Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : ps4

CAPCOM BEAT ‘EM UP BUNDLE : Annoncé pour le 18 Septembre 2018 sur PS4, Xbox One, Switch et PC !

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Dès le 18 septembre 2018, Capcom reprend le combat sur toutes les machines avec une collection de ses plus mythiques beat ‘em all qui ont fait le bonheur et l’excitation des petits et des grands à l’époque où l’arcade était reine.   CAPCOM BEAT'EM UP BUNDLE inclut Final Fight (1989), The King of Dragons (1991), Captain Commando (1991), Knights of the Round (1991) et Warriors of Fate (1992) déjà sortis sur de nombreuses machines par le passé ainsi que Armored Warriors (1994) et Battle Circuit (1997), tous deux inédits à ce jour hors des salles d’arcade.  Tous ces titres sont considérés comme faisant partie des meilleurs jeux à défilement latéral de l'époque et offrent la possibilité aux joueurs de découvrir ou redécouvrir des personnages aussi emblématiques que Captain Commando ou le trio Cody/Guy/Haggar de Final Fight. L'ensemble des jeux inclus dans cette compilation peuvent être joués en coopération avec ses amis sur la même console ou en ligne. Il sera possible de jouer à la carte, selon son envie du moment et son niveau de dextérité en influant sur le nombre de vies, continue et la difficulté en début de partie. Entre deux âpres combats, il sera possible, comme souvent dans les collections Capcom, de découvrir les coulisses des différents titres grâce à des archives complètes (illustrations rares, croquis, jaquettes, documents de développement…). CAPCOM BEAT ‘EM UP BUNDLE est une collection regroupant des classiques du jeu d’arcade prévue sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch et PC (Steam) en version dématérialisée le 18 septembre 2018.

Consulter l'article en détail ...

Project Awakening : Retour inattendu sur la scène pré-TGS

PS4

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Annoncé à l'E3 2016, CyGames n'a depuis donné aucune nouvelle au sujet de Project Awakening... Mais dans ces périodes pré-TGS, le titre est revenu de l'oubli avec un trailer plutôt dynamique ! Le gameplay ici présenté, bien qu'arrangé par la mise en scène, fait immédiatement penser à Monster Hunter, Shadow of the Colossus ou encore à feu Scalebound. Toujours très peu d'informations sont venus accompagner cette bande-annonce, si ce n'est que le projet n'est pas mort. On sait toutefois que Project Awakening est une exclusivité PS4, et qu'il s'agit d'un action-RPG prenant place dans un univers médiéval fantastique où le joueur incarne un guerrier affrontant des créatures monstrueuses gigantesques. Aidé par Sony, CyGames accueille également des vétérans de Metal Gear Solid et de Final Fantasy XI (laissant présager un multijoueur). Aucune date de sortie n'a encore été annoncée mais nous en saurons très probablement plus lors du TGS 2018 qui se tiendra du 20 au 23 Septembre 2018.    

Consulter l'article en détail ...

Dead or Alive 6 : Édition Digital Deluxe et bonus de précommandes

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(1 commentaires)

Koei Tecmo a annoncé les bonus qu'auront les joueurs qui précommanderont Dead or Alive 6 et pour ceux qui s'accapareront l'édition Digital Deluxe, sachant que le jeu est précommandable dès maintenant dans son édition standard comme deluxe ! Les possesseurs de la Playstation 4 obtiendront un personnage jouable : Nyotengu, présente dans Dead or Alive 5, ainsi qu'un thème Dead or Alive 6 unique. Sur Xbox One, les joueurs auront également le droit de télécharger Nyotengu en plus d'un costume pour le Super Ninja connu des fans : Ryu Hayabusa. Pour ceux et celles qui entrent dans le programme de Bonus d'achat anticipé sur Steam pourront collecter eux aussi Nyotengu ainsi qu'un costume pour Kasumi.     L'édition Digital Deluxe du jeu, disponible sur Xbox One, PS4 et PC, comprendra un ensemble de 25 costumes, une tenue alternative supplémentaire pour Kasumi, 3 musiques bonus et un personnage apparu dans Dead or Alive 5 : Phase 4, le clone de Kasumi.     Pour les curieux ou les intéressés, les japonais auront le droit à deux éditions collector. La première contiendra le jeu, un artbook, des badges, la bande son du jeu, et code de téléchargement numérique pour les extras de l'édition Deluxe ; le tout pour 12800 yens, soit approximativement 98 euros. La seconde, plus généreuse et plus onéreuse (25800 yens, soit 197 euros environ), possèdera tous les éléments cités auparavant pour la première collector, ainsi que 3 tapis de souris oppai (illustrés d'Honoka, de Marie Rose et d'un personnage encore inconnu), 5 affiches de salle de bains et une couverture de danimakura avec Kasumi et Ayane.     Dead or Alive 6 est prévu pour le 15 février 2019 sur Xbox One, PS4 et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Square Enix : Le retour des anciens 'Final Fantasy' sur Nintendo Switch et Xbox One

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Square Enix annonce l'arrivée d'une salve d'anciens jeux de la franchise Final Fantasy...sur Nintendo Switch, mais également pour la plupart sur Xbox One.  Les fans de la franchise sont aux anges, et nous aussi ! Mise à part World of Final Fantasy qui sortira le 16 Novembre prochain, les autres titres sortiront majoritairement dans le courant de l'année 2019. La Playstation 4 bénéficie aussi de son lot de jeux, même si.... on en ressort que peu surpris... Voici le planning :   Et les trailers du Nintendo Direct :  

Consulter l'article en détail ...

Jump Force : Yugi confirmé

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(1 commentaires)

Issu du manga Yu-gi-oh de Kazuki Takahashi, le roi des jeux Yugi a été confirmé dans le roster du cross-over Jump Force. Pour le moment seule une image du personnage a été dévoilée mais on peut déjà imaginer le pharaon invoquer les monstres de ses cartes pour attaquer son adversaires.  

Consulter l'article en détail ...

Dragon Quest Builders 2 : Une nouvelle salve d'images

Nintendo Switch  PS4 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Dragon Quest Builders 2 arrive dès le 20 décembre 2018 au Japon sur Nintendo Switch et Playstation 4. Même s'il est prévisible qu'il débarque également en occident, rien n'a été officiellement annoncé pour le moment. Ceci nous empêche pas de vous en parler, et surtout de vous dévoiler une nouvelle salve d'images. Ce jeu intègrera des nouveautés, comme la possibilité d'afficher une mini-map, de bénéficier de bateaux pour se déplacer en mer, ou améliorera l'IA des PNJ... Bref, voici les images in-game :    

Consulter l'article en détail ...

Charts Japon : Les chiffres de ventes de consoles du 3 au 9 septembre 2018, Tout le monde s'endort....

Nintendo Switch  Xbox One PS4 3DS PS Vita 

Publié le | Par Titiboy

(1 commentaires)

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 3 au 9 Septembre 2018, dont les chiffres ont été fournis par l'organisme Media Create.   1) Nintendo Switch - 43513 ventes 2) Playstation 4 - 19723 ventes 3) Nintendo 3DS - 7843 ventes 4) PS Vita - 2348 ventes 5) Xbox One - 49 ventes Constat : Rien ne va plus pour la Xbox One qui semble s'être vendue encore moins que d'habitude. 49 unités seulement....c'est réellement la fin pour la console au Japon. La PS Vita semble définitivement rejoindre le tombeau des consoles, puisque ça fait plusieurs semaines que la console portable de Sony flirt sous la barre des 3000 ventes. C'est dangereux, et le planning de sorties à venir n'annoncent pas un meilleur avenir... Concernant le trio de tête, la Nintendo 3DS semble se maintenir, de même que la Playstation 4. Bien que cette dernière est distancée par la Nintendo Switch, une multitude de nouveauté vient renforcer la ludothèque de la console, notamment avec le jeu Spider-Man qui s'est très bien vendu sur le territoire Nippon. Qui l'aurait cru ? Pas loin de 125000 ventes en terminant premier des charts software ! Bravo !

Consulter l'article en détail ...

Overwatch : Busan, la nouvelle carte est disponible dès maintenant !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Les joueurs d’Overwatch peuvent désormais s’affronter pour le contrôle de Busan, la toute nouvelle carte du jeu, disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Cette ville éclectique de Corée du Sud est le foyer de D.Va, l’une des héroïnes d’Overwatch, et le théâtre du dernier court métrage d’animation, « Sous les feux de la rampe ». La carte permet d’explorer trois quartiers : le Sanctuaire, le Centre-ville et la Base des MEKA.  De plus amples informations sur la nouvelle carte sont disponibles ci-dessous dans sa vidéo de présentation :    

Consulter l'article en détail ...

WWE 2K19 : Troisième vidéo de reveal avec les Superstars de la WWE Rusev, Lana et The Bar

Xbox One PS4 

Publié le | Par Titiboy

(2 commentaires)

2K dévoile le troisième et dernier épisode du reveal de roster pour WWE 2K19 ! Dans cette série de vidéos, les Superstars de la WWE Rusev et Lana accueillent des invités dans un lieu décoré comme une authentique maison bulgare célébrant comme il se doit chaque jour comme un Rusev Day. Aujourd’hui, ils sont rejoints par les Superstars de la WWE The Bar (Sheamus et Cesaro) pour dévoiler les légendes de la WWE ajoutées au roster de cette année, certains d’entre eux les ayant inspirés pour leur propre carrière.    

Consulter l'article en détail ...

Catherine : Full Body - Une date pour passer un bon moment...

PS4 PS Vita 

Publié le | Par Nigel

(2 commentaires)

La St-Valentin accueillera au Japon un jeu.......qui vous poussera à l'adultère ! Sans pousser le vice jusque là, Atlus nous informe de la date officielle de sortie pour Catherine : Full Body qui sortira le 14 Février 2018 9 au Japon. Cette nouvelle mouture est prévue sur Playstation Vita et Playstation 4, et vous permettra de découvrir un nouveau personnage du nom de Rin, ainsi que de nouvelles séquences, plusieurs fins à débloquer, et différentes options de difficulté pour vous permettront d'avancer dans le jeu lorsque vous êtes potentiellement bloqué devant une énigme corsée.    

Consulter l'article en détail ...

One Piece World Seeker : Date de sortie repoussée...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

BANDAI NAMCO vient d'annoncer que ONE PIECE WORLD SEEKER déplacera sa date de sortie à 2019 afin de perfectionner le jeu avant sa sortie.   « ONE PIECE WORLD SEEKER est le jeu ONE PIECE le plus ambitieux jamais réalisé. Nous sommes conscients du grand potentiel de ce jeu et voulons être sûrs de répondre correctement aux attentes des fans » a dit Koji Nakajima, le chef de production à Bandai Namco Entertainment Inc. « De ce fait, nous avons pris la décision difficile de reporter la date de sortie et d’allonger le temps de développement afin de réaliser le meilleur jeu possible. »   ONE PIECE WORLD SEEKER sera disponible en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC en tant que partie du ONE-PIECE Big Projects 20th anniversary celebration.

Consulter l'article en détail ...

Sekiro : Shadows Die Twice se pavane dans un nouveau trailer

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

Dernier né du studio From Software (Bloodborne et la série des Dark Souls entre autre), Sekiro : Shadows die Twice s’est à nouveau montré lors du Tokyo Game Show qui se déroule actuellement au Japon. Si quelques veinards avaient pu poser leurs petites mimines sur le jeu lors de la Gamescom en août dernier, le studio en dévoile un peu plus aujourd’hui avec un trailer tout beau tout frais.     Le Japon féodal fait son retour en force pour les prochaines années avec le remaster d’Onimusha, Ghost of Tsushima et celui qui nous intéresse ici : Sekiro. Fruit de l’imaginaire d’Hidetaka Miyazaki (papa de la série des Souls et de Bloodborne), Sekiro : Shadows Die Twice propulse le joueur dans une ambiance moyenâgeuse à l’inspiration japonaise dans lequel il sera possible d’incarner un samurai/ninja. Si l’infiltration sera privilégiée, notre héro n’est pas en reste puisque, équipé d’un grappin et possédant des capacités martiales hors-normes, il pourra ainsi se frayer un chemin parmi les nombreux adversaires qui auront le malheur de croiser sa route.     Et c’est d’ailleurs les différents ennemis que vous croiserez qui sont à l’honneur dans cette vidéo avec, semble-t-il même, quelques boss. Si vous souhaitez garder la surprise de la découverte nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas regarder la vidéo ci-dessous mais si les sirènes de la tentation sont trop fortes et que vous voulez en voir un peu plus, sachez que votre attente sera bientôt terminée puisque le titre est prévu pour le 22 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

PSN : Les nouveautés du PlayStation Store du 10 septembre 2018

PS4 PS Vita 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Les nouveautés de la rentrée continuent avec de nouvelles aventure sur PS4 ! Voici pour vous toute la liste de nouvelles sorties du PS Store de la semaine.   Playstation 4 Call of Duty®: Black Ops 4 Private Beta – Blackout le 9 septembre   NBA 2K19 le 11 septembre   Super Street: The Game (pas disponible au Luxembourg) le 11 septembre   Boundless Digital Deluxe Edition le 11 septembre   Boundless le 11 septembre   World of Tanks: Mercenaries – Valor Edition le 11 septembre   Shadow of the Tomb Raider – Croft Edition le 12 septembre   Shadow of the Tomb Raider – Digital Deluxe Edition le 12 septembre   Pinball FX3 – Star Wars Pinball:Season 2 Bundle le 12 septembre   STAY le 12 septembre   Construction Simulator 2 US – Console Edition le 12 septembre   Nefarious le 12 septembre   Fossil Hunters le 12 septembre   Neonwall le 13 septembre   Shadow of the Tomb Raider le 14 septembre   NHL 19 Legends Edition le 14 septembre   NHL 19 Ultimate Edition le 14 septembre   EA SPORTS NHL 19 le 14 septembre   8 To Glory – The Official Game of the PBR le 14 septembre   BLACK CLOVER: QUARTET KNIGHTS Deluxe Edition le 14 septembre   BLACK CLOVER: QUARTET KNIGHTS le 14 septembre   PS VITA Super Mutant Alien Assault le 11 septembre   STAY le 13 septembre   PS4 DLC *le 11 septembre  The Sims 4 Get Together Project CARS 2 Ferrari Essentials Pack DLC Train Sim World West Somerset Railway Leader Set Strange Brigade Texas Cowboy Character Pack War Thunder Leopard Pack Huey Hog Pack *le 12 septembre Fortnite Battle Royale PlayStationPlus Celebration Pack Pinball FX3 Star Wars Pinball: Solo Pack Demo Star Wars Pinball: Solo Pack War Thunder T-55AM-1 and Hind Bundle XM-1 and Huey Hog Bundle T-55AM-1 Pack Hind Pack   *le 13 septembre World of Tanks Bear KV-122 Ultimate Sergeant’s Pick: Stark Strv S1 Turan III Proto Ultimate Portal Knights Box of Fantastic Headwear Box of Joyful Rings Box of Grumpy Rings Portal Pioneer Pack Sapphire Throne Pack Gold Throne Pack Forest Animals Box GOAT Ricky Carmichael Farm Thief Arthur *le 14 septembre Shadow of the Tomb Raider Season Pass BLACK CLOVER: QUARTET KNIGHTS Season Pass Summer Costume

Consulter l'article en détail ...

World of Tanks : Mercenaires - Les nouveautés de la rentrée de Septembre !

Xbox One PS4 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

World of Tanks: Mercenaires semble continuer à s'etoffer.....et il y en aura pour tous les goûts en septembre !   Encore plus de missions, de nouveaux événements spéciaux, des cartes, et de mercenaires disponibles sont proposés ce mois-ci. Vous avez même une chance de prendre des contrats pour des tanks que vous avez peut-être manqués ces derniers temps !   Rendez-vous dans Mercenaries Tech Tree pour essayer de remporter gratuitement les chars suivants dans les prochaines semaines : • SmoothMan (le 18 septembre): un char moyen mobile doté d'une excellente armure. Il est dirigé par « Blood Falcon », un héros américain avec un esprit de combat incroyable. • Caboose (le 18 septembre): un char léger, une puissante association de prouesses d'ingénierie japonaise et allemande. Elle est dirigée par « Hidden Death », un mercenaire chinois qui se bat pour protéger et soutenir sa famille. • Thresher (le 25 septembre): un char léger bien armé avec une arme agressive. Il est opéré par « Dark Fox », un Néo-Zélandais qui a servi sous commandement britannique pendant la Seconde Guerre mondiale avant de devenir un voyou et de se venger des forces de l’Axe. • Stubbs (le 25 septembre): un Light Tank insensé qui se déplace comme un serpent et frappe avec la même vivacité. Il a été réquisitionné par « Crazy Snake », un mercenaire erratique, agressif et déséquilibré qui peut se retrouver et distraire les ennemis alors que ses coéquipiers vont pour la jugulaire. • Bulwark (le 25 septembre): un lourd char lourd pouvant absorber beaucoup de punitions au nom de ses alliés. C’est sous le commandement de « Wolf l’exilé », un mercenaire américain autonome et formidable. Le tout premier véhicule Mercenaire Premium est également disponible dans le magasin jusqu'au 2 octobre ! Le Trinity Mk II est une version modifiée du char qui a mené à bien une mission audacieuse dans War Stories: The Heist. Ses capacités défensives sont excellentes, avec une triple couche d’armure espacée exceptionnelle, ce qui en fait l’un des chars moyens les plus blindés du jeu. La Trinity Mk II est également dirigée par l’équipage exclusif de Sonic Valkyrie, un combattant de la liberté italien qui peut réparer les pistes rapidement et a moins de chance de subir des dégâts critiques!   Pour rester au courant des dernières nouvelles et des événements qui arrivent dans le jeu, visitez le portail officiel : https://console.worldoftanks.com/  

Consulter l'article en détail ...

Project Judge : Le nouveau jeu des créateurs de Yakuza

PS4

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Au cours du live "Playstation Lineup" qui a précédé le Tokyo Game Show, l'éditeur Sega et le studio de développement Ryu Ga Gotoku (créateurs de la série Yakuza) ont dévoilé un tout nouveau titre baptisé Project Judge. Ce jeu vous met dans la peau d'un détective et vous proposera de mener des enquêtes afin de confondre des criminels tout en vivant une histoire palpitante. Infiltration, collecte de preuves, photographie mais aussi combats d'art martiaux et mini jeux seront au rendez-vous. Sega a diffusé deux trailer du jeu. Un story trailer et un trailer de gameplay de ce tout nouveau titre qui a de quoi susciter l'intérêt.      

Consulter l'article en détail ...

NBA LIVE 19 : Bâtissez votre équipe et défendez votre terrain dès aujourd'hui

Xbox One PS4 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Electronic Arts a annoncé la sortie de NBA LIVE 19 sur Xbox One et PlayStation 4. NBA LIVE 19 signe le retour de L’ÉLU, où les joueurs devront façonner leur propre carrière en démarrant comme meilleur lycéen du pays. Mais désormais, dans leur quête de devenir une légende du basket, ils retrouveront une évolution du mode. Ils vont devoir gagner le droit de jouer aux côtés des superstars de la balle orange afin de bâtir leur équipe. NBA LIVE 19 inclut, pour la toute première fois dans un jeu de basket, la possibilité de créer et de personnaliser des joueuses. De plus, le nouveau mode Court Battles apporte une nouvelle profondeur en termes de compétition, permettant aux joueurs de dominer littéralement la planète.     Dans NBA LIVE 19, les joueurs partiront à la conquête du monde en bâtissant une équipe incluant des stars de la NBA et WNBA ainsi que des légendes. Les Court Battles renforceront le niveau de compétition grâce à une nouvelle façon de jouer : les matchs auront lieu sur des terrains personnalisés avec des règles personnalisées et des récompenses uniques. Les joueurs pourront ensuite passer au mode Street et continuer leur domination dans la Ligue, un mode carrière revisité offrant des possibilités de progression unifiées et fluides sur les terrains de la NBA et du monde entier.   NBA LIVE 19 intègre des options de personnalisation où les joueurs peuvent exprimer leur personnalité unique et créer leur homologue virtuel tout en jouant. Ils peuvent aussi créer leur joueur ou, pour la première fois dans un jeu de basket, leur joueuse de toutes pièces. Un tout nouvel outil de création de terrain leur donnera encore plus de moyens pour s’exprimer grâce à une palette d’options de personnalisation. Côté parquet, ils pourront aussi découvrir la nouvelle saison de NBA LIVE Mobile, sortie le 5 septembre. Dans cette nouvelle saison, les joueurs devront bâtir leur équipe de rêve composée de stars actuelles et de légendes pour enchaîner les highlights. Ils pourront aussi s’affronter en face à face dans les défis Showdown, dominer les Ligues, rester dans le feu de l’action avec les Campagnes et marquer le panier de la victoire dans chaque mode. *NBA LIVE 19 est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Shadow of the Tomb Raider : la bande-annonce de lancement

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Shadow of the Tomb Raider sur PS4, Xbox One & PC sortira le 14 septembre 2018 (donc cette semaine) ! C'est donc l'occasion pour Square Enix de diffuser la bande-annonce de lancement, qui vous mettra dans l'ambiance sombre du titre. Sachez que ce jeu bénéficiera de DLCs dès le mois d'avril 2019, afin de prolonger le plaisir de l'aventure. *Sachez que Shadow of the Tomb Raider est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Samurai Spirits : Le retour de la licence de SNK

PS4

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Connue en occident sous le nom de Samurai Shodown, la série de jeux de combat a l'arme blanche de SNK Playmore a annoncé son retour sur nos consoles. Voici le trailer d'annonce officiel de Samurai Spirits dévoilé au cours du live Playstation Lineup dévoilant des personnages bien connus de la saga comme Haohmaru, Nakoruru, Galford, Jubei ou Earthquake.  

Consulter l'article en détail ...