Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : ps4

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

Senran Kagura Burst RENEWAL : Une sortie en fin d'année

Très discret au niveau des informations depuis son annonce, on en sait davantage sur la sortie de Senran Kagura Burst RE:NEWAL.   Remake de Senran Kagura Burst, épisode de 2013 paru sur 3DS, l'éditeur Just for Games a annoncé sa sortie pour le 4e trimestre de 2018 sur PS4. Il ne reste donc plus beaucoup de temps à patienter avant de pouvoir jouer à ce titre.     

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Hunter Call of the Wind : L'édition GOTY décalée au 26 octobre

Prévue initialement pour le 16 Octobre 2018, l'édition GOTY du célèbre jeu de chasse The Hunter : Call of the Wind a été décalée au 26 Octobre.   Sorti en 2017, le jeu s'offre donc une édition incluant tous les DLC sortis. Ces derniers vous offriront de nouveaux terrains de chasse tels que la Savane de Vurhonga ou le Parc national de Taïga-Medved en Sibérie.   L'édition GOTY sera disponible au prix de 39.99€ sur PC et de 44.99€ sur Xbox One et PS4. À noter que la version classique du jeu est déjà disponible sur ces plateformes.    

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

S.O.N : Un trailer de gameplay pour ce survival-horror

Alors qu'il a été annoncé peu de temps avant l'E3 2018, le prochain survival-horror de la Playstation 4, S.O.N, ne s'était plus montré depuis. Mais Sony vient de corriger ça avec un trailer de gameplay.   Se situant dans une forêt où il ne fait pas bon se promener, ce trailer nous permet d'en apprendre plus sur le gameplay du jeu ainsi que sur son histoire, mettant en scène Robert Alderson, un père de famille à la recherche de son fils Jay dans cette forêt où il faudra affronter vos propres démons mais également les présences maléfiques qui y vivent. Pour rappel, le jeu est développé par RedG Studios et est prévu pour sortir le 11 Décembre 2018.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Flipping Death : La bande-annonce de lancement !

L'éditeur de jeux vidéo Rising Star Games, en partenariat avec le studio Zoink Games, annonce aujourd'hui que les versions PlayStation 4 et Nintendo Switch de Flipping Death sont disponibles dès aujourd'hui en magasin ! Flipping Death vous invite à guider Penny, mort dans d'étranges circonstances. À son réveil, elle s'aperçoit qu'elle doit endosser les responsabilités de la Mort EN PERSONNE ! Et son nouvel emploi temporaire s'accompagne d'un nouveau pouvoir : la capacité de passer du monde des vivants à celui des morts ! Dans ce jeu de plateforme et de réflexion, Penny devra faire appel à ce pouvoir - et à son intelligence - pour lever le voile sur le mystère qui entoure son propre décès. *Flipping Death est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Walking Dead - The Final Season : Le jeu aura une fin !

C'est un nouveau rebondissement pour le jeu The Walking Dead : The Final Season. Alors que Telltale avait annoncé la fermeture de son studio ainsi que le licenciement de ses derniers employés, une conclusion aux aventures de Clémentine semblait compromise.   Aujourd'hui, Skybound Games a annoncé sur son Twitter qu'un accord avait été trouvé avec Telltale afin de terminer le jeu. À la tête de ce studio, nous retrouvons Robert Kirkman, créateur des comics de The Walking Dead, qui souhaitait vraiment que l'histoire de Clémentine ait une fin digne de ce nom.    De ce fait, les joueurs auront le plaisir de découvrir une suite à l'épisode 2 sorti le 25 septembre 2018. Pour le moment, nous n'avons aucun détail concernant cette suite. Il n'est pas impossible que les anciens employés de Telltale puissent être mobilisés pour conclure le titre. En attente de plus d'informations, vous pouvez toujours jouer aux deux premiers épisodes disponibles sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC Bon Plan - DealFun 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Liste des jeux vidéo à venir sur PS4, Xbox One, Switch et PC - Du 8 au 14 Octobre 2018

Tout comme la semaine dernière, nous anticiperons dorénavant les sorties de jeux vidéo de la semaine suivante. Trouvez ci-dessous les principales sorties PS4, Xbox One, Switch & PC de la semaine du 8 au 14 Octobre 2018 :   - Space Hulk Tactics sur Xbox One / PC *Lien Amazon Space Hulk : Tactics est un jeu de stratégie au tour par tour, reprenant les règles du célèbre jeu de plateau. A travers deux campagnes narratives distinctes et un mode multijoueur proposant de nombreux modes de jeux compétitifs, vous pouvez incarner les factions emblématiques de l'univers Warhammer 40,000. - WWE 2K19 sur PS4 et Xbox One *Lien Amazon WWE 2K19 est la nouvelle itération annuelle du célèbre jeu de combat en provenance de 2K Sports. Ce dernier nous permettra de retrouver les plus grandes stars du catch et de son championnat éponyme. A vous de faire passer tous vos adversaires par-dessus la troisième corde. - Ma vie à la Ferme - Switch *Lien Micromania Ma Vie à la Ferme vous met dans les bottes d'un agriculteur qui cherche à agrandir son exploitation. Votre travail dans les champs et auprès du bétail vous permettra de gagner de l'argent puis d'investir dans un meilleur matériel agricole.  - Call of Duty : Black Ops 4 sur PS4 / Xbox One & PC *Lien Amazon Call of Duty : Black Ops IIII est la nouvelle entrée dans la célèbre licence d'Activison. Elle nous promet un univers futuriste comme nous avons pu le voir par le passé mais sans les jetpacks. Nous aurons également l'occasion d'arpenter un multijoueur en point central de l'expérience et ramènera plusieurs cartes adulées par les fans. - Disgaea 1 Complete - PS4 / Switch *Lien Amazon Disgaea 1 Complete est la refonte de sa version originale intitulée Disgaea : Hours of Darkness. Avec des graphismes affinés, des textes en français ainsi que des doublages en japonais ou anglais, nous avons là un titre revu de fond en comble.  - The World Ends With You : Final Remix sur Nintendo Switch *Lien Micromania The World Ends With You est le premier jeu original de Square Enix sur Switch dans lequel les tendances vestimentaires influencent grandement le gameplay. Dans cet Action-RPG, faites évoluer Neku, Shiki et leurs amis dans une course contre-la-montre pour leur survie et celle de l'humanité. Doté de pouvoirs psychiques, le premier se bat à coups de télékinésie sur l'écran du bas tandis que les seconds évoluent en haut et doivent se défendre seuls ou grâce à votre aide. - Pilot Sports sur Switch / PS4 *Lien AMAZON Pour tous ceux qui aiment les avions qui se pilotent et se sentent différents. Chacun propose son propre défi. Les joueurs devront voler sur des parcours de plus en plus exigeants dans des niveaux exotiques pour obtenir le meilleur temps ou score.

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

FIFA 19 : Les EA SPORTS FIFA 19 Global Series sont en route pour la FIFA eWorld Cup 2019 !

Aujourd'hui, Electronic Arts et la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) annoncent le début des EA SPORTS FIFA 19 Global Series en route pour la FIFA eWorld Cup 2019, une épreuve qui ne cesse de grandir et qui participe à l'expansion des compétitions de jeux vidéo grâce à son lien particulier avec le sport. Cette saison, le nombre de tournois majeurs EA passe à six avec un tout nouveau système de tournois qualificatifs sous licence soutenus par de grandes marques comme PlayStation, Professional Gamers League (PGL) et Gfinity. Au total, pas moins de 20 championnats officiels s'associent à cet événement et viennent rejoindre les 8 déjà présents l'an passé comme la Bundesliga, l'Eredivisie, LaLiga, la Ligue 1, la MLS et la Premier League. Cette saison voit aussi l'arrivée de la FIFA eClub World Cup et de la FIFA eNations Cup mais aussi celle de deux Champions Cups EA avec les meilleurs joueurs de FIFA Online 4 qui pourront bénéficier de nouvelles façon de jouer en ligne avec FUT Champions.   Tous les joueurs éligibles souhaitant participer aux EA SPORTS FIFA  19 Global Series doivent s'inscrire sur FUTChampions.com avant le 31 octobre 2018 pour gagner des points EA SPORTS FIFA  19 Global Series. Les 60 meilleurs concurrents du classement final des points EA SPORTS FIFA 19 Global Series seront qualifiés pour les Playoffs des EA SPORTS FIFA 19 Global Series à l'issue desquels seuls quelques-uns poursuivront l'aventure en route pour la FIFA eWorld Cup 2019. Ensuite, un seul joueur sera couronné champion du monde.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Naruto to Boruto Shinobi Striker : Jiraya s'invite comme personnage jouable

Bandai Namco a annoncé l'arrivée imminente du personnage emblématique Jiraya sur le jeu. Il sera jouable gratuitement pour tous les joueurs de Naruto to Boruto : Shinobi Striker. Bien entendu, les détenteurs du premier DLC auront accès au personnage maître et pourront donc profiter de ses combos, costume et ses armes pour créer leur propre personnage. Vous pourrez donc porter les coups emblématiques du personnage à vos adversaires avec l'Invocation – Destruction des Echoppes par exemple.   Rappelons que Naruto To Boruto : Shinobi Striker est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC depuis le 30 août 2018.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Warriors Orochi 4 : Déjà un record !

Alors que le jeu n'est pas encore sorti, Warriors Orochi 4 s'est vu récompensé par le Guinness World Record. En effet, il est le jeu vidéo hack-and-slash proposant le plus grand nombre de personnages jouables. Le nombre s'élève à 170 personnages jouables, rien que ça.   La licence est réputée pour réunir des personnages de Dynasty Warrior, Samurai Warriors ou encore Dead or Alive. À noter que des divinités de la mythologie grecque et nordique viendront s'ajouter au titre déjà bien fourni. Vous aurez donc le choix entre un grand nombre de personnages différents les uns des autres. De plus, le multijoueur coopératif fera son retour dans cet épisode. Autant dire que vous risquez de ne pas vous ennuyer.   Warriors Orochi 4 sera disponible le 19 octobre 2018 sur PS4, Nintendo Switch, Xbox One et PC.  

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

Paris Games Week 2018 : Le line-up de PlayStation

Sony Interactive Entertainment France (SIEF) annonce aujourd'hui son line-up de la Paris Games Week 2018, qui se tiendra du 26 au 30 octobre, à Paris-Expo Porte de Versailles. Le stand PlayStation fera 3 624 m² et proposera pas moins de 14 jeux PlayStation 4 (PS4) et PlayStation®VR (PS VR), répartis sur 169 positions de jeux. La grande nouveauté cette année est l’espace eSports, qui prend une place très importante, 1 500m², avec une arène de plus de 400 places. Cette arène sera le théâtre de la Continental Cup 2018, presented by PlayStation® première étape de la EA SPORTS™ FIFA 19 Global Series. Mais également le lieu où se dérouleront des finales et showmatchs de différents jeux. Cette année encore, les membres PlayStation Plus, auront un accès privilégié à des files d’attente dédiées sur l’ensemble du stand pour un accès plus rapide aux postes de jeu. Nouveauté également cette année, à partir du 15 Octobre vous pourrez réserver votre session de jeux PS VR via l’App PlayStation Experience disponible dès maintenant sur le Play Store et l’App Store.   Jeux jouables sur PlayStation 4 Pro : ·         Marvel’s Spider-Man ·         Days Gone ·         Concrete Genie ·         Dreams ·         EA SPORTS FIFA 19 ·         Call of Duty : Black Ops 4   Jeux jouables sur PlayStation VR  : ·         ASTRO BOT Rescue Mission ·         Tetris® Effect ·         Blood & Truth ·         Ace Combat 7 : Skies Unknown ·         Déraciné ·         Beat Saber ·         Kill X ·         Squishies   Corners dédiés : ·         We Are PlayStation ·         PlayStation®Plus ·         PlayStation®Now

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Soul Calibur 6 : Inferno dévoilé

Connu comme l'un des boss finaux de la saga Soul Calibur, Inferno a dévoilé un trailer de gameplay pour Soul Calibur 6. Pour la première fois, il sera possible d'incarner l'esprit maléfique de l'épée Soul Edge dans le 6iè opus de la série qui sortira le 19 Octobre prochain. Petit bémol néanmoins: Inferno ne sera pas jouable en mode en ligne ce qui est un peu dommage.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Jump Force : Trailer de Yugi

Dévoilé il y a quelque temps dans le roster du cross-over Jump Force via quelques images, Yugi Muto du manga Yu-Gi-Oh s'offre pour lui tout seul un trailer de gameplay fraichement dévoilé par Bandaï-Namco. On peut enfin apercevoir le maître des jeux invoquer ses monstres et attaquer ses malheureux adversaires.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 3DS PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Charts Japon : Les chiffres de ventes de consoles du 24 au 30 septembre 2018, Switch vainqueur par K.O. !

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 24 au 30 Septembre 2018, dont les chiffres ont été fournis par l'organisme Media Create.   1) Nintendo Switch - 42957 ventes 2) Playstation 4 - 20046 ventes 3) Nintendo 3DS - 7506 ventes 4) PS Vita - 2675 ventes 5) Xbox One - 75 ventes Constat : Personne ne pourra arrêter la Nintendo Switch ! Pas même la Playstation 4 qui présentait pourtant des nouveautés au Japon, avec la présence de Warriors Orochi 4, ou bien même FIFA 19. Elle se paye le luxe de faire mieux que la semaine précédente. La Playstation 4 ne démérite pas avec pas loin de 20000 unités vendues. Elle reste dans son rythme de croisière habituel. Pour le reste, la Nintendo 3DS et la Playstation Vita gardent le cap. Pas de boulversement, la fin de vie n'est pas loin. Finissons avec la Xbox One, qui n'a pas réussi à conquérir le public japonais. Fort heureusement pour elle, le constat n'est pas le même dans les autres contrées...

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fist of the North Star -  Lost Paradise : Désormais disponible, découvrez la bande-annonce

Développé par le Ryu ga Gotoku Studio, à l'origine de la très populaire série Yakuza, Fist of the North Star: Lost Paradise est maintenant disponible en Amérique du Nord et en Europe sur PlayStation 4. Les fans pourront ainsi en apprendre plus sur Kenshiro dans cet univers alternatif inspiré de la célèbre série d'animes. Courez, donnez des coups et libérez toute la puissance de votre énergie grâce à vos poings, pour massacrer des bandits colossaux. Nous profitons de sa sortie pour vous dévoiler la bande-annonce de lancement du jeu ci-dessous. *Fist of the North Star: Lost Paradise est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Timespinner : La mouture PS Vita et ses ralentissements ? Bientôt une histoire ancienne !

Depuis sa sortie sur PC, PlayStation 4 et PlayStation Vita le 25 septembre 2018, les joueurs ont pu constater que la version Vita de Timespinner était perfectible avec quelques ralentissements venant gâcher le plaisir de jeu. Heureusement, Lunar Ray Games prévoit un patch pour son Metroidvania afin de corriger tous ses problèmes techniques. Aucune date quant à l'apparition de ce prochain patch mais il ne devrait guère tarder à arriver sur la console portable de Sony. Chucklefish et Lunar Ray Games ne donnent cependant aucune nouvelle quant à la mouture DS/3DS prévue depuis le lancement kickstarter en 2014. Seul le succès de Timespinner sur PC et les deux consoles de Sony (en cross-buy PS4/PS Vita) donnera une chance au titre de se lancer du côté de Nintendo. Peut-être même avec une version Switch à la clef ?   Timespinner conte la tragédie d'une jeune femme, Lunais, perdant sous ses yeux sa famille, déchirée par l'Empire. Pour se venger, Lunais use de sa maîtrise temporelle... Directement implémenté dans le gameplay, ce pouvoir fabuleux permet au joueur de résoudre bon nombre de situations délicates qui l'attendent sans détour dans ce Metroidvania en 2D stylisé années 90.    

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

PSN : Les nouveautés du PlayStation Store du 1er octobre 2018

La liste est longue sur PlayStation Store cette semaine, avec beaucoup de nouvelles sorties offrant quelque chose pour tous les goûts sur PS4 et PlayStation VR, en plus des jeux PlayStation Plus (Friday the 13th et Laser League sur PS4) qui seront disponibles mardi 2 octobre. Voici les nouveautés : Playstation 4   Assassin’s Creed Odyssey Ultimate Edition (EU) (Pas disponible au Moyen Orient, Russie, Turquie, Ukraine) 2 octobre     Fist of the North Star: Lost Paradise 2 octobre   Mega Man 30th Anniversary Bundle 2 octobre   Mega Man 11 2 octobre   ASTRO BOT Rescue Mission 3 octobre   Racket Fury: Table Tennis 3 octobre   Mahjong Collection 3 octobre   DEAD AHEAD:ZOMBIE WARFARE 3 Packs in 1 3 octobre   Fort Defense Bundle 3 octobre   Freaky Awesome 3 octobre   MLB Home Run Derby VR (Pas disponible au Moyen Orient, Turquie, Ukraine) 3 octobre   PILOT SPORTS (Pas disponible en Australie, Danemark, Finlande, Nouvelle-Zélande, Norvège, Suède) 3 octobre   Valthirian Arc: Hero School Story 3 octobre   Air Missions: Hind 3 octobre   Party Crashers (Pas disponible au Moyen Orient, Belgique) 4 octobre   The Midnight Sanctuary 4 octobre   Assassin’s Creed Odyssey (Pas disponible au Moyen Orient, Russie, Turquie, Ukraine) 5 octobre   Assassin’s Creed Odyssey – DELUXE EDITION (Pas disponible au Moyen Orient, Russie, Turquie, Ukraine) 5 octobre   Assassin’s Creed Odyssey – GOLD EDITION (Pas disponible au Moyen Orient, Russie, Turquie, Ukraine) 5 octobre   Assassin’s Creed Odyssey – ULTIMATE EDITION (Pas disponible au Moyen Orient, Russie, Turquie, Ukraine) 5 octobre   WWE 2K19 Digital Deluxe Edition 5 octobre   Smash Hit Plunder 5 octobre   PS4 DLC *1 octobre DARK ECLISPE ·         DARK ECLIPSE PS Plus Skin (FOC) Firewall Zero Hour ·         Double XP 24 hours (v2) *2 octobre Assassin’s Creed Odyssey ·         Assassin’s Creed Odyssey – HELIX CREDITS BASE PACK (Pas disponible au Koweit) ·         Assassin’s Creed Odyssey – HELIX CREDITS SMALL PACK (Pas disponible au Koweit) ·         Assassin’s Creed Odyssey – HELIX CREDITS MEDIUM PACK (Pas disponible au Koweit) ·         Assassin’s Creed Odyssey – HELIX CREDITS LARGE PACK (Pas disponible au Koweit) ·         Assassin’s Creed Odyssey – HELIX CREDITS EXTRA LARGE PACK (Pas disponible au Koweit) Killing Floor 2 ·         Headshot FX Bundle 1 (Pas disponible en Arabie Saoudite) ·         Premium Halloween Treat Ticket (Pas disponible en Arabie Saoudite) Knockout League ·         Knockout League – Heavy Bag TERA ·         Dragonrider Pack (Pas disponible au Moyen Orient, Chypre, Inde, Israël, Russie, Afrique du Sud, Turquie) The Surge ·         The Good, the Bad and the Augmented Expansion *3 octobre  Fist of the North Star: Lost Paradise ·         Kazuma Kiryu Skin *4 octobre F1 2018 ·         Headline Content DLC PACK *5 octobre Assassin’s Creed Odyssey ·         Season pass (Pas disponible au Koweit) NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER ·         Master Character Training Pack – Jiraiya

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 PC PS Vita 

Publié le | Par

(1 commentaires)

VA-11 Hall-A : Cyberpunk Bartender Action : La Switch et la PS4 ont rendez-vous à Glitch City !

Discret à ce sujet, avant que le futur N1RV Ann-A ne soit annoncé (N1RV Ann-A : Cyberpunk Bartender Action : La suite spirituelle de VA-11 HALL-A annoncée !), Sukeban Games annonce de nouveaux portages pour son visual novel rétro-futuriste VA-11 Hall-A sur PlayStation 4 et Nintendo Switch pour début 2019, sans date précise. Glitch City et son fameux bar sont ainsi transportés sur ces deux consoles, après un petit tour sur PlayStation Vita en avril 2018, pour accompagner N1RV Ann-A qui, lui aussi, paraîtra sur PC, Nintendo Switch et PlayStation 4 en 2020.   VA-11 Hall-A : Cyberpunk Bartender Action met le joueur dans la peau d'une barmaid prénommée Jill qui... Fait son travail de tous les jours : faire des cocktails, servir les clients au comptoir qui noient leurs secrets dans la boisson ; à vous de les écouter et de subvenir à leurs besoins alcoolisés.     Le "booze 'em up", comme Sukeban Games décrit si bien son jeu, est actuellement disponible sur PC dont Steam, et PlayStation Vita.

Consulter l'article en détail ...