Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : ps4

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

V-Rally 4 : La Ford GT 2006 disponible en DLC

Le premier DLC de V-Rally 4, inclus dans le Season Pass et l’Ultimate Edition, est maintenant disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC et il s’agit d’un monstre de puissance : La Ford GT 2006 ! Avec ses 550 chevaux, les chronos auront du mal à vous résister.   Retrouvez une vidéo mettant en scène la Ford GT 2006 et ses caractéristiques hors normes en Extreme Khana :    

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Final Fantasy XIV Stormblood : La bande-annonce de la mise à jour majeure 4.5

La mise à jour 4.5. de Final Fantasy XIV sortira le 8 Janvier 2019 sur PC & PS4. Pour préparer sa sortie, Square Enix diffuse une vidéo qui vous permettra de découvrir les nouveautés. Ca intègrera ceci : - La partie 1 du scénario « Un Requiem pour les héros » - Un nouveau défi (boss Seiryu en difficulté normale et extrême) - De nouvelles quêtes (Disciples de la terre et de la main) - Des ajouts pour le Gold Saucer (event et Mah-Jong) - Un nouveau raid Retour à Ivalice (Monastère Orbonne) - Un nouveau donjon (Ténèbres de Ghimlyt) D'autres mises à jour sont également prévus. Nous vous en dévoilerons les informations très prochainement.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Les derniers tests de jeux vidéo sur ConsoleFun.FR !!!!!

Période de fin d'année oblige, nous vous proposons de faire un récapitulatif des derniers tests que nous avons réalisés sur ConsoleFun.FR ! Voici donc un condensé de tests en format vidéo que nous avions tourné rien que pour vous dernièrement. Que ceci puisse vous guider au mieux... que vous ayez une Playstation 4, une Xbox One, une Nintendo Switch ou un PC...                          

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Tales of Vesperia Definitive Edition : Une bande-annonce de 7 minutes pour préparer sa sortie !

Tales of Vesperia Definitive Edition refait parler de lui avec cette nouvelle bande-annonce japonaise, qui s'attardera sur des morceaux de l'histoire du jeu, mais s'amusera également à dévoiler des séquences de gameplay. Ce sont pas moins de 7 minutes que nous avons droit aujourd'hui de contempler, avant de mettre la main dessus dès le 11 janvier 2019 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. On rappelle que la résolution d'affichage de Tales of Vesperia sera améliorée, et vous permettra de disposer de nouveaux skins et événements non connus des occidentaux... Voici la bande-annnonce ! * Tales of Vesperia Definitive Edition est actuellement en précommande à 39,99€ sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

Yakuza 4 Remake : Les premières images PS4 !

La Team Ryû Ga Gotoku dévoile aujourd'hui quelques nouvelles images pour Yakuza 4 sur PlayStation 4. Ces images mettent en avant le quartier de Kamurocho et le mini-jeu des hôtesses avec les discussions au cabaret. Rappelons que Yakuza 4 sur PS4 est le portage du titre PS3 paru en mars 2010 sur l'Archipel nippon... au même titre que les précédents remake. Il devrait comporter les mêmes types de nouveautés, comme la résolution HD en 1080p et les 60 FPS... Yakuza 4 sortira le 17 janvier 2019 au Japon, et très probablement d'ici la fin 2019 en Europe...  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Celeste : Le demi-million de ventes atteint !

Maintes fois récompensé aux Game Awards 2018 pour avoir été la bonne surprise indépendante de l'année, Celeste s'est vu octroyer les faveurs des joueurs puisque le jeu indépendant s'est vendu à plus de 500 000 exemplaires sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 4 et Xbox One au cours de l'année 2018 selon Matt Thorson, le créateur. L'équipe derrière Celeste souhaite continuer sur cette bonne voie en annonçant la venue prochaine de nouveaux niveaux qui seront disponibles début 2019. Pour les intéressés, Celeste sera offert en janvier 2019 aux abonnés du Xbox Live Games with Gold.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Darksiders III : Mode de combat classique et rééquilibrages

Sorti sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 27 novembre 2018, Darksiders III s'offre aujourd'hui une mise à jour incluant un nouveau mode de combat appelé "classique" ainsi que quelques réajustements au sein de son gameplay. Ce mode "classique" permet aux fans de la saga de retrouver les sensations des anciens opus avec la possibilité d'esquiver et d'annuler l'utilisation instantannée d'items. Le mode initial de Darksiders III est ainsi renommé "défaut". Le patch de THQ Nordic rééquilibre par la même occasion certains éléments du jeu. Ainsi, Fury peut mieux s'accrocher aux rebords, le niveau maximum est désormais de 200, les ennemis et les objets de niveau 80 ou supérieur sont logiquement rééquilibrés par rapport au niveau maximum, les points de contrôles sont plus fréquents, et bien d'autres éléments encore dont vous pouvez retrouver la liste complète officielle ici (en anglais). Ce patch est d'ores et déjà disponible et le mode de combat "classique" est maintenant activable dans les options du jeu. Pour ceux et celles ne sachant pas à quoi s'attendre avec Darksiders III, ConsoleFun.FR vous invite à visionner ci-dessous le récent vidéo-test monté et présenté par Maktorius.    

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Final Fantasy XIV : Stormblood : La Fête des étoiles est de retour !

L'hiver vient et la Fête des étoiles s'invite à nouveau cette année dans Final Fantasy XIV, le second épisode online de la série de Square Enix, jusqu'au 31 décembre 2018 à 15h59 sur PC et PlayStation 4. La série de quêtes associée à ce nouvel event est accessible dès le niveau 15 en se rendant dans la Vieille Gridania auprès d'Amh Garanjy, qui a décidé de mettre en place une Chorale Ishgardaise. À la clef, diverses récompenses exclusives : Un costume de Choriste, disponible dès la quête de l'event achevée. Un Sapin Blanc de la Fête des étoiles, afin de décorer votre chaumière. Un Bonhomme de Neige de la Fête des étoiles, une décoration qui ne peut pas fondre chez vous. Un panier de beignets, pour... Grignoter. Un paquet de cadeaux ouverts, à mettre sous le Sapin Blanc. Un rouleau « Starlight, Starbright », une musique permettant de garder en tête l'esprit de la Fête des étoiles.  

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Final Fantasy XIV : Stormblood : A Requiem for Heroes dévoile son contenu

Alors que les Mhigois apprécient enfin leur liberté, l'Empire se soulève à nouveau et les Héritiers de la Septième Aube tombent les uns après les autres dans un mystérieux coma. Le Guerrier de la Lumière, seul, continue de se battre afin de maintenir cette étroite paix, mais le requiem approche à grande allure... C'est ainsi que se résume le prochain patch (4.5) de Final Fantasy XIV : Stormblood, A Requiem for Heroes, qui se détaille avec le retour du nouveau job qui rejoindra d'office la mise à jour : le Mage Bleu. Le Mage Bleu apprend de nouveaux sorts en affrontant des monstres ; afin de les utiliser, il lui faut ouvrir son grimoire : un répertoire de sorts suivis de leurs caractéristiques et d'indices quant aux sorts encore non-acquis. Pour tester ses capacités, une nouvelle arène, réservée à lui et à ses compères, ouvre ses grilles à Ul'dah : la Grande Mascarade. Les affrontements qui s'y déroulent opposent les Mages Bleus à de terribles créatures.     Le site officiel de Final Fantasy XIV évoque l'ultime partie du Conte des quatre animaux sacrés avec le défi contre Seiryû et ses shiki, des esprits malins, sur l'Îlot de l'Amertume ; un combat disponible dans les difficultés Normal et Extrême pour les vétérans. Un nouveau donjon instancié est également de la partie : les Ténèbres de Ghimlyt, une région aride et théâtre d'une des plus grandes guerres de l'histoire du monde d'Hydaelyn.     Une série de commandes spéciales se joindra au lot de nouveautés afin que les joueurs puissent se lier d'amitié avec Adkiragh, le tenancier du Bord du Gouffre. Final Fantasy XIV : Stormblood accueillera également dans sa 4.5 de nouvelles montures, mascottes, coiffures et emotes (ici pour un aperçu officiel).     A Requiem for Heroes sera disponible sur PC et PlayStation 4 en deux parties : la première sortira le 8 janvier 2019 tandis que la seconde est prévue pour mars 2019. Plus d'informations devraient arriver d'ici peu. En attendant, un trailer pour le futur patch est disponible et retrouvable ci-dessous en français.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Le TOP 15 des jeux vidéo les plus attendus de l'année 2019 - L'avis de Thibault Teurki

Nous vous proposons de regarder la sélection de Thibault Teurki, rédacteur en chef de ConsoleFun.FR, sur les jeux vidéo les plus attendus de l'année 2019 voir même 2020. Bien sûr, ce sont les jeux connus à ce jour, ce qui n'empêchera pas de voir apparaitre d'ici là d'autres jeux. Mais ce TOP 15 donne une tendance de nos attentes. Partagez-vous cet avis donné avec passion ? Quels sont les jeux que vous auriez ajouté ? Quels sont ceux que vous n'auriez pas mis ? A vos commentaires !    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

DiRT Rally 2.0 : Les voitures de rallye légendaires s'illustrent dans la dernière bande-annonce

Codemasters a dévoilé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce pour DiRT Rally 2.0. Ce trailer, intitulé « Le rallye à travers les âges », permet de redécouvrir certaines des voitures légendaires de l'histoire des rallyes.   Dans cette vidéo, on retrouve tout d’abord l'Alpine Renault A110 1600 S, figure emblématique des années 60, traversant la Nouvelle Zélande. On passe ensuite aux années 70 avec la Ford Escort Mk II, au cœur de l'Australie. Pour les années 80, l'Audi Sport quattro S1 E2 Groupe B nous en met plein les yeux tout en fonçant sur les routes d'Espagne. Pour finir, on peut admirer la  SUBARU Impreza 1995 de Colin McRae au milieu des paysages automnales de la Nouvelle Angleterre.   Cette bande-annonce permet également de découvrir la fonctionnalité de « dégradation » de la piste au cours de l'étape. En effet, dans DiRT Rally 2.0, le système de « dégradation » reproduit de façon réaliste la manière dont les surfaces évoluent au fil d'un rallye. *Dirt 2.0. est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

RIDE 3 : Le jeu revient au devant de la scène avec une nouvelle bande-annonce !

Moins de trois semaines après sa sortie, Milestone met de nouveau en avant RIDE 3. Le dernier épisode de sa franchise phare se dévoile une fois de plus dans une nouvelle bande-annonce. Retrouvez cette vidéo ci-dessous :   RIDE est l’une des franchises les plus appréciées de Milestone, une authentique encyclopédie de moto. Dans ce dernier chapitre, le jeu avance à la fois en termes de graphisme et d’expérience de jeu. La transition vers Unreal Engine a permis des améliorations, telles que des panoramas qui semble tendre de plus en plus vers le photoréalisme et une sensation améliorée avec des motos. Le Mode Carrière a été entièrement renouvelé et permet désormais aux joueurs de progresser librement pour leur permettre de choisir la catégorie de moto qui correspond à leur style.   RIDE 3 est disponible depuis le 30 novembre 2018  sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC / STEAM. *RIDE 3 est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Farming Simulator 19 : Une première mise à jour majeure, avec le nouveau mode Paysage.

Alors que nous vous annoncions que Farming Simulator 19 s’était déjà écoulé à plus d’un million de copies en 10 jours, l’équipe de GIANTS Software a déployé cette semaine une première mise à jour majeure, contenant notamment un nouvel outil, parfait pour ceux qui souhaitent laisser libre cours à leur créativité : le mode Paysage. Pour découvrir ce nouveau mode, regardez ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Charts Japon : Le classement des ventes de consoles -  10 au 16 décembre 2018, Bravo à la Nintendo Switch

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 10 au 16 Décembre 2018, dont les chiffres ont été fournis par l'organisme Media Create.   1) Nintendo Switch - 281213 ventes 2) Playstation 4 - 81594 ventes 3) Nintendo 3DS - 20037 ventes 4) PS Vita - 2647 ventes 5) Xbox One - 1051 ventes Constat : La Nintendo Switch culmine toujours, et reste stable par rapport à la semaine dernière, qui présentaient déjà des chiffres assez impressionnant ! Les jeux Super Smash Bros et Pokémon Let's Go brillent comme jamais ! La Playstation 4 n'a pas à rougir, puisqu'elle semble plutôt bien se vendre en triplant son chiffre habituel. Elle accueillera cette semaine God Eater 3 et Judgment. La Nintendo 3DS renaît de ses cendres, puisqu'elle passe la barre des 20000 unités vendues. Néanmoins, pas de sortie majeure constatée au Japon... Puis la PS Vita et Xbox One, qui terminent la marche avec des scores plus élevés que d'habitude, fêtes de fin d'année oblige...

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fallout 76 : L'arrivée possible de microtransactions

Une liste des changements apportés par un futur patch pour Fallout 76, le dernier épisode online de la série post-apocalyptique de Bethesda, a été postée par l'un des utilisateurs de Reddit, JesMaine, et surgit de celle-ci les "lunchboxes". Pour les joueurs de Fallout Shelter, les lunchboxes ne sont pas inconnues : elles offrent de la monnaie, des équipements, de nouvelles skins, etc. Des loot boxes entre autres.     Les lunchboxes de Fallout 76 apparaîtront aux yeux de tous les joueurs dans la zone d'apparition et leur octroieront des bonus de dégâts et autres boosts d'expériences. Les lignes de codes correspondant aux lunchboxes contiennent la mention "ATX", soit le profil de la boutique en ligne officielle : la Bethesda Atom Shop. Les Atomes étant la monnaie du jeu, il n'est pas impossible de penser que le contenu des lunchboxes ne soit en réalité que des objets premium échangeables contre des Atomes. Les joueurs se plaignant du prix des Atomes et des objets de la boutique en ligne qui augmentent progressivement, l'arrivée de loot boxes et d'items premium semble lancer Fallout 76 sur la voie du pay-to-win. Cependant, Bethesda n'a encore fait aucune annonce officielle sur le sujet, il faudra donc attendre de plus amples informations ou l'arrivée même du prochain patch. Pour avoir un aperçu de Fallout 76, ConsoleFun.FR vous invite à regarder le vidéo-test de X-Rouge sur PlayStation 4. Le jeu est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Jump Force : Story trailer et aperçu de l'éditeur de personnage

Après avoir dévoilé en images de nouveaux personnages pour son roster, Bandaï Namco a dévoilé un Story-trailer pour Jump Force. Ce dernier se concentre plus sur l'histoire du jeu, la création du personnage et les interactions avec les avatars des autres joueurs. Il vous sera en effet possible de créer un héros à votre image, que ce soit au niveau de l'apparence ou des techniques de combat et de faire équipe avec vos héros préférés ou les autres joueurs pour éradiquer le mal qui menace les mondes de Jump.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Jump Force : Trunks, Boa Hancock et Reiji Abarai confirmés

Bandaï Namco continue peu à peu de dévoiler le roster de son jeu de combat cross-over Jump Force. Cette fois-ci, on découvre en image Trunks (Dragon Ball Z); Boa Hancock (One Piece) et Reiji Abarai (Bleach) qui se joignent aux autres combattants des mangas du magazine Jump. Sachez également que Asta (Black Clover) et Izuku Midoriya (My Hero Academia) on également été confirmés dans le roster de ce jeu de combat attendu par les fans de mangas pour le 15 Février 2019.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Devil May Cry 5 : Capcom diffuse le trailer de V !

Capcom termine l’année avec un nouveau trailer dédié cette fois ci au personnage de V, faisant suite à celui révélé lors de la Bande-Annonce de Devil May Cry 5 aux Games Awards 2018. On ouvre bien les yeux, et on savoure !!!!! Rappelons que Devil May Cry 5 sortira sur Playstation 4, Xbox One & PC Windows dès le 8 Mars 2018. *Devil May Cry 5 est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...