Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : ps4

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Stonefly : Le jeu d'aventure de Flight School Studio est désormais disponible.

Stonefly, le jeu d'aventure et d'action calme et rafraîchissant de Flight School Studio, le studio de jeu indépendant primé à l'origine du succès de 2019 Creature in the Well et de l'éditeur MWM Interactive est désormais disponible.  Le jeu est disponible en téléchargement sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam et l'Epic Games Store.   Découvrez la bande annonce de lancement de Stonefly ci-dessous : Avec des œuvres d'art réalisées à la main, inspirées du design moderne du milieu du siècle dernier et de la nature, Stonefly suit Annika dans sa quête pour récupérer l’héritage de son père après qu'il ait été pris par un voleur dans la nuit. Dans le rôle d'Annika, les joueurs inventent et fabriquent des capacités pour leur propre mécha, tout en s'aventurant dans la nature, en exploitant le vent pour glisser stratégiquement entre une flore magnifique et une faune dangereuse lors de missions de récolte de matériaux. En cours de route, les joueurs développent une technologie intéressante, rejoignent un groupe de pilotes naufragés connu sous le nom de Acorn Corps, affrontent des hordes d'insectes affamés et aident Annika à découvrir son véritable potentiel et à accepter son héritage.   "La réalisation du monde de Stonefly a été un voyage très enrichissant pour nous, et nous sommes impatients que les joueurs s'y plongent." a déclaré Bohdon Sayre, Game Director chez Flight School Studio. "En tant que studio, nous nous mettons au défi de développer des expériences uniques et intéressantes, et Stonefly est l'aboutissement de nombreuses pièces individuelles qui se réunissent pour atteindre cet objectif. Nous avons déjà reçu un grand soutien de la part des premiers joueurs et des fans, et nous espérons que tout le monde prendra autant de plaisir que nous à glisser dans la forêt et à aider Annika dans son voyage." Les joueurs peuvent découvrir les sons originaux et éclectiques de la bande-son de Stonefly, composée par l'artiste électronique expérimental berlinois Natureboy Flako, sur toutes les plateformes de streaming, ainsi que sur le vinyle disponible en précommande et en édition limitée sur le site officiel du jeu www.stoneflygame.com.   "Du début à la fin, Stonefly est un jeu visuellement captivant qui présente un récit inspirant, des mécanismes de jeu uniques, des personnages intrigants et une bande son immersive, le tout enveloppé dans cette expérience de jeu tranquille." A déclaré Ethan Stearns, Executive vice President chez MWM Interactive. "La vision artistique de Flight School Studio transparaît vraiment dans les expériences qu'ils créent, et Stonefly est un jeu époustouflant que les joueurs doivent découvrir."   Stonefly est désormais disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam et l’Epic Games Store pour 19.99€.

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Blood Bowl 3 : la Noblesse Impériale - Une nouvelle équipe en vidéo !

Après les brutaux Orques Noirs, NACON et Cyanide vous proposent de découvrir en vidéo une nouvelle équipe pour le jeu vidéo Blood Bowl 3 : la Noblesse Impériale. Orgueilleux et bourrés de préjugés, les nobles se distinguent par leurs capacités de contre-attaque.   Pour tous ceux qui ont hâte de prendre en main Blood Bowl 3, sachez que les inscriptions pour la bêta fermée viennent de débuter ! Celle-ci se tiendra du 3 au 13 juin 2021. Voici le lien pour les inscriptions.   Enfin, Blood Bowl 3 se voit préciser une sortie en accès anticipé, prévue pour Septembre 2021 sur PC uniquement. La version finale du jeu sera disponible en février 2022 sur PC et consoles.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Jeux Olympiques de Tokyo 2020 - Le jeu vidéo Officiel s'annonce pour le 22 juin !

Afin de célébrer les prochains Jeux Olympiques qui se dérouleront cet été, SEGA a annoncé aujourd’hui que Jeux Olympiques de Tokyo 2020 – Le jeu vidéo officiel sortira le 22 juin sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, STEAM et Google Stadia.   Avec 18 épreuves olympiques amusantes, un créateur d’avatar original, un mode local et un mode en ligne jusqu’à huit joueurs, Jeux Olympiques de Tokyo 2020 – Le Jeu Vidéo Officiel offre aux aspirants olympiens de tout âge leur chance de réaliser leur rêve olympique, chez eux ou en ligne.   « Les Jeux Olympiques sont un symbole de l’esprit sportif et de la compétition pour les athlètes et les fans du monde entier » déclare Ian Curran, Président & COO de SEGA of America. « Tokyo 2020 profite de cette énergie positive pour créer une expérience amusante, bénéficiant d’un style arcade afin que des amis ou des familles puissent jouer ensemble, tout en attendant avec hâte le début des Jeux Olympiques cet été ».   Allez plus vite, plus haut et plus loin dans 18 épreuves différentes, en solo ou en multijoueur :       Le 100m     Le relais 4x100m     Le 110m haies     Le lancer du marteau     Le saut en longueur     Le baseball     Le basketball     Le volleyball de plage     Le BMX (Cyclisme)     La boxe     Le judo     Le rugby à sept     Le football     Le 100m nage libre (natation)     Le 200m quatre nages (natation)     L’escalade     Le tennis de table     Le tennis   Jeux Olympiques de Tokyo 2020 – Le jeu vidéo officiel propose un éditeur d’avatar pour que les joueurs créent l’athlète olympique de leurs rêves ! Plus de 100 différentes options esthétiques sont disponibles, de la tenue traditionnelle aux costumes plus extravagants tels que des uniformes de pirate ou d’astronaute. Le mode multijoueur jusqu’à 8, les jeux compétitifs et les classements mondiaux offrent une tonne d’options pour les aspirants olympiens afin de s’affronter en ligne dans leur quête pour remporter la médaille d’or.      

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hunt: Showdown - Nouvelle map et événement en direct à venir !

Après l'événement live "As The Crow Flies" de Hunt: Showdown, qui a vu le jeu battre son record d'utilisateurs simultanés, Crytek a annoncé aujourd'hui du contenu supplémentaire qui viendra bientôt enrichir le jeu. Une nouvelle carte sera incluse dans une future mise à jour, ainsi qu'un tout nouvel événement live qui offrira aux joueurs la possibilité de débloquer davantage de récompenses.   Les joueurs peuvent avoir un aperçu de la nouvelle carte et du contenu du jeu dans la bande-annonce de Dark Sight, qui contient également plusieurs Easter Eggs que les chasseurs aux yeux de lynx pourront repérer.   Retrouvez la bande annonce de Hunt: Showdown - Dark Sight :   Ce nouveau contenu fait partie d'un programme continu de mises à jour du jeu, comprenant des améliorations de la qualité de vie pour accroître les performances et la stabilité, ainsi que des améliorations du matchmaking pour offrir des games plus équilibrés pour les nouveaux venus comme pour les joueurs expérimentés. Hunt: Showdown a été régulièrement enrichi depuis son lancement, et le jeu propose désormais 30 chasseurs légendaires, plus de 90 armes légendaires, plus de 35 outils et consommables, et plus de 80 fusils. L'événement live "As The Crow Flies" a vu l'arrivée d'un nouveau boss, Scrapbeak, dans le bayou, et les sorties régulières de packs DLC servent également la communauté du jeu.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

FUSER : Lancement de la mise à jour majeure passe Headliner Spotlight !

NCSOFT et Harmonix Music Systems annoncent aujourd'hui le lancement de la mise à jour Headliner Spotlight pour FUSER. Celle-ci permet notamment aux joueurs de tenter leur chance sur la Diamond Stage, où plus de 250 personnes pourront suivre leur set en direct. Entièrement gratuite, cette mise à jour introduit par ailleurs de nouvelles fonctionnalités sociales, mais aussi le Diamond Shop, ainsi qu'un nouvel équilibrage des récompenses.   La nouveauté la plus importante de la mise à jour Headliner Spotlight est sans conteste la Diamond Stage, une scène très spéciale où les joueurs pourront mixer en direct devant des centaines d'autres amateurs de FUSER. Dès cette semaine, la Diamond Stage sera diffusée 24h/24 et 7j/7 sur Twitch.   Les points d'expérience et la monnaie en jeu ont par ailleurs été retravaillés. Le nouveau Diamond Shop permet notamment aux joueurs de récupérer des costumes pour leur DJ ou des chansons pour leur set. Il est possible de gagner des diamants en participant à des événements en jeu, en jouant à la campagne solo, ou tout simplement via les modes freestyle et multijoueur. Les diamants ne peuvent être obtenus qu'en jeu et sont la seule façon de réserver la Diamond Stage.   FUSER fait également peau neuve du côté de son interface sociale : les profils des DJ se sont refait une beauté, tandis que l'algorithme de recommandation de mixes gagne en robustesse et en précision. Les Twitch Drops sont désormais entièrement intégrés au jeu, y compris sur Nintendo Switch, et permettent aux joueurs de débloquer toujours plus de contenu en encourageant d'autres DJ sur Twitch.   FUSER est désormais disponible au prix de 39,99 euros sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. La mise à jour Headliner Spotlight est quant à elle disponible en téléchargement gratuit.  

Consulter l'article en détail ...

PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Capcom Arcade Stadium : La bande-annonce de lancement !

C'est désormais disponible sur PS4 et Xbox One ! Cette collection pleine de nostalgie contient certains des jeux d'arcade les plus appréciés de Capcom, des classiques des années 80 comme BIONIC COMMANDO et STRIDER aux titres emblématiques des années 90 comme SUPER STREET FIGHTER II TURBO. Les joueurs peuvent choisir d'acheter l'un des trois packs de 10 jeux différents ou d'acquérir le pack groupé qui contient l'ensemble des 32 jeux proposés.   Capcom Arcade Stadium permet aux joueurs de retrouver le frisson électrisant d'une salle d'arcade avec 32 classiques bourrés d'action, dont 1943 - The Battle of Midway – d'ailleurs disponible gratuitement. Les fans de rétrogaming peuvent ensuite choisir d'acheter l'un des trois packs d'arcade différents qui mettent en valeur une époque différente de l'univers de l'arcade de Capcom. Les joueurs peuvent également acheter de manière groupée les trois packs de 10 jeux qui donnent aussi accès à Ghosts 'n Goblins. Cette collection incontournable comprend un mode multijoueur local (jusqu'à quatre joueurs) pour les jeux qui le supportent.   En outre, chaque titre de Capcom Arcade Stadium est assorti d'une série d’options paramétrables à loisir, telles que la vitesse de jeu, le niveau de difficulté, les options et filtres d'affichage. Chaque jeu est également doté d'une fonction de retour en arrière, permettant aux joueurs de remonter le temps pour se sauver (ou sauver un ami) de tout danger imprévu.   Capcom Arcade Stadium évoluera pour inclure d'autres classiques de l'arcade à l'avenir. De plus amples informations concernant ces titres et leur calendrier seront révélées à une date ultérieure. En attendant, voici un trailer qui vous donnera un peu le ton de la compilation :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Destiny 2 : Le Caveau de Verre est maintenant disponible !

Lors du weekend dernier, les Gardiens du monde entier sont retournés tenter le tout premier raid original de Destiny, le Caveau de Verre, cette fois-ci dans Destiny 2. Gratuit pour tous les joueurs, les Gardiens peuvent désormais retourner dans les profondeurs de Vénus afin de se diriger entre l'espace et le temps, et éliminer Athéon, Déchirure Temporelle, avant qu'il ne devienne une trop grande menace.   Les raids de Destiny 2 représentent les événements les plus prestigieux en matière de coopération et de réussite, et les Gardiens doivent tester leur travail d'équipe en groupe de six personnes pour obtenir de glorieuses récompenses comme Exégèse du Vex (fusil à fusion exotique), des éléments légendaires revisités, des armures et plus encore. N'attendez plus et lancez-vous : des Récompenses Bungie sont disponibles pour les Gardiens qui terminent le raid, et elles leur permettront de récupérer des objets exclusifs sur le Bungie Store.

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown : Le trailer d'annonce

La série Virtua Fighter de Sega a enfin été annoncée sur les générations de consoles actuelles après de nombreuses années d'absence.   Voici le trailer d'annonce du Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown, version améliorée de ses prédecesseurs, co-développé par AM2 et Ryu Ga Gotoku prévu exclusivement sur Playstation 4 pour le Premier Juin 2021.   Les mascottes de la série comme Akira, Pai Chan, Jeffry et les autres combattant de cette série culte dévoilent leurs redoutables technique d'arts martiaux pour le plus grand plaisir des amateurs de VsFighting.    

Consulter l'article en détail ...

PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Warface : Swarm - Désormais disponible sur consoles

MY.GAMES et la Team Warface annoncent que la saison Swarm infeste désormais les joueurs de Warface sur PlayStation 4, Xbox One et bientôt sur Nintendo Switch. Cette nouvelle saison est disponible sous la forme d’une mise à jour gratuite.   Swarm se concentre sur l’opération spéciale « Essaim », que les joueurs pourront débloquer au cours de la saison. Les habitants d’une ville à la frontière du désert de Mojave ont commencé à disparaître mystérieusement. Des informations suggèrent que des formes de vie extraterrestre venant de Mars étaient retenues dans un laboratoire secret. Sans surprise, ces créatures arachnides se sont échappées et représentent une sérieuse menace pour la civilisation humaine. Il appartient maintenant à l’équipe d’élite Sigma-3 de mettre un terme à l’infestation. Les membres de l’escouade devront escorter la cargaison à travers le territoire ennemi et vaincre la reine des arachnides, qui contrôle l’essaim. La coordination de l’équipe sera primordiale pour la réussite de cette mission.   De nouveaux ennemis – Créatures insectoïdes mutantes, les arachnides sont des prédateurs rapides et dangereux qui préfèrent chasser dans l’obscurité. Un nouveau boss – Les arachnides sont contrôlés par une entité gargantuesque qui se cache dans les profondeurs du complexe souterrain. Pour la vaincre, les joueurs devront emporter avec eux des armes spéciales. De nouveaux équipements – Un lance-flammes avec des munitions illimitées et un véhicule de combat sans pilote pouvant être amélioré. Trois nouvelles cartes pour le multijoueur PvP – Gratuit pour tous, le mode PvP comprend désormais « Yard 2.0 » et « District 2.0 », deux cartes populaires du mode Placer la bombe. Une toute nouvelle carte nommée « Tunnel » a également été intégrée au mode Escarmouche. Un système de récompense mise à jour – En complétant l’opération spéciale, les joueurs débloquent une boîte contenant des récompenses saisonnières. Quatre skins d’arme à thème pourront également être remportées. Bref, voici de quoi jouer au jeu !

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overwatch : L’Anniversaire 2021 est disponible !

Pour fêter ces cinq années passées ensemble, l’évènement Anniversaire 2021 mettra à l’honneur tous les modes de jeu préférés des joueurs : le programme change quotidiennement ! Un jour, ils peuvent jouer du pied avec le Lúcioball ; le lendemain, s’éclater dans la neige avec un choc de la Féerie hivernale !   Tous les chocs des évènements Féerie hivernale, Un Halloween terrifiant, Jeux d’été, Archives et Nouvel an lunaire sont au programme de l’Anniversaire, et les joueurs pourront également déverrouiller tous les objets ornementaux saisonniers. Pour participer, il faudra se connecter entre le 18 mai et le 8 juin sur PC, Xbox, PlayStation et Nintendo Switch pour découvrir ce que chaque journée de festivités propose !   PROMOTION D’ANNIVERSAIRE SUR PC Il est temps de fêter le 5e anniversaire d’Overwatch avec de nouveaux amis et proches : Overwatch sera disponible avec jusqu’à 50 % de réduction du 18 au 28 mai sur Battle.net !   NOUVELLE FAÇON DE GAGNER DES RÉCOMPENSES Cette année, Blizzard lance une nouvelle façon de gagner des récompenses lors de l’évènement Anniversaire. Jouez 9 / 18 / 27 parties en Partie rapide, Arcade ou Partie compétitive pour gagner des récompenses Les victoires rapportent deux fois plus de points   NOUVEAUX OBJETS ORNEMENTAUX Modèles légendaires : Sombra chat noir Baptiste funky Chacal Chaccharose Moira dionée Doomfist gladiateur Modèles épiques : Semaine 1 : Ana cyberdoc Semaine 2 : Écho oiseau de paradis Semaine 3 : Bouldozer boule 8

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Marvel's Avengers : L'événement l'Épreuve de la Pièce Rouge est maintenant disponible

Square Enix a annoncé aujourd’hui le lancement de l'événement « l'Épreuve de la Pièce Rouge » dans Marvel's Avengers. Cet événement solo, dévoilé lors du SQUARE ENIX PRESENTS, met en scène une mystérieuse espionne qui a piraté la salle HARM des Avengers pour la transformer en piège écarlate mortel. L'événement « l'Épreuve de la Pièce Rouge » se terminera le 31 mai.   Découvrez la bande-annonce de « l'Épreuve de la Pièce Rouge » :   « L'Épreuve de la Pièce Rouge » commence presque deux semaines après la découverte par les joueurs du Protocole Rooskaya, un programme suspect ayant infiltré les Synthoïdes de l'AIM. Selon la rumeur, les puces du Protocole récupérées sur la technologie AIM piratée détiennent la clé qui permettra de résoudre cette énigme. Cependant, la personne ou la chose qui a créé le Protocole Rooskaya s'est également attaquée à la salle HARM des Avengers. La tâche revient désormais aux joueurs de déchiffrer les messages codés envoyés à Black Widow par une de ses vieilles connaissances, qui s'est emparée de la salle HARM pour en faire un piège mortel. Les menaces ne sont plus virtuelles et les joueurs devront survivre aux assauts mortels et reprendre le contrôle de la salle HARM.   Celles et ceux qui termineront les missions liées à l'événement avec n'importe lequel de leurs super-héros recevront des ressources de valeur, ainsi qu'une plaque d'identification animée à thème à utiliser sur le héros de leur choix.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Mon amie Peppa Pig : Le jeu arrive sur consoles et PC !

Rejoignez Peppa Pig dans sa toute nouvelle aventure passionnante où chaque partie est différente. Outright Games, principal éditeur mondial de divertissement interactif pour la famille, en partenariat avec Hasbro, annonce aujourd'hui le tout nouveau jeu vidéo d'aventure, Mon ami Peppa Pig. Basé sur la série télévisée pour enfants d'âge préscolaire la plus regardée dans le monde par eOne, le studio de divertissement mondial de Hasbro, le nouveau jeu Peppa Pig sera disponible cet automne sur Nintendo Switch, PlayStation , Xbox et PC.   En tant que nouveau personnage du monde de Peppa Pig, les joueurs pourront personnaliser leur propre avatar pour jouer avec Peppa. Ils pourront ainsi visiter ensemble les lieux emblématiques de la série télévisée : la plage, les montagnes enneigées, la maison de Peppa et même le Patata-Parc.   Découvrez une aventure unique en son genre et interagissez avec les personnages adorés du monde de Peppa. Jouez avec George et Maman Pig dans la maison de Peppa, aidez Papa Pig à retrouver ses lunettes perdues, ou sautez ensemble dans les flaques boueuses, tout ce qui se passe dans l'histoire dépend du joueur.   Caractéristiques principales :   - CREE TON PERSONNAGE – Choisis et habille ton avatar - JOUE AVEC PEPPA – Apprends et pars à l’aventure avec ta nouvelle amie - EXPLORE SON MONDE – Visite la plage, la forêt, Patata-Parc et plus encore - FAIS-TOI DES AMIS – Tes personnages Peppa Pig préférés ont hâte de te rencontrer - LIBERE TA CREATIVITE – Les jeunes joueurs sont la vedette de leur propre histoire     Mon amie Peppa Pig sera disponible cet automne sur Nintendo Switch, PlayStation, Xbox et PC Digital.

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(1 commentaires)

The King of Fighters XV : Ralf Jones et Clark Still dévoilés

Sans grande surprise, les deux vétérans de la saga forment, aux côté de Leona Heidern, la team "Ikari Warriors". Ralf Jones et Clark Still sont les personnages dévoilés par SNK Playmore cette semaine dans le roster de The King of Fighters XV. Voici le trailer de gameplay dans lequel vous pouvez admirer ces deux personnages faire la démonstration de leurs puissantes attaques spéciale et attaquel climax.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fall Guys: Ultimate Knockout et Disney s'associent pour une collaboration sur les costumes de Tron !

Mediatonic et Disney s'associent pour ajouter les costumes de TRON, QUORRA, RINZLER et SARK à Fall Guys.   Le 24 mai, les joueurs pourront incarner leurs personnages personnalisables en revêtant les costumes emblématiques du film TRON, faits de circuits lumineux et de touches de science-fiction, ce qui les inscrivent parfaitement dans l'esthétique rétro-futuriste de la saison 4 du jeu.   Avec plus de 40 millions de joueurs sur PC et PlayStation, Fall Guys réunit en ligne des hordes de candidats hyper colorés qui s'affrontent dans des compétitions déjantées et anarchiques round après round. Comme Mediatonic fait désormais partie de la famille Epic Games, cette collaboration coïncide également avec le retour dans Fortnite de la collection des tenues rétro-futuristes TRON du chapitre 2 de la saison 5.  "TRON est le conte familial intemporel d'entités informatiques sensibles, contraintes de s'affronter dans des rounds de compétitions impitoyables sous la houlette de mystérieux Concepteurs", a déclaré Jeff Tanton, directeur créatif de Mediatonic. "Il nous était donc presque impossible d'établir un parallèle clair entre ce classique de Disney et la saison 4 du pays des merveilles baigné de néons de Fall Guys : Ultimate Knockout ! Heureusement, Disney a convenu que les costumes TRON étaient tout simplement adorables et que nous devions quand même le faire ! "   TRON, la franchise d'action-aventure de science-fiction par excellence, est sortie en 1982 et raconte le voyage d'un pirate informatique dans l'ordinateur central, luttant pour la vérité au sein de la Grille. L'impact culturel du film, nommé aux Oscars, a résonné dans le monde entier et, avec Tron : Legacy en 2010, a contribué à définir une vision de l'avenir numérique dans l'imagination populaire, comme en témoigne l'esthétique fluorescente et ludique de la saison 4 de Fall Guys.

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Insurgency: Sandstorm - La nouvelle mise à jour gratuite Operation: Exodus, apporte un nouveau mode de jeu, une nouvelle map, de nouvelles armes, skins...

Insurgency: Sandstorm, le FPS indie à succès accueille aujourd’hui une nouvelle mise à jour gratuite : Operation: Exodus. Elle apporte un nouveau mode de survie en Co-op, une nouvelle map, deux nouvelles armes et bien plus encore. De nouveaux DLC cosmétiques, un nouveau skin Insurgé et Sécurité, ainsi que des skins pour deux packs d’armes sont également disponibles à l’achat. Découvrez toutes ces nouveautés dans le trailer de lancement d’Operation: Exodus ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

La famille Adams - Panique au manoir : Le retour de la licence annoncé pour Halloween 2021 !

Metro Goldwyn Mayer et Outright Games, en collaboration avec le studio de développement PHL Collective, viennent d’annoncer La Famille Addams – Panique au manoir, un tout nouveau jeu vidéo mettant à l’honneur la macabre famille. Dès Halloween prochain, embarquez pour une nouvelle aventure dans l’univers de la franchise du film animé sur PlayStation 4 & 5, Nintendo Switch, Xbox One/Series et PC digital.   Retrouvez Mercredi, Pugsley, Gomez et Morticia dans cet hilarant jeu de plateforme coopératif à 4 joueurs tout en 3D ! Aidez la famille Addams à protéger son manoir contre un mystérieux visiteur fermement décidé à le racheter. Explorez les recoins les plus sombres de la demeure et découvrez ses secrets et autres mystères magiques en utilisant judicieusement les capacités spéciales de chaque personnage, comme la mazurka du sabre de Gomez ou Socrate ou encore la pieuvre domestique de Mercredi. Résolvez des énigmes en équipe et trouvez des reliques qui dévoilent la terrifiante histoire du manoir.   Fonctionnalités clés communiquées par l'éditeur : - REJOIGNEZ LA FAMILLE : explorez le monde inquiétant de la famille Addams au travers une histoire originale basée sur la franchise du film d’animation ! - SAUVEZ LE MANOIR : reconstituez l’effroyable histoire du manoir de la famille Addams dans un jeu de plateforme en 3D ! - MINI-JEUX COMPÉTITIFS : sautez, rebondissez et courez jusqu’à la victoire ! - SOLO OU COOPERATIF : arpentez les ténébreux couloirs du manoir de la famille Addams en solo ou à 4 joueurs en écran partagé ! La Famille Addams – Panique au manoir sera le premier jeu vidéo mettant en scène la famille Addams sur console depuis 2001. Depuis plusieurs décennies, l’indémodable famille Addams séduit les fans grâce à son thème musical omniprésent et à sa galerie de personnages multigénérationnelle. Simple bande dessinée à l’origine, la franchise a été déclinée en série télévisée, en films, en jouets et en objets à collectionner au cours de ses 80 ans d’existence. La famille Addams a fait son grand retour en 2019 dans un film d’animation au titre éponyme. Servi par un casting prestigieux, le film a rapporté plus de 200 millions de dollars au box-office mondial. Sa suite, La famille Addams 2, est annoncée pour octobre 2021.     « J’ai adoré travailler avec MGM pour la première fois, d’autant plus sur un projet tel que La famille Addams, qui est une des plus grandes marques de divertissement familial au monde », explique Terry Malham, PDG d’Outright Games. « Nous avons pris un plaisir fou à créer un jeu vidéo d’aventure familial mettant à l’honneur l’une des familles les plus emblématiques de la culture populaire. »   « Notre communauté de fans couvre plusieurs générations et plusieurs continents, et cherche en permanence de nouveaux moyens de se connecter avec les personnages et l’histoire de la franchise », ajoute Robert Marick, vice-président exécutif de MGM Global Consumer Products & Experiences. « Notre nouveau jeu créé par Outright Games permettra aux fans de retrouver Mercredi, Pugsley, Gomez et Morticia, un peu effrayants mais terriblement attachants, dans la continuation du film qui sortira cet automne. » La Famille Addams – Panique au manoir sortira plus tard dans l’année en magasin et au format numérique sur Nintendo Switch, Playstation, Xbox et PC.  

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  PS4 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Final Fantasy XIV - Endwalker : Découvrez la cinématique d'introduction en version complète

L'annonce en grande pompe, au mois de Février dernier, la quatrième extension du MMORPG phare de Square Enix, Final Fantasy XIV : Endwalker, avait marqué les esprits avec sa cinématique tout simplement magnifique.   Mais malgré sa durée plus qu'honnorable de trois minutes, cette cinématique d'annonce n'était en réalité que la partie emmergée de l'iceberg. En effet, c'est lors du Fan Festival de 2021, qui a eu lieu le week-end passé, que l'éditeur nippon a dévoilé la même cinématique mais cette fois de façon complète et ses plus de six minutes de CGI magnifiques. Cette cinématique est l'occasion d'en découvrir un peu plus sur ce qui attend les joueurs durant cette extension, tant au niveau de l'histoire que des nouveaux environnements qu'il sera possible d'explorer.   De plus, cette cinématique permet de découvrir la période de sortie de l'extension qui sera de sortie pour l'Automne de cette année sur PC, Playstation 4 et Playstation 5.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Leisure Suit Larry: Wet Dreams Dry Twice - Ce jeu 'coquin' est désormais disponible !

Le prince charmant est de retour pour trouver l’amour directement depuis votre salon ! Leisure Suit Larry: Wet Dreams Dry Twice, le dernier épisode de la série d’aventure "coquine", est maintenant disponible en version physique sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Le jeu est également disponible sur Xbox One, uniquement en version dématérialisée. Lors des événements du précédent opus, Larry Laffer s’était retrouvé coincé à Cancum et s’apprêtait à abandonner sa vie de célibataire endurci. Malheureusement, une chose en entrainant une autre, la future épouse et grand amour de Larry, Faith, a disparu quelque part dans les îles tropicales de l’archipel de Kalau’a. Larry réussira-t-il à résister aux tentations et à rester suffisamment concentré pour réussir à découvrir ce qu’il s’est véritablement passé et enfin retrouver Faith ? « Les joueurs ont réellement apprécié les nouvelles aventures de Larry sur PC. Nous sommes vraiment ravis d’étendre cette expérience sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4 » déclare Stefan Marcinek, PDG de Assemble Entertainment. « C’est un jeu charmant et amusant, parfait pour jouer depuis votre salon ou dans les transports. Peu importe votre plateforme de prédilection, Larry est prêt ! »   *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Black Desert Online : Arène d'Arsha durant ce week-end !

Du samedi 15 au dimanche 16 mai, les plus grands aventuriers de Black Desert Online ont pu s'affronter lors de la finale du championnat Best-In-Class de l'Arène d'Arsha. Organisé par Pearl Abyss et commenté par Vert, Armin TF et GM Lemoria de Pearl Abyss, le championnat Best-In-Class de l'Arène d'Arsha a réuni les meilleurs joueurs d'Amérique du Nord et d'Europe pour deux tournois.   Le premier tournoi du championnat Best-In-Class de l'Arène d'Arsha a permis aux joueurs d'utiliser leurs meilleurs personnages et leurs meilleurs équipements pour montrer leur potentiel en fin de partie. Le deuxième tournoi, qui aura lieu ultérieurement, limitera les joueurs à l'utilisation de personnages d'essai pré-construits, afin de créer un terrain de jeu équitable où le talent brut règnera en maître.   Pour avoir un aperçu du type d'action de ce week-end, voici quelques extraits des demi-finales : Invulnerable à vaincu Pure_Rez avec un combo dévastateur alors qu’il ne lui restait qu’1% de HP. En moins de 5 secondes, NFIcon a balayé aveuglément Ciruelos, laissant les commentateurs abasourdis. Après que les deux poids lourds aient échangé des coups à distance, Goochywoochy s'est approché pour attraper Rambeau et le faire tomber pour un KO impressionnant.   Les finalistes suivants ont concouru samedi et dimanche pour avoir la chance de voir leur nom résonner éternellement. Europe (en compétition le samedi 15 mai) SWORD - Guerrier CORPORATE - Sorcière MAFAKA - Dompteuse TOYOSENPAI - Ninja HORSEYY - Sorcier   Amérique du Nord (en compétition le dimanche 16 mai) IM_CHOICE - Berserker TECHNIQUE123 - Sorcier KURUMI - Mystique WOOTARU - Shai CHASED – Hashashin Le stream de ce week-end peut être regardé sur les chaînes officielles Twitch et YouTube de Black Desert.

Consulter l'article en détail ...