trunks est détenu dans un lieu appelé la Planète Prison, qui a été construite entre les univers. Pour s’en échapper, les héros doivent rassembler les Dragon Balls et se lancer dans d'interminables combats. Est-ce que Goku et ses amis pourront atteindre la Planète Prison et sauver Trunks?"

Consulter l'article en détail ...

The Witcher : Lauren S. Hissrich diffuse quelques informations pour la série Netflix

Tests Ecrits

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Lauren S. Hissrich, la scénariste de la future série The Witcher a eu l'occasion de se livrer au cours d'un event à Rome. Ceci nous permet donc d'en savoir un peu plus sur cette adaptation du jeu pour le service Netflix. Ainsi, nous apprenons que la saison 1 de The Witcher sortira durant l'année 2020, même s'il peut être possible qu'elle sorte au-delà des prévisions. Un doute sur ce sujet semble avoir lieu.   Cette saison 1 sera constituée de huit épisodes, afin de tenir en haleine les spectateurs sans qu'ils puissent avoir l'impression de temps mort. Actuellement, cette scénariste est seule, mais d'autres personnes devraient prochainement la rejoindre afin de boucler le script de la saison qui n'est donc pas encore terminée (même si le script pilote est bouclé).   Enfin, le casting n'a pas encore débuté. Il faudra donc prendre son mal en patience pour découvrir la liste des acteurs qui participeront dans les aventures de Geralt de Riv. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous informer des avancées du tournage de cette série très attendue des joueurs.

Consulter l'article en détail ...

Hebdraw #62 : C'est reparti pour les séries !

Cinéma Tests Ecrits 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

La pause hivernale se termine, et les séries reprennent l'une après l'autre.     Il y a quelques semaines, le tournage d'Avengers Infinity War se terminé, le film chorale, marquera l'apogée de la phase III du Marvel Cinematique Univers. La promesse est d'avoir réussi à intégrer un nombre impressionnant de personnages, de manière efficace, et nous pourrons vérifier cela dans nos salles obscures le 25 avril 2018. En attendant, vous pouvez voir ou revoir la bande-annonce ci-dessous.     Quant aux séries TV, pour elles, c'est la reprise. Cette semaine, c'est la CW qui entame son retour, avec Supergirl, lundi 15 janvier, Arrow, jeudi 18 janvier et The Flash ce 23 janvier 2018. Legends of Tomorrow reprendra, quant à elle, le 12 février. Si la série Star Trek de Netflix vous plaît, elle aussi est repartie.  Et encore de nombreuses séries sont à venir cette année, telles que, Krypton, Teen Titans, Into the Badlands saison 3...  Et vous chers lecteurs, quelles séries suivez-vous ? Lesquelles attendez-vous pour 2018 ?

Consulter l'article en détail ...

PlayerUnknown's Battlegrounds : Le PDG prévoit 'série TV, Film, e-sport...et multi-support'

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC Tests Ecrits 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Nos confrères de chez InvenGlobal ont mené une interview avec Chang Han Kim (PDG de PUBG Corporation) au sujet de PlayerUnknown’s Battlegrounds. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que PUBG n'a pas fini de faire parler de lui ! En effet, après ses records de ventes sur la plateforme STEAM, et son succès impressionant sur Xbox One....voilà que son PDG ambitionne de le sortir sur toutes les plateformes. C'est à dire sur Playstation 4, mais également sur Nintendo Switch ! C'est une nouvelle qui étonne, mais qui arrivera une fois que l'accord d'exclusivité temporaire avec Microsoft aura cessé. PUBG Corp aurait même l'ambition de voir sa franchise être déclinée en série TV, un film, ou bien même un film d’animation sur l’univers de PUBG. Nous apprenons par ailleurs que Netflix se pencherait de très près à la situation de PUBG. N'oublions pas non plus la scène e-sport, qui est dans le viseur du studio. De quoi mettre en visibilité sa licence, et de se distinguer de son concurrent direct "Fortnite".   *PUBG est actuellement disponible à 23,99€ sur Amazon.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Cinéma : Retour sur les bandes-annonce du Comic-Con 2017

Cinéma Tests Ecrits 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Le Comic-Con de San Diego, édition 2017, a été chargé en trailers et autres bandes-annonce. Alors que fallait-il retenir ? Du 20 au 23 juillet 2017, comme tous les ans, le Comic-Con (plus grand salon mondial de la culture BD/Comics) a ouvert ses portes à San Diego. Il fut l’occasion de découvrir les derniers trailers et informations en ce qui concerne les prochaines productions à destination des grands et petits écrans. Alors au lendemain de ce salon, nous vous faisons un petit débriefing de ce qui va nous parvenir prochainement. Pour commencer, regardons vers le grand écran. Que nous réserve le cinéma pour l’avenir proche ?     Forcement, le Marvel Studio nous a permis de découvrir la bande-annonce de sa prochaine production, Thor : Ragnrok. Ce troisième opus, qui porte le nom de la guerre final, l’apocalypse même, du panthéon nordique, verra un Thor privé de son fidèle Mjolnir et exilé sur une planète hostile. Sur celle-ci, il devra se battre en gladiateur pour survivre et dans l’arène, il retrouvera une connaissance verdâtre en la personne de Hulk. Tous deux s’allieront au demi-frère de Thor, Loki, lui aussi retenu captif sur cette planète. Forcement, ils retourneront en Asgard afin d’empêcher Hela (fille de Loki et déesse des morts) de tout détruire. La bande-annonce se veut rétro, dans un style « Gardiens de la Galaxie », reste à voir si le film sera de qualité, les deux premiers opus ayant donnés lieu à des réactions plutôt mitigées. Sortie prévue le 25 octobre 2017. Pour l’un des prochains gros films des Studios, Avengers : Infity War, qui verra s’unir tous les héros apparut à l’écran contre Thanos et ses « enfants », n’a eu le droit qu’à une fuite de bien piètre qualité pour son trailer. Mais Marvel s’est rattrapé en proposant une affiche sur laquelle on retrouve tous les personnages du film. Avec un Captain America barbu, une Black Widow au cheveu blanc ou encore un Spiderman en tenu type « Iron Spider », ce visuel nous permet aussi de découvrir Thanos un peu plus en détail et de le voir porter son fameux Gant de l’Infinie. Sortie prévue pour le 25 avril 2018.     Passons à la concurrence directe avec DC comics et la Warner. Ici, nous avons pu voir le dernier trailer de Justice League. Ce film chorale nous permettra de découvrir le pendant DC des Avengers de Marvel, la Ligue des Justicers, dans une version proche du reboot « New 52 » des comics book, avec Batman, Wonder Woman, Cyborg, Flash et Aquaman (QUOI !? BIN ET SUPERMAN ALORS !? Patience, nous y reviendrons). Après la mort apparente de Superman dans Batman V Superman : Dawn of Justice, Batman décide de réunir une équipe afin de se liguer contre d’éventuelles menaces de l’envergure de Doomsday. Bien lui en a pris, puisque Steppenwolf, fidèle lieutenant de Darkseid, vient s’en prendre à cette chère planète bleue. Petite nouveauté, dans ce trailer un passage nous intéresse en particulier. Dans la scène, on voit Alfred, majordome de Bruce Wayne, discutant avec un personnage hors-champs, on distingue à peine l’épaule du dit personnage et on constate qu’il porte une cape rouge, sans grand doute, nous pouvons en déduire que Superman fera son grand retour dans ce film. Après tout, la Ligue des Justiciers sans Superman, c’est comme un Noël sans neige, ça n’a pas la même saveur. Sortie prévue le 15 novembre 2018.     Changeons d’écurie et tournons-nous vers la Twentieth Century Fox, qui nous donne à voir le trailer du second opus de Kingsman, intitulé The Golden Circle. Ainsi, l’élite des espions britanniques signe son grand retour avec des scènes d’action et de combats qui s’annoncent titanesques, chapeaux, moustaches et gadgets seront au rendez-vous so british. Sortie prévue le 11 octobre 2017.     Chez Universal Pictures, maintenant, nous allons avoir droit à de la baston de meca façon barbare, avec Pacific Rim : Uprising. Après un premier opus, ou les humains armés de meca affronté des Kaiju bien badass, nous allons pouvoir nous replonger dans cet univers plutôt agréable visuellement. Cependant, l’aspect Kaiju est complètement occulté de cette bande-annonce, mais avec un message comme « join the jaeger uprising » (traduisez : rejoignez le soulèvement des chasseurs), nul doute que les magnifiques monstruosités seront bien de la partie. Sortie prévue le 07 mars 2018.     Ensuite, c’est au tour de Netflix de nous sortir un film fantastique de derrière ses fagots, Bright. Ici, on retrouve un univers alternatif au nôtre et qui y ressemble beaucoup, à la différence près que dans celui-ci, les humains cohabitent avec toutes sortes de créatures magiques. Orcs, Elfes ou encore fées seront ainsi au rendez-vous, aux côtés d’un Will Smith qui semble très en forme dans son rôle de policier. Brigth arrivera sur Netflix le 22 décembre 2017.     Pour finir avec l’actu cinéma, nous vous parlerons d’une belle surprise de ce Comic-Con 2017, Ready Player One, le prochain film de Steven Spielberg. Ici, on se rapproche fortement de notre univers jeux vidéo. En effet, dans ce film, adapté d’un best-seller, un adolescent du futur aimerez être né dans les 80's et pour fuir sa réalité bien triste, il se plonge dans le monde virtuel d’OASIS, où les références Pop Culture sont légions. On retrouve notamment dans ce trailer le Géant de Fer, Freddy Krueger ou encore la très célèbre Dolorean de Retour vers le Futur. Sortie prévue pour le 28 mars 2018.   Passons maintenant à l’actualité du petit écran, les séries TV à succès se sont elles aussi montrées, retrouvez-les ci-dessous. Retour chez Marvel avec les Inhumains :     Ou encore The Gifted (produit par la Fox) :     Toujours Marvel, avec Netflix, Les Defenders :     Pour DC et la CW Flash, Arrow, Supergirl, Legends of Tomorrow et Freedom Fighters Ray :                 Toujours chez DC mais sur la Fox cette fois, Gotham :     Encore DC, avec Syfy, Krypton :     Fear the Walking Dead :     Viking :     Stranger Things :     Voilà pour ce qui est du gros de ce Comic-Con 2017, beaucoup de bonnes choses en perspectives, nos yeux vont encore se régaler !

Consulter l'article en détail ...

Death Note : Le premier teaser de la série Netflix !

Tests Ecrits

Publié le | Par Titiboy

(1 commentaires)

Il vient d'être dévoilé, et c'est donc l'occasion pour ConsoleFun de s'y attarder brièvement. En effet, l'adaptation du manga à succès Death Note débarquera le 25 août 2017 sur la plateforme Netflix, et nous sommes plutôt satisfait de découvrir en ce jour le premier teaser de la série. C'est sous-titrés en français, donc pas d'excuse pour ne pas découvrir cette prochaine série. Est-ce qu'il sera à la hauteur de l'anime ou du manga ? A votre plume !    

Consulter l'article en détail ...

The King of Fighters Destiny : Kyo et Iori crèvent l'écran

Tests Ecrits

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Après le retour fracassant de la franchise avec The King of Fighters 14, la série de jeux de combat de SNK fera l'objet d'une série animée en CGI du nom de The King of Fighters Destiny qui mettra en scène pas moins de 20 personnages de la saga. Les premières images et trailers de cette série laissent présager a quelque chose de très prometteur. La diffusion de la série est prévue pour l'été 2017 en Asie.  

Consulter l'article en détail ...

      Suivant